Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 1° tour 2011

Aller en bas 
+10
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
tedlesurfeur
vdd
arabem
kaki56
zoelafee
Kid Stefano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:36

Et pour finir, forget adresse un petit carton jaune à Llodra qui commence de plus en plus à rater ses sélections!


Forget : "Llodra, attention!"

Interrogé par L'Equipe, Guy Forget a fait un bilan sans concession de la semaine de Coupe Davis à Vienne. De la performance de Michaël Llodra il dit : "Cela n'est pas grave, mais ça peut le devenir".

"Llodra reste le meilleur en double encore aujourd'hui. N'enterrons pas le mec", poursuit Forget. Mais il retient la répétition des mauvaises attitudes à Belgrade et Vienne?
Eurosport!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:28

En attendant Llodra c'est TOUJOURS le + investi en Coupe Davis, il est toujours a fond sur le banc pour encourager ses coequipiers, c'est celui qui fait le + de bruit, de signes d'encouragement, il se leve, et le premier a courir vers son co-equipier apres une victoire, et l'annee derniere il a amene la France en finale avant de se planter sur la derniere ligne droite, faut pas l'oublier quand meme!!!!

Sans Llodra l'equipe de France elle est morte, faut en prendre soin!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:42

Ouais, ouais, peut-être...

En attendant, il rate de plus en plus ses sélections, et c'est ça que le sélectionneur retient, et pas le comportement sur le banc ou les blagues qu'il peut faire dans les vestiaires!

Et là, il passe à côté de la finale (en simple évidemment, mais même en double, il faut reconnaître que c'est Clément qui tenait la baraque), et là il est encore passé complètement à côté lors de ce dernier double, ça en devient inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:06

Titularisation de Gasquet en simple pour les 1/4 contre l'allemagne, aux côtés de Monfils! Première titularisation de Gasquet depuis pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... 2007 ou 2008, non ?


Mannarino et Robert joueront le double!

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:10

Kid Stefano a écrit:
Titularisation de Gasquet en simple pour les 1/4 contre l'allemagne, aux côtés de Monfils!

Mannarino et Robert joueront le double!


T'es sûr? J'ai lu quelque part qu'on avait les 4 mousquetaires + Llodra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:30

Est-ce que tu te drogues, ted ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:32

Il n est peut etre plus habitué à l humour Kiddien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:34

J'adore ce forum, il est telllement mort qu'on peut écrire la plus grosse connerie de l'année, il n'y a personne pour corriger quoi que ce soit! On appelle ça un encéphalogramme plat, et c'est pas génial! Rolling Eyes

Bien sûr que c'était une blague, c'est Llodra et Jo qui joueront le double!

Monfils est assuré de jouer ses deux simples! Par contre, Gasquet n'a pas intérêt à foirer son retour, car il semble acquis qu'en cas de défaite demain contre Mayer (19° mondial), il dégagerait dimanche pour laisser Tsonga aller chercher un éventuel 5° point décisif, c'est quasiment sûr! Et il ne serait pas prêt à rejouer derrière dans les prochaines rencontres, bref, bonjour la pression...
Sinon, on peut noter que Fjokovic va jouer pour la serbie, mais pour affronter des mecs classés au-delà de la 200° place, suite au forfait de Soderling!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:37

Sinon, la nouvelle tenue est méga moche, un peu comme les joueurs Français!


1° tour 2011 - Page 4 738172-8753907-317-238
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:43

Quoi? Mayer est No.19 au classement??? Shocked
Donc Kohl n'est plus le numéro 1 allemand? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:46

Au fait, je ne voudrais pas mettre en péril vos espoirs, mais bon, même Petzschner est capable de battre n'importe lequel de nos joueurs.

Au fait, le site de la coupe davis est parfois tordant :

http://www.daviscup.com/en/results/tie/details.aspx?tieId=100016224

http://www.daviscup.com/en/players/player/profile.aspx?playerid=30022429

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:59

Ted, ça fait longtemps que colchique est dans les prés, et que Mayer est N°1 allemand, en fait, il est 20° (18° la semaine dernière!)

Je ne sais absolument pas ce que ce mec a fait pour avoir ce classement, on n'a pas entendu parler de lui une fois de la saison, mais bon, des fois, il faut même pas se poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:17

En même temps, il suffit de faire QF dans tous les 250 auxquels tu joues, plus une demi en 500 et un troisième tour en GC je suppose !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:56

L'argentine mène déjà 2-0 face au kazakhstan, dont une victoire facile de DP!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:33

Oui, tranquille pour l'Argentine. Le contraire aurait été étonnant d'ailleurs.
La Serbie de devrait pas avoir de probleme non plus. Esperons que ça se passe bien aussi pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:40

Kain a écrit:
Oui, tranquille pour l'Argentine. Le contraire aurait été étonnant d'ailleurs.
La Serbie de devrait pas avoir de probleme non plus. Esperons que ça se passe bien aussi pour la France.

Bof, je ne suis pas du tout sûr d'être pour la France. Je ne suis pas patriotique pour un sous. Je veux juste de beaux matchs. A la limite, si je devais choisir, je choisirais l'équipe où j'ai un de mes poulains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:53

Gasquet est minable, là, encore une fois pathétique!

Il jouait bien, mène 4-2 service à suivre et se bloque complètement, et paume 6-4 sans plus en mettre une dans le court!

Et l'autre en face avec un jeu de guignol désarticulé qui se met à lâcher des coups gagnants dans tous les sens, même plié en 2 dans les bâches en bout de course, il lâche des passings nadaliens, c'est à vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:12

Minable, complètement minable, incapable de confirmer un break, d'en mettre une dans le court derrière, quand il mène au score....
A 8 ans, il jouait mieux...

Je peux déjà vous dire que, qu'il gagne ou qu'il perde, dorénavant, il est pas prêt de jouer dimanche!

Et pour les demies ou la finale éventuelle, à moins d'une épidémie de gastro dans l'équipe, il est pas prêt de rejouer!

Et l'autre pantin désarticulé horrible qui n'en rate pas une en face! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:19

Hallucinant, je comprend pas!

Evidemment, il sort son match le plus pourri de l'année aujourd'hui, j'aurais dû m'en douter, mais je capte pas pourquoi ce mec n'a aucune confiance en lui, expliquez moi, je capte pas!

Il mène au score à chaque fois, et il en met plus une derrière....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:46

Salut

Bon ben pour Forget, on est pas pret de revoir gasquet en coupe davis Laughing Tsonga retrouvera sa place de titualire des dimanche probablement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:52

tedlesurfeur a écrit:
Kain a écrit:
Oui, tranquille pour l'Argentine. Le contraire aurait été étonnant d'ailleurs.
La Serbie de devrait pas avoir de probleme non plus. Esperons que ça se passe bien aussi pour la France.

Bof, je ne suis pas du tout sûr d'être pour la France. Je ne suis pas patriotique pour un sous. Je veux juste de beaux matchs. A la limite, si je devais choisir, je choisirais l'équipe où j'ai un de mes poulains... Laughing
Je comprends tres bien. Je ne suis pas des plus patriotique non plus et moi aussi j'aime le beau jeu.
Mais je prefere nettement l'équipe française à l'équipe allemande de toute façon.

Sinon ouais, Gasquet a bien merdé.
Ca va pas etre évident de revenir de 2 sets à rien.
Il a fait le break dans la 3e manche mais il faudrait qu'il le tienne ce break.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:58

Kid Stefano a écrit:
Hallucinant, je comprend pas!

Evidemment, il sort son match le plus pourri de l'année aujourd'hui, j'aurais dû m'en douter, mais je capte pas pourquoi ce mec n'a aucune confiance en lui, expliquez moi, je capte pas!

Il mène au score à chaque fois, et il en met plus une derrière....

Ses neurones du tennis sont aussi plats,qu'un électrocardiogramme d'un comateux !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:59

Et c'est reparti, trois breaks en début de sets, et derrière, il se fait reomnter à chaque fois!

Pas de 1° balles, pas un retour dans le court, des coups qui sortent de 3 mètres, que des fautes stupides, et de la baballe derrière le filet pour le reste du temps!
Je crois que c'est le plus mauvais match depuis son match catastrophe contre Vliegen à RG, une calamité absolue!

Et l'autre en face qui rate quasi rien comme un malade, je comprendais pourquoi les mecs sortent les matchs de leur vie contre Gasquet!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:41

et ben on voit que kid est revenu!!!!!!!!!! Laughing

Le Mayer qui fait le match de sa vie face a un Richard timide, j'avais plus vu ca depuis des mois!!!

Merci kid!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:49

shalimar a écrit:

Ses neurones du tennis sont aussi plats,qu'un électrocardiogramme d'un comateux !


Ouais, bien sûr et c'est avec des neurones à plat qu'il bat deux fois Federer et qu'il a battu quasiment tous les joueurs actuels du top 10!
Tu sais que je t'aime beaucoup shalimar et je sais que tu ne l'aimes pas, ce qui est ton droit, mais ne dis donc pas de bêtises, shalimar! Wink

Moi, j'impute la situation à Forget qui l'a mis dans une situation merdique! Il l'a souvent puni et niqué par le passé en le laissant sur le banc! Gasquet sait que Forget ne lui fait plus trop confiance et ne le porte pas dans son coeur!
Et là, il hérite d'une sélection couperet, où il sait quand il rentre sur le court, que s'il se rate un peu, Forget aura une bonne excuse pour le dégager définitivement du groupe (et c'est déjà quasiment le cas, dorénavant!), donc il est rentré sur le court avec 250 tonnes de pression sur les épaules! Résultat: un match merdique, son plus mauvais de l'année, pour le moment, mais faut comprendre les conditions très particulières!

Bon, là, il prend le 3° set au courage, on sent que l'autre craque un peu physiquement, on sent que ça pourrait tourner, mais il est niqué quand même pour la suite, même s'il devait s'en sortir en 5 sets...
Enfin, ça serait déjà mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° tour 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1° tour 2011   1° tour 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° tour 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1ER TOUR 2010
» Classement Senior Tour
» Masters du Senior Tour
» Classement Senior Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: