Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Barcelone 2011

Aller en bas 
+8
zoelafee
Fedfan
vdd
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:03

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:


Par contre il y a une question essentielle que je me pose: Comment se débrouille t-il avec les 6 Saladiers de ce tournoi? lol! ces trophés sont ENORMES! Suspect

C'est des répliques miniatures qu'on leur donne. A part dans certains tournois où on gagnait le trophée si on gagnait 3 fois de suite, mais je sais pas si ça existe toujours. C'était le cas de Lyon dans les 90's.
Vous étes sérieux là? Shocked j'ai toujours cru qu'ils repartaient avec le trophé Razz Mais c'est proprement dégueulasse Suspect je crois que vous faîtes erreur car une année à Wimbledon, ils ont fait un petit reportage sur le mec qui faisait chaque année la coupe. Mais bon, je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres tournois également.

C'est quand même pas la mort de refaire la même coupe chaque année? Moi je serai un Nadal ou Federer j'en serai dégouté de ne repartir qu'avec une miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:06

Mais bon ils doivent s'en foutre royalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:09

Hé oui, ils sont sérieux ^^-- Sur la grande coupe qui demeure au tournoi, sont inscrits les nom et date...et elles sont énooormes mdrrr...et ce ne sont pas des extra-miniatures, juste petites =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:19

Non, Mohamed, je peux t'assurer que les coupes des GC, les tournois les gardent, ce sont les mêmes depuis des décennies, elles appartiennent au tournoi, et ce sont des objets de grande valeur gardés sous clé le reste de l'année!
Par contre, il y a des mecs payés pour les entretenir, les garder, et les restaurer, éventuellement, effectivement!
Peut-être qu'à Wimbledon, les répliques qu'ils filent sont de même taille que le vrai trophée, d'où la confusion, mais pas à RG!

Je me rappelle, à RG, quand j'étais gamin, les premières finales que j'ai regardé, fin des années 80, après avoir soulevé la coupe, à la fin de la cérémonie, on voyait le vainqueur reposer la coupe, et là, on leur filait la réplique miniature du trophée devant les caméras, et quand ils descendaient de la tribune, ils allaient le mettre dans leur sac, avant de quitter le court, et moi aussi, je me demandais pourquoi on leur filait des petites répliques pourries, et pourquoi ils se cassaient pas avec la coupe qui était reposée sur la table! Laughing

Mais aujourd'hui, on ne le voit plus à l'antenne, la remise des répliques, ils doivent le leur filer après la cérémonie, je ne sais pas pourquoi...

Par contre, je crois que pour des petits tournois ATP, genre des 250, ils partent avec le trophée, puisque ce sont des truc sans trop de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:47

Kid Stefano a écrit:
Ben, comme tous les saladiers, il les donne à sa mère et elle lui fait des salades l'été quand il lui rend visite, normal, pourquoi ? Razz

Quand y a une bonne blague à sortir elle est toujours pour toi mon chère Kid Laughing elle lui fait peut être pas seulement des salades. Le saladier peut aussi lui servir pour faire des pâtes Laughing qui plus est avec une sauce qui arrache Laughing c'est pour ça qu'il court comme un dératé sur chaque balle Laughing faut pas oublier que les pâtes c'est un repas de sportif Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:52

Merci!

Tu te fais de nouveau assez rare, ces temps-ci, samprasworld, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:55

Kid Stefano a écrit:
Non, Mohamed, je peux t'assurer que les coupes des GC, les tournois les gardent, ce sont les mêmes depuis des décennies, elles appartiennent au tournoi, et ce sont des objets de grande valeur gardés sous clé le reste de l'année!
Par contre, il y a des mecs payés pour les entretenir, les garder, et les restaurer, éventuellement, effectivement!
Peut-être qu'à Wimbledon, les répliques qu'ils filent sont de même taille que le vrai trophée, d'où la confusion, mais pas à RG!

Je me rappelle, à RG, quand j'étais gamin, les premières finales que j'ai regardé, fin des années 80, après avoir soulevé la coupe, à la fin de la cérémonie, on voyait le vainqueur reposer la coupe, et là, on leur filait la réplique miniature du trophée devant les caméras, et quand ils descendaient de la tribune, ils allaient le mettre dans leur sac, avant de quitter le court, et moi aussi, je me demandais pourquoi on leur filait des petites répliques pourries, et pourquoi ils se cassaient pas avec la coupe qui était reposée sur la table! Laughing

Mais aujourd'hui, on ne le voit plus à l'antenne, la remise des répliques, ils doivent le leur filer après la cérémonie, je ne sais pas pourquoi...

Par contre, je crois que pour des petits tournois ATP, genre des 250, ils partent avec le trophée, puisque ce sont des truc sans trop de valeur!

Je pensais vraiment pas que ça pouvait être des trophées miniatures Shocked je croyais qu'ils repartaient avec la taille originale qu'on voyait à la cérémonie. Enfin bon, comme dit Mohamed ils doivent bien s'en foutre Razz du moment qu'ils gagnent les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:58

Kid Stefano a écrit:
Merci!

Tu te fais de nouveau assez rare, ces temps-ci, samprasworld, non ?

Ben pas plus que les autres fois ou je me suis absenter des mois. Là j'ai du m'absenter au pire une semaine, pas plus je penses. C'est que je fais pas que ça de mes journées Kid, puis je suis pas qu'inscrit sur ce forum. Je suis aussi inscrit sur un forum cinéma avec Thorgal, puis sur un blog de parfums. En plus comme je me suis réinscrit au tennis il y a peu de temps, ben j'en profite pour m'entraîner, ça faisait 2 ans que je n'avais pas pu en faire à cause de mon hernie discale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:07

Ok, c'est bien tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:23

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réponse Laughing merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

Samprasworld a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Non, Mohamed, je peux t'assurer que les coupes des GC, les tournois les gardent, ce sont les mêmes depuis des décennies, elles appartiennent au tournoi, et ce sont des objets de grande valeur gardés sous clé le reste de l'année!
Par contre, il y a des mecs payés pour les entretenir, les garder, et les restaurer, éventuellement, effectivement!
Peut-être qu'à Wimbledon, les répliques qu'ils filent sont de même taille que le vrai trophée, d'où la confusion, mais pas à RG!

Je me rappelle, à RG, quand j'étais gamin, les premières finales que j'ai regardé, fin des années 80, après avoir soulevé la coupe, à la fin de la cérémonie, on voyait le vainqueur reposer la coupe, et là, on leur filait la réplique miniature du trophée devant les caméras, et quand ils descendaient de la tribune, ils allaient le mettre dans leur sac, avant de quitter le court, et moi aussi, je me demandais pourquoi on leur filait des petites répliques pourries, et pourquoi ils se cassaient pas avec la coupe qui était reposée sur la table! Laughing

Mais aujourd'hui, on ne le voit plus à l'antenne, la remise des répliques, ils doivent le leur filer après la cérémonie, je ne sais pas pourquoi...

Par contre, je crois que pour des petits tournois ATP, genre des 250, ils partent avec le trophée, puisque ce sont des truc sans trop de valeur!

Je pensais vraiment pas que ça pouvait être des trophées miniatures Shocked je croyais qu'ils repartaient avec la taille originale qu'on voyait à la cérémonie. Enfin bon, comme dit Mohamed ils doivent bien s'en foutre Razz du moment qu'ils gagnent les tournois.
Merci pour l'info Kid! Smile

Néanmoins, je trouve cela dommage bounce si j'étais un joueur "pro" j'aurai aimé collectionner les vrais trophées, et pas des miniatures. C'est pas la mort de refaire la même taille chaque année quand même Razz bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:34

Samprasworld a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ben, comme tous les saladiers, il les donne à sa mère et elle lui fait des salades l'été quand il lui rend visite, normal, pourquoi ? Razz

Quand y a une bonne blague à sortir elle est toujours pour toi mon chère Kid Laughing elle lui fait peut être pas seulement des salades. Le saladier peut aussi lui servir pour faire des pâtes Laughing qui plus est avec une sauce qui arrache Laughing c'est pour ça qu'il court comme un dératé sur chaque balle Laughing faut pas oublier que les pâtes c'est un repas de sportif Laughing Laughing
En parlant de de pattes, une fois j'ai vu Nadal en bouffer à RG, ils avaient montré ça sur france2, et je dois vous avouez que la taille et la quantité de son assiette m'a fort impressionné Shocked même une famille entière n'aurait pas pu la finir affraid sans sauce en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:46

Faut comprendre, ce sont des trophées qui ont parfois un siècle et qui ont une valeur historique énormes, avoir le droit de les soulever quelques minutes, ces mêmes trophées de légende qui ont été soulevés par les plus grand champions de ce sport depuis des décennies, ça fait partie de la légende de ce sport! Very Happy

Mais on voit bien qu'ils les reposent et qu'ils ne quittent pas le court avec après les cérémonies, quand même! Wink
C'est un peu le même principe que pour le mythique saladier de la CD, sauf que là, on montre clairement qu'on leur remet des répliques miniatures aux vainqueurs (pareil, c'est le même système!), ce qu'on ne montre plus pour les GC, je trouve ça dommage...

Et quand Fed avait demandé à dormir avec la coupe des mousquetaires la nuit suivant son titre à RG, c'était une dérogation exceptionnelle qui lui avait été accordée je crois, normalement, ça ne se fait pas! Il y a la cérémonie du vainqueur, on leur ramène ensuite la coupe le lendemain pour les fameuses photos en ville devant les journalistes, et basta, ils la rendent aux organisateurs et elles repartent sous clé jusqu'au tournoi suivant l'année suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:49

C'est drôle, quand je blaguer sur le plat de patte j'étais justement en train de repenser à cet épisode ou j'avais pu lire en effet que Nadal à RG avait bouffé un plat de patte énorme Shocked j'ai même essayer d'imaginer la taille de l'assiette Laughing. En même temps pour prendre des forces pour un sportif comme lui, il lui fallait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:18

Oui, les joueurs mangent souvent beaucoup, entre les entraînements intensifs et les matchs en compétition, ils dépensent des milliers de calories/jour, il faut bien les récuperer!
C'est un peu comme les cycliste pros qui s'envoient plusieurs assiettes de pâtes au fromage ou pâtes sauce tomate dès 8 heures du matin avant les étapes, et pareil le soir, c'est pas un énorme scoop, les amis! Wink

Quand Nadal est sur Paris à RG, un de ses restaus favoris est une pizzeria (j'ai vu ça dans un sujet), où, après chaque match gagné, il s'envoie parfois le soir une ou 2 pizzas énormes après ses matchs (genre pizzas au fromage, des bombes caloriques! Laughing)

Le truc, c'est qu'ils gardent souvent le réflexe de beaucoup manger quand ils ont fini leur carrière (comme les cyclistes), et il y en a pas mal qui prennent des kilos assez vite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:29

Oui et c est toujours drôle et assez spectaculaire, notamment chez agassi ou pire chez kafelnikov.Muster à un moment pesait le quintal, tout comme lendl je crois. Laughing

Il faut savoir qu ils mangent équilibré, quand il prennent leur retraite leur corps n est pas habitué à rester inactif et a manger des sucreries ou des aliments plus gras et plus caloriques.
Bon un qui ne grossira jamais à mon avis c est kuerten. Laughing

Sinon Nadal ne doit pas souvent manger des pizzas, c est gras et c est anti sportif comme aliment, mais j ai entendu qu il ne surveillait pas tant que ça le côté bouf, contrairement à un Coria ou à Robredo qui faisaient hyper gaffe à ça.

Agassi était aussi un sacré goinfre par moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:52

Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais les 500 points de la victoire de Nadal à Barcelone n'ont pas du tout été pris en compte par le classement ATP cette semaine! Même ses fans ne suivent pas les classements! Laughing

Pourtant, avec le système des 18 meilleurs résultats, je ne lui en compte que 16 sur ces 12 derniers moi, il aurait dû être compté directement! Au pire il aurait dû remplacer l'un de ses deux "best of other countable tournaments", qui sont 2 fois 90 points à Doha et Bangkok, et non, rien, ils le mettent dans les tournois "non-countables", c'est-à-dire dans les plus mauvais résultats du joueur qui ne comptent pas, c'est dingue!


Il y a un mec du site d'eurosport qui a l'air de dire qu'il est "puni par l'ATP" en quelque sorte pour ne pas avoir assez joué (sans raison) de tournois 250 et 500 en 2010, et qu'ils ne compteront pas ces points avant août, pour marquer le coup... ou peut-être pas du tout!

Quelqu'un a entendu parler de ça ? C'est dingue, ce truc, non ? Laughing

La preuve:
http://www.atpworldtour.com/Tennis/Players/Top-Players/Rafael-Nadal.aspx?t=rb
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:11

Reactions générales du forum Agassi après enquête journalistique sur cette nouvelle "affaire" Nadal!
(ne pas oublier de lire le post précédent!)


-Kid Stefano: "Bien fait, qu'il les donnent à Gasquet en dédommagement de ce que ses salauds de l'ATP lui ont faits subir, il en a plus besoin et c'est pas demain la veille que Gasquet en trouvera autant sur un court, à part dans une pochette surprise, ce glandu, putain de bordel de m....!" (le journaliste interrompt-là une flopée d'injures envers Gasquet que la décence journalistique nous interdit de retranscrire dans nos pages...)

- Tedlesurfeur: "C'est qui Nadal ? Désolé, je ne connais que Youzhny!"

- zoelafée: "C'est quoi, encore, cette embrouille de l'ATP, bordel de merde ? Mais ils font chier à persécuter mon Nadalinounet, j'en ai ras le bol, j'suis trop gavée, là! "

-vdd: "Laissez tomber, c'est qu'une histoire de dope, ils l'ont choppés positifs, le porc, et pour marquer le coup, en avertissement, ils lui ont choppés des points, c'est sûr! Bien fait pour sa sale gueule, j'me marre (rire sardonique glaçant!)!"

- agassi the overgifted: "Ouais, bien fait, il n'avait qu'à aller jouer Poertstache et Nice, comme tout le monde, bien fait pour sa gueule!"

- Kain: "Tant qu'on fait pas chier Del Potro, ça va, moi ça me dérange pas, de toute façon, il avait trop de points, par rapport à del potro, alors...." (sourire ravi!)

- Arabem: J'espère que ça ne va pas trop énerver les fans de l'espagnol, pour une fois que ce forum commençait à être calme, si ça part en eau de boudin, je démissionne de mon poste de modo, moi, ras le bol des bastons, ici, j'ai assez donné, je te préviens Jérôme (....)!

- shalimar: "J'ai rien compris au classement actuel. Il est encore N° 1 ?"

- Samprasworld: "Cool, j'ai encore battu Agassi à Top spin 4, trop bon, Kid va pas me croire. Je vais me refaire une partie!"


Merci à tous pour vos réactions sincères! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:34

Les fans de Rafa ont vu qu'il n'avait pas de points en plus cette semaine, t'inquiéte. Smile Mais c'est connu et officielle depuis un bout de temps qu'on lui rajoutera ses 500 points début Août!!!

C'est un peu compliqué à expliquer mais l'important est de savoir qu'il n'a pas joué pour rien la semaine dernière et qu'il aura par aprés ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:53

Kid Stefano a écrit:

[...]

Merci à tous pour vos réactions sincères! Razz
Exellent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:15

Pas mal kid, sauf que pour moi t aurais mettre un truc du style: ils auraient pu donner les points à ferrer ou en consolation à nalbide blessé ou à delpotro pour qu il soit TDS pour roland. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:26

Kain a écrit:
Exellent Laughing Laughing Laughing


Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:34

agassi the overgifted a écrit:
Pas mal kid, sauf que pour moi t aurais mettre un truc du style: ils auraient pu donner les points à ferrer ou en consolation à nalbide blessé ou à delpotro pour qu il soit TDS pour roland. Laughing



Je ne suis pas responsable des réponses, vois-ça avec le journaliste! Laughing

Non, j'y ai pensé à Ferrer, mais j'ai eu peur que ça fasse répétition avec ma réponse et celle de Kain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:51

Mohamed a écrit:
Les fans de Rafa ont vu qu'il n'avait pas de points en plus cette semaine, t'inquiéte. Smile Mais c'est connu et officielle depuis un bout de temps qu'on lui rajoutera ses 500 points début Août!!!

C'est un peu compliqué à expliquer mais l'important est de savoir qu'il n'a pas joué pour rien la semaine dernière et qu'il aura par aprés ses points.


Ok, admettons, mais c'est quoi ce bordel! Si l'atp commence à dire "Lui, on les mettra ses points dans 4 mois, lui dans 2 mois, lui dans un an", je te raconte pas le bordel! Laughing
J'ai JAMAIS vu ça avant, franchement....
C'est quoi, l'explication officielle de l'ATP, alors ? Je trouve riien! C'est cette histoire de manque de tournois 250 et 500 joués ou c'est autre chose ? Non, parce que, c'est quand même bizarre, si c'est ça, surtout qu'un Fed n'en a pas joué plus, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:44

Il l'a acheté le circuit ce bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: