Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Barcelone 2011

Aller en bas 
+8
zoelafee
Fedfan
vdd
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:55

Je te rapelle que t'as déjà répondu en page précédente, vdd! Laughing

Sinon, je vois pas en quoi il a acheté le circuit, puisque, visiblement, il est clairement pénalisé par l'ATP là, qui ne veut pas lui compter ses points, alors faudra que tu m'expliques le rapport, please!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:17

Salut

Tu as un certain talent mon cher kid Laughing

La reaction de vdd m'a bien fait marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:26

Merci arabem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:38

Et fed a acheté l édition de wimbledon 2007 ou il a un tableau en carton, avec un forfait et 3 jours de récup de plus de Nadal, il est programmé en premier avant que la pluie ne retarde nadal et lui fasse jouer tous les jours face à du berdych et du soderling....

Plus chanceux et plus mafieux que ça tu meurs!!!!

Et je penses chaque mot que je dis je suis HYPER sérieux, là, c est la plus grande injustice de tous les temps pourtant j aime pas Nadal! Evil or Very Mad Laughing

Désolé c est l effet rétroactif de l injustice de cette édition 2007 qui refait surface! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:42

ça va, calmez-vous, ça mal finir, vos histoires! Laughing

Non, mais personne ne sait pourquoi l'ATP ne veut pas compter les points de Nadal de Barcelone, franchement ? Ou pas avant le mois d'août ou je ne sais quoi...
ça commence à franchement m'intriguer, sérieux! scratch

En tout cas, on ne peut pas dire que ça aide nadal, en attendant, faudra m'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:50

Tant que ça ne déssert pas mes joueurs et que ça ne sert pas fed,monfils ou murray moi ça me va. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:59

Oui, je dis pas que ça m'empêchera de dormir non plus, hein! Very Happy

Mais des points qui seront (soi-disant, car certains en doutent déjà) pris en compte 4 mois après le tournoi, pour une raison plus ou moins obscure, ça commence à me tracasser, j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil depuis 156 ans que je suis le tennis! Laughing

Et aucun article clair sur le sujet nulle part, c'est bizarre!

Et puis quelque part cela bénéficie à fed et Murray puisqu'ils devraient être 500 points plus loin que Nadal, en ce moment au classement! Si fed refait une finale à Paris, et reprend son titre à Wimbledon, ça peut faire une sacrée différence, au classement, ces 500 points...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:26

Kid Stefano a écrit:
Je te rapelle que t'as déjà répondu en page précédente, vdd! Laughing

Sinon, je vois pas en quoi il a acheté le circuit, puisque, visiblement, il est clairement pénalisé par l'ATP là, qui ne veut pas lui compter ses points, alors faudra que tu m'expliques le rapport, please!

C'est un enculé c'est tout.


agassi the overgifted a écrit:
Et fed a acheté l édition de wimbledon 2007 ou il a un tableau en carton, avec un forfait et 3 jours de récup de plus de Nadal, il est programmé en premier avant que la pluie ne retarde nadal et lui fasse jouer tous les jours face à du berdych et du soderling....

Plus chanceux et plus mafieux que ça tu meurs!!!!

Et je penses chaque mot que je dis je suis HYPER sérieux, là, c est la plus grande injustice de tous les temps pourtant j aime pas Nadal! Evil or Very Mad Laughing

Désolé c est l effet rétroactif de l injustice de cette édition 2007 qui refait surface! Laughing Twisted Evil

A force de casser la bouche à tout le monde sur chaque GC fallait bien qu'il ait un tableau facile un jour. Ceci dit, cette année là, ça l'a plus desservi qu'autre chose car il avait complètement perdu son rythme au fil des tours jusqu'à être très mauvais en quarts et limite en demis. En finale il a un sacré adversaire en face. Non, là où Federer a eu le plus de chance et je suis sûr qu'il le reconnaîtrait c'est à l'AO 2006. Tournoi où son niveau a été le plus bas dans cette période et où ses rivaux n'étaient pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:37

vdd a écrit:

C'est un enculé c'est tout.


.


Effectivement, ça explique tout, tout s'explique, maintenant! Razz
On ne lui compte pas ses points de Barcelone parce que c'est un enculé, c'est clair, je comprends mieux!

Il n'y a pas à dire, je préférais ta réponse de la page 8! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:50

Kid: Nadal est pénalisé parcequ'il a loupé un ATP500 l'année dernière. Federer à truc pareil aussi avec Dubaî. Ses points seront comptabilisés par aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:27

Ok, peut-être!
Il a raté quel 500, au fait ?
Ce système de classement est de plus en plus ridicule, entre plusieurs résultats pas pris en compte pour chaque joueur et ceux que l'ATP ne prennent en compte que quand ils veulent pour des raisons débiles, personne ne capte rien, c'est complètement débile!

Pourtant, à la base, la règle du classement est claire: quelles que soient les modalités de calcul, le classement ATP est mis à jour chaque lundi à la fin des tournois, ça a TOUJOURS été comme ça, et là, ils ne respectent même plus ça!
Et pourquoi en août, ils tirent ça au sort ? ça n'a vraiment pas de sens!

Les mecs ont le droit de jouer les tournois qu'ils veulent quand même! J'avais bien entendu parler de sanctions si les meilleurs ne jouaient pas au moins 8 MS 1000 par an s'ils ne sont pas blessés, mais pour les 500, qu'est ce que c'est que ces conneries ? On nage en plein délire, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:08

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

C'est un enculé c'est tout.


.


Effectivement, ça explique tout, tout s'explique, maintenant! Razz
On ne lui compte pas ses points de Barcelone parce que c'est un enculé, c'est clair, je comprends mieux!

Il n'y a pas à dire, je préférais ta réponse de la page 8! Laughing

Il m'a fallu pas mal d'heures d'introspection et de remise en cause de pas mal de théorèmes établis pour parvenir à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:33

Je te crois, la dmonstration et d'ailleurs limpide! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:54

Tiens d'ailleurs j'avais pas vu mais ils ont aussi inversé les tournois de Rome et de Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:37

T avais pas vu ça?

Je trouve cela absolument scandaleux, ils font passer Rome en dernier, le MS qui sera boudé.On favorise en date Madrid tournoi qui n a aucune histoire...

Rome va en prendre un coup...Je ne sais pas s il y a eu concertation entre les deux tournois ou si cela a été imposé parmis l une des deux partie...

Honneur et priorité au tournoi le plus historique serait des plus logique.

C est Tiriac le dirlo du tournoi de Madrid?

Je crois, cet homme est dangereux pour nôtre sport, il voulait concurrencer pour que Madrid devienne un Grand chelem...


Ca se passe de tout commentaire... Rolling Eyes Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:46

Tout est tourné vers le buiseness. Nadal est Espagnol alors on a refondé le calendrier pour être sûr de sa compétitivité à Barcelone et Madrid. Comme ça si monsieur se fatigue sur le 2ème MS, on est sûr qu'il ira pas se prendre une dégelée chez lui. C'est aussi pour ça que je le déteste car en plus d'avoir un jeu inregardable et chiant à mourir, on fera tout pour qu'il diure et qu'il batte tous les records afin de faire du buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:43

Je vois aucune différence, les deux tournois sont chiants chaque année et seront gagnés par le même mec chaque année, quel que soit l'ordre dans lequel vous les mettrez! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:59

Non mais encore une fois ce n est pas Nadal qui a pris la décision, il n est pas directeur des tournois.On ne sait pas qui après cette fichue décision, si c'est du business pour s assurer d avoir un Nadal pour Madrid ça serait ridicule!

Non, là il doit y avoir d autres raisons, du business sans doute...Mais allons pas de mauvaise fois.

Je vous dis que le procès de Nadal aura lieu après flushing... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:30

C'est quand même logique ce que je dis. Nadal est Espagnol et Madrid et Barcelone sont en Espagne à ce que je sache. L'an dernier on a un enchaînement de 3 semaines MC-Barcelone-Rome suivi d'une semaine de repos puis Madrid. Sachant que Nadal prend tout à chaque fois, il pouvait pas gagner ET Barcelone ET Madrid sans se mettre en danger. Là les mecs se sont pas emmerdés et ont remanié le calendrier pour avoir Nadal au palmares des deux tournois ou au moins pour multiplier leurs chance. Tout simplement car Nadal en vainqueur en Espagne ça fait de la bonne pub donc du fric. Là on a bien remanié le calendrier pour un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:07

C'est vrai qu'il a prouvé l'an dernier qu'il galère quand même pas mal, et qu'il a vraiment besoin de coup de pouces pour l'aider à glaner quelques titres sur TB! Laughing
Arrête vdd, tu deviens ridicule, là, dans ton acharnement! Wink

Depuis la création de ce tournoi, j'avais lu plusieurs articles où Tiriac disait qu'il voulait que son tournoi soit plus tôt dans la saison, il trouvait qu'il était trop près de RG, et que ça desservait son tournoi, tonton Tiriac a dû faire quelques gros chèques à l'ATP, et voilà!
ATO a raison, c'est encore une histoire de fric et de gros sous, Nadal n'a rien à voir là-dedans!
Je pense même qu'un Tiriac, qui n'est pas espagnol, doit largement préférer un Fed à un Nadal, rien que pour le jeu!

Vivement que le tableau de Madrid sorte pour que je puisse repartir sur les tableaux en caramel (sûrement truqués! Razz) de Fed histoire de contre-balancer un peu le débat! lol!

D'ailleurs, ils attendent quoi pour faire péter le tableau, à Madrid, ils font la sieste, ces enfoirés de feignasses espagnoles, ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:03

Pour Kid Stefano:

Quand un joueur ne joue pas tous les 500 obligatoires, i.e., quatre dont l’un peut être remplacé par MC et, dans certains cas, par la CD, il obtient 0. À partir du mois d’août l’an passé, Nadal avait joué à MC mais n’avait participé à aucun 500. Il devait donc faire 3 autres 500, soit ceux qui restaient de disponibles à partir d’août, i.e., Washington, Chine ou Japon (en même temps) et Valencia ou Basel (aussi en même temps).

Comme il n’a pas joué à Washington, il a donc eu 0 pour ce tournoi et comme il n’a pas joué à Valencia ou à Basel, il a aussi eu 0, mais pour le tournoi de Valencia qui commence une journée avant celui de Basel — on aurait attribué le 0 pour Basel seulement si Nadal s’y était inscrit sans y avoir joué. Or, quand on te colle un 0 dans ces contextes-là, il ne peut être remplacé par un 500 gagnant l’année suivante et ce, avant le dropdate.

Ainsi, Nadal aura ses 500 points de BC au mois d’août 2011 quand le dropdate de Washington sera arrivé. S’il avait joué à Washington 2010 et perdu au premier tour, il aurait eu ses points de BC hier. Le système est conçu de cette manière pour pénaliser les joueurs qui ne participent pas aux tournois qui leur sont obligatoires de par leur rang. Un premier mondial doit faire 4 GC, 8 ATP 1000, 4 ATP 500 ou 3 ATP 500 + MC, et 2 ATP 250 pour un total de 18.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:13

Kid Stefano a écrit:
Reactions générales du forum Agassi après enquête journalistique sur cette nouvelle "affaire" Nadal!
(ne pas oublier de lire le post précédent!)


-Kid Stefano: "Bien fait, qu'il les donnent à Gasquet en dédommagement de ce que ses salauds de l'ATP lui ont faits subir, il en a plus besoin et c'est pas demain la veille que Gasquet en trouvera autant sur un court, à part dans une pochette surprise, ce glandu, putain de bordel de m....!" (le journaliste interrompt-là une flopée d'injures envers Gasquet que la décence journalistique nous interdit de retranscrire dans nos pages...)

- Tedlesurfeur: "C'est qui Nadal ? Désolé, je ne connais que Youzhny!"

- zoelafée: "C'est quoi, encore, cette embrouille de l'ATP, bordel de merde ? Mais ils font chier à persécuter mon Nadalinounet, j'en ai ras le bol, j'suis trop gavée, là! "

-vdd: "Laissez tomber, c'est qu'une histoire de dope, ils l'ont choppés positifs, le porc, et pour marquer le coup, en avertissement, ils lui ont choppés des points, c'est sûr! Bien fait pour sa sale gueule, j'me marre (rire sardonique glaçant!)!"

- agassi the overgifted: "Ouais, bien fait, il n'avait qu'à aller jouer Poertstache et Nice, comme tout le monde, bien fait pour sa gueule!"

- Kain: "Tant qu'on fait pas chier Del Potro, ça va, moi ça me dérange pas, de toute façon, il avait trop de points, par rapport à del potro, alors...." (sourire ravi!)

- Arabem: J'espère que ça ne va pas trop énerver les fans de l'espagnol, pour une fois que ce forum commençait à être calme, si ça part en eau de boudin, je démissionne de mon poste de modo, moi, ras le bol des bastons, ici, j'ai assez donné, je te préviens Jérôme (....)!

- shalimar: "J'ai rien compris au classement actuel. Il est encore N° 1 ?"

- Samprasworld: "Cool, j'ai encore battu Agassi à Top spin 4, trop bon, Kid va pas me croire. Je vais me refaire une partie!"


Merci à tous pour vos réactions sincères! Razz

merci kid de continuer a nous faire rigoler Laughing
Cependant je me range davantage a ta reaction qu'a la mienne Laughing M'en fous un peu des 500 points de Barcelone, deja je trouve que Nadal ne devrait meme pas jouer ce tournoi, et c'est pas mon Nadalinounet, y'a que Maratounet ou Jamesounet qui avaient droit a ce petit nom ridicule Laughing
Bref, tant qu'a faire, je prefererais que ce soit Gasquet qui les aient ces 500 points!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:23

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Reactions générales du forum Agassi après enquête journalistique sur cette nouvelle "affaire" Nadal!
(ne pas oublier de lire le post précédent!)


-Kid Stefano: "Bien fait, qu'il les donnent à Gasquet en dédommagement de ce que ses salauds de l'ATP lui ont faits subir, il en a plus besoin et c'est pas demain la veille que Gasquet en trouvera autant sur un court, à part dans une pochette surprise, ce glandu, putain de bordel de m....!" (le journaliste interrompt-là une flopée d'injures envers Gasquet que la décence journalistique nous interdit de retranscrire dans nos pages...)

- Tedlesurfeur: "C'est qui Nadal ? Désolé, je ne connais que Youzhny!"

- zoelafée: "C'est quoi, encore, cette embrouille de l'ATP, bordel de merde ? Mais ils font chier à persécuter mon Nadalinounet, j'en ai ras le bol, j'suis trop gavée, là! "

-vdd: "Laissez tomber, c'est qu'une histoire de dope, ils l'ont choppés positifs, le porc, et pour marquer le coup, en avertissement, ils lui ont choppés des points, c'est sûr! Bien fait pour sa sale gueule, j'me marre (rire sardonique glaçant!)!"

- agassi the overgifted: "Ouais, bien fait, il n'avait qu'à aller jouer Poertstache et Nice, comme tout le monde, bien fait pour sa gueule!"

- Kain: "Tant qu'on fait pas chier Del Potro, ça va, moi ça me dérange pas, de toute façon, il avait trop de points, par rapport à del potro, alors...." (sourire ravi!)

- Arabem: J'espère que ça ne va pas trop énerver les fans de l'espagnol, pour une fois que ce forum commençait à être calme, si ça part en eau de boudin, je démissionne de mon poste de modo, moi, ras le bol des bastons, ici, j'ai assez donné, je te préviens Jérôme (....)!

- shalimar: "J'ai rien compris au classement actuel. Il est encore N° 1 ?"

- Samprasworld: "Cool, j'ai encore battu Agassi à Top spin 4, trop bon, Kid va pas me croire. Je vais me refaire une partie!"


Merci à tous pour vos réactions sincères! Razz




merci kid de continuer a nous faire rigoler Laughing
Razz



Merci zoé! Wink
Je vais essayer, mais je ne promets rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:16

A propos de rigoler ou est passé Julian ce mec a une prose extraordinaire, il nous manque à tous je pense. bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:32

Julian est connecté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: