Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Barcelone 2011

Aller en bas 
+8
zoelafee
Fedfan
vdd
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:21

Pas faux, là, il se bat sur chaque match! Et même parfois après des débuts de matchs catastrophiques, il s'accroche à mort, et commence de plus en plus à gagner des matchs à la bagarre qu'il perdait souvent il n'y a pas si longtemps, c'est pas mal...

Par contre, je viens de voir qu'il est programmé dès demain, pas de jour sans après ce match très dur, j'espère qu'il ne le paiera pas physiquement, ça pourrait être coton!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:57

Kid Stefano a écrit:
N'empêche que moi, j'aurais préféré un bye!

Surtout que je viens d'apprendre que Berdych est forfait, et que Murray le sera aussi probablement, normalement, il devrait se décider ce soir!

ça veut dire que si ces pines d'ours avaient déclarés forfait plus tôt, Gasquet serait rentré TDS 7 ou 8, aurait eu un bye et un tableau plus ouvert, quelle bande de tâcherons, j'ai envie de les tuer! Laughing



Jamais content Kid Laughing

Mais c est ce qui fait ton charme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:30

Ce qui manque à Gasquet c'est LA gros perf en MS ou en GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:19

Ouais, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:21

agassi the overgifted a écrit:




Jamais content Kid Laughing

Mais c est ce qui fait ton charme Laughing


Désolé mais c'est super rageant de tirer la plus mauvaise TDS, et d'apprendre qu'il y a plein de forfaits de grosses TDS derrière, et qu'il n'en profite pas, ça me les casse, ça aurait pu changer pas mal de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:12

Putan, quelle pine d'ours, ça me défrise de voir ça, Gasquet menait 6-3 2-0, le match était quasi fini, et vlan, je viens de voir qu'il vient de perdre le set 6-4, c'est pas vrai, faut le faire! Rolling Eyes
En plus, tous les lives scores viennent de se stopper depuis 1/2 heure, même celui de l'ATP, c'est le bordel...

La suite du scenario, je vous la donne de suite: Probable Défaite en trois sets et Gasquet qui va expliquer qu'il était très fatigué après son marathon d'hier, et patati et patata, et moi qui vais encore avoir envie de lui coller des baffes à entendre ça! Laughing


Et même s'il venait à me surprendre en réussissant encore à s'en sortir de justesse en 3 sets, c'est la certitude de toute façon d'être cramé demain et de prendre une volée contre la Monf' qui est dans son hamac, là!
edit: là, il breake d'entrée dans le 3°, il a intérêt à le tenir, cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:46

Il gagne 6/2 au 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:25

Ouais, je viens de voir ça, mais c'est pas possible de se faire des frayeurs pareils! A chaque fois qu'il joue un nobody, il y a Toujours un momet où il flotte, il sort du match, il conclut pas, ou il met deux plombes à rentrer dans le match, c'est dingue, ça!

Là, il aura passé 4 H30 en 2 jours sur le court sans day off, et il enquille demain, le paramètre physique commencera peut-être à peser lourd à cause de ses conneries, mais bon, il passe, c'est l'essentiel!

S'il gagne contre Monfils (et Dieu sait que Monfils est de loin, le top 10 le plus battable en ce moment, il a fait un match de merde contre Haase, il, il est loin de son meilleur niveau!), c'est que du bonus, mais c'est chiant de savoir que c'est pour aller au casse-pipes contre Nadal derrière!
D'un autre côté, Monfils se dépasse à chaque fois contre lui, il y a une grosse rivalité entre eux, on verra bien, ça sera pas si grave si c'est Monfils qui va se prendre une râclée en 1/4! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:56

Les mecs se tapent pour aller se faire déglinguer par Nadal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:01

Ou pour ne pas y aller, justement, on verra ça dans le match! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:18

Soderling sorti en 2 sets d'entrée par dodig, ça c'est une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:13

Ca fait plaisir de retrouver Ferrero, même si je ne me fais aucune illusion à son sujet.
Ca faisait un moment que je n'avais pas vu son nom inscrit au tableau d'un tournoi.
Sinon les matchs ne m'ont pas franchement attiré, je n'ai presque rien vu encore.

Soderling va perdre beaucoup de point à la fin de la saison de terre battue.
J'avoue que je ne m'attendais pas à cette défaite prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:46

c'est grâce à Soderling que Federer estrentré dnas l'Histoire, on lui doit une fière chandelle Very Happy

Eh oui, je reste convaincu que même face à un Nadal diminué et cramoisi Federer ne l'aurait pas battu à Roland because mariage des jeux trop défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:05

Comme à Madrid 2 semaines avant? Sinon je rappelle à tout hasard que Federer a battu Nadal plus souvent que Soderling. Bref, le problème majeur c'est que si Nadal avait été en finale à RG en 2009 c'est qu'il n'aurait pas été diminué et que, donc, il aurait sûrement battu Federer. Mais un Nadal pas à 100% il se fait déglingué par Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:29

ce qui me fait penser en ce sens est que Soderling a dû sortir le match de sa vie pour dégager un Nadal au supplice physique, c'est à dire envoyer du boulet à 140 à l'heure près des lignes sans faire la faute.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:54

C'est son jeu qui veut ça aussi. J'ai déjà vu Federer laisser Nadal sur place quand il prenait le dessus. D'ailleurs ce qui fausse le duel Federer-Nadal c'est qu'ils se sont toujours joué en finale et que quand Nadal est en finale il est au top ce qui n'était pas forcément le cas du grand Federer qui pouvait se retrouver en finale d'un GC sans être à son meilleur (comme à RG et Wimbledon en 2008) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:02

Aaaaaah mais vous m'avez fait peur avec Gasquet la!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing J'ai pas regarde les resultats du tout depuis dimanche, et la je viens lire ce topic, 2 fois j'ai cru qu'il etait sorti des les 1ers tours, non mais ho!!!! Laughing

Bon donc aujourd'hui Gasquet/Monfils c'est ca?? J'espere que Richard va passer, meme si c'est pour perdre contre Nadal derriere on s'en fout, c'est une victoire a prendre quand meme!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:57

Bôf, il a mis un set a rentrer dans le match, comme d'hab le matin, il a déjà plus ou moins aucune chance maintenant, il court contre le score comme un con maintenant, mais c'est perdu d'avance, à mon avis, face à Monfils qui ne le lâchera plus!


Toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes matchs, c'est fatigant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:01

Voilà, c'est fait break Monfils qui va servir pour le match, Gasquet rate toujours les matchs qui comptent double, il va rentrer chez sa mère, gros match pourri, va te coucher!

ça me dézingue, il a un jeu 10 fois plus complet que l'autre moche, 50 fois plus de coups, et il perd tout le temps contre lui, quel naze, ce type! Rolling Eyes
Il va sûrement faire jouer le coup de la fatigue....

Moi, j'ose espérer que c'est qu'il n'avait aucune envie de rejouer Nadal! Laughing


edit: Ah, tiens, il vient de débreaker, il a encore une minuscule chance, en fait...

re-edit: Une chance, mon oeil, oui, défaite 6-4 7-6 (9-7) contre le glandu, pffff, sans commentaires, ça vaudra mieux!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:30

Kid Stefano a écrit:
Voilà, c'est fait break Monfils qui va servir pour le match, Gasquet rate toujours les matchs qui comptent double, il va rentrer chez sa mère, gros match pourri, va te coucher!

ça me dézingue, il a un jeu 10 fois plus complet que l'autre moche, 50 fois plus de coups, et il perd tout le temps contre lui, quel naze, ce type! Rolling Eyes
Il va sûrement faire jouer le coup de la fatigue....

Moi, j'ose espérer que c'est qu'il n'avait aucune envie de rejouer Nadal! Laughing


edit: Ah, tiens, il vient de débreaker, il a encore une minuscule chance, en fait...

re-edit: Une chance, mon oeil, oui, défaite 6-4 7-6 (9-7) contre le glandu, pffff, sans commentaires, ça vaudra mieux!



Non, nous sommes tous friands de lamentations kidiennes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:35

zut, dommage, j'ai pas vu le match j'ai allume la tele trop tard, mais bon, tant pis, je trouve qu'il fait deja pas mal de belles choses et de bons matchs cette annee, par rapport aux 2 annees passees moi je suis plutot rassuree!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:30

Non, mais il bloque quasi toujours contre les mêmes joueurs (en gros tout le top 15!), en refaisant toujours les mêmes matchs, et vas-y que je mette un set avant de rentrer dans le match, on le sent incapable de donner un coup de collier pour ces matchs qui comptent double, il les perd tout le temps (une eeption à IW, ok!), toujours aucune progression, il contnue de stagner, c'est super chiant!

Un Monfils, il le battait en sifflotant entre les points au début, et là, il n'y arrive plus alors que l'autre a pas joué depuis 4 mois, c'est pas normal, mais bon, il devait être fatigué! Rolling Eyes

Tiens, je viens de voir que Verdasco n'est pas dans le tableau, qu'est ce qu'il glande, il défend pas son titre, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:50

Bon, sinon, je sens qu'on se dirige gros comme une maison vers le remake de la finale de MC, avec même résultat et qu'on va bien s'emmerder, là! Laughing

Ce tournoi ne m'intéresse plus, je crois que Belgrade la semaine prochaine avec Djokovic et Estoril avec DP vont plus me passionner!

Et quant à Gasquet, je pige pas qu'il soit venu jouer Barcelone, moi j'aurais attendu la semaine prochaine un Munich ou un 250 de TB comme ça, il va y avoir quelques tableaux en carton, c'est là qu'il faut gagner des points, pas à Barcelone où il y a tous les espagnols, je pige même pas son calendrier, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:27

Putain, s'il y en a qui m'enerve, en ce moment, c'est bien Monfils! Ce glandu était 12° ou 13° en janvier quand il s'est blesssé, et là sans jouer pendant 3 mois, il passe d'abord 10° (en profitant de la chute de Roddick et de je sais plus qui), et cette semaine carrément 9° avec la chute de Verdasco!! Le meilleur classement de sa carrière...
Le mec sans jouer un match pendant trois mois, il gagne 4 places pour rentrer dans le top 10, c'est juste hallucinant de passer 9° comme ça, il y a des anomalies au classement, quand même! Rolling Eyes

A MC, il jouait comme une daube faisandée, et là il reconnaît avoir joué du très bon tennis contre Gasquet (effectivement fatigué!), il commence à me peser, lui aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:28

Apres le debat du classement sur 2 ans, moi je te propose le classement ou les points des 6 derniers mois comptent double!!!! et ceux des 3 derniers triple! ca te va comme ca??? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: