Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Barcelone 2011

Aller en bas 
+8
zoelafee
Fedfan
vdd
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:32

C'est pas drôle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:23

ben si ca t'arrangerait, Djokovic serait sans doute numero 1!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:39

Ceci dit le classement sur deux ans, je commence à me dire que ça serait une bonne chose, peut-être plus juste sur certains points!

Sinon, dodig vient de sortir Rahan, c'est dingue, il y a des jeunes qui sortent de partout, en ce moment, là, j'ai du mal à tous les suivre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:46

Rahan, a mon avis, sur terre battue il donnera RIEN, comme la grande majorite des Americains........ (Canadiens/ meme style de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:53

Ouais, je sais pas si ça sera le nouveau Sampras dans sa carrière, mais sur TB, ça sera peut-être le nouveau Sampras! Razz

En même temps, c'était le 2° tournoi de sa carrière sur TB après MC, il n'avait jamais jamais joué sur TB avant, mais franchement, on apprend pas à jouer sur cette surface très spécifique à 20 piges, c'est déjà pas si mal de gagner des matchs si vite, mais c'est clair que sur dur, il peut encore devenir une terreur!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:12

Sampras c'est 3 quarts successifs à RG, une demi et un MS à Rome. Pas mal de terriens auraient aimé avoir son palmares sur terre. Sinon Raonic faut voir. Si il cartonne sur dur et gazon, qu'il devient injouable en indoor et qu'il fait comme Murray sur terre, il peut être un futur numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:24

Nadal vient de pratiquer le meilleur match de sa saison sur terre Smile c'était pas loin de la perfection aujourd'hui. Il gagne avec la manière le 499eme victoire de sa jeune carrière. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:56

Et peut-être la dernière, c'est ballot! Barcelone 2011 - Page 3 0014


Plus sérieusement, oui, il est en train de retrouver son rythme de TB et son jeu, là, ça va faire mal, on n'a pas fini de s'ennuyer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:25

Kid Stefano a écrit:
Et peut-être la dernière, c'est ballot! Barcelone 2011 - Page 3 0014


Plus sérieusement, oui, il est en train de retrouver son rythme de TB et son jeu, là, ça va faire mal, on n'a pas fini de s'ennuyer... Razz
Parle pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:49

Mohamed a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et peut-être la dernière, c'est ballot! Barcelone 2011 - Page 3 0014


Plus sérieusement, oui, il est en train de retrouver son rythme de TB et son jeu, là, ça va faire mal, on n'a pas fini de s'ennuyer... Razz
Parle pour toi bounce

Salut

Tant que tu ne mattes pas le match historique entre champion et novacek dans le debut des années 90 à Roland Garros, tu ne comprendras pas le raisonnement de Kid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:00

Mohamed a écrit:
Nadal vient de pratiquer le meilleur match de sa saison sur terre Smile c'était pas loin de la perfection aujourd'hui. Il gagne avec la manière le 499eme victoire de sa jeune carrière. bounce


Je suis content qu il ait botté le cul à la monf et son jeu encore plus moche que celui de l espagnol.

Dans les jeux les plus moches on trouve deux français: monfils en tête suivit de simon.A l oxymore de gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:34

Sus le peu que j'ai vu, Nadal était excellent d'autant que Monfils jouait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:07

Tiens, c'est marrant, j'en parlais hier et voilà que j'apprends que Nadal est d'accord avec moi!


Nadal veut réformer le classement ATP:


L'Espagnol Rafael Nadal entend militer pour que le classement ATP soit à l'avenir calculé sur deux ans et non plus sur 12 mois, afin d'atténuer la pression sur les joueurs.

"Je ne sais pas si c'est possible", a souligné le numéro un mondial, peu après son écrasante victoire sur le Français Gaël Monfils (6-2, 6-2) au tournoi de Barcelone, qu'il a gagné cinq fois. "Je veux travailler en ce sens pour que les générations de joueurs à venir en bénéficient", a-t-il expliqué. "Si ca marche, nous pourrions avoir des vies plus faciles et des carrières plus longues", a-t-il expliqué.
Selon lui, calculer le classement sur une période plus longue allégerait la pression pesant sur les joueurs et permettrait sans doute de réduire le nombre de blessures. "On ne serait pas obligé de jouer toutes les semaines comme on le fait maintenant", a-t-il expliqué.
Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:40

vdd a écrit:
Sus le peu que j'ai vu, Nadal était excellent d'autant que Monfils jouait pas si mal.
Please Vdd va voir ce point! Pour moi, c'est dans le top3 des plus beaux points de Nadal en carrière Shocked bounce juste ENORME!!!!!!!!!!!!! Shocked https://www.youtube.com/watch?v=gwvJGGdAD2M

Comment peut-on dire que Rafa est un simple bourrin alors qu'il fait des points comme celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:00

Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Sus le peu que j'ai vu, Nadal était excellent d'autant que Monfils jouait pas si mal.
Please Vdd va voir ce point! Pour moi, c'est dans le top3 des plus beaux points de Nadal en carrière Shocked bounce juste ENORME!!!!!!!!!!!!! Shocked https://www.youtube.com/watch?v=gwvJGGdAD2M

Comment peut-on dire que Rafa est un simple bourrin alors qu'il fait des points comme celle-ci?

J'ai vu ce point là. C'est joli, mais bon, Federer t'en faisait une quinzaine par match des points de génie comme ça. Sinon j'ai jamais dit que Nadal était un bourrin. Moi c'est sa gestuelle, son rythme et son hypocrisie que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:31

Moi c est son hypocrisie, sa renvoyette, sa filière de jeu ou il met 3 heures pour foutre 2,2 et2 à mina.Le temps qu il prend pour servir ,son string,etc...

Il y a pire, mais je n ai jamais aimé les renvoyeurs, bien que lui ne soit pas le renvoyeur que je déteste le plus bien sur.

Il n a rien d un bourrin, ce n est pas parce que l on a des biceps et que l on hurle sur chaque balle que l on est un bourrin.Un bourrin ça prend des risques, pas lui .


Gonzalez, lui c est un bourrin.

Sinon je suis absolument contre le classement sur deux ans, de toutes façons Nadal et toni ne voient que leur propre intéret, on joue suffisament sur terre battue avec un GC et trois Masters 1000.Ils veulent plus de terre battue car c est là ou Nadal est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:48

agassi the overgifted a écrit:
Sinon je suis absolument contre le classement sur deux ans, de toutes façons Nadal et toni ne voient que leur propre intéret, on joue suffisament sur terre battue avec un GC et trois Masters 1000.Ils veulent plus de terre battue car c est là ou Nadal est le meilleur.


En quoi le classement sur 2 ans avantagerait Nadal ?
Le mec essai de faire bouger les choses et dieu sait qu'il y a beaucoup a dire sur l'ATP.
Alors forcément dès qu'il dit quelque chose ses détracteurs diront que c'est dans son intérêt ou qu'il est hypocrite.

Le tennis est un sport de plus en plus exigent, de plus en plus compétitif. Il y a de plus en plus de blessés & sincèrement un classement sur 2 ans changerait tout.
Plus de sécurité, moins de pression, pas de dégringolade rapide en cas de blessure..
Le seul bémol est que plus on allonge cette période, moins il est représentatif au moment t.
Mais voilà c'est une idée comme une autre, il faut arrêter de juger sans arrêt, il donne son avis et tant mieux.


Quand il parlait de la saison sur terre, certes sa fait un peu égoïste vu son ora sur la surface, mais au fond tout le monde sait qu'il a raison.
La solution n'est pas forcément de rallonger la saison sur terre, mais c'est juste ridicule d'avoir du dur aussi longtemps, surface la plus exigeante physiquement, & une saison sur herbe aussi courte.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:16

Sur ce coup-là, assez d'accord avec Muse!
Je crois que ATO est un peu extrême, là, et qu'il se laisse aveugler par sa haine dans l'analyse! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:27

Voilà, la finale Nadal/ferrer qu'on voyait venir dès le début du tournoi, classique, je crois qu'on tient déjà la finale de Rome, madrid, et peut-être même RG! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:42

Kid Stefano a écrit:
Voilà, la finale Nadal/ferrer qu'on voyait venir dès le début du tournoi, classique, je crois qu'on tient déjà la finale de Rome, madrid, et peut-être même RG! Laughing
Non puisque ton Djokovic tout puissant viendra foutre des baffes à tout le monde, même Nadal Razz lol! bon ok je Arrow

Sinon Rafa gagne là son 500eme match sur le circuit ATP bounce c'est le deuxième plus jeune joueur (aprés Borg) à y arriver bounce Demain il tentera de dépasser Borg en terme de titres sur terre à seulement 24 ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:11

Kid Stefano a écrit:
Sur ce coup-là, assez d'accord avec Muse!
Je crois que ATO est un peu extrême, là, et qu'il se laisse aveugler par sa haine dans l'analyse! Laughing



Je n ai jamais eu de haine contre Nadal, à la limite en 2005 je souhaitais sa défaite ou quand il jouait des joueurs que j appréciais.

Mais le classement sur 2 ans ne change rien à mes yeux, ça donnera comme dis ci dessus un classement moins actuel et moins représentatif...

En plus ce n est pas cela qui va forcément réduire les blessures, il vaut bien mieux réfléchir à alléger le calendrier.Ce classement sur deux ans favoriserait peut etre plus le gratin du top que les autres joueurs.

Bref, je suis contre, il faut changer les choses, mais différement, de toutes façons quand les décisions seront prises Nadal sera probablement déjà à l a retraite ou en fin de carrière, il n est pas forcément opportuniste, mais il voit un peu les choses par rapport à son statut de numéro en pensant aux futurs numéros un, plus que pour l 'ENSEMBLE DES JOUEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:36

Mais de toute façon, c'est une idée comme ça, ATO, moi, ça fait longtemps que je pense que ça serait mons injuste sur certains trucs, mais c'est pas parce que Nadal dit un truc en interview que ça va se faire demain, inutile de s'emballer!

Il n'en a jamais été question, pour de vrai, ce que dit Nadal ne change rien du tout, t'inquiètes, c'était juste un peu too much de s'emballer comme ça, ça ne se fera jamais, en vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:53

Je sais bien, Nadal sera déjà sans doute en retraite quand ses suggestions seront peut etre appliquées mais ce n est pas lui qui décide bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:29

Kid Stefano a écrit:
Mais de toute façon, c'est une idée comme ça, ATO, moi, ça fait longtemps que je pense que ça serait mons injuste sur certains trucs, mais c'est pas parce que Nadal dit un truc en interview que ça va se faire demain, inutile de s'emballer!

Il n'en a jamais été question, pour de vrai, ce que dit Nadal ne change rien du tout, t'inquiètes, c'était juste un peu too much de s'emballer comme ça, ça ne se fera jamais, en vrai! Wink

Il choisit les balles à RG, on aménage le calendrier sur terre rien que pour lui... C'est déjà pas mal quand même. Là il propose un système qui lui permettrait de pas défendre ses points car le pauvre a trop de pression. Bah oui. Pourquoi pas? On devrait mettre les 4 GC sur terre pour pas user ses genoux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:35

Mais il propose rien du tout, on lui pose une question, il répond ce qui lui chante, ça ne changera rien, il a 0 pouvoir, arrêtez avec ces délires! Rolling Eyes

On aménage rien du tout pour lui, les calendriers étaient fait bien avant lui, lui a toujours dit que les TMS de TB étaient trop rapprochés ce qui est vrai et ce que tout le monde pense sur le circuit, mais ça fait 20 piges que c'est comme ça et ça ne changera pas, et tant mieux, bref, c'est du délire, désolé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: