|
|
| Barcelone 2011 | |
|
+8zoelafee Fedfan vdd arabem Kain Shalimar agassi the overgifted Kid Stefano 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Jeu 21 Avr - 19:32 | |
| C'est pas drôle! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Jeu 21 Avr - 20:23 | |
| ben si ca t'arrangerait, Djokovic serait sans doute numero 1!!!! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Jeu 21 Avr - 20:39 | |
| Ceci dit le classement sur deux ans, je commence à me dire que ça serait une bonne chose, peut-être plus juste sur certains points! Sinon, dodig vient de sortir Rahan, c'est dingue, il y a des jeunes qui sortent de partout, en ce moment, là, j'ai du mal à tous les suivre! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Jeu 21 Avr - 20:46 | |
| Rahan, a mon avis, sur terre battue il donnera RIEN, comme la grande majorite des Americains........ (Canadiens/ meme style de jeu) | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Jeu 21 Avr - 20:53 | |
| Ouais, je sais pas si ça sera le nouveau Sampras dans sa carrière, mais sur TB, ça sera peut-être le nouveau Sampras! En même temps, c'était le 2° tournoi de sa carrière sur TB après MC, il n'avait jamais jamais joué sur TB avant, mais franchement, on apprend pas à jouer sur cette surface très spécifique à 20 piges, c'est déjà pas si mal de gagner des matchs si vite, mais c'est clair que sur dur, il peut encore devenir une terreur! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 9:12 | |
| Sampras c'est 3 quarts successifs à RG, une demi et un MS à Rome. Pas mal de terriens auraient aimé avoir son palmares sur terre. Sinon Raonic faut voir. Si il cartonne sur dur et gazon, qu'il devient injouable en indoor et qu'il fait comme Murray sur terre, il peut être un futur numéro 1. | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 12:24 | |
| Nadal vient de pratiquer le meilleur match de sa saison sur terre c'était pas loin de la perfection aujourd'hui. Il gagne avec la manière le 499eme victoire de sa jeune carrière. | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 12:56 | |
| Et peut-être la dernière, c'est ballot! Plus sérieusement, oui, il est en train de retrouver son rythme de TB et son jeu, là, ça va faire mal, on n'a pas fini de s'ennuyer... | |
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 13:25 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 13:49 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 14:00 | |
| - Mohamed a écrit:
- Nadal vient de pratiquer le meilleur match de sa saison sur terre c'était pas loin de la perfection aujourd'hui. Il gagne avec la manière le 499eme victoire de sa jeune carrière.
Je suis content qu il ait botté le cul à la monf et son jeu encore plus moche que celui de l espagnol. Dans les jeux les plus moches on trouve deux français: monfils en tête suivit de simon.A l oxymore de gasquet. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 17:34 | |
| Sus le peu que j'ai vu, Nadal était excellent d'autant que Monfils jouait pas si mal. | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 22:07 | |
| Tiens, c'est marrant, j'en parlais hier et voilà que j'apprends que Nadal est d'accord avec moi!
Nadal veut réformer le classement ATP:
L'Espagnol Rafael Nadal entend militer pour que le classement ATP soit à l'avenir calculé sur deux ans et non plus sur 12 mois, afin d'atténuer la pression sur les joueurs.
"Je ne sais pas si c'est possible", a souligné le numéro un mondial, peu après son écrasante victoire sur le Français Gaël Monfils (6-2, 6-2) au tournoi de Barcelone, qu'il a gagné cinq fois. "Je veux travailler en ce sens pour que les générations de joueurs à venir en bénéficient", a-t-il expliqué. "Si ca marche, nous pourrions avoir des vies plus faciles et des carrières plus longues", a-t-il expliqué. Selon lui, calculer le classement sur une période plus longue allégerait la pression pesant sur les joueurs et permettrait sans doute de réduire le nombre de blessures. "On ne serait pas obligé de jouer toutes les semaines comme on le fait maintenant", a-t-il expliqué. Eurosport
| |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Ven 22 Avr - 22:40 | |
| - vdd a écrit:
- Sus le peu que j'ai vu, Nadal était excellent d'autant que Monfils jouait pas si mal.
Please Vdd va voir ce point! Pour moi, c'est dans le top3 des plus beaux points de Nadal en carrière juste ENORME!!!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=gwvJGGdAD2MComment peut-on dire que Rafa est un simple bourrin alors qu'il fait des points comme celle-ci? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 7:00 | |
| | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 8:31 | |
| Moi c est son hypocrisie, sa renvoyette, sa filière de jeu ou il met 3 heures pour foutre 2,2 et2 à mina.Le temps qu il prend pour servir ,son string,etc...
Il y a pire, mais je n ai jamais aimé les renvoyeurs, bien que lui ne soit pas le renvoyeur que je déteste le plus bien sur.
Il n a rien d un bourrin, ce n est pas parce que l on a des biceps et que l on hurle sur chaque balle que l on est un bourrin.Un bourrin ça prend des risques, pas lui .
Gonzalez, lui c est un bourrin.
Sinon je suis absolument contre le classement sur deux ans, de toutes façons Nadal et toni ne voient que leur propre intéret, on joue suffisament sur terre battue avec un GC et trois Masters 1000.Ils veulent plus de terre battue car c est là ou Nadal est le meilleur. | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 14:48 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Sinon je suis absolument contre le classement sur deux ans, de toutes façons Nadal et toni ne voient que leur propre intéret, on joue suffisament sur terre battue avec un GC et trois Masters 1000.Ils veulent plus de terre battue car c est là ou Nadal est le meilleur.
En quoi le classement sur 2 ans avantagerait Nadal ? Le mec essai de faire bouger les choses et dieu sait qu'il y a beaucoup a dire sur l'ATP. Alors forcément dès qu'il dit quelque chose ses détracteurs diront que c'est dans son intérêt ou qu'il est hypocrite. Le tennis est un sport de plus en plus exigent, de plus en plus compétitif. Il y a de plus en plus de blessés & sincèrement un classement sur 2 ans changerait tout. Plus de sécurité, moins de pression, pas de dégringolade rapide en cas de blessure.. Le seul bémol est que plus on allonge cette période, moins il est représentatif au moment t. Mais voilà c'est une idée comme une autre, il faut arrêter de juger sans arrêt, il donne son avis et tant mieux. Quand il parlait de la saison sur terre, certes sa fait un peu égoïste vu son ora sur la surface, mais au fond tout le monde sait qu'il a raison. La solution n'est pas forcément de rallonger la saison sur terre, mais c'est juste ridicule d'avoir du dur aussi longtemps, surface la plus exigeante physiquement, & une saison sur herbe aussi courte. | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 16:16 | |
| Sur ce coup-là, assez d'accord avec Muse! Je crois que ATO est un peu extrême, là, et qu'il se laisse aveugler par sa haine dans l'analyse! | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 16:27 | |
| Voilà, la finale Nadal/ferrer qu'on voyait venir dès le début du tournoi, classique, je crois qu'on tient déjà la finale de Rome, madrid, et peut-être même RG! | |
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 17:11 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Sur ce coup-là, assez d'accord avec Muse!
Je crois que ATO est un peu extrême, là, et qu'il se laisse aveugler par sa haine dans l'analyse!
Je n ai jamais eu de haine contre Nadal, à la limite en 2005 je souhaitais sa défaite ou quand il jouait des joueurs que j appréciais. Mais le classement sur 2 ans ne change rien à mes yeux, ça donnera comme dis ci dessus un classement moins actuel et moins représentatif... En plus ce n est pas cela qui va forcément réduire les blessures, il vaut bien mieux réfléchir à alléger le calendrier.Ce classement sur deux ans favoriserait peut etre plus le gratin du top que les autres joueurs. Bref, je suis contre, il faut changer les choses, mais différement, de toutes façons quand les décisions seront prises Nadal sera probablement déjà à l a retraite ou en fin de carrière, il n est pas forcément opportuniste, mais il voit un peu les choses par rapport à son statut de numéro en pensant aux futurs numéros un, plus que pour l 'ENSEMBLE DES JOUEURS. | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 17:36 | |
| Mais de toute façon, c'est une idée comme ça, ATO, moi, ça fait longtemps que je pense que ça serait mons injuste sur certains trucs, mais c'est pas parce que Nadal dit un truc en interview que ça va se faire demain, inutile de s'emballer! Il n'en a jamais été question, pour de vrai, ce que dit Nadal ne change rien du tout, t'inquiètes, c'était juste un peu too much de s'emballer comme ça, ça ne se fera jamais, en vrai! | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 17:53 | |
| Je sais bien, Nadal sera déjà sans doute en retraite quand ses suggestions seront peut etre appliquées mais ce n est pas lui qui décide bien entendu. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 19:29 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Mais de toute façon, c'est une idée comme ça, ATO, moi, ça fait longtemps que je pense que ça serait mons injuste sur certains trucs, mais c'est pas parce que Nadal dit un truc en interview que ça va se faire demain, inutile de s'emballer!
Il n'en a jamais été question, pour de vrai, ce que dit Nadal ne change rien du tout, t'inquiètes, c'était juste un peu too much de s'emballer comme ça, ça ne se fera jamais, en vrai! Il choisit les balles à RG, on aménage le calendrier sur terre rien que pour lui... C'est déjà pas mal quand même. Là il propose un système qui lui permettrait de pas défendre ses points car le pauvre a trop de pression. Bah oui. Pourquoi pas? On devrait mettre les 4 GC sur terre pour pas user ses genoux aussi. | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Sam 23 Avr - 19:35 | |
| Mais il propose rien du tout, on lui pose une question, il répond ce qui lui chante, ça ne changera rien, il a 0 pouvoir, arrêtez avec ces délires! On aménage rien du tout pour lui, les calendriers étaient fait bien avant lui, lui a toujours dit que les TMS de TB étaient trop rapprochés ce qui est vrai et ce que tout le monde pense sur le circuit, mais ça fait 20 piges que c'est comme ça et ça ne changera pas, et tant mieux, bref, c'est du délire, désolé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone 2011 | |
| |
| | | | Barcelone 2011 | |
|