|
|
| Barcelone 2011 | |
|
+8zoelafee Fedfan vdd arabem Kain Shalimar agassi the overgifted Kid Stefano 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Lun 2 Mai - 18:55 | |
| Oh puissant Julian gratifie nous de ta prose légendaire, nous sommes comme l écureuil attendant sa noisette. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Lun 2 Mai - 19:00 | |
| Visiblement, ça ne sera pas pour cette fois... | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Lun 2 Mai - 20:07 | |
| Moi et mon harem vous saluons bien bas! Aimerais être plus souvent des vôtres, hélas suis toujours par monts et par vaux, entre coups foireux et coups fumants, entre coups d'un soir et tournées des bars, bref je vous raconte pas le coaltar, enfin rien de très glorieux, ni de spécialement érectionnant, juste le quotidien type d'un queutard sur le retrour toujours sur la brêche, à mille lieues des putasseries d'un circuit ATP totalement à la solde du monstre à deux têtes espingo-serbo-gerbo-chiatique... Au milieu de tout ce bazar, et entre deux changements de calbars, ai quand même pu voir le super Murray-Nadal de Monaco et je dois dire qu'il m'a bien fait triquer le Scottish pendant deux sets. Celui-là, le jour où il décidera de balancer une fois pour toutes sa boîte à limaille dans le Loch Ness! Bon, on dirait que c'est de nouveau parti pour la grande razzia de printemps du cochon lifteur putride. Je vais pas louper grand-chose quoi, mais à part en 99 et 2009, ce tournoi m'aura de toute manière toujours foutu les glandes. Ensuite ce sera direction Wimbledon pour voir du beau tenn... Mais non voyons, c'est de la terre battue verte maintenant là-bas! En plus, fans de Nazal, raison de plus de se réjouir cette année, puisque c'est son équipementier Babolat qui va fournir les balles pour Roland! Des balles qui seraient plus grosses et prendraient particulièrement bien le lift (bah ça quelle surprise!). Histoire de réduire encore davantage les risques d'un tournoi un minimum digne d'intérêt et de suspense. Bon sur ce, je vous la souhaite bien belle la saison de la branlette espagnole! Que cela ne vous empêche surtout pas de mollarder à tout va sur Federer , le plus grand imposteur du sport moderne! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Lun 2 Mai - 20:34 | |
| - Julian a écrit:
- Moi et mon harem vous saluons bien bas!
Aimerais être plus souvent des vôtres, hélas suis toujours par monts et par vaux, entre coups foireux et coups fumants, entre coups d'un soir et tournées des bars, bref je vous raconte pas le coaltar, enfin rien de très glorieux, ni de spécialement érectionnant, juste le quotidien type d'un queutard sur le retrour toujours sur la brêche, à mille lieues des putasseries d'un circuit ATP totalement à la solde du monstre à deux têtes espingo-serbo-gerbo-chiatique...
Au milieu de tout ce bazar, et entre deux changements de calbars, ai quand même pu voir le super Murray-Nadal de Monaco et je dois dire qu'il m'a bien fait triquer le Scottish pendant deux sets. Celui-là, le jour où il décidera de balancer une fois pour toutes sa boîte à limaille dans le Loch Ness!
: Sacré toi, tu n'as pas changé d'un poil pendant tout ce temps, ça fait plaisir! Je comprends mieux ton avatar, c'est carrément la vie dissolue de bâton de chaise de Hank Moodie dans Californication (avec Duchovny), que tu nous décris, là, c'est juste génial! | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Lun 2 Mai - 21:28 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Je comprends mieux ton avatar, c'est carrément la vie dissolue de bâton de chaise de Hank Moodie dans Californication (avec Duchovny), que tu nous décris, là, c'est juste génial! Comme on dit chez moi en Alsace : une chambre sans femme c'est comme une choucroute sans cochon! Avec Hank la tringlette, c'est vrai que je me sens raccord, une solte d'alter ego cathodique, ce qui n'a rien d'étonnant puisque c'est mon autobiographie (non autorisée dans la France des coincés du zguègue) sobrement intitulée "Trop au lit pour être honnête" qui a servi d'ouvrage de référence pour la création du personnage de cette série, un titre qui me servira aussi d'épitaphe sur ma pierre tombale plus tard. | |
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Lun 2 Mai - 21:41 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Barcelone 2011 Mar 3 Mai - 6:54 | |
| On sent l'arrivée du beau temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone 2011 | |
| |
| | | | Barcelone 2011 | |
|