Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Barcelone 2011

Aller en bas 
+8
zoelafee
Fedfan
vdd
arabem
Kain
Shalimar
agassi the overgifted
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Barcelone 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55

Oh puissant Julian gratifie nous de ta prose légendaire, nous sommes comme l écureuil attendant sa noisette.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:00

Visiblement, ça ne sera pas pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Barcelone 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:07

Moi et mon harem vous saluons bien bas! cheers

Aimerais être plus souvent des vôtres, hélas suis toujours par monts et par vaux, entre coups foireux et coups fumants, entre coups d'un soir et tournées des bars, bref je vous raconte pas le coaltar, enfin rien de très glorieux, ni de spécialement érectionnant, juste le quotidien type d'un queutard sur le retrour toujours sur la brêche, à mille lieues des putasseries d'un circuit ATP totalement à la solde du monstre à deux têtes espingo-serbo-gerbo-chiatique...

Au milieu de tout ce bazar, et entre deux changements de calbars, ai quand même pu voir le super Murray-Nadal de Monaco et je dois dire qu'il m'a bien fait triquer le Scottish pendant deux sets.
Celui-là, le jour où il décidera de balancer une fois pour toutes sa boîte à limaille dans le Loch Ness! Twisted Evil

Bon, on dirait que c'est de nouveau parti pour la grande razzia de printemps du cochon lifteur putride.
Je vais pas louper grand-chose quoi, mais à part en 99 et 2009, ce tournoi m'aura de toute manière toujours foutu les glandes.

Ensuite ce sera direction Wimbledon pour voir du beau tenn... Mais non voyons, c'est de la terre battue verte maintenant là-bas! Shocked
En plus, fans de Nazal, raison de plus de se réjouir cette année, puisque c'est son équipementier Babolat qui va fournir les balles pour Roland! bounce
Des balles qui seraient plus grosses et prendraient particulièrement bien le lift (bah ça quelle surprise!). Histoire de réduire encore davantage les risques d'un tournoi un minimum digne d'intérêt et de suspense.
Bon sur ce, je vous la souhaite bien belle la saison de la branlette espagnole!
Que cela ne vous empêche surtout pas de mollarder à tout va sur Federer , le plus grand imposteur du sport moderne! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:34

Julian a écrit:
Moi et mon harem vous saluons bien bas! cheers

Aimerais être plus souvent des vôtres, hélas suis toujours par monts et par vaux, entre coups foireux et coups fumants, entre coups d'un soir et tournées des bars, bref je vous raconte pas le coaltar, enfin rien de très glorieux, ni de spécialement érectionnant, juste le quotidien type d'un queutard sur le retrour toujours sur la brêche, à mille lieues des putasseries d'un circuit ATP totalement à la solde du monstre à deux têtes espingo-serbo-gerbo-chiatique...


Au milieu de tout ce bazar, et entre deux changements de calbars, ai quand même pu voir le super Murray-Nadal de Monaco et je dois dire qu'il m'a bien fait triquer le Scottish pendant deux sets.
Celui-là, le jour où il décidera de balancer une fois pour toutes sa boîte à limaille dans le Loch Ness! Twisted Evil

:


Sacré toi, tu n'as pas changé d'un poil pendant tout ce temps, ça fait plaisir! Laughing

Je comprends mieux ton avatar, c'est carrément la vie dissolue de bâton de chaise de Hank Moodie dans Californication (avec Duchovny), que tu nous décris, là, c'est juste génial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

Barcelone 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:28

Kid Stefano a écrit:

Je comprends mieux ton avatar, c'est carrément la vie dissolue de bâton de chaise de Hank Moodie dans Californication (avec Duchovny), que tu nous décris, là, c'est juste génial! Razz

Comme on dit chez moi en Alsace : une chambre sans femme c'est comme une choucroute sans cochon! Twisted Evil

Avec Hank la tringlette, c'est vrai que je me sens raccord, une solte d'alter ego cathodique, ce qui n'a rien d'étonnant puisque c'est mon autobiographie (non autorisée dans la France des coincés du zguègue) sobrement intitulée "Trop au lit pour être honnête" qui a servi d'ouvrage de référence pour la création du personnage de cette série, un titre qui me servira aussi d'épitaphe sur ma pierre tombale plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Barcelone 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:41

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Barcelone 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 6:54

On sent l'arrivée du beau temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone 2011   Barcelone 2011 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 500
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: