Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS

Aller en bas 
+15
blas
Fedfan
Julian
botany
Lucien de Samosate
Sig
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
tedlesurfeur
zoelafee
agassi the overgifted
arabem
Shalimar
Kain
Kid Stefano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:49

Oui, Djokovic réussit tout en ce moment, jusqu'aux amortis en fond de court, il ne donne aucun signe de faiblesse sauf si un roc en face arrive à le faire douter, ce que del potro a réussi à faire le temps d'un set.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:15

Julian a écrit:


M'est avis que Nadal va vraiment lancer son tournoi demain.
Je le vois pas aussi mal que certains ici et je crois surtout qu'il a besoin d'être vraiment challengé pour pouvoir se remotiver à bloc et retrouver toute sa hargne destructrice.
De plus, Söderling me paraît tout de même jusque-là un bon ton en-dessous de son niveau de jeu des deux dernières éditions.
Je donne donc (hélas!) Nadal en 3 sets.

J'espère aussi que Murray ne fera qu'une bouchée de Chela (en principe ça devrait le faire), pour arriver avec un minimum de fraîcheur en 1/2 face à l'autre gland .

pareil, je pense qu'il saura serrer le jeu au moment où il le faut face au suédois.
A mon avis il gère plus qu'avant (quand il avait 20 piges et courrait sur tout).
Ça s'était entrevu l'an passé déjà.
Il a fait évoluer son jeu dans le bon sens pour durer.
Des 1/2 finales avec les 4 premiers mondiaux, ça ferait un beau programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:29

Si djoke joue à son niveau qui est le sien, je n imagine pas une seconde federer le battre, je dirais même plus, je n ai jamais été aussi confiant de la défaite de federer, moi qui est toujours crains la victoire de federer, là le niveau de djoke est tel qui me semble invincible, on verra bien mais comme l a dit toto sur defenders, djoke me fait penser à courrier en 92, une aura d invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:40

Fedfan a écrit:
Oui, Djokovic réussit tout en ce moment, jusqu'aux amortis en fond de court, il ne donne aucun signe de faiblesse sauf si un roc en face arrive à le faire douter, ce que del potro a réussi à faire le temps d'un set.

Salut

Je ne vois que Del potro et nadal qui soient en chaleur pour battre Djoko ! Il est en ce moment trop inaccessible le serbe ! Mais bon je serais curieux de voir le mental de djoko si il venait à jouer la finale et peut etre remporter son premier GC hors OA Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:58

Toto_2 a écrit:
Julian a écrit:


M'est avis que Nadal va vraiment lancer son tournoi demain.
Je le vois pas aussi mal que certains ici et je crois surtout qu'il a besoin d'être vraiment challengé pour pouvoir se remotiver à bloc et retrouver toute sa hargne destructrice.
De plus, Söderling me paraît tout de même jusque-là un bon ton en-dessous de son niveau de jeu des deux dernières éditions.
Je donne donc (hélas!) Nadal en 3 sets.

J'espère aussi que Murray ne fera qu'une bouchée de Chela (en principe ça devrait le faire), pour arriver avec un minimum de fraîcheur en 1/2 face à l'autre gland .

pareil, je pense qu'il saura serrer le jeu au moment où il le faut face au suédois.
A mon avis il gère plus qu'avant (quand il avait 20 piges et courrait sur tout).
Ça s'était entrevu l'an passé déjà.
Il a fait évoluer son jeu dans le bon sens pour durer.
Des 1/2 finales avec les 4 premiers mondiaux, ça ferait un beau programme Very Happy

Bonne analyse les gars. Laughing Moi aussi je savais que Nadal monterait son niveau aujourd'hui. A Djokovic de le fumer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:05

Ca faisait depuis 2006 que l on avait pas eu le carré d as.

Nadal joue l as le plus facile, tandis que federer joue l as le plus difficile.C'est cirant mais bon Murray ne joue jamais aussi offensif que lorsqu il joue Nadal.Mais bon Murray acusera forcément le coup physiquement.On a des chances d avoir nôtre djokovic/nadal.

J imagine la joie de vdd si djoke bat nadal, ce serait une défaite hyper traumatisante pour rafa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:36

Julian a écrit:

Je donne donc (hélas!) Nadal en 3 sets.

.

Bien vu !
Tu as une idée sur les prochains numéros du loto ?

Franchement je n'aurais jamais donné Nadal en 3 sets face à Soderling, c'était assez audacieux comme pronostic.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:26

C' est vrai, bien vu à Julian, moi je pensais que soderling allait passer en 4 sets SI Nadal ne jouait pas mieux que face à Ljubicic, mais il a su élever fortement son niveau de jeu, mais bon c est écoeurant de voir le suédois faire de superbe frappe de tous les côtés dans le troisième et de voir Nadal tout ramener et le pousser à la faute...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:07

botany a écrit:
Julian a écrit:

Je donne donc (hélas!) Nadal en 3 sets.

.

Bien vu !
Tu as une idée sur les prochains numéros du loto ?

Franchement je n'aurais jamais donné Nadal en 3 sets face à Soderling, c'était assez audacieux comme pronostic.

Pour les numéros du loto, désolé mon gars , mais tu devras te démerder tout seul... je les garde pour moi! Laughing

Je vais pas venir vous faire le coup du "je vous l'avais bien dit", mais plutôt du "fais ch...!, je vous l'avais bien dit!"

Non mais concernant Nadal et son prétendu déclin, qu'est-ce qu'on a pu entendre et lire comme conneries ces derniers jours!

Le gus reste sur 5 RG victorieux en 6 ans, a encore atteint les finales de tous les tournois sur terre cette saison, ne cédant que deux fois face à un extraordinaire rival actuellement en état de grâce.

Arrivé sur son tournoi fétiche (où il n'a perdu qu'une fois jusque-là), le voilà qui hérite d'un tableau en carton-pâte jusqu'en 1/4, et tout le monde ou presque s'étonne, voire se scandalise, que le plus grand terrien de l'histoire (au jeu certes le plus hideux) ne soit pas au summum de sa gnaque pour aller se dépouiller sur chaque point, comme s'il avait encore besoin de prouver ce qu'il vaut sur cette surface.

Et voilà donc qu'après 4 tours de chauffe se profile ce match sontre Söderling, lui-même pas au mieux depuis plusieurs semaines et dont beaucoup nous annoncent pourtant qu'il allait nous refaire le coup de 2009 et hacher menu ce Nadal en pleine crise de confiance, existentielle, sexuelle ou que sais-je encore...
Mais rendons à César ce qui lui revient et rendons grâce au joueur lui-même, avec son talent coutumier de roi de l'intox, pour avoir réussi à embrouiller tout son monde avec ses pleurnicheries habituelles.

Et tout ce fatras de dingueries pour quoi au final?
Eh bien ceci : déjouant la plupart des prévisions moribondes,(malgré un prono de 50-50 ,pépite du jour!,dixit Luyat, alias Lolo Fouriri), on a retrouvé le Nadal taille patron, celui qui semble indébordable et qui n'a pas son pareil pour démolir le jeu adverse.
Un Nadal que j'ai une nouvelle fois trouvé chiantissime dans son pilonnage intensif du très friable revers adverse, un secteur dans lequel Söder a été totalement aux fraises aujourd'hui (surtout pendant les deux premiers sets).

Quant à mon prono du début de tournoi, eh ben il a pas changé, puisque la mort dans l'âme (et la gerbe au bord des lèvres), je vois toujours Nadal vainqueur ce dimanche, tout en rêvant tout éveillé de le voir déchu, auquel cas là pour sûr il morflerait le charognard! Twisted Evil
Et au regard du niveau de jeu qu'il nous a montré aujourd'hui, je ne vois hélas toujours qu'un Djokovic à fond les manettes pour servir d'ultime bras vengeur contre la tyrannie terrienne de cet Attila fétide du jeu crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:19

Maintenant, je soutiens Federer, pour le revers à une main et la beauté des gestes. Il reste quand même le joueur le plus proche de ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:31

agassi the overgifted a écrit:
C' est vrai, bien vu à Julian, moi je pensais que soderling allait passer en 4 sets SI Nadal ne jouait pas mieux que face à Ljubicic, mais il a su élever fortement son niveau de jeu, mais bon c est écoeurant de voir le suédois faire de superbe frappe de tous les côtés dans le troisième et de voir Nadal tout ramener et le pousser à la faute...

D'ailleurs toi qui aimes les gros frappeurs qui mettent du rythme, je t'encourage fortement (si tu en as l'occase) à aller voir jouer Söderling "en live".
Hyper impressionnante sa qualité de frappe vue du bord du court, ça claque et ça sonne clair et net à l'impact.
Il me semble d'ailleurs vous avoir déjà décrit ce match à Bercy contre Roddick l'an passé, et à quel point la puissance de feu du bûcheron suédois m'avait époustouflé.

Et si je dois d'ailleurs comparer ce match avec celui que je lui ai vu livrer aujourd'hui, je dirais qu'il est beaucoup moins affûté physiquement le Söderling 2011, beaucoup plus pataud dans ses déplacements.
Ce qui était déjà sa faiblesse relative avant (même s'il avait beaucoup progressé dans ce domaine) et qui l'empêchera sans doute de jamais pouvoir remporter un Grand Chelem.
Un Del Potro, qui joue un peu dans le même registre, est quant à lui incomparablement plus véloce et plus endurant sur le court, à l'instar d'un Safin autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:55

botany a écrit:
Maintenant, je soutiens Federer, pour le revers à une main et la beauté des gestes. Il reste quand même le joueur le plus proche de ce que j'aime.

Au bout de 10 ans tu t'en aperçoit?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:02

Ben difficile de passer après Becker, Stich ou Edberg. Le pauvre n'y est pour rien mais bon. je me fais une raison, je n'aurai rien de mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:14

botany a écrit:
Ben difficile de passer après Becker, Stich ou Edberg. Le pauvre n'y est pour rien mais bon. je me fais une raison, je n'aurai rien de mieux. Laughing

Si Stich jouait à notre époque, je suis persuadé qu'il pratiquerait un tennis assez proche de celui délivré par Federer, étant admis que le service-volée est aujourd'hui devenu persona non grata.
Et vice versa, on aurait vu un Federer beaucoup plus tourné vers le jeu au filet s'il était arrivé sur le circuit dix ans plus tôt, il suffit de le revoir à l'oeuvre sur le "vrai" gazon de son Wimbledon victorieux 2003 pour en être convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:24

Toi tu veux me convertir sur mon lit de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:37

Laughing

Disons plutôt que je me dis souvent que tous ceux qui font aujourd'hui la fine bouche avec Federer risquent d'ici peu de regretter très amèrement de ne pas avoir su l'apprécier à sa juste valeur tant qu'il oeuvrait encore pour une certaine idée du beau jeu.

Parce que ce style de tennis-là, il faut bien se rentrer dans le chou qu'il appartient déjà à une autre époque et qu'on est pas près de le revoir porté aussi splendidement.

Donc, dans un pur élan philanthropique et dans le seul but de t'éviter plus tard le piteux aveu : "J'ai été bien con", oui par respect pour tout ce que tu as toujours le plus aimé dans ce sport, je t'invite instamment à te magner le fion pour embrasser à ton tour la sublime et noble cause (hélas finissante) Federesque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:27

Julian a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
C' est vrai, bien vu à Julian, moi je pensais que soderling allait passer en 4 sets SI Nadal ne jouait pas mieux que face à Ljubicic, mais il a su élever fortement son niveau de jeu, mais bon c est écoeurant de voir le suédois faire de superbe frappe de tous les côtés dans le troisième et de voir Nadal tout ramener et le pousser à la faute...

D'ailleurs toi qui aimes les gros frappeurs qui mettent du rythme, je t'encourage fortement (si tu en as l'occase) à aller voir jouer Söderling "en live".
Hyper impressionnante sa qualité de frappe vue du bord du court, ça claque et ça sonne clair et net à l'impact.
Il me semble d'ailleurs vous avoir déjà décrit ce match à Bercy contre Roddick l'an passé, et à quel point la puissance de feu du bûcheron suédois m'avait époustouflé.

Et si je dois d'ailleurs comparer ce match avec celui que je lui ai vu livrer aujourd'hui, je dirais qu'il est beaucoup moins affûté physiquement le Söderling 2011, beaucoup plus pataud dans ses déplacements.
Ce qui était déjà sa faiblesse relative avant (même s'il avait beaucoup progressé dans ce domaine) et qui l'empêchera sans doute de jamais pouvoir remporter un Grand Chelem.
Un Del Potro, qui joue un peu dans le même registre, est quant à lui incomparablement plus véloce et plus endurant sur le court, à l'instar d'un Safin autrefois.



C'est le joueur que j aimerais bien voir la prochaine fois, ces balles l an dernier sonnaient très fort avec un éclat de pureté de cristal.Bien que pas fan de sa gestuelle, en live rien que pour l explosivité ça doit être sympa à voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:36

Citation :
On connaît les aventures de Oui-Oui ou bien celles de Martine, mais à Roland-Garros cette année on découvre les aventures d'Andy Murray. L'Ecossais, qualifié mercredi pour sa première demi-finale Porte d'Auteuil, est pourtant sous une sorte de malédiction parisienne qui finit par faire sourire puisqu'il s'en sort à chaque fois. Il se blesse à l'aine lors de son premier entraînement et doit lever le pied par précaution. Il enchaîne par se perdre dans les méandres du métro. Beaucoup plus grave, il se tord sévèrement la cheville au troisième tour contre Berrer et récolte deux jours de psychodrame sur sa capacité à jouer son huitième, entre examens médicaux, refus des béquilles, stress et panique des medias britanniques. En deux jours, il sort Troicki et arrive en quarts : le plus dur semblait donc être derrière lui.

Mais non. Dans le blog qu'il tient pour la BBC, l'Ecossais explique en effet qu'il s'est cassé une dent la veille d'affronter Chela en quarts en mordant dans une baguette. Non, ce n'est pas une blague. Après une bien mauvaise nuit, il a tout de même réussi à se défaire de Chela en trois sets. Pour mieux courir ensuite chez le dentiste histoire de rafistoler cette dent. Comme il le dit «ça a été galère sur galère jusque-là mais je m'en suis sorti et je suis toujours dans le tournoi. Et puis j'ai été tellement occupé avec tout ça que finalement je n'ai pas eu le temps de cogiter ce qui est sans doute une bonne chose.» On a connu des tactiques de diversion moins douloureuses ! Au final, il ne risque pas d'oublier l'édition 2011 de Roland-Garros qu'il gagne ou non. On se souviendra pour la petite histoire que Kim Clijsters avait elle aussi perdu une dent en route juste avant de débuter un Open d'Australie qu'elle a fini par gagner. - Carole BOUCHARD, à Roland-Garros.


On connaissait déjà le coup de la banane étrangleuse par Nadal, celle du poisson-chat par Djokovic, du frometon moisi chez Monfils (et j'en passe!), et v'là maintenant celui de la baguette tueuse par Murray! Razz

Non mais quand même, quelle ramassis de chochottes cette génération-là! Evil or Very Mad

Au moindre minable petit bobo ils nous jouent la symphonie pathétique , autant pour faire de l'intox avant le match que pour avoir un alibi bien au chaud en cas de défaite.
Vraiment à gerber comme tendance...

Au sujet du problème à la cheville de Murray (que je ne nie pas), je m'interroge juste sur sa gravité réelle et dans quelle mesure le joueur sera capable de défendre pleinement ses chances demain.
Difficile à dire dans un tel climat de mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:40

Salut

C'est clair que ça sent la guerre d'intox pour mieux tromper l'adversaire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:47

Julian a écrit:

Mais non. Dans le blog qu'il tient pour la BBC, l'Ecossais explique en effet qu'il s'est cassé une dent la veille d'affronter Chela en quarts en mordant dans une baguette.



C'est sur que ça lui change de son porridge ecossais aussi mou que lui.


Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Julian a écrit:

Mais non. Dans le blog qu'il tient pour la BBC, l'Ecossais explique en effet qu'il s'est cassé une dent la veille d'affronter Chela en quarts en mordant dans une baguette.



C'est sur que ça lui change de son porridge ecossais aussi mou que lui.



Laughing

C'est vrai que niveau bouffe ils sont pas gâtés les angliches, scottishs et associés! Niveau gonzesses non plus d'ailleurs! Razz

Pour son histoire d'embrouille dentaire, j'ai peut-être l'explication.
En fait et en grand gastronome de l'infâme qu'il est, le Murray s'est tout simplement planté de rayon au moment de choisir sa baguette, il est allé direct à l'étal réservé aux lapins, vous savez ces vieilles baguettes rassies qu'on laisse durcir pour qu'elles aient la consistance du béton si prisée par le commun des léporidés.
Et étant donné la trogne digne d'un lièvre qu'il tire les 3/4 du temps, la boulangère n'y a vu que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

Il avait déjà une dentition assez surréaliste il me semble, un trophée à lui tout seul digne de l'arbre de Fanti que son appareil dentaire.


ROLAND GARROS - Page 15 Andy-murray-009
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:10

Salut

Voici le programme de demain pour les demi-finales !

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/schedule/schedule18.html


Je suis étonné que les demies ne commencent qu'à partir de 14h ! C'est risqué de la part des organisateurs ! On risque d'assister à une deuxieme demi-finale non terminée et remise au lendemain ROLAND GARROS - Page 15 Suspec10
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:18

Salut

Il se passe quoi sur ce forum on assiste à un record de frequentation jamais vu ! On est plus de 100 personnes connectées ! Shocked Alors qu'on est dans un forum moribond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:34

Inscrivez-vous, venez à nous, tout le monde a sa place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS   ROLAND GARROS - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: