Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..

Aller en bas 
+27
misterk
rusty2431
docmarley
agassi the overgifted
00-sampras-00
Leinahtan
zennero
karenb69
pat_06
colin
tedlesurfeur
Esteuf
botany
arabem
Gregmond
tango
GiL
nat
David
blas
superagassi
Babou
vdd
AGASSI 91
pichoobricoo
Kid Stefano
Agassi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMar 31 Oct - 8:10

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contre etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMar 31 Oct - 8:11

Pour ma part je suis 15/4 et je suis au club du TC Longjumeau dans le 91.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMar 21 Nov - 20:17

Je ne fais plus de compét' depuis... depuis....

PPPPPPFFFFFF...Je ne sais même plus, cela doit remonter à juste après la disparition des dinosaures sur la planète! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMar 21 Nov - 23:23

Kid Stefano a écrit:
Je ne fais plus de compét' depuis... depuis....

PPPPPPFFFFFF...Je ne sais même plus, cela doit remonter à juste après la disparition des dinosaures sur la planète! :biggrin:

je suis en train de faire comme toi alors, en 1 an et demie j'ai du prendre ma raquette qu'une dizaine de fois. et je ne l'ai même pas touché depuis au moins 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31805
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 15:29

j'ai crée mon premier sujet ce matin mais finalement il fait doublon puisque il y avait déjà celui ci que je n'avais pas trouvé No
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 15:42

Bon bah moi je dois représenter le coté obscur de la force puisque mon sport de prédilection est le foot et que je n'ai jamais joué au tennis de ma vie :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 20:53

AGASSI 91 a écrit:
Bon bah moi je dois représenter le coté obscur de la force puisque mon sport de prédilection est le foot et que je n'ai jamais joué au tennis de ma vie :roule: :roule: :roule:

Bah moi je suis pratiquant d'arts martiaux mais je joue de temps en temps au tennis. Il m'est arrivé de battre des joueurs classés 30/3. J'ai beaucoup joué aec des potes plus jeune, mais j'ai jamais fait de compète. Mon plus gros fait d'arme c'est d'avoir battu en 5 sets à 17 ans un môme de 12 ans qui avait pris un set à Gasquet l'année de sa couverture de tennis mag.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:11

lool vdd Laughing

Perso depuis que j'ai découvert ce sport il y a 2 ans et demi, je peux plus m'en passer. Une semaine sans jouer c'est l'horreur pour moi... Et que dire quand je regarde les matchs à la télé, j'ai toujours une furieuse envie de prendre ma raquette et d'aller balancer des parpaings dès que j'éteins la télé :biggrin:

Mais j'ai jamais fait de compet pour la simple et bonne raison que j'ai jamais joué en club, j'ai commencé avec la fac, avec tennis comme option, et c'est toujours pareil depuis Smile
Heureusement j'ai eu un vrai prof en 2e année qui m'a appris pas mal de trucs, parce que vive les mauvaises habitudes que j'avais prises Embarassed
Et puis cette année c'est cool j'ai un autre bon prof, ce qui fait que j'apprécie vraiment de jouer, j'arrive à faire de plus en plus de choses donc ça motive encore plus.

Je suis une guerrière dans l'âme et j'ai tendance à aller tout chercher, quitte à faire l'essuie-glace pendant 1h... Mais bon c'est aussi comme ça que j'aime le tennis, se défoncer sur chaque point même si ça compte pas, et de temps en temps balancer des contres... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:45

Babou a écrit:
lool vdd Laughing

Perso depuis que j'ai découvert ce sport il y a 2 ans et demi, je peux plus m'en passer. Une semaine sans jouer c'est l'horreur pour moi... Et que dire quand je regarde les matchs à la télé, j'ai toujours une furieuse envie de prendre ma raquette et d'aller balancer des parpaings dès que j'éteins la télé :biggrin:

Mais j'ai jamais fait de compet pour la simple et bonne raison que j'ai jamais joué en club, j'ai commencé avec la fac, avec tennis comme option, et c'est toujours pareil depuis Smile
Heureusement j'ai eu un vrai prof en 2e année qui m'a appris pas mal de trucs, parce que vive les mauvaises habitudes que j'avais prises Embarassed
Et puis cette année c'est cool j'ai un autre bon prof, ce qui fait que j'apprécie vraiment de jouer, j'arrive à faire de plus en plus de choses donc ça motive encore plus.

Je suis une guerrière dans l'âme et j'ai tendance à aller tout chercher, quitte à faire l'essuie-glace pendant 1h... Mais bon c'est aussi comme ça que j'aime le tennis, se défoncer sur chaque point même si ça compte pas, et de temps en temps balancer des contres... :biggrin:

Ca me fait plaisir de lire ça. De la part d'une nana je trouve ça fun. J'ai jamais eu la chance de rencontrer une passionnée de sport.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:48

J'etais classé 15/1 avant (il y a 4 ans ) mais j'ai du arreter car je n'avais plus le temps,maintenant je joue comme ca(par loisir).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:57

vdd a écrit:
Babou a écrit:

Ca me fait plaisir de lire ça. De la part d'une nana je trouve ça fun. J'ai jamais eu la chance de rencontrer une passionnée de ce sport.

C'est clair, moi non plus d'ailleurs! scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:58

superagassi a écrit:
J'etais classé 15/1 avant (il y a 4 ans ) mais j'ai du arreter car je n'avais plus le temps,maintenant je joue comme ca(par loisir).

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

[quote="vdd"]
AGASSI 91 a écrit:
Mon plus gros fait d'arme c'est d'avoir battu en 5 sets à 17 ans un môme de 12 ans qui avait pris un set à Gasquet l'année de sa couverture de tennis mag.

Ah, j'adore ce genre d'anecdotes! :love:

Dans mon club (enfin, dans mon ancien club, puisque je ne fais plus de compét' depuis 5 ans), il y avait un mec qui avait joué contre Escudé quand Escudé avait 12 ou 13 ans, dans un tournoi à Poitiers, je crois!

D'ailleurs Escudé lui avait mis 0 et 1, c'est pas un très grand souvenir pour le gars (qui était pourtant super fort et bien classé)! :mdr:

Des histoires comme ça, il y en a des centaines, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31805
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:28

J'ai joué La Monf' dans un tournoi au CASG Paris il y a une dizaine d'années !!!
Presque la même punition 6/1 6/1 Shocked

jocolor Voilà Smile


Dernière édition par pichoobricoo le Mer 5 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:32

Moi j'ai pas d'histoire comme ca, c'est un truc de fou ca jouer Monfils ou Escude ou Gasquet quand ils sont petiots. Tu dois avoir un super classement pichoobricoo, c'est quoi ton classement??
Moi ma grande caractéristique c'est que je suis un peu comme nalbandian je perd systématiquement le premier set, je suis mené dans le second (genre 52 ou 53) et je finit souvent par m'imposer 75 ou 76 et facilement dans le dernier set, je n'ai par contre pas d'anecdote particuliere, pas joué contre un joueur connu jeune.
Il faut dire que j'ai commencé sur le tard, je suis le tennis depuis 1997 (merci Guga) et je le pratique depuis que j'ai 17 ans, ca fait donc 6 ans. MAis je suis completement mordu de ce sport, ca ne tiendrait qu'amoi je jouerais tous les jours, et le reste du temps je regarderais des matchs.
Au niveau du classement je fait très peu de tournois (2 je crois l'an passé) mon classement n'est pas très révélateur, je dois etre 30/2 mais honnetement je me situerais plutot aux alentours de 15/2 a 15/5 etant donné que je fait des matchs avec des joueurs de classements et que je les bats plus souvent que le contraire. Voial pour situer un peu.
A la fin de mes etudes j'aimerais bien faire un ptit break pour améliorer mon classement et pourquoi pas passer des brevets pour donner des cours. D'ailleurs si quelqu'un a des renseignements sur le classement qu'il faut avoir pour passer les différents brevets, je suis preneur.
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:01

pichoobricoo a écrit:
J'ai joué La Monf' dans un tournoi au CASG Paris il y a une dizaine d'années !!!
Presque la même punition 6/1 6/1 Shocked


Excellent, merci pour l'anecdote! Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. 3641590030

ça doit te faire un peu bizarre de le voir aujourd'hui à la télé, non? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:36

Kid Stefano a écrit:
pichoobricoo a écrit:
J'ai joué La Monf' dans un tournoi au CASG Paris il y a une dizaine d'années !!!
Presque la même punition 6/1 6/1 Shocked


Excellent, merci pour l'anecdote! Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. 3641590030

ça doit te faire un peu bizarre de le voir aujourd'hui à la télé, non? :biggrin:

si tu le rejouais aujourd'hui , tu ferais peut-être mieux que 2 jeux :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31805
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:41

Ouhlà, c'est loin d'être sur mais deux jeux de nouveau pourquoi pas !!!
C'est vrai que c'est marrant de voir des joueurs qu'on a joué à la télé mais bon ca fait tellement longtemps que j'y pense pas chaque fois que je le vois... C'est le meilleur d'un pote d'un mec qui joue en équipe universitaire avec moi donc il m'arrive de le croiser en plus quand il est dans le coin ce qui est assez rare !!!

Pour répondre aux questions de Blas, je suis 1/6 et pour pouvoir passer le BE il faut être ou avoir été au minimum 15... Pour être initiateur 1er ou 2ème degré, il n'y a pas de classement minimum requis, il y a juste une formation à suivre et un mini examen à passer. Pour le BE, c'est en revanche beaucoup plus compliqué...

Sinon dans le rayon anecdote, un mec avec qui je m'entraine qui est 2/6 maintenant a battu Berdych il y a 6/7 ans... Un autre mec que j'ai battu l'an dernier (1/6) a mis une taule à Sidorenko il y a 4 ans !

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:26

La vache t'es un chaud pichoobricoo Cool
En tout ca merci pour les renseignements, je pense pouvoir arriver a etre 15/2 cette année, et j'espere etre l'année prochaine 15.
Je pense que dès la fin de mes études (fin juillet) je vais passer les miniformation pour etre initiateur, pour le BE j'essaierais l'an prochain si je le peut, ou dans 2 ans, j'aurais 24 ans donc ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:50

Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur. J'ai joué aussi Cyrille SAULNIER mais beaucoup moins souvent. J'étais à mon meilleur classement 4/6. Aujourd'hui, comme pichoobricoo, je suis BE mais coté compet, je ne jous quasiment plus. Juste le tournoi de mon club et les matchs par équipes. Donc je fais le yoyo 15 - 15/1.

Pour la petite histoire, La clé avait fait, il y a quelques années, le tournoi de GAP dans les hautes alpes. Il était bléssé et ne jouai pas sur le circuit mais il a décidé de jouer ce tournoi de la main gauche. La FFT, via la ligue, lui a donné le classement de 30, il a gagné jusqu'à 15/1 et a abandonné apres. Les mecs qui allai jouer contre lui hallucinaient chaque fois. Surtout que lors des premiers tours, personnes ne savaient qu'ils allaient le jouer. C'était énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:01

David a écrit:
Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur. J'ai joué aussi Cyrille SAULNIER mais beaucoup moins souvent. J'étais à mon meilleur classement 4/6. Aujourd'hui, comme pichoobricoo, je suis BE mais coté compet, je ne jous quasiment plus. Juste le tournoi de mon club et les matchs par équipes. Donc je fais le yoyo 15 - 15/1.

Pour la petite histoire, La clé avait fait, il y a quelques années, le tournoi de GAP dans les hautes alpes. Il était bléssé et ne jouai pas sur le circuit mais il a décidé de jouer ce tournoi de la main gauche. La FFT, via la ligue, lui a donné le classement de 30, il a gagné jusqu'à 15/1 et a abandonné apres. Les mecs qui allai jouer contre lui hallucinaient chaque fois. Surtout que lors des premiers tours, personnes ne savaient qu'ils allaient le jouer. C'était énorme !!!

c'est génial dis donc ! entre toi avec la clé et grosjean, et pichoobricoo avec monfils , on a de la chance sur le forum Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. 3641590030

je connaissais cet anecdocte sur clément et le tournoi qu'il a joué de la main gauche. comme quoi le physique , mais surtout le placement est primordial au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:03

Agassi a écrit:
David a écrit:
Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur. J'ai joué aussi Cyrille SAULNIER mais beaucoup moins souvent. J'étais à mon meilleur classement 4/6. Aujourd'hui, comme pichoobricoo, je suis BE mais coté compet, je ne jous quasiment plus. Juste le tournoi de mon club et les matchs par équipes. Donc je fais le yoyo 15 - 15/1.

Pour la petite histoire, La clé avait fait, il y a quelques années, le tournoi de GAP dans les hautes alpes. Il était bléssé et ne jouai pas sur le circuit mais il a décidé de jouer ce tournoi de la main gauche. La FFT, via la ligue, lui a donné le classement de 30, il a gagné jusqu'à 15/1 et a abandonné apres. Les mecs qui allai jouer contre lui hallucinaient chaque fois. Surtout que lors des premiers tours, personnes ne savaient qu'ils allaient le jouer. C'était énorme !!!

c'est génial dis donc ! entre toi avec la clé et grosjean, et pichoobricoo avec monfils , on a de la chance sur le forum Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. 3641590030

je connaissais cet anecdocte sur clément et le tournoi qu'il a joué de la main gauche. comme quoi le physique , mais surtout le placement est primordial au tennis.

Il a, en outre, un coup d'oeil absolument extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31805
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:14

Juste pour info, je ne suis absolument pas BE comme le sous entendait David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:52

David a écrit:
Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur.


Rien que ça? Shocked Shocked Shocked

Tu les jouais toutes les semaines à chaque tournoi, ma parole? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:16

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Ca me fait plaisir de lire ça. De la part d'une nana je trouve ça fun. J'ai jamais eu la chance de rencontrer une passionnée de ce sport.

C'est clair, moi non plus d'ailleurs! scratch Sad

Vous m'avez moi à présent lol!
Ce que j'aime bien aussi c'est parler du tennis pro et des joueurs avec les profs, ils ont souvent des avis bien différents du mien, mais je lâche jamais l'affaire donc ça les fait rigoler :biggrin:
D'ailleurs maintenant mon prof m'appelle Nadal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» Vos études
» Tennis Club Manager
» Club tennis manager
» Inauguration : TENNIS CLUB DE LA SOURCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Tennis en France-
Sauter vers: