Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..

Aller en bas 
+27
misterk
rusty2431
docmarley
agassi the overgifted
00-sampras-00
Leinahtan
zennero
karenb69
pat_06
colin
tedlesurfeur
Esteuf
botany
arabem
Gregmond
tango
GiL
nat
David
blas
superagassi
Babou
vdd
AGASSI 91
pichoobricoo
Kid Stefano
Agassi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:01

Kid Stefano a écrit:
Ouah! Plutôt méga impressionnant ton CV de joueur, Gil! Shocked Shocked

ça y'est Jérôme, on a enfin une star sur le forum! cheers :biggrin: king

En tout cas, merci de partager tout ça avec nous, c'est méga classe!

On peut pas en savoir un peu plus sur Nadal puisque tu l'as joué? (s'il était sympa ou si c'était un merdeux, ce genre de choses, quoi, je suis très curieux! 😄 )

Jerome me connait deja d'info tennis ^^
Je suis loin d'etre une star, j'ai eu la chance de naitre pendant une année "pleine" en terme de joueur (PHM, Prodon, Mahut, Serra et Benneteau en 81 et enormement d'autre). J'ai lu qu'il y avait un type 1/6, 1/6, -2/6, la difference n'est pas flagrante...
Nadal, il est injouable, sa balle elle te lobe en fond de court, c'est tres chiant quand il te demande de taper en diagonale, sinon il est tres pro, ni sympa ni mechant, il a l'air tres serieu...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:27

GIL, j'ai une question: il y a vraiment un jeune de 14 ans qui s'appelle Bernard en Australie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:48

GiL a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Jerome me connait deja d'info tennis ^^
Je suis loin d'etre une star, j'ai eu la chance de naitre pendant une année "pleine" en terme de joueur (PHM, Prodon, Mahut, Serra et Benneteau en 81 et enormement d'autre). J'ai lu qu'il y avait un type 1/6, 1/6, -2/6, la difference n'est pas flagrante...
Nadal, il est injouable, sa balle elle te lobe en fond de court, c'est tres chiant quand il te demande de taper en diagonale, sinon il est tres pro, ni sympa ni mechant, il a l'air tres serieu...

Ok, merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

GiL a écrit:


-2/6 en derniere année de junior (classement juste maintenu cette année la) Apres j'ai choisi d'arreter pour rentrer en prepa.

Del Potro je l'ai vu, ca peut etre le meilleur 88 aujourd'hui, mais on en reparlera dans 2-3 ans, comparé a Korolev il est bien moins fort, de plus j'ai l'intime conviction qu'il ne peut pas allé tres loin avec son jeu, il vise les lignes sur chaque coup Sad Et sa prise de coup droit...
Pour Eysseric, comme j'ai dit, il est gaucher, c'est un handicap, et y'a un an il avait encore du mal contre Inzerillo et Michon, pour moi il a fait une "Monfils", comprend par la, "monté fulgurante au classement", que Monfils paie en se moment, autant de raison qui limite ma confiance en lui, petit, il lachait les matchs facilement aussi, il n'a pas une mentalité de bagarreur.
Mon vrai espoir c'est Coria Junior et Tomic, faut surement rajouter Boluda, on m'avait demander 3 futurs star, les voila ^^

Pour Sido, je trouve qu'il joue tres bien, tres solide des 2 cotés, tres grosse frappe, service performant, gros physique, bref pour moi, l'archetype du joueur de tennis moderne.

Il est evident que je peu me tromper a tous les niveaux ^^

Je vois que nous ne sommes pas trop d'accord
Del Potro a mon avis sera un joueur permanent du top 30 pendant un bon moment... Après de là à aller jouer encore plus haut, je ne sais pas. C'est vrai qu'il a certaines lacunes techniques notamment en coup droit...

Quant à Eysseric, pourquoi dis tu que c'est un inconvénient d'être gaucher, je vois vraiment pas le rapport ?

Coria et Tomic, je les connais pas du tout par contre Boluda je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois, il est impressionnant pour son âge, notamment physiquement.

J'espère que tu as raison pour Sidorenko mais je trouve qu'il manque cruellement de création dans ce qu'il fait... Certes, c'est très solide mais pour moi ce n'est pas encore un bon joueur au sens premier du terme...

Sinon, tu as déjà vu jouer Mannarino ? 400ème mondial de 1988 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:20

pichoobricoo a écrit:

Je vois que nous ne sommes pas trop d'accord
Del Potro a mon avis sera un joueur permanent du top 30 pendant un bon moment... Après de là à aller jouer encore plus haut, je ne sais pas. C'est vrai qu'il a certaines lacunes techniques notamment en coup droit...

Quant à Eysseric, pourquoi dis tu que c'est un inconvénient d'être gaucher, je vois vraiment pas le rapport ?

Coria et Tomic, je les connais pas du tout par contre Boluda je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois, il est impressionnant pour son âge, notamment physiquement.

J'espère que tu as raison pour Sidorenko mais je trouve qu'il manque cruellement de création dans ce qu'il fait... Certes, c'est très solide mais pour moi ce n'est pas encore un bon joueur au sens premier du terme...

Sinon, tu as déjà vu jouer Mannarino ? 400ème mondial de 1988 aussi...

Ok pour le top 30 pour DelPotro, moi je parlai du top du top ^^

Pour ce qui est de Eysseric, j'ai ecris 3 pages de post au sujet des gauchers sur un autre forum, je peux toujours copier/coller, mais dans ce topic ci ?

Sido c'est justement parce qu'il est carré qu'il me plait, regarde Ljubicic Haas et Davydenko...

Mannarino je ne connais pas, et c'est etonnant, mon frere etant de 1989, il devrait le connaitre...

ps: topic créé pour les gauchers.
ps2: en plus vdd il est d'origine Croate ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:21

Hey bah dis donc Gil Shocked tu n'as pas voulu devenir un joueur pro?? Embarassed
et c'est qui TOmic?? Shocked
En tt cas,tu as eu beaucoup de chance d'avoir joué vs tt ces joueurs Shocked !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:38

GiL a écrit:

Ok pour le top 30 pour DelPotro, moi je parlai du top du top ^^

Pour ce qui est de Eysseric, j'ai ecris 3 pages de post au sujet des gauchers sur un autre forum, je peux toujours copier/coller, mais dans ce topic ci ?

Sido c'est justement parce qu'il est carré qu'il me plait, regarde Ljubicic Haas et Davydenko...

Mannarino je ne connais pas, et c'est etonnant, mon frere etant de 1989, il devrait le connaitre...

ps: topic créé pour les gauchers.
ps2: en plus vdd il est d'origine Croate ^^

Ton frère est classé combien ? Allanic je l'ai joué l'an dernier...

Quant à Adrian Mannarino, il a toujours été un peu en dessous de Sidorenko dans les catégories de jeunes puis il a fait 0 --> -30 il y a deux ans et depuis ils se suivent à peu près au classement ATP.
Il a déjà gagné deux futures (comme Sido) et actuellement il galère aussi un peu sur les futures et challengers.
Il est à mon avis beaucoup plus talentueux que Sidorenko mais beaucoup moins "carré" comme tu disais. Moins physique, moins puissant mais une main en or !

Enfin il est à suivre à mon avis, j'espère pour lui qu'il y arrivera Surprised


Dernière édition par pichoobricoo le Mer 5 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:10

pichoobricoo a écrit:


Ton frère est classé combien ? Je l'ai peut être déjà jouer qui sait... j'ai joué beaucoup de joueurs dont tu disais qu'il les avait battu dont Michon, Sternbach, Botti... Ces trois là, il y a un moment déjà et Allanic je l'ai joué l'an dernier...

Quant à Adrian Mannarino, il a toujours été un peu en dessous de Sidorenko dans les catégories de jeunes puis il a fait 0 --> -30 il y a deux ans et depuis ils se suivent à peu près au classement ATP.
Il a déjà gagné deux futures (comme Sido) et actuellement il galère aussi un peu sur les futures et challengers.
Il est à mon avis beaucoup plus talentueux que Sidorenko mais beaucoup moins "carré" comme tu disais. Moins physique, moins puissant mais une main en or !

Enfin il est à suivre à mon avis, j'espère pour lui qu'il y arrivera Surprised

Mon frere a été au mieu 3/6 en derniere année de cadet, il a juste joué en Normandie et un peu sur la cote basque, il n'a jamais "professionalisé" a cause d'une malformation de naissance qui fait qu'il ne peut plus jouer depuis qu'il grandit, donc il a arreté, pour faire du badminton (sans commentaire).

Si Mannarino ne fait pas la tournée normande l'ete, ca doit expliquer pourquoi on ne le connait pas (Mon frere n'ayant que tres rarement été retenue pour les evenements nationaux car il est de la meme année que Charles Bottoni (tu connais ?) Xavier Masson et Maxime Lesage, en plus y'a Michon né en 90...).
Sinon j'en profites pour dire qu'il existe 2 tres grande tournée l'ete, dans le Calvados, et dans les Landes, sur ces 2 tournées, vous pouvez rencontrez le gratin du tennis Francais (Eysseric, Michon, Bottoni, Perchicot, Sternbach, Puget, Villeneuve, Chala, Maigret, Allanic, Sidorenko, Obama, Monfils, Ouanna, Tsonga, Dasniere de Viegy et bien d'autres), et vous serez surpis de voir a quel point ils sont accessibles et sympathique (pour la plupart) je n'ai pas la "chance" d'avoir jouer beaucoup de joueur, je suis juste au bon endroit au bon moment ^^


Sternbach t'en as pas trop chié a le jouer ? Il ramene tout le filou, Contre Axel Michon ca a donné quoi ? Etant tres proche de lui, j'ai du mal a juger son talent objectivement, mais je rappelle juste pour info qu'il est né un 23 decembre, donc il est a la limite des 91, en plus il vient de taper Faurel...
Botti il est toujours aussi con ?
Allanic, t'es d'accord avec moi pour dire qu'il dechire ? Juste derriere Sternbach et Puget selon moi.
Tu connais Allan Wright ? un anglais qui s'entraine en France...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:13

pichoobricoo a écrit:


Enfin il est à suivre à mon avis, j'espère pour lui qu'il y arrivera Surprised

On a toujours envie qu'un petit jeune que l'on a battu perce, n'est ce pas ?

Pour revenir sur Sido, moi je le vois fort, mais bon j'ai une vision assez fermé sur le tennis du "futur", et Sacha rentre exactement dans mon "profil du joueur type", aujourd'hui la creativité, ca vaut plus rien face aux monstres physiques... Malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:17

GiL a écrit:


On a toujours envie qu'un petit jeune que l'on a battu perce, n'est ce pas ?

Pour revenir sur Sido, moi je le vois fort, mais bon j'ai une vision assez fermé sur le tennis du "futur", et Sacha rentre exactement dans mon "profil du joueur type", aujourd'hui la creativité, ca vaut plus rien face aux monstres physiques... Malheuresement !

Bah, c'est un pote donc je lui souhaite que du bien. J'espère qu'il y arrivera, je pense qu'il a le talent pour après comme tu dis le contraintes physiques sont de plus en plus prépondérantes dans le tennis actuel et je pense que sur ce plan il n'est pas encore au niveau pour rivaliser avec les meilleurs... mais bon ça se travaille !
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:32

Je reprends point par point ! Cool

Oui Charles Bottoni je le connais de vue, je l'ai vu jouer cette année à Nice à côté de moi, il est à 1/6 ou 0 maintenant... Je ne connais pas les deux autres.
Je connais aussi la majorité de ceux qui font les tournées dont tu parles..

Sinon Michon, je l'ai trouvé bon et assez talentueux.
Il est très freluquet (peut être a-t-il changé ?) et donc pas hyper puissant mais je lui avais trouvé une belle science du jeu mais pas encore de coup qui faisait très mal... Il m'a battu en 3 sets avec un 6/1 ou 6/2 dans la dernière...
Sternbach ne fait rien d'extra mais c'est vrai qu'il se bat bien et est très "teigneux" sur le terrain, j'avais gagné 6/4 7/5 sur dur il y a deux ans il était 3/6 il me semble.
Botti, aucun souvenir de lui, j'ai pris 7/5 6/0 mais je peux pas dire si il est con ou pas...
Allanic, je l'ai joué l'an dernier, j'ai gagné 6/2 6/2 sur terre battue. Je l'ai trouvé moyen mais il a fait 4/6 --> 2/6. Il a une belle qualité de balle mais il a fait pas mal de fautes donc j'avais gagné vraiment sans forcer... Je le trouve moins fort que d'autres 91 comme Douard, Wang ou Milsztjan mais je pense qu'il a en effet une belle marge de progression


Dernière édition par pichoobricoo le Mer 5 Mar - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:33

Pardon mauvais manip 😕
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:39

Bah Michon, faut plutot le comparer a Sternbach, ils ont un moi d'ecart, il a grandit mais il reste tres fin.
Sinon il est marrant, dans tous ces matchs il fait 3 sets^^
Quand il été 5/6 (il est passé 2/6 en fin d'année), il a fait un tournoi :
1er tour a 15/1, 6/1 au troisieme
2eme tour a 4/6 6/2 au troisieme
3eme tour a 4/6 6/1 au troisieme
4eme tour a 2/6 6/0 au troisieme
5eme tour a 1/6 6/3 au troisieme
6eme tour il perd en 2 set a -2/6

Tous ses tournois c'est comme ca !

Enfin bref moi je le connais bien alors...
Pour mon frere c'etait pas mal en effet, moi j'etais 1/6 a cet age la, mais je jouait bien moins bien que lui (vieux systeme de classement + jeu de merde), lui il avait un vrai jeu, maintenant ses problemes de santé l'empeche de jouer en revers le temps qu'il grandit, donc il est en "pause" depuis 2 ans. Apres t'es remonté vite, tu devais avoir une bonne "base" de jeu, alors que moi, je sais que si je veu rejouer ne serait ce qu'a 0 et quelques, faudrait que je reprenne les footing comme un porc et que je refasse des saisons a 100 matchs, en gros que je m'investissent a temps complet dans le tennis, la misere quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:36

Il a quel age ton frere?
C'est marrant ça, je me pose toujours la question: comment ça se fait qu'on retrouve autant de joueurs de meme famille dans le sport en général? non mais c'est vrai je comprend pas scratch si on part du principe que les gènes n'ont rien a voir là dedans, comment sur le peux de joueurs professionnel on retrouve autant de membre d'une meme famille? Parce que pourtant c'est pas comme dans le "star systeme" ou machine devient actrice seulement parce qu'elle est "la fille de". Dans le sport à un moment donné y a le talent qui joue. Le talent c'est pas héréditaire si?????

En parlant de ça depuis quand tu place Coria jr dans les espoirs Shocked Question tu nous avait pas dit que c'était une méga tache lui aussi? Laughing
Non mais surtout que d'aprés les quelques résultats que j'ai vu (pas la peine de me sortir que je suis une déglinguée du cervaux je suit assez régulierement le circuit junior) c'est pas terrible terrible qd meme...A mon avis il doit y en avoir plein de plus prometteur que lui, non?

Et Alizée Cornet elle a quel potentiel selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:08

Mon frere va avoir 18 ans prochainement.
Apres pour ta question je sais pas, mon grand pere etait 15 en tennis et en ping pong, mon pere etait 15 en pingpong et est un tres bon cycliste...
Je sais pas si c'est genetique ou pas, mais dans ma famille on a la culture du sport, alimentation saine, hygiene devie...
Mon frere, sa chance, justement c'est son frere, c'est a dire moi ^^
Quand tu commences le tennis a 5 ans en "tapant" avec un mec en 2eme serie, je pense que ca aide...
D'autres exemples, les Baghdatis, le pere voulait absolument un fils champion, marcos est le benjamin, et faut savoir que le moins bon de ses 2 freres aurait mis une branlée a un -30 a l'epoque ou il jouait, Petro a du tourner aux alentour de la 300eme place mondial.
Apres t'as les Eysseric, papa prof, 3 ptis champions (il a 2 ptis freres), les williams, les Hewitt, les Rochus, les Bryans, les Clement...

Pour Coria, il a un jeu, et est tres tres bien entouré, faut pas tenir compte de mes post sur un autre forum peuplé de debiles et/ou d'ado prepubere.

Pour Cornet, de un, je meprise profondemment le tennis feminin qui peut transformer des filles magnifiques en copie d'alterophile, donc la valeur de mon avis est tres relative, mais pour moi elle a un faux coup droit avec une prise chelou (ca doit etre la meuf de DelPotro, d'ailleurs lui je l'insulte il bat Marcos...), et elle n'est pas tres physique, je croirai plus en (je suis pas sur que se soit elle) Charlotte Rodier, qui elle, est batti comme un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

GiL a écrit:
Mon frere va avoir 18 ans prochainement.
Apres pour ta question je sais pas, mon grand pere etait 15 en tennis et en ping pong, mon pere etait 15 en pingpong et est un tres bon cycliste...
Je sais pas si c'est genetique ou pas, mais dans ma famille on a la culture du sport, alimentation saine, hygiene devie...
Mon frere, sa chance, justement c'est son frere, c'est a dire moi ^^
Quand tu commences le tennis a 5 ans en "tapant" avec un mec en 2eme serie, je pense que ca aide...
D'autres exemples, les Baghdatis, le pere voulait absolument un fils champion, marcos est le benjamin, et faut savoir que le moins bon de ses 2 freres aurait mis une branlée a un -30 a l'epoque ou il jouait, Petro a du tourner aux alentour de la 300eme place mondial.
Apres t'as les Eysseric, papa prof, 3 ptis champions (il a 2 ptis freres), les williams, les Hewitt, les Rochus, les Bryans, les Clement...

Pour Coria, il a un jeu, et est tres tres bien entouré, faut pas tenir compte de mes post sur un autre forum peuplé de debiles et/ou d'ado prepubere.

Pour Cornet, de un, je meprise profondemment le tennis feminin qui peut transformer des filles magnifiques en copie d'alterophile, donc la valeur de mon avis est tres relative, mais pour moi elle a un faux coup droit avec une prise chelou (ca doit etre la meuf de DelPotro, d'ailleurs lui je l'insulte il bat Marcos...), et elle n'est pas tres physique, je croirai plus en (je suis pas sur que se soit elle) Charlotte Rodier, qui elle, est batti comme un mec !

Hewitt, il est d'une famille de sportifs ?

et PHM (qui t'a battu 30 fois alors ... lol! c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie), mais jeune, il avait déjà un mental de merde ?

Et il faisait des compet en France ? parce qu'il me semblait qu'il a été formé aux Etats Unis ....
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:51

Gregmond a écrit:


Hewitt, il est d'une famille de sportifs ?

et PHM (qui t'a battu 30 fois alors ... lol! c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie), mais jeune, il avait déjà un mental de merde ?

Et il faisait des compet en France ? parce qu'il me semblait qu'il a été formé aux Etats Unis ....

Hewitt, sa soeur a été "presque" joueuse, elle a pris sa retraite a 18 ans ^^
Mathieu il est partit aux USA apres ou pendant ses problemes aux menisques, donc vers 15 ans.
Il avait un mental de malade, comme ceux qui ont pu le voir jouer avant la finale de coupe Davis, il lachait jamais, il se battait, il été meme tres arrogant, a la Hewitt ou Nadal quoi, moi a l'epoque j'etais dans ma meilleur periode quasiment n°2 derriere lui, je battais regulierement Nico Mahut et Eric Prodon, mais j'avais pas un jeu tres palpitant, tout a 10 metre au dessus du filet et a 3m des lignes, je devais avoir une moyenne de 5 fautes directes et un coup gagnant par an Very Happy
Si je raconte ma vie, c'est pour dire que Paul été le seul a pas peter les plombs contre moi, et pourtant y'avait de quoi, j'ai meme souvenir d'un match de 3h40 en 3 sets ou j'ai 2 balles de match contre lui, bref, lemonde a l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:28

ça tu vois, c'est interressant tout ça Very Happy (enfin moi je trouve)
Et vraiment je trouve que ton potentil n'est pas assez exploité: Mais balance, que diable!!!! bounce des détails! des détails! des détails!
Tu dois savoir plein d'annecdotes marrantes (ou pas)
Pendant une periode creuse (coupe davis) ou ne serait ce que quand je rentre de l'école, moi ça me plait bien de lire des trucs essentiel (^^)(mais alors VRAIMENT sympas à lire) tels que: untel est-il sympas ou est'il un gros con en dehors du court?
Machin s'entend-t-il bien avec bidule?
Comment était truc étant jeune?
Chose t'a t'il cassé tes lunettes volontairement ou non?
truc-chose a t-il la grosse tète?
Comment jouait Bidule-chouet en junior? Est ce qu'il marchait bien avec les filles... ce genre d'info passionnante :biggrin: bounce bounce bounce
La copine de machin est-elle une p*****?
De toute façon ça manque un peu de jeune ici (je crois que je suis la plus jeune)
Faudrait faire du "people inside" un peu Laughing bounce bounce bounce

Et si tu veux pas ballancer sur les joueurs que t'aime bien fait le sur les joueurs que t'aime pas!!!!!!!!! vas y lache toi un peu!!!!!!!!!! Laughing

(de toute façon là j'ai pas le temps mais si tu le fais pas de toi meme, qd je suis en vacances je t'innonde de mp :!: Laughing bounce )
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:40

Emmanuelle Edon est une grosse salope !
Maintenant elle a pas percé, dommage...

J'ai une anecdote, mais pas de nom.
Tout le monde connait le comportement special des parents de joueur de tennis.
Donc match entre 2 minimes, les 2 peres spectateur commence a s'engueuller, ils en viennent aux mains, mais, mais, que fait un des joueurs ???
Il pose sa raquette et va aider son pere a taper sur l'autre, resultat, 6 moi de suspension (a 13 ans et demi^^) !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

ah oui, c'est vrai, j'ai oublié les parents ds les questions essentielles Laughing

c'est pas mal, mais je veux des joueurs connu :!:
allez au boulot!!!!!!!!
je veux plein plein plein plein de ragots bounce

et tes parents à toi, ce sont de gros tarés eux aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:32

tango a écrit:
ah oui, c'est vrai, j'ai oublié les parents ds les questions essentielles Laughing

c'est pas mal, mais je veux des joueurs connu :!:
allez au boulot!!!!!!!!
je veux plein plein plein plein de ragots bounce

et tes parents à toi, ce sont de gros tarés eux aussi? Laughing

Moi mes parents c'est etude d'abord, je pense que le pire pendant un match de mon frere, c'etait moi ^^
L'anecdote concerne un joueur connu, ensuite moi ce que je j'ai c'est surtout des insultes avec ma préférée, "I rape your mother and your dog"

coupe de France d'hiver a Vires, les ramasseurs de balles sautent sur Monfils et ca degenere en bagarre generale, Monfils le joueur (chez les jeunes) le plus con du monde, et pourtant j'en ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31781
Date d'inscription : 30/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:50

GiL a écrit:
Gregmond a écrit:


Hewitt, il est d'une famille de sportifs ?

et PHM (qui t'a battu 30 fois alors ... lol! c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie), mais jeune, il avait déjà un mental de merde ?

Et il faisait des compet en France ? parce qu'il me semblait qu'il a été formé aux Etats Unis ....

Hewitt, sa soeur a été "presque" joueuse, elle a pris sa retraite a 18 ans ^^
Mathieu il est partit aux USA apres ou pendant ses problemes aux menisques, donc vers 15 ans.
Il avait un mental de malade, comme ceux qui ont pu le voir jouer avant la finale de coupe Davis, il lachait jamais, il se battait, il été meme tres arrogant, a la Hewitt ou Nadal quoi, moi a l'epoque j'etais dans ma meilleur periode quasiment n°2 derriere lui, je battais regulierement Nico Mahut et Eric Prodon, mais j'avais pas un jeu tres palpitant, tout a 10 metre au dessus du filet et a 3m des lignes, je devais avoir une moyenne de 5 fautes directes et un coup gagnant par an Very Happy
Si je raconte ma vie, c'est pour dire que Paul été le seul a pas peter les plombs contre moi, et pourtant y'avait de quoi, j'ai meme souvenir d'un match de 3h40 en 3 sets ou j'ai 2 balles de match contre lui, bref, lemonde a l'envers !

et Ferrero, qui est aussi de 82, je crois, tu ne l'as jamais joué ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Ferrero, il est de 80 ou 81, je l'ai vu, comme les un des Rochus, Henin et Clijster.
J'ai joué Robredo une fois, tres sympa comme gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:35

Gregmond a écrit:
GiL a écrit:
Gregmond a écrit:

.

et Ferrero, qui est aussi de 82, je crois, tu ne l'as jamais joué ?

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 2293482636
Ferrero est de 80! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36

GiL a écrit:
Ferrero, il est de 80 ou 81, je l'ai vu, comme les un des Rochus, Henin et Clijster.
J'ai joué Robredo une fois, tres sympa comme gars.

Ce qui signifie peut-être que les autres (Rochus, Henin et clisters) sont antipathiques? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» Vos études
» Tennis Club Manager
» Club tennis manager
» Inauguration : TENNIS CLUB DE LA SOURCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Tennis en France-
Sauter vers: