Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..

Aller en bas 
+27
misterk
rusty2431
docmarley
agassi the overgifted
00-sampras-00
Leinahtan
zennero
karenb69
pat_06
colin
tedlesurfeur
Esteuf
botany
arabem
Gregmond
tango
GiL
nat
David
blas
superagassi
Babou
vdd
AGASSI 91
pichoobricoo
Kid Stefano
Agassi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karenb69
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Joueur : agassi
Points : 30740
Date d'inscription : 01/09/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: venez parler de votre club etc...   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 11:23

bonjour tout le monde je viens juste d'arriver sur le forum et je suis contente de trouver des fous de tennis et d'agassi le rêve. J'ai découvert le tennis grâce à Dédé il y a 20 ans mais je n'ai touché une raquette qu'il y 7 ans depuis je suis fidèle à ce sport et je m'éclate sur un court. ☀ :mdr: 🎾
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

t'es classée Karen ? tu fais des tournois ?
tu as un style de jeu particulier ?
quel style de jeu aimes-tu sinon ?

désolé si je te pose trop de questions Embarassed :hello:
Revenir en haut Aller en bas
karenb69
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Joueur : agassi
Points : 30740
Date d'inscription : 01/09/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

pour répondre à ta question je fais le tournoi des championnats du rhône par équipe mais sinon le tournoi interne du club me va bien. J'aime jouer mais l'ambiance match me stresse trop j'ai passé l'âge. Mais j'avoue préférer jouer contre un mec plus fort que moi. Les filles c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
karenb69
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Joueur : agassi
Points : 30740
Date d'inscription : 01/09/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:34

excuse moi je complète ma réponse pour ce qui est de mon jeu. J'ai un faible pour le fond de court long très long et fort plutôt fort. La volée c'est pas ma tasse de thé mais quand faut y aller j'y vais. J'espère que ça répond à ta question
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:41

ok, c'est super ça que tu aimes bien jouer contre un mec plus fort que toi, c'est exactement ce qu'il faut faire pour progresser je pense Very Happy

moi, je joue de temps en temps contre plus faible (ou mon niveau) pour avoir des victoires quand même, car c'est un générateur de confiance

ps: sinon excuse moi pour ma remarque sur les forumeurs, je ne cherchais pas à en savoir plus sur ta vie privée Embarassed voilà

--

tu suis un peu la WTA ??

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:50

tedlesurfeur a écrit:
-

tu suis un peu la WTA ??

:hello:

Toi en tout cas tu ne suis pas trop ses interventions, elle a dit elle qu'elle s'en tapait un peu du tennis feminin, c'est un truc de tapette :biggrin:


Ps: je taquine(pour le mot "tapette") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

tu pourrais te permettre de dire ça avec quelqu'un qui n'est pas pd la prochaine fois, ok ? merci
Revenir en haut Aller en bas
karenb69
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Joueur : agassi
Points : 30740
Date d'inscription : 01/09/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:46

je n'ai aucun problème pour ce qui est de ma vie privée je voulais juste recentrer le débat. Rencontrer des gens c'est super enrichissant.
Pour ce qui est de gagner contre plus faible je crains un peu ça me gêne quand j'allume une gamine qui comprend pas ce qui lui arrive. C'est pour ç
a que moi et la compèt bof
T'inquiètes pas je t'en veux pas c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:22

tedlesurfeur a écrit:
tu pourrais te permettre de dire ça avec quelqu'un qui n'est pas pd la prochaine fois, ok ? merci

Ok pas de probleme, c'etait pas intentionnel...

Tu deviens parano mon gars Laughing

Enfin bon, dsl si tu l'as mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:29

Moi dans le circuit feminin je n'aime guère que Gasquet.Mais c'est injuste,elle joue chaque semaines face à des filles bien plus musclés Rolling Eyes Sinon pour les mecs,j'aime bien les soeurs Williams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39

tedlesurfeur a écrit:
tu pourrais te permettre de dire ça avec quelqu'un qui n'est pas pd la prochaine fois, ok ? merci

Tu es devenu homo Ted à force de mater les géants de l'est ?
C'est vrai que Nilda Fernandez comme avatar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:56

zennero a écrit:
Moi dans le circuit feminin je n'aime guère que Gasquet.Mais c'est injuste,elle joue chaque semaines face à des filles bien plus musclés Rolling Eyes Sinon pour les mecs,j'aime bien les soeurs Williams Laughing

Rolling Eyes Les sir Williams! Tu pourrais surveiller ton orthographe, quand même! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:24

colin a écrit:
zennero a écrit:
Moi dans le circuit feminin je n'aime guère que Gasquet.Mais c'est injuste,elle joue chaque semaines face à des filles bien plus musclés Rolling Eyes Sinon pour les mecs,j'aime bien les soeurs Williams Laughing

Rolling Eyes Les sir Williams! Tu pourrais surveiller ton orthographe, quand même! :mdr:

elle est énorme celle-là :roule: elle est énorme Colin affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:36

tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
Rolling Eyes Les sir Williams! Tu pourrais surveiller ton orthographe, quand même! :mdr:

elle est énorme celle-là :roule: elle est énorme Colin affraid lol!

Dans le contexte de la phrase de Zennero, oui, c'est vraiment pas mal...

Je la réécris pour le plaisir:

zennero a écrit:
Moi dans le circuit feminin je n'aime guère que Gasquet. Mais c'est injuste, elle joue chaque semaine face à des filles bien plus musclées Rolling Eyes Sinon pour les mecs, j'aime bien les sir Williams Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karenb69
30/3
30/3



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Joueur : agassi
Points : 30740
Date d'inscription : 01/09/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

je viens de passer un bon moment à lire vos délires dans le genre c'est vraiment pas mal.
Pour ajouter ma petite touche perso j'aime bien le trans NAVRATILOVA affraid
Heureusement on le voit plus trop il a mal vieillit HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:19

Grâce à une astuce, on peut déjà avoir accès au nouveau classement (apparemment depuis midi en fait) !
Allez-voir ici: http://www.tennis-classim.net/forums/index.php?s=608b362bc8f19b43c05679bde2c86702&showtopic=12216&st=75
De toute façon ils seront mis en ligne d'ici très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:32

Coucou à tous, dimanche j'ai un match ( depuis 2 ans je n'a pas fais de match... )
Tout à l'heure, j'ai été à l'entrainement, il y avait que moi et l'entraineur. On a fait un match et je me suis fais un petit plan de jeu !
Je voudrais savoir si vous avez des conseils/astuces avant ou pendant le match genre controle du stress, trotinnement, etc...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:37

Allez je profite de mon retour sur le forum pour raconter un petit truc...

Il y a un petit mois j'ai tenté ma chance dans les qualifs du future de Deauville et c'était super sympa !!! J'ai réussi à gagner un match contre un espagnol 7/6 à la belle après un match de dingue dont voici les statistiques Le match

Bon ensuite j'ai pris une tole contre un italien assimilé à -15. Il jouait vraiment pas mal et j'étais un peu roti du match de la veille. Stats du 2ème tour

Jouer avec un arbitre, changement de balles pendant le match, les boissons offertes, les statistiques, Jean Paul Loth qui a vu la fin de mon 1er tour et qui m'a félicité en me disant "on voit que vous prenez vraiment plaisir et c'est super agréable", c'était une expérience hyper sympa.

Si certains ont des questions, n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:31

ça doit être une belle experience. Tu es classé combien sinon ? king
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:39

Dans le second t'as joué a fond ou tu t'es un peu reposé pour attaquer mieux le troisieme?
Le fait d'etre dans un gros tournoi avec arbitre, changement de balles et tout ca, ca tas permis de mieux jouer, t'était pas trop inhibé?
Sinon bravo pour tes performances Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:33

J'ai une question pichoo.

Quand l'arbitre fait la petite réunion d'avant-match, ton adversaire ( l'Italien ) ne comprenait rien à ce qu'il disait alors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

Ouaip !

@sampras : je suis 2/6 (1/6 lan dernier) et donc là dans le tournoi j'ai joué un espagnol assimilié 1/6 qui jouait 1/6-0 et ensuite un italien assimilié à -15 qui jouait plutôt -2/6 -4/6 ce qui ne l'a pas empeché de me mettre une tole :d
En ce qui concerne la réunion d'avant match, avant de commencer l'arbitre nous a demandé si en anglais ça allait donc il nous a parlé en anglais. Lors du 1er match, l'espagnol parlait français donc tout en français, lors du 2ème match, annonce du score d'abord en français puis en anglais.

@blas : le premier set a été hyper serré, je mène 5/3 balle de set mais je me fais rejoindre au tb que je remporte finalement. Début de deuxième je me fais breaké à 2/1 pour lui donc 3/1 puis 4/1 et à partir de là j'ai laissé filer pour mieux revenir ensuite.
En ce qui concerne l'importance du tournoi, je dois avouer que j'étais un peu stressé au départ car c'était la première fois et je connaissais pas du tout le niveau de l'adversaire donc j'avais un peu peur de prendre une tole mais après quelques jeux ça allait nickel. Par contre j'ai pas fait de supers matches en terme de qualité de jeu mais le 1er tour était vraiment sympa car c'était hyper accroché pendant tout le match. Autant dire que j'étais hyper content d'avoir gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

Concernant Jean-Paul Loth,

De quelle couleur était sa cravate ?
L'as-tu vu au bord du court, alors que tu jouais, balancer ses poings en l'air en s'exclamant : patate!..PAF !...Boulet!...PIF PAF !

Sinon, comment expliques-tu ton match face à l'espagnol ? As-tu balancé le second set pour t'économiser ?

Qu'est-ce qui t'a manqué, as-tu perçu une différence de niveau, un jeu particulier développé chez l'italien ou chez l'espagnol ? Une école tennistique différente ?
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

botany a écrit:
Concernant Jean-Paul Loth,

De quelle couleur était sa cravate ?
L'as-tu vu au bord du court, alors que tu jouais, balancer ses poings en l'air en s'exclamant : patate!..PAF !...Boulet!...PIF PAF !

Sinon, comment expliques-tu ton match face à l'espagnol ? As-tu balancé le second set pour t'économiser ?

Cravate orange pour JP le premier jour et bleu le lendemain Very Happy

.....

et malheureusement pas de "PAFFF" pour moi !!! Faut dire que sur la fin de match j'étais plutôt en mode défense que "PAFFFF" à tout vaaaaa jocolor J'ai tout de même réussi à le faire rire lorsqu'après un retour de coup droit planté dans le bas du filet dans le tie-break du troisième set j'ai balancé "Nonnnn pas ce genre de fautes devant Jean Paul, t'as pas le droiiiiiit, pas devant luiiii" bref voilà :pt1cable:

Sinon comme je l'ai expliqué le post précédent, j'ai pas du tout balancé le second j'ai juste laissé couler à 4/1 quand j'ai vu que ce serait dur de revenir pour bien attaquer le troisième set et ça a payé après une rude bataille. Enfin bon c'est vrai que quand on regarde les stats du match, j'ai été dominé (moins de jeux, moins de points, moins de balle de break) mais j'ai su gagné en étant bon sur les points importants (pour une fois ! Razz)

Edit : L'italien était déjà foncièrement plus fort et surtout comme tu le suggères; meur style était très différent, l'espagnol avait une bonne qualité de balle et était assez agressif du fond même si il ne montait jamais alors que l'italien ne jouait pas très vite mais ne faisait aucune faute. Rajouté au fait que j'ai joué 2h30 la veille avec un peu de stress en plus, un petit mal de bras, et une programmation en première rotation à 9h30 du mat' alors qu'on avait fait un peu de casino la veille et ça donne une bonne tole contre un mec qui m'aurait vraisemblablement battu mais pas aussi séchément je pense.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:29

pichoobricoo a écrit:
Ouaip !

@sampras : je suis 2/6 (1/6 lan dernier) et donc là dans le tournoi j'ai joué un espagnol assimilié 1/6 qui jouait 1/6-0 et ensuite un italien assimilié à -15 qui jouait plutôt -2/6 -4/6 ce qui ne l'a pas empeché de me mettre une tole :d
En ce qui concerne la réunion d'avant match, avant de commencer l'arbitre nous a demandé si en anglais ça allait donc il nous a parlé en anglais. Lors du 1er match, l'espagnol parlait français donc tout en français, lors du 2ème match, annonce du score d'abord en français puis en anglais.

@blas : le premier set a été hyper serré, je mène 5/3 balle de set mais je me fais rejoindre au tb que je remporte finalement. Début de deuxième je me fais breaké à 2/1 pour lui donc 3/1 puis 4/1 et à partir de là j'ai laissé filer pour mieux revenir ensuite.
En ce qui concerne l'importance du tournoi, je dois avouer que j'étais un peu stressé au départ car c'était la première fois et je connaissais pas du tout le niveau de l'adversaire donc j'avais un peu peur de prendre une tole mais après quelques jeux ça allait nickel. Par contre j'ai pas fait de supers matches en terme de qualité de jeu mais le 1er tour était vraiment sympa car c'était hyper accroché pendant tout le match. Autant dire que j'étais hyper content d'avoir gagner Smile



A 2/6 on peut jouer des qualifs de tournoi pros?!!!!!Je connais aucun 2/6 qui ont joué des qualifs de futures. affraid affraid A partir de quel classement peut on jouer face à des pro( je croyais qu à négatif seulement on le pouvait)

PS:Quelle est là différence entre future et satélitte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» Vos études
» Tennis Club Manager
» Club tennis manager
» Inauguration : TENNIS CLUB DE LA SOURCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Tennis en France-
Sauter vers: