Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..

Aller en bas 
+27
misterk
rusty2431
docmarley
agassi the overgifted
00-sampras-00
Leinahtan
zennero
karenb69
pat_06
colin
tedlesurfeur
Esteuf
botany
arabem
Gregmond
tango
GiL
nat
David
blas
superagassi
Babou
vdd
AGASSI 91
pichoobricoo
Kid Stefano
Agassi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:02

Babou a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Ca me fait plaisir de lire ça. De la part d'une nana je trouve ça fun. J'ai jamais eu la chance de rencontrer une passionnée de ce sport.

C'est clair, moi non plus d'ailleurs! scratch Sad

Vous m'avez moi à présent lol!
Ce que j'aime bien aussi c'est parler du tennis pro et des joueurs avec les profs, ils ont souvent des avis bien différents du mien, mais je lâche jamais l'affaire donc ça les fait rigoler :biggrin:
D'ailleurs maintenant mon prof m'appelle Nadal :mdr:

Non, mais ce que je voulais dire, c'est que j'aurais adoré avoir au collège, au lycée ou même en fac une copine (et pourquoi pas une petite copine, le rêve!) qui aurait partagé ma passion pour le tennis et avec qui j'aurais pu en discuter....

Mais non, jamais croisé cette perle rare... Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur.


Rien que ça? Shocked Shocked Shocked

Tu les jouais toutes les semaines à chaque tournoi, ma parole? :biggrin:

On s'est jouer régulierement des catégories benjamin a cadet. Eux étaient surclassé en catégorie supérieure (j'ai 1 an de + qu'arnaud et 2 de plus que sebastien). Je me suis bléssé a 15 ans et c'est a partir de là que nous ne nous sommes plus jouer.

Excuse moi pichoobricoo, j'avais cru comprendre que tu étais enseignant !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur.

On s'est jouer régulierement des catégories benjamin a cadet. Eux étaient surclassé en catégorie supérieure (j'ai 1 an de + qu'arnaud et 2 de plus que sebastien). Je me suis bléssé a 15 ans et c'est a partir de là que nous ne nous sommes plus jouer. !

Ok, merci pour la réponse!

Et alors, est-il arrivé que tu leur parles un peu, à force de les rencontrer sur plusieurs années? Ils étaient sympas?

Quel est ton ratio victoires/défaites contre eux, si ce n'est pas trop indiscret?

Ils étaient déjà potes, à l'époque?

Oui, je sais, je suis curieux! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

j'ai tt lu,et je dois dire que je suis Shocked Shocked !!!moi j'ai fait du tennis mais j'ai du arreter Crying or Very sad Crying or Very sad pfff j'aurais meme pas du arreter!!Babou ça ne fait que depuis deux ans et demi que tu suis ce sport Shocked Shocked je ne savais pas!!Blas je suis comme toi,si je pouvais jouer au tennis tout les jours et ensuite regarder des matchs de tennis en rentrant chez moi je signe tt de suite Laughing Laughing

Citation :
Non, mais ce que je voulais dire, c'est que j'aurais adoré avoir au collège, au lycée ou même en fac une copine (et pourquoi pas une petite copine, le rêve!) qui aurait partagé ma passion pour le tennis et avec qui j'aurais pu en discuter....

Mais non, jamais croisé cette perle rare...
alalaaaaaaaaaaaaaa moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad j'etais la seule à aimer ce sport en primaire,college,lycée,et à la fac y'avait un mec mais j'ai plus de contact avec lui parce qu'il m'a fait un sale coup Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....ma mere me dit tjs qu'il faut que je tombe sur qqu'un qui aime énormement le tennis sinon je suis foutue Laughing Laughing non mais c'est clair pale faut que je trouve la perle rare!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

mais heureusement que les forums de tennis existent Cool ,je ne savais meme pas que ça existait ces trucs Laughing je l'ai su y'a meme pas deux ans Embarassed Embarassed

moi aussi je voulais passer le BEES là,mais ils m'ont dit qu'il fallait que je sois classée 15 Shocked donc j'ai laissé tomber!!!mais bon je compte faire des études ds le sport Cool

ah Babou, mon prof de tennis m'appelait Marat Embarassed parce que je m'enervais tt le temps,et la raquette .......pas de dessin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur.

On s'est jouer régulierement des catégories benjamin a cadet. Eux étaient surclassé en catégorie supérieure (j'ai 1 an de + qu'arnaud et 2 de plus que sebastien). Je me suis bléssé a 15 ans et c'est a partir de là que nous ne nous sommes plus jouer. !

Ok, merci pour la réponse!

Et alors, est-il arrivé que tu leur parles un peu, à force de les rencontrer sur plusieurs années? Ils étaient sympas?

Quel est ton ratio victoires/défaites contre eux, si ce n'est pas trop indiscret?

Ils étaient déjà potes, à l'époque?

Oui, je sais, je suis curieux! :biggrin: :hello:

C'est pas de la curiosité. On est là pour parler de ce genre de chose non?
A force de ce jouer, on est bien entendu devenu pote. Je vois régulièrement Arnaud quand il descend sur Aix pour faire une petite bringue. Sebastien, cela fait quelques années que je ne l'ai plus vu. J'ai des nouvelles un peu perso par sa famille a marseille et Barcelonette.

De mémoire, ils ont toujours été amis tout les 2.

Quand a mon ratio victoires/defaites contre eux, j'ai toujours eu plus de mal avec Sébastien qu'avec Arnaud. te dire le chifffre exact me serait impossible mais je dois etre a peu pres a égalité avec Arnaud et je dois etre a 1 vcitoire sur 4 contre Séb.
Je vais demander a ma petite maman, elle a garder toutes mes feuilles de matchs depuis que je jous au tennis, elle doit pouvoir me donner les chiffres quasi exact ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:13

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur.


C'est pas de la curiosité. On est là pour parler de ce genre de chose non?
A force de ce jouer, on est bien entendu devenu pote. Je vois régulièrement Arnaud quand il descend sur Aix pour faire une petite bringue. Sebastien, cela fait quelques années que je ne l'ai plus vu. J'ai des nouvelles un peu perso par sa famille a marseille et Barcelonette.

De mémoire, ils ont toujours été amis tout les 2.

Quand a mon ratio victoires/defaites contre eux, j'ai toujours eu plus de mal avec Sébastien qu'avec Arnaud. te dire le chifffre exact me serait impossible mais je dois etre a peu pres a égalité avec Arnaud et je dois etre a 1 vcitoire sur 4 contre Séb.
Je vais demander a ma petite maman, elle a garder toutes mes feuilles de matchs depuis que je jous au tennis, elle doit pouvoir me donner les chiffres quasi exact ! Very Happy

Ok, c'est excellent comme anecdotes, j'en suis extrêmement friand, et c'est fort sympathique à toi de partager ça avec nous! Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 3641590030 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 3641590030

Tu est quand même un privilégié, ça n'arrive pas à tout le monde d'avoir ce genre de connaissances....
Mais j'imagine que tu aurais préferé être à leur place si tu n'avais pas eu cette blessure à 15 ans, non?
Enfin, c'est le destin, il paraît...

Encore merci à toi et bienvenu sur le forum, je suis sûr qu'on va s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:31

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Moi, j'ai du jouer Seb Grosjean et Arnaud Clement en officiel entre 15 à 20 fois chacun !!!! C'étais dans les catégories jeunes bien sur.


C'est pas de la curiosité. On est là pour parler de ce genre de chose non?
A force de ce jouer, on est bien entendu devenu pote. Je vois régulièrement Arnaud quand il descend sur Aix pour faire une petite bringue. Sebastien, cela fait quelques années que je ne l'ai plus vu. J'ai des nouvelles un peu perso par sa famille a marseille et Barcelonette.

De mémoire, ils ont toujours été amis tout les 2.

Quand a mon ratio victoires/defaites contre eux, j'ai toujours eu plus de mal avec Sébastien qu'avec Arnaud. te dire le chifffre exact me serait impossible mais je dois etre a peu pres a égalité avec Arnaud et je dois etre a 1 vcitoire sur 4 contre Séb.
Je vais demander a ma petite maman, elle a garder toutes mes feuilles de matchs depuis que je jous au tennis, elle doit pouvoir me donner les chiffres quasi exact ! Very Happy

Ok, c'est excellent comme anecdotes, j'en suis extrêmement friand, et c'est fort sympathique à toi de partager ça avec nous! Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 3641590030 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 3641590030

Tu est quand même un privilégié, ça n'arrive pas à tout le monde d'avoir ce genre de connaissances....
Mais j'imagine que tu aurais préferé être à leur place si tu n'avais pas eu cette blessure à 15 ans, non?
Enfin, c'est le destin, il paraît...

Encore merci à toi et bienvenu sur le forum, je suis sûr qu'on va s'entendre!

Merci beaucoup.

C'est sur que je suis un privilégié et j'en ai bien conscience. Effectivement, j'aurai préféré continuer a les affronter apres encore sur le circuit pro mais je pense honnetement que je n'avais pas les qualités pour etre un joueur de haut niveau. Etre pas mauvais en jeune c'est une chose, percer plus tard s'en est un autre.
cela dit, je ne regrette rien. j'a su profiter de toutes les opportunités qui ce sont ouvertes a moi. J'étais elu a la ligue de provence, j'ai travaillé pendant l'open 13 3 ans d'affilé ce qui m'a permi de rencontrer des joueurs exceptionnel comme Kuerten ou Leconte entre autres. je vis de ma passion. J'adore enseigner. Alors, meme si j'ai eu des pépins physiques qui m'ont empéché d'avoir un meilleur niveau, j'ai vraiment mais alors vraiment pas a me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:47

David a écrit:

j'ai vraiment mais alors vraiment pas a me plaindre !

Ca fait plaisir de lire ça. Moi dans mon boulot, tout le monde se plaint tout le temps et c'est super saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:58

merci beaucoup david pour tes anecdoctes , n'hésite pas si tu en as d'autres Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 3641590030

c'est clair c'est une chance de pouvoir vivre et profiter pleinement de sa passion. Aujourd'hui pour la plupart des gens le travail n'est devenu qu'alimentaire, car au final ce qu'ils font ne leur plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

C'est super de nous raconter ça David Very Happy
C'est toujours génial de lire des histoires comme la tienne Very Happy

Et oui nat, ça fait pas longtemps que je suis à fond le tennis, on va dire que depuis 2000 et la victoire de Mary Pierce à RG, j'ai toujours regardé les matchs de RG en rentrant du lycée, mais c'est tout. C'est qu'en 2004 et toujours RG, que je suis vraiment devenue accro. Et j'ai enchainé par me mettre moi-même au tennis, vu comme ça me plaisait trop de le voir à la télé.
Et puis début 2005 c'est à Rafa que je suis devenue accro lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07

vdd a écrit:
David a écrit:

j'ai vraiment mais alors vraiment pas a me plaindre !

Ca fait plaisir de lire ça. Moi dans mon boulot, tout le monde se plaint tout le temps et c'est super saoulant.

Meme si le tennis n'est plus ce qu'il était d'un point de vue financier notemment, pouvoir vivre de sa passion est un luxe absolument inestimable. J'encourage vraiment toute celle et ceux qui ont la possibilité de vivre de leur passion de ne pas hésiter l'ombre d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:28

David a écrit:
vdd a écrit:
David a écrit:

j'ai vraiment mais alors vraiment pas a me plaindre !

Ca fait plaisir de lire ça. Moi dans mon boulot, tout le monde se plaint tout le temps et c'est super saoulant.

Meme si le tennis n'est plus ce qu'il était d'un point de vue financier notemment, pouvoir vivre de sa passion est un luxe absolument inestimable. J'encourage vraiment toute celle et ceux qui ont la possibilité de vivre de leur passion de ne pas hésiter l'ombre d'une minute.

ça, je crois que tous les passionnés de tennis signeraient des deux mains pour avoir une chance pareille...

Mais honnêtement, il y a combien de possibilités de vivre du tennis?...Pas des masses... Sad

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:34

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
vdd a écrit:
David a écrit:

j'ai vraiment mais alors vraiment pas a me plaindre !

Ca fait plaisir de lire ça. Moi dans mon boulot, tout le monde se plaint tout le temps et c'est super saoulant.

Meme si le tennis n'est plus ce qu'il était d'un point de vue financier notemment, pouvoir vivre de sa passion est un luxe absolument inestimable. J'encourage vraiment toute celle et ceux qui ont la possibilité de vivre de leur passion de ne pas hésiter l'ombre d'une minute.

ça, je crois que tous les passionnés de tennis signeraient des deux mains pour avoir une chance pareille...

Mais honnêtement, il y a combien de possibilités de vivre du tennis?...Pas des masses... Sad

Malheureusement...

Je parlais pas spécialement du tennis mais de vivre de sa passion en général.

C'es vrai que pour vivre du tennis c'est pas forcement évident. Déjà, pour etre enseignant c'est pas toujours évident et puis, contrairement aux idées reçues, ont ne gagne pas forcement hyper bien sa vie. Un boulot que l'on peut faire dans le milieu du tennis et qui est pour moi hyper intéréssant c'est celui de conseiller en développement (autrement appelé Animateur de club). Tu mets en place des animations, fais la promotion de ton club, tu es le liens entre les dirigeants et les adhérents etc etc. Moi j'ai commencé par ça et je me suis vraiment éclaté. Mais pour ça, encore faut il trouver un club employeur
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh David c'est ce que je veux faire:animateur de club Shocked je dois faire des études en animation et commercialisation des services sportifs Very Happy maintenant faut que je sois prise Razz !!!!

NoN mais c'est vraiment sympa de ta part, de nous raconter Very Happy Very Happy !!!

Babou depuis 2005 t'es devenue accro de Rafa Shocked et bah ça ne m'étonne pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

Moi je suis content de pas vivre de ma passion. Ca fait de moi un vrai passionné. Je m'explique. Pour assouvir ma passion, je me dois d'aller la pratiquer en dehors des heures de taff. Si j'étais payé pour, finalement, je pense que mon mental serait moins fort. Car pour abattre mes 6-8 heures de sports par semaine en dehors du boulot, il me faut du mental.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

vdd a écrit:
Moi je suis content de pas vivre de ma passion. Ca fait de moi un vrai passionné. Je m'explique. Pour assouvir ma passion, je me dois d'aller la pratiquer en dehors des heures de taff. Si j'étais payé pour, finalement, je pense que mon mental serait moins fort. Car pour abattre mes 6-8 heures de sports par semaine en dehors du boulot, il me faut du mental.

C'est un point de vue qui se défend, je vois ce que tu veux dire... 😄
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:48

vdd a écrit:
Moi je suis content de pas vivre de ma passion. Ca fait de moi un vrai passionné. Je m'explique. Pour assouvir ma passion, je me dois d'aller la pratiquer en dehors des heures de taff. Si j'étais payé pour, finalement, je pense que mon mental serait moins fort. Car pour abattre mes 6-8 heures de sports par semaine en dehors du boulot, il me faut du mental.
Je suis d'accord avec toi Vdd Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 3641590030 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 3641590030 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:59

vdd a écrit:
Moi je suis content de pas vivre de ma passion. Ca fait de moi un vrai passionné. Je m'explique. Pour assouvir ma passion, je me dois d'aller la pratiquer en dehors des heures de taff. Si j'étais payé pour, finalement, je pense que mon mental serait moins fort. Car pour abattre mes 6-8 heures de sports par semaine en dehors du boulot, il me faut du mental.

Je comprend ce que tu veux dire. Je pense cependant etre un vrai passionné. Meme si de temps en temps, il y a un peu de lassitude qui se fait sentir, je me vois quand meme mal faire toute ma vie un métier qui ne me plait pas, ou je traine les pieds pour m'y rendre. Mais, je pense pas que je ferai prof de tennis toute ma vie non plus. c'est pourquoi je comprend bien ce que tu veux dire. Chacun des points de vue ce défend !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:46

J'ai enfin une anecdote et pas des moindre Very Happy
Comme vous le saviez, ou comme vous ne le saviez pas, je fait actuellement un stage de 6 mois a Liege et j'étais a la recherche d'un partenaire pur jouer au tennis. J'ai enfin trouver quelqu'un, il s'agit d'un ecossais.
Donc on joue, ca tappe vraiment bien la balle, et a la fin on commence a parler des joueurs qu'on aime bien, evidemment nous parlons rapidemment d'Andy Murray et la le gars me dit qu'il jouait contre Murray quand il avait 8 9 ans. Il me dit egalement que les matchs contre Murray n'étaient pas a sens unique, enfin bref moi ca me fait bizarre de jouer avec un type qui jouait Murray quand il était jeune, d'autant qu'il a un peu le meme style, un jeu cool avec par moments de grosses accélérations et une super volée.
Voila pour l'anecdote toute fraiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:14

Je dois etre mené dans les 30/0 par PHM (j'ai le malheur d'etre né la meme année que lui ^^), j'ai battu Mahut et Benneteau a plusieurs reprises, ils m'ont bien evidemment battu aussi...
J'ai pris la branlée de ma vie a Villers/mer contre Gasquet quand il avait 14 ans(il etait deja -2/6), tout ca devant Marcos, c'etait pendant les vacances d'été, tout le monde venait voir jouer Gasquet, personne connaissait Marcos, c'etait plutot marrant, j'ai meme souvenir que l'on se soit fais refuser un terrain d'echauffement parce que le JA pensait que Marcos ne savait pas jouer (il a meme voulu verifier ses chaussures)...
J'ai pendant un moment proposé mes service en tant que sparring ce qui m'a permis de taper avec Nadal, Federer en qualif des ptis as (j'ai meme pris un set et on a finis tous les 2 en chialant, j'avais 12 ans et lui 13 lol).
J'ai joué pas mal de fois avec Eysseric, il vient en vacance tous les ans (enfin avant lol) a Hossegor ou je passe tous mes été, je l'ai connu il avait 12 ans, je connais tres tres bien Axel Michon, j'ai joué avec Joachim Sternbach quand il avait 9 ans (et deja 30/1), j'ai jouer Coria en double ya mega longtemps et il a cassé mes lunettes le batard, Monfils j'ai failli le jouer a Caen il y a 4 ans, je l'ai vu jouer a Vires en coupe de France d'hiver quand il avait 16 ans (classé 0), j'ai taper avec Ouanna, Villeneuve, Dipasquale.
Mon frere maintenant, il a joué et battu Axel Michon, Jonathan Eysseric, Inzerillo, Slilam, Botti, Sternbach, Puget, Perchicot, Allanic et Boluda, il a joué et perdu Young aussi...
Mon boulot au Mexique m'as fait rencontré 2-3 futur stars (enfin selon moi) et un demi-dieu, Bernard Tomic...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:34

Ah ouai c'est sur toi t'es hors catégorie en anecdotes.
Bon je suis curieux donc je vais demander des ptites précisions.
Quand Coria t'as cassé les lunettes il t'a allumé quand t'étais au filet? Ta haine viscérale de Coria te viendrais t-elle de la? Laughing
Quand tu as joué Nadal et Federer tu sentais déja l'énorme potentiel?
Pour Gasquet tu as déja répondu.
Et donc la question qui vient coule de source quels sont les noms des 2-3 futurs stars auxquels tu penses?
Merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:23

Wai c'est de la que me vient ma haine, il a lancé sa raquette je l'ai pris dans la tete...
Quant j'etais petit, je faisais ce qu'on appelle des "ronds" alors je peut pas te dire si Federer avait du potentielle, mais je peu dire qu'il en a chier le con ! Quand j'y repense ca devait etre un supplice pour ma famille de me suivre, en plus je pleuré tout le temps, ah la jeunesse !
Sinon pour les futurs grand, Eysseric ne serait pas gaucher, je donnerai son nom, Sidorenko, Boluda (d'apres mon frere) Puget peut etre en France, je ne crois pas du tout en Del Potro, le frere de Coria est pas mauvais, et il y a LE Dieu, Bernard Tomic, lui a mon avis des l'an prochain on entend parler de lui, on verra bien a RG en junior deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31805
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:30

Del Potro est le meilleur 88 du monde pour le moment, il est déjà 65ème mondial à 19ans, difficile de ne pas croire en lui...
Sidorenko quant à lui, galère sur les futures et ne passe même plus les premiers tours depuis quelques temps... Son jeu est très stéréotypé, je le trouve pas très talentueux mais très solide, j'y crois pas trop mais j'espère qu'il percera.

Je crois beaucoup en Eysseric qui a un coup droit exceptionnel ( le bruit quand la balle sort de la raquette est affraid )

edit : Tu es classé combien Gil ? Ou tu as été combien au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:29

pichoobricoo a écrit:
Del Potro est le meilleur 88 du monde pour le moment, il est déjà 65ème mondial à 19ans, difficile de ne pas croire en lui...
Sidorenko quant à lui, galère sur les futures et ne passe même plus les premiers tours depuis quelques temps... Son jeu est très stéréotypé, je le trouve pas très talentueux mais très solide, j'y crois pas trop mais j'espère qu'il percera.

Je crois beaucoup en Eysseric qui a un coup droit exceptionnel ( le bruit quand la balle sort de la raquette est affraid )

edit : Tu es classé combien Gil ? Ou tu as été combien au mieux ?

-2/6 en derniere année de junior (classement juste maintenu cette année la) Apres j'ai choisi d'arreter pour rentrer en prepa.

Del Potro je l'ai vu, ca peut etre le meilleur 88 aujourd'hui, mais on en reparlera dans 2-3 ans, comparé a Korolev il est bien moins fort, de plus j'ai l'intime conviction qu'il ne peut pas allé tres loin avec son jeu, il vise les lignes sur chaque coup Sad Et sa prise de coup droit...
Pour Eysseric, comme j'ai dit, il est gaucher, c'est un handicap, et y'a un an il avait encore du mal contre Inzerillo et Michon, pour moi il a fait une "Monfils", comprend par la, "monté fulgurante au classement", que Monfils paie en se moment, autant de raison qui limite ma confiance en lui, petit, il lachait les matchs facilement aussi, il n'a pas une mentalité de bagarreur.
Mon vrai espoir c'est Coria Junior et Tomic, faut surement rajouter Boluda, on m'avait demander 3 futurs star, les voila ^^

Pour Sido, je trouve qu'il joue tres bien, tres solide des 2 cotés, tres grosse frappe, service performant, gros physique, bref pour moi, l'archetype du joueur de tennis moderne.

Il est evident que je peu me tromper a tous les niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:47

Ouah! Plutôt méga impressionnant ton CV de joueur, Gil! Shocked Shocked

ça y'est Jérôme, on a enfin une star sur le forum! cheers :biggrin: king

En tout cas, merci de partager tout ça avec nous, c'est méga classe!

On peut pas en savoir un peu plus sur Nadal puisque tu l'as joué? (s'il était sympa ou si c'était un merdeux, ce genre de choses, quoi, je suis très curieux! 😄 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» Vos études
» Tennis Club Manager
» Club tennis manager
» Inauguration : TENNIS CLUB DE LA SOURCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Tennis en France-
Sauter vers: