Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..

Aller en bas 
+27
misterk
rusty2431
docmarley
agassi the overgifted
00-sampras-00
Leinahtan
zennero
karenb69
pat_06
colin
tedlesurfeur
Esteuf
botany
arabem
Gregmond
tango
GiL
nat
David
blas
superagassi
Babou
vdd
AGASSI 91
pichoobricoo
Kid Stefano
Agassi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:16

arabem a écrit:




C'est sympa de connaitre les parcours des membres de ce forum comme david, ted, pichoobricoo ! Au tour maintenant de connaitre si possible les aventures tennistique de Agassi91, Vdd ou encore colin Laughing



Oublie mes aventures tennistiques. J'ai joué qu'une fois cette année. C'était en Martinique en plein vent et j'ai perdu 6/4, 7/6, 6/2 contre un 30/1. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:18

David a écrit:
Dernière chose, je me suis inscrit en double avec un pote qui devrai etre reclassé aux alentours de 15/2 alors qu'il y a 20 ou 25 ans il a été a -4/6. je vous dis pas le niveau de jeu en double. Shocked Bref, je vais ben prendre mon pied !

David, je suis un joueur de double moi cheers je joue 3fois mieux en double. :geek: tu t'inscris avec moi en double à l'IQT pour Cincinnati ?? (pas Montréal, je suis deja pris)

Sinon, je sais pas pourquoi, je joue beaucoup mieux en équipe aussi Shocked mais vraiment beaucoup mieux Shocked et le double, je sais pas, j'adore Cool
mais bon, j'aimerais bien avoir la même motivation en simple Sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:36

Pour Ted : je suis ton homme pour Cincinnati

Pour Botany : n'ayant jamais été puissant, ce type de séquences sont les seules a ma permettre de créer un déséquilibre offensif en ma faveur. C'est sans doute du fait de cette similitude avec le jeu de santoro que j'admire ce mec. Pour en finir avec la ressemblance avec son jeu, je suis tres tres nettementt moins offensifs que lui !!!

Mon match de cet apres midi. Victoire 5/7 6/2 6/2? Le gars, un joueur frappeur du fond, pas maladroit a la volée mais qui avais pas mal de dechet quand on lui donne la balle sans axe ni poids etq u'on le force a jouer des coups supplémentaires.

Je peux gagner en 2 sets car a 5/4 pour moi, je mene o/30 et je nefais rien, ne vais pas chercher les points alors qu'il doutais et avais a pression. Sinon, je jous plutot pas trop mal encore finalement Cool Je sent bien la balle, physquement je m'etonne compte tenu de mon peu d'entrainement, je prend du plaisir. Prochain match demain à 2/6 ! Le vais essayer de me l'embrouiller Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:50

Hop ce soir, entrainement avec un pote à -15 Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

C'est fini pour moi en simple. Defaite 6/2 7/5 à 2/6 Sad Le mec pratique ce type de jeu, vous savez, en vois voie d'extinction.... le service volée ça s'appelle :study: :study: !!! Trop solide pour moi le gaillard. Dommage quand meme que dans le 2nde set je ne concrétise pas une balle de double break a 2/0 pour moi, j'aurai bien aimé voir comment il aurait réagi mais bon, je ne pense pas que j'aurais gagné quand meme !

Suite des événements pour moi ce sera le double !

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:51

David a écrit:
agné quand meme !

Suite des événements pour moi ce sera le double !

:hello:

oui d'ailleurs faut qu'on s'entraine mon chéri, on joue cincinnati la semaine prochaine, je sais pas si tu te rappelles Twisted Evil

sinon je suis fier de toi pour ton parcours quand même, c'était trés solide. et le second set prouve que t'en as, mon garçon. Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:33

pichoobricoo a écrit:
Hop ce soir, entrainement avec un pote à -15 Cool

Bon j'ai vu mon tableau, je joue contre un +35 à 4/6. Un mec que j'avais battu 7/6 6/3 l'an dernier alors que je revenais de vacances. Un mec pas très fort mais toujours très chiant à jouer. Si je suis sérieux, ça devrait passer et je rejouerai à -2/6 au tour suivant.


Dernière édition par pichoobricoo le Mer 5 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:49

Ce soir, j'ai gagné mon premier tour en 3 sets aujourd'hui 5/7 6/2 6/2. Match très moyen sur un terrain pourri.
Je dois gagner le premier mais je breake pas malgré moultes occasions et à 5/5 , le mec me sort deux jeux monstreux... Le HOLD-UP !!!

Derrière j'ai déroulé sans trop forcer car il était pas très très fort mais je me suis fait un peu peur dans le premier quand même.

Je rejoue dimanche matin à 10h30 à 0 finalement.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:19

Défaite 6/4 6/3 au fait la semaine dernière, le mec était très fort.

Je joue demain 1er tour à Cagnes-sur-mer, je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:35

Bon courage Pichoo.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:21

Il va en falloir, je joue à 14h...
Ils annoncent 30° et grand soleil alors que moi j'arrive de Paris où il faisait 18° il y a deux jours donc je pense que je vais en chier Very Happy mais bon on va s'accrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:05

Salut,

J'ai déménagé en avril de cette année pour vivre près de Vannes désormais et j'en suis super heureux. Dans la foulée j'ai repéré un petit club bien sympa à 10 min de chez moi, sur Arradon.
Je m'y suis inscrit cet été pour taper un peu la balle en vue d'attaquer des cours à l'année à partir de septembre. j'ai envie de profiter de mon changement de vie pour reprendre le tennis là où je l'ai laissé quand j'ai arrêté de jouer sérieusement à 12/13 ans pour cause de pb de croissance (j'ai 31 ans je le rappelle au cas où) et overdose de tennis il faut bien le dire.
Après un 1er cours particulier avec le prof, je suis plutot satisfait car il m'a dit que je serai facilement 30/1. D'ailleurs il était surpris de mon niveau après que je lui ai raconté mon expérience personnelle du tennis (des courts très tôt puis interruption totale pendant 2/3 ans puis reprise occasionnelle 2 mois par an depuis 15 ans).
J'espère qu'au bout d'un an de cours j'irai chercher un classement dans les 15.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:14

Salut pat-06 ça fait une paye. Ca fait plaisir de te revoir. J'espère que tu vas te plaire à Vannes et que tu vas prendre du plaisir en jouant au tennis. C'est important de s'épanouir dans le sport pour le moral. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:18

pat_06 a écrit:
Salut,

J'ai déménagé en avril de cette année pour vivre près de Vannes désormais et j'en suis super heureux. Dans la foulée j'ai repéré un petit club bien sympa à 10 min de chez moi, sur Arradon.
Je m'y suis inscrit cet été pour taper un peu la balle en vue d'attaquer des cours à l'année à partir de septembre. j'ai envie de profiter de mon changement de vie pour reprendre le tennis là où je l'ai laissé quand j'ai arrêté de jouer sérieusement à 12/13 ans pour cause de pb de croissance (j'ai 31 ans je le rappelle au cas où) et overdose de tennis il faut bien le dire.
Après un 1er cours particulier avec le prof, je suis plutot satisfait car il m'a dit que je serai facilement 30/1. D'ailleurs il était surpris de mon niveau après que je lui ai raconté mon expérience personnelle du tennis (des courts très tôt puis interruption totale pendant 2/3 ans puis reprise occasionnelle 2 mois par an depuis 15 ans).
J'espère qu'au bout d'un an de cours j'irai chercher un classement dans les 15.

c'est ce que je vais aller chercher aussi l'année qui arrive (je parle en année scolaire moi, d'ailleurs je dois pas être le seul, Colin ?? Vdd ?? Zoé ?? )
mon objectif être 15-5 l'an prochain, j'en ai les moyens, maintenant faut que je me bouge le c**

pat_06 tu manques à l'IQT, surtout qu'il y a des tournois que ATP parfois désormais.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:14

pichoobricoo a écrit:
Il va en falloir, je joue à 14h...
Ils annoncent 30° et grand soleil alors que moi j'arrive de Paris où il faisait 18° il y a deux jours donc je pense que je vais en chier Very Happy mais bon on va s'accrocher Very Happy
J'ai perdu à 2/6 en deux sets 6/4 7/5, trop chaud, un adversaire qui loupait rien en coup droit et voilà avec une contre dans le besace alors que finalement je fais pas un si mauvais match Sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

j'ai perdu à 15-5 lundi, 67 67

là ou j'ai des regrets c'est que je menais 4-1 et 4-2 dans le premier et le second set, mais le gars a été vraiment fort par la suite. Je n'ai pas craqué mentalement, il a juste vraiment mieux jouer au moment où il fallait, tout comme moi je jouais mieux que lui en début de set...

il a sauvé 3 balles de set à 53 dans le premier set quand meme...

j'ai gagné à 30 aujourd'hui, 63 36 61 64 (3 sets gagnants)

un vrai plaisir, car il y a eu de trés beaux points. En fait, lui et moi avons pas mal progressé depuis 6 mois, et on a des jeux assez similaires. En fait, je fais beaucoup moins de fautes qu'avant et je suis beaucoup plus à l'aise en défense (qu'avant) je garde toujours mon jeu d'attaque, mais je suis beaucoup plus tactique..

donc je pensais l'emporter facilement, mais il a progressé dans les mêmes domaines looool

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:24

Hop encore un autre tournoi, j'ai gagné à 4/6 ce matin en trois sets 7/6 3/6 6/1 c'était dur !!!

Je rejoue demain matin contre un argentin à -2/6 ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:43

Victoire à -2/6 ce matin sur le score de 6/4 6/2... Très gros premier set qui a duré facile 1h15 avec un bon niveau de jeu et après dès que j'ai breaké en début du deuxième il a lâché jusqu'à 5/1 avant de se procurer deux balles de 5/3 car j'ai "mouillé" un peu sur la fin mais je m'en suis sorti au courage ! J'ai failli faire mon PHM mais j'ai su rectifié le tir !!!

1er -2/6 de ma carrière...!!! Je rejoue à 0 ancien -30 qui joue grave !!! Ca s'annonce très compliqué mais pour l'instant je savoure, je suis super content cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:04

clap clap clap Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 3641590030

Pichoo je te vois en 1/2 de l'Us Open IQT.. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:43

pichoobricoo a écrit:
Victoire à -2/6 ce matin sur le score de 6/4 6/2... Très gros premier set qui a duré facile 1h15 avec un bon niveau de jeu et après dès que j'ai breaké en début du deuxième il a lâché jusqu'à 5/1 avant de se procurer deux balles de 5/3 car j'ai "mouillé" un peu sur la fin mais je m'en suis sorti au courage ! J'ai failli faire mon PHM mais j'ai su rectifié le tir !!!

1er -2/6 de ma carrière...!!! Je rejoue à 0 ancien -30 qui joue grave !!! Ca s'annonce très compliqué mais pour l'instant je savoure, je suis super content cheers

Félicitation Pichoo Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:05

Oui bravo Pichoo Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

Des petites news !!! Bon la dernière fois, j'ai perdu 6/4 6/3 contre un 0 ancien -30 donc. J'ai fait un super match mais rien à dire, il était très fort, trop pour moi en tout cas.

Là, j'ai débuté un autre tournoi, j'ai gagné 6/1 5/0 abandon hier à 3/6 puis 6/1 6/0 aujourd'hui à 1/6, je rejoue demain à 1/6 en compression.

On y croit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:24

Et ben tu cartonnes pichoo, moi le grand vide en ce moment, je me prépare un physique, petite coupure en tennis, l'envie est a so max, dès la fin de semaie je me remet a jouer le couteau entre les dents Twisted Evil

Ca veut dire quoi jouer en compression??
Bon match demain Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:11

Ca veut dire que tu rejoues à ton classement contre un mec qui lui aussi a déjà fait un match. En gros, la logique veut que tu joues en contre puis ensuite en perf' et bien là en compression je rejoue à mon classement :sleep: king
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

Bon bah j'ai perdu à 1/6 (qui va monter -2/6) en deux sets 6/2 6/4 après un match moyen même si j'ai failli revenir (3 balles de 5/5 sur son service)

Je fais encore deux tournois cette semaine, je profite des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» Vos études
» Tennis Club Manager
» Club tennis manager
» Inauguration : TENNIS CLUB DE LA SOURCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Tennis en France-
Sauter vers: