Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..

Aller en bas 
+27
misterk
rusty2431
docmarley
agassi the overgifted
00-sampras-00
Leinahtan
zennero
karenb69
pat_06
colin
tedlesurfeur
Esteuf
botany
arabem
Gregmond
tango
GiL
nat
David
blas
superagassi
Babou
vdd
AGASSI 91
pichoobricoo
Kid Stefano
Agassi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:25

me suis blessé Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 007vn9

pourtant j'avais bien fait mes étirements, je me suis levé 3h à l'avance pour que mon corps soit bien réveillé. J'ai trottiné, j'ai fait du mur, j'ai joué 10 minutes avec un pote avant mon match.

mais je n'avais pas récupéré de mon match d'hier soir Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 007vn9 qui s'est terminé tard, et qui a duré quand même longtemps.

je me suis blessé à la jambe gauche Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 007vn9 je sais pas encore ce que c'est, mais c'est au niveau du muscle du mollet gauche, côté extérieur.

et j'ai mal à mon avant-bras, mais ça je pense que c'est à cause de l'enchaînement des matches. J'ai annoncé mon abandon à 1-2 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 007vn9 la douleur était trop importante je ne pouvais plus courir Sad j'ai su qu'il me serait impossible de faire quoi que ce soit. pourtant à l'échauffement j'ai vu qu'il était prenable. :biggrin:

voila mon parcours s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:33

Tu es bien un français :mdr: Une belle sortie à la Leconte. :biggrin:

Félicitations pour ce superbe parcours, tu as montré que tu fais partie de l'élite avec de sacrées perfs.
Tu es simplement un peu juste au niveau physique, il faut sans doute revoir ton alimentation et ton entrainement. Tu aurais besoin d'un diététicien, d'un préparateur physique et d'un kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:50

tedlesurfeur a écrit:
me suis blessé Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 007vn9

pourtant j'avais bien fait mes étirements, je me suis levé 3h à l'avance pour que mon corps soit bien réveillé. J'ai trottiné, j'ai fait du mur, j'ai joué 10 minutes avec un pote avant mon match.

mais je n'avais pas récupéré de mon match d'hier soir Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 007vn9 qui s'est terminé tard, et qui a duré quand même longtemps.

je me suis blessé à la jambe gauche Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 007vn9 je sais pas encore ce que c'est, mais c'est au niveau du muscle du mollet gauche, côté extérieur.

et j'ai mal à mon avant-bras, mais ça je pense que c'est à cause de l'enchaînement des matches. J'ai annoncé mon abandon à 1-2 Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 007vn9 la douleur était trop importante je ne pouvais plus courir Sad j'ai su qu'il me serait impossible de faire quoi que ce soit. pourtant à l'échauffement j'ai vu qu'il était prenable. :biggrin:

voila mon parcours s'arrête là.

J'espère que ce n'est pas trop grave. Dis nous quand tu sauras ce que tu as.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

Pour faire plaisir a ted : Very Happy

Moi je suis actuellement 15/1. Mon meilleur classement je l'ai eu à 14 ans en étant à 4/6. Ma plus grosse perf a été de gagné à 0 en étant moi meme 15/2 !
king

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

David a écrit:
Pour faire plaisir a ted : Very Happy

merci de ce grand témoignage de soutien :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

tedlesurfeur a écrit:
David a écrit:
Pour faire plaisir a ted : Very Happy

merci de ce grand témoignage de soutien :biggrin:

C'est avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

Je vais jouer un tournoi demain. Cela doit faire un mois que je n'ai pas joué réellement, j'ai joué seulement une fois il n'y a pas longtemps, et pas bien, bref, c'est pas le top pour commencer ce tournoi. J'espère jouer contre un type facile, car sinon, je vais me faire ratatiner.

Je vous donnerai donc des news demain.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:22

C'est la dernière fois que je vous donne des news (du moins pas avant 2-3 semaines), car j'ai perdu au premier tour Sad .

Mon adversaire était un adulte. Il était 30/3 (moi je suis 30/4 au classement intermédiaire).
Son service était très puissant, et il tirait vraiment fort, à ras de filet. Son coup droit était son meilleur coup, très puissant également, son revers le plus faible, mais il l'assurait quand même a chaque fois, même s'il attaquait rarement avec ce coup. Il montait, comme moi, très rarement au filet.
Il ne faisait quasiment aucune amortie.

Il m'a dit qu'il avait fait des perfs à 15/2, 15/3 (ça m'a un peu soulagé :mdr: )

Bref, résumé du match : Je commence à mener au score, au premier set, mais il arrive à remonter. A 4/4, je mène 40/0, mais pour ne pas gâcher la réputation des français, je perd les trois point suivants, et il gagne le jeu. Dégouté, je perds le set, et lâche les 3 premiers jeux du second.

Le premier set n'était pas très bon, nous avons tous les deux mal joué, et attendions la faute de l'autre pour gagner le point.

6/4 3/0, ça commence mal. Je lui parle un peu, il me dit qu'il est 30/3 . J'avais un peu moins de pression, et pour la première fois du match, je commence à lâcher mes coups, pour gagner le jeu suivant. Je l'ai un peu pris par surprise, car je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je me reprenne à ce stade du match.

Après, les jeux ont été serrés, j'ai eu beaucoup d'occasions manquées, lui aussi, mais il arrive à gagner les deux jeux suivants.
6/4 5/1 : plus grand chose à perdre, j'esseye de gagner d'autres jeux pour que le score ne soit pas trop cruel, et pourquoi pas, remonter pour faire un troisième set.
Je gagne le jeu, 5/2. La pause ne m'a pas fait du bien, et à la reprise, je me sentais un peu endormi, j'avais du mal à bien bouger. 15/40 pour lui, deux balles de match. J'en sauve une. Le point suivant, la balle fait un faux rebond, et moi, surpris, tente de la renvoyer, mais elle sort dans le couloir.

Le deuxième set a été bien meilleur niveau qualité de jeu, pour mon adversaire, et pour moi.

Pas trop de regrêts, il était bien meilleur que moi. J'aurais aimé rencontré un adversaire plus facile au premier tour, le tirage ne m'a pas été très favorable, mais bon ...
Dans l'ensemble, je retiens le positif, le fait d'avoir réussi à élever mon niveau à la fin. J'ai été assez content de celui-ci à partir de la moitié du deuxième set.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:51

Dommage Esteuf... Si il a de bonnes perfs et que tu n'es pas si loin au premier set c'est encourageant pour la suite, faut perséverer...

Moi je joue en tournoi demain à 19h30. Je rentre en 1/8ème de finale, si je gagne je prends déjà un peu de sous, faut que je m'arrache :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

pichoobricoo a écrit:
Dommage Esteuf... Si il a de bonnes perfs et que tu n'es pas si loin au premier set c'est encourageant pour la suite, faut perséverer...

Moi je joue en tournoi demain à 19h30. Je rentre en 1/8ème de finale, si je gagne je prends déjà un peu de sous, faut que je m'arrache :geek:

Et bien bon match ! Toi t'as déjà un niveau sacrément plus élevé king .
Racontes nous aussi ton match demain.

Après pour mon adversaire, il a fait ses perfs avant, pas cette année. Enfin, peut-être aussi as-t-il dit cela pour m'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:08

Esteuf a écrit:
pichoobricoo a écrit:
Dommage Esteuf... Si il a de bonnes perfs et que tu n'es pas si loin au premier set c'est encourageant pour la suite, faut perséverer...

Moi je joue en tournoi demain à 19h30. Je rentre en 1/8ème de finale, si je gagne je prends déjà un peu de sous, faut que je m'arrache :geek:

Et bien bon match ! Toi t'as déjà un niveau sacrément plus élevé king .
Racontes nous aussi ton match demain.

Après pour mon adversaire, il a fait ses perfs avant, pas cette année. Enfin, peut-être aussi as-t-il dit cela pour m'encourager.

oui racontez vos matches, je trouve ça intéressant d'avoir d'autres aperçus. C'est comme de lire un livre. Excusez-moi si je fais des fautes, je rentre de soirée et je suis un peu éméché, même sacrément lol!

bah, esteuf, c'est pas de bol, sache que ça m'est arrivé....























de rencontrer des gens qui était mieux classés mais plus faibles, je les ai laminé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
non je rigole, j'ai rencontré des faux NC je me rappelle...

sinon bonne chance à Pichoobricoo (que je connais trés peu, car il ne répond jamais à mes mps, pourtant trés trés courts... Razz )

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:07

Désolé ted mais j'ai pas trop le temps de gérer l'IQT ! J'essayerai de répondre dorénavant cheers
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:09

Je fais relativement vite car je rejoue ce matin à 10h.

Victoire 6/0 7/5 hier soir à 4/6 (qui avait gagné deux fois à 2/6 dans le tournoi) Je joue très bien jusqu'à 6/0 3/1 balle de 4/1.. Je ne fais pas ce jeu, lui reprend un peu de confiance, je joue moins agressif et du coup fin de match accroché. J'ai une balle de match à 5/4 où je sors une volée de revers et derrière il me donne un peu son jeu de service à 6/5 donc ça passe.

Je rejoue à 0 en 1/8ème de finale ce matin et éventuellement à -2/6 cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:38

Shocked Shocked Bravo pichoobricoo .
Tu es aussi bon au tennis qu'au Manager Wink Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 3641590030 lol!

J'ai esseyé en vain de retrouver ton classement (tu me l'avais dit je ne sais où), c'est quoi déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:24

pichoobricoo a écrit:
Je fais relativement vite car je rejoue ce matin à 10h.

Victoire 6/0 7/5 hier soir à 4/6 (qui avait gagné deux fois à 2/6 dans le tournoi) Je joue très bien jusqu'à 6/0 3/1 balle de 4/1.. Je ne fais pas ce jeu, lui reprend un peu de confiance, je joue moins agressif et du coup fin de match accroché. J'ai une balle de match à 5/4 où je sors une volée de revers et derrière il me donne un peu son jeu de service à 6/5 donc ça passe.

Je rejoue à 0 en 1/8ème de finale ce matin et éventuellement à -2/6 cet après midi !

Bravo, pichobricoo! Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 3641590030 Et bon courage pour la suite!

On a beau se moquer pour rire des mecs qui sont 80ème mondiaux voire beaucoup mieux gnere top 10, on apprécie d'avoir des bons joueurs pour discuter avec nous!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:42

waa Shocked Pichoo, t'assures Shocked

rappelle toi que c'est en me faisant rejouer le matin (alors que j'avais terminé la veille au soir tard) que je me suis blessé Embarassed
j'espère qu'il ne t'est rien arrivé (je viens de voir que ton match commençait à 10h)
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:42

tedlesurfeur a écrit:
waa Shocked Pichoo, t'assures Shocked

rappelle toi que c'est en me faisant rejouer le matin (alors que j'avais terminé la veille au soir tard) que je me suis blessé Embarassed
j'espère qu'il ne t'est rien arrivé (je viens de voir que ton match commençait à 10h)

Non il m'est rien arrivé ! Tout va bien même si j'ai perdu...
Je perds 7/5 6/4 à 0... Je suis un peu dégouté car j'ai un break d'avance dans les deux sets mais j'arrive pas à le tenir. Mon adversaire avait un jeu assez atypique, il montait beaucoup et mettait pas mal de pression sur mes deuxièmes et j'ai cédé dans les moments "clés" dans les fins de sets. J'ai pas passé assez de premières et donc j'ai perdu un peu le contrôle des échanges.

Je manque de jeu et donc de confiance quand les points sont importants. Je vais essayer de bien m'entrainer cette semaine car j'ai encore un tournoi le w-e prochain. Je sens que je suis pas loin donc faut continuer à s'accrocher Smile

Edit pour Esteuf : Je suis 1/6
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:47

pichoobricoo a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
waa Shocked Pichoo, t'assures Shocked

rappelle toi que c'est en me faisant rejouer le matin (alors que j'avais terminé la veille au soir tard) que je me suis blessé Embarassed
j'espère qu'il ne t'est rien arrivé (je viens de voir que ton match commençait à 10h)

Non il m'est rien arrivé ! Tout va bien même si j'ai perdu...
Je perds 7/5 6/4 à 0... Je suis un peu dégouté car j'ai un break d'avance dans les deux sets mais j'arrive pas à le tenir. Mon adversaire avait un jeu assez atypique, il montait beaucoup et mettait pas mal de pression sur mes deuxièmes et j'ai cédé dans les moments "clés" dans les fins de sets. J'ai pas passé assez de premières et donc j'ai perdu un peu le contrôle des échanges.

Je manque de jeu et donc de confiance quand les points sont importants. Je vais essayer de bien m'entrainer cette semaine car j'ai encore un tournoi le w-e prochain. Je sens que je suis pas loin donc faut continuer à s'accrocher Smile

Edit pour Esteuf : Je suis 1/6
Et bien ça reste un bon match, tu l'accroches, alors qu'il est 0 ... Et en plus t'as de l'avance dans les deux sets, c'est positif.
Il y as-t-il une réelle différence entre un 1/6 et un 0 ?


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

De façon générale oui. Il y a une différence et particulièrement à ce classement. En terme de points à acquir, il y a un goufre entre les deux classements ce qui fait que beaucoup de joueurs s'arrête à 1/6. Globalement, autour de moi tous les mecs qui sont 0 ou mieux "ne font que ça" c'est à dire qu'ils sont profs de tennis, d'EPS ou même se consacre uniquement au tennis. Il y a des exceptions mais par nature, elles sont rares !

Après tout dépend de la forme du moment, des joueurs qui jouent mieux que leur classement et montent, des types de jeux etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:47

pichoobricoo a écrit:
De façon générale oui. Il y a une différence et particulièrement à ce classement. En terme de points à acquir, il y a un goufre entre les deux classements ce qui fait que beaucoup de joueurs s'arrête à 1/6. Globalement, autour de moi tous les mecs qui sont 0 ou mieux "ne font que ça" c'est à dire qu'ils sont profs de tennis, d'EPS ou même se consacre uniquement au tennis. Il y a des exceptions mais par nature, elles sont rares !

Après tout dépend de la forme du moment, des joueurs qui jouent mieux que leur classement et montent, des types de jeux etc etc...

Tout a fait d'accord avec ça. Plus on monte en classement de toute façon, plus on ressent l'écart de niveau entre chacun d'eux!

J'ai joué mon 1er tour en tournoi hier, a 15/2 (suis 15/1) contre un ancien élève. Victoire 6/3 (alors que je mene 5/0 0/30 ! No ) et 6/1. y'a pas grand chose a dire tannt il est arrivé deja battu d'avance du fait de jouer contre moi. (c'est dommage pour lui parcequ'apres 8heures de leçons en pleine chaleur, il avait sans doute mieux a faire !) il a rien fait, rien tenter, n'a fait que subir ma cuisine donc defaite logique!

2nd tour aujourd'hui a 15, dans 1/4d'heure faut que je me bouge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:23

David a écrit:


J'ai joué mon 1er tour en tournoi hier contre un ancien élève. Victoire 6/3 et 6/1. y'a pas grand chose a dire tannt il est arrivé deja battu d'avance du fait de jouer contre moi. (c'est dommage pour lui parcequ'apres 8heures de leçons en pleine chaleur, il avait sans doute mieux a faire !) il a rien fait, rien tenter, n'a fait que subir ma cuisine donc defaite logique!

C'est dommage que t'aies pas eu Federer comme élève dans le passé. Avec l'avantage psychologique que ça donne, tu pourrais t'offrir son scalp et accessoirement une petite perf sympa de temps en temps! Je suis sûr que ton classement s'en ressentirait! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:01

colin a écrit:
David a écrit:


J'ai joué mon 1er tour en tournoi hier contre un ancien élève. Victoire 6/3 et 6/1. y'a pas grand chose a dire tannt il est arrivé deja battu d'avance du fait de jouer contre moi. (c'est dommage pour lui parcequ'apres 8heures de leçons en pleine chaleur, il avait sans doute mieux a faire !) il a rien fait, rien tenter, n'a fait que subir ma cuisine donc defaite logique!

C'est dommage que t'aies pas eu Federer comme élève dans le passé. Avec l'avantage psychologique que ça donne, tu pourrais t'offrir son scalp et accessoirement une petite perf sympa de temps en temps! Je suis sûr que ton classement s'en ressentirait! :biggrin:

:roule: :roule: :roule:

Victoire contre un jeune caractériel (16 ans) a 15 ce matin 6/2 6/2. J'ai vu des l'échauffement que si je jouais un jeu cadence du fond j'allais me faire massacré alors je suis parti en 1ere intention sur de balles slicé (cd et rv) sans consistence, au centre légèrement coté revers, le tout ponctué d'un vingtaine de sequences amortie/lob et de quelques montées au filets Le mec n'arrivais rien a faire de ma salade niçoise. Fin du 1er set, il casse 1 raquette, fin du match 2 autres Shocked Il lui a couter cher le match !!!!

Suite des évenements cet apres midi a 4/6 contre un gars que je connais sans jamais l'avoir joué. Physiquement je suis pas trop mal donc ce sera jouable.

Dernière chose, je me suis inscrit en double avec un pote qui devrai etre reclassé aux alentours de 15/2 alors qu'il y a 20 ou 25 ans il a été a -4/6. Un surdoué dans tous les sports. Il a fais finale de tournois Hors catégorie contre un -15 alors que lui était NC!!!! Malheureusement, il était (et reste toujours) un gros fétard, patron de bar aujourd'hui et gros buveur. Et il n'est pas que gros dans la boisson mais aussi gros tout court (1m71 pour 127kg !!!). Il a joué (et battu) des forget, Bahramy, Yzaga, Haggard, Eric Bremond ... pour les plus connaisseur Franck Hamonet (autre surdoué tombé dans la drogue lui !!! No Sad ) En amical, il a encore tapé un 4/6 il y a peu et quand on sait qu'il est serveur volleyeur, je vous dis pas le niveau de jeu en double. Shocked Bref, je vais ben prendre mon pied !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:34

salut David


Merci mon cher Davidou, je te remercie de nous faire part de tes aventures, je trouve que c'est plus passionnant de suivre ton parcours que celles des tournois comme AMERSFOORT, UMAG, SOPOT... Suspect

Allez mon cher David, je suis à fond derriere toi ! cheers


C'est sympa de connaitre les parcours des membres de ce forum comme david, ted, pichoobricoo ! Au tour maintenant de connaitre si possible les aventures tennistique de Agassi91, Vdd ou encore colin Laughing


Qui sait un jour on organisera un tournoi de tennis annuel entre forumien du forum de Jerome cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:09

Bonne chance David !!! cheers Je suis derrière toi !!! cheers Ha tu as deja fait ton match, et t'as gagné, bah bravo alors !!! :roule:


Arabem, tu as tout as fait raison, il faut organiser le tournoi des forumeurs !!!
têtes de séries:
(1)Pichoobricoo
(2)David
(3)Agassi
(4) Moi Cool
esteuf
arabem
vdd
colin
milo
etc...

on fait le tirage au sort ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:13

David a écrit:




Victoire contre un jeune caractériel (16 ans) a 15 ce matin 6/2 6/2. J'ai vu des l'échauffement que si je jouais un jeu cadence du fond j'allais me faire massacré alors je suis parti en 1ere intention sur de balles slicé (cd et rv) sans consistence, au centre légèrement coté revers, le tout ponctué d'un vingtaine de sequences amortie/lob et de quelques montées au filets Le mec n'arrivais rien a faire de ma salade niçoise. Fin du 1er set, il casse 1 raquette, fin du match 2 autres Shocked Il lui a couter cher le match !!!!


Ce ne sont pas des séquences de jeu d'un certain Fabrice S que tu nous ressors là ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..   Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc.. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de votre Club, Classement, perfs, contres etc..
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» Vos études
» Tennis Club Manager
» Club tennis manager
» Inauguration : TENNIS CLUB DE LA SOURCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Tennis en France-
Sauter vers: