Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+8
Sig
TennisMan
agassi the overgifted
Kain
zoelafee
tedlesurfeur
botany
Shalimar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 16:21

Kain a écrit:
Oui c'est pas faux, et puis on ne peut pas dire qu'il joue mal non plus, c'est juste que je prends moins mon pied à le regarder que ces dernieres semaines.
Quand il joue de façon agressive avec son coup droit, qu'il prend la balle un peu plus tot et va vers l'avant, je le trouve génial.
Là je l'ai trouvé un peu plus attentiste, en même temps il a de la marge et il gagne en 3 sets tranquillement.


Contre Djokovic ce sera plus sympa à voir à mon avis, mais méfiance, faut pas enterrer Djokovic.
Il a galéré aujourd'hui mais il a quand même montré qu'il en avait sous le pied, même quand il joue moins bien.
Face à Nadal je suis sur que ça donnera encore un gros combat bien tendu comme d'habitude.

T es ouf toi?! Shocked 

Je n ai jamais vu Nadal aussi agressif sur un court que sur les deux premiers sets que j ai vu.Gasquet a été excellent mais hier face à ce Nadal là il fallait être exceptionnel.

Les filières de jeux étaient super courtes hier, souvent pas plus de 7 frappes de balle.Gasquet est beaucoup monté au filet.Il a offert une très belle résistance et c était assez serré sur les deux premiers sets.Du très bon jeu, avec peu de long rallyes et de belles fulgurances.


Djoko n a aucune chance contre ce Nadal là.Il va se faire pulvériser.Et tant mieux d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 7:51

Vas-tu regarder la finale ce soir Kain????
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:03

agassi the overgifted a écrit:

T es ouf toi?! Shocked 

Je n ai jamais vu Nadal aussi agressif sur un court que sur les deux premiers sets que j ai vu.Gasquet a été excellent mais hier face à ce Nadal là il fallait être exceptionnel.

Les filières de jeux étaient super courtes hier, souvent pas plus de 7 frappes de balle.Gasquet est beaucoup monté au filet.Il a offert une très belle résistance et c était assez serré sur les deux premiers sets.Du très bon jeu, avec peu de long rallyes et de belles fulgurances.


Djoko n a aucune chance contre ce Nadal là.Il va se faire pulvériser.Et tant mieux d ailleurs.
A vrai dire oui, je crois que je suis fou parce que tu as raison.
J'ai vu les highlights du match depuis et ça me fait pas du tout la même impression que quand j'étais devant le match.
Effectivemment on le voit cogner et etre agressif (comme sur le reste de sa tournée américaine finalement) et j'adore.
Du coup je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu avoir une impression aussi faussée, c'est dingue, j'avais l'impression d'un Nadal qui faisait le taff sans forcer.
Ma seule excuse c'est que je reagardais le match en mangeant et étant tres peu pris par l'enjeu (on se doutait tous que Nadal allait croquer Gasquet) contrairement à l'autre demi-finale. Le 1er set étant quasi completement passé à la trappe pour moi.
Du coup j'ai du me fixer sur quelques points sur lesquels c'est Gasquet qui faisait le jeu.
Bref, gros fail de ma part visiblement, désolé. Mais ça me fait bien plaisir de m'en rendre compte en tout cas.

Shalimar a écrit:
Vas-tu regarder la finale ce soir Kain????
Oui bien sur, ce serait trop bete de rater la finale quand même. D'autant que là l'enjeu est totalement présent Smile 
Même si Nadal est meilleur que Djokovic sur cette tournée américaine, je continue à penser que ça fera un gros match.
J'ai l'impression que Djokovic est forcement à bloc quand il joue contre Nadal.
On verra bien, je serai aux taquets cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:31

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

T es ouf toi?! Shocked 

Je n ai jamais vu Nadal aussi agressif sur un court que sur les deux premiers sets que j ai vu.Gasquet a été excellent mais hier face à ce Nadal là il fallait être exceptionnel.

Les filières de jeux étaient super courtes hier, souvent pas plus de 7 frappes de balle.Gasquet est beaucoup monté au filet.Il a offert une très belle résistance et c était assez serré sur les deux premiers sets.Du très bon jeu, avec peu de long rallyes et de belles fulgurances.


Djoko n a aucune chance contre ce Nadal là.Il va se faire pulvériser.Et tant mieux d ailleurs.
A vrai dire oui, je crois que je suis fou parce que tu as raison.
J'ai vu les highlights du match depuis et ça me fait pas du tout la même impression que quand j'étais devant le match.
Effectivemment on le voit cogner et etre agressif (comme sur le reste de sa tournée américaine finalement) et j'adore.
Du coup je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu avoir une impression aussi faussée, c'est dingue, j'avais l'impression d'un Nadal qui faisait le taff sans forcer.
Ma seule excuse c'est que je reagardais le match en mangeant et étant tres peu pris par l'enjeu (on se doutait tous que Nadal allait croquer Gasquet) contrairement à l'autre demi-finale. Le 1er set étant quasi completement passé à la trappe pour moi.
Du coup j'ai du me fixer sur quelques points sur lesquels c'est Gasquet qui faisait le jeu.
Bref, gros fail de ma part visiblement, désolé. Mais ça me fait bien plaisir de m'en rendre compte en tout cas.

Shalimar a écrit:
Vas-tu regarder la finale ce soir Kain????
Oui bien sur, ce serait trop bete de rater la finale quand même. D'autant que là l'enjeu est totalement présent Smile 
Même si Nadal est meilleur que Djokovic sur cette tournée américaine, je continue à penser que ça fera un gros match.
J'ai l'impression que Djokovic est forcement à bloc quand il joue contre Nadal.
On verra bien, je serai aux taquets cette fois-ci Razz


Au fait Kain j ai regardé les highlights du tie break et du dernier set et c était complétement différent des deux premiers sets(hors tie break) les échanges étaient beaucoup plus long à partir du tie break.Rien à voir avec la majeur partie du match.Donc tu as sans doute plus suivit à partir du tie break et c est peu être cela qui t as donné cette impression qui est assez vraie finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:47

Ouais j'avais plus de souvenirs de la fin que du début en tout cas c'est clair.
Une chose est sure, ça m'a fait plaisir de voir les revers à une main de Gasquet et de Wawrinka en 1/2 à l'US Open.
Ils auront montré de belles choses les 2, y a peut etre une bonne fin de saison à faire pour eux, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Bon et puis ce soir ça va etre interessant de voir si Djokovic recommence à faire son diesel, contre Nadal vaudrait mieux pour lui qu'il soit d'attaque dès le début.
Pour le spectacle, j'aimerais Nadal en 5 mais Nadal tout court ce sera tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:52

Kain a écrit:
Ouais j'avais plus de souvenirs de la fin que du début en tout cas c'est clair.
Une chose est sure, ça m'a fait plaisir de voir les revers à une main de Gasquet et de Wawrinka en 1/2 à l'US Open.
Ils auront montré de belles choses les 2, y a peut etre une bonne fin de saison à faire pour eux, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Bon et puis ce soir ça va etre interessant de voir si Djokovic recommence à faire son diesel, contre Nadal vaudrait mieux pour lui qu'il soit d'attaque dès le début.
Pour le spectacle, j'aimerais Nadal en 5 mais Nadal tout court ce sera tres bien.


Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:57

C'est a quelle heure c'est a quelle heure c'est a quelle heure???!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:48

Tu as surement vu ça sur le net depuis mais autant mettre l'info ici aussi : 23h00 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:36

à toute Kain :-)))))))
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:37

Ouais j'ai ete voir, ca fait chier c'est tard, ca me saoule d'attendre........Rolling Eyes 
en plus chuis pas sure de tenir tout le match apres, si Rafa pouvait ecraser Djokovoc en 3 ca m'arrangerait Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:47

Je serais pour Nadal qui est aujourd hui bien plus un attaquant que djoko sur ce tournoi.Nadal en 3 ça me semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:08

agassi the overgifted a écrit:
Je serais pour Nadal qui est aujourd hui bien plus un attaquant que djoko sur ce tournoi.Nadal en 3 ça me semble possible.
Oui, et j'ai trouvé Djoko moins percutant, trop de fautes en revers qui est sa grande arme contre Nadal...sa concentration lui a fait souvent défaut, retombant dans ses travers des années passées, s'en prenant au filet, à son clan , au ciel etc... Bien qu'étant n°1, c'est lui qui aura le plus de pression.Il n'a quand même rien gagné depuis pas mal de temps...

J'espère que ce sera un très beau match...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:43

Moi ça m'emmerde bien qu'ils programment ça aussi tard, et d'ailleurs personne m'a répondu quand j'ai demandé pourquoi la finale était aujourd'hui???

Bref, je sais que je pense qu'à moi parce-que 17h c'est parfait pour le public et les téléspectateurs américains, mais moi qu'est-ce que j'ai envie de dormiiiir!!!!
Ça me gâche complètement le match...
Enfin bon, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:46

Djokovic joue bien mais Nadal est juste monstrueux là ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:51

Je t'avais répondu Zoé..:-)

Oui, Kain, monstrueux, les superlatifs me manquent^^

Je ne trouve pas que Djoko joue très bien.. trop de fautes, manque de précision, hyper nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:55

zoelafee a écrit:
Moi ça m'emmerde bien qu'ils programment ça aussi tard, et d'ailleurs personne m'a répondu quand j'ai demandé pourquoi la finale était aujourd'hui???
Ils ont laissé tomber le "super saturday" au profit de ce nouveau planning parce que le dernier qualifié pour la finale avait un jour de moins pour récupérer.
Enfin j'imagine que c'est pour remédier à ce probleme qu'on a ce changement, s'il y a autre chose derriere je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:55

Ce que fait Rafa ça m'ébahit quand même!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai rarement vu jouer aussi bien... Ou jamais non??????!!
Il est agressif, il joue juste, tout fonctionne, il malmène Djoko sans avoir l'air de forcer, ça me sidère quand même...

Je comprends pas comment il fait, et même la dope n'explique pas une telle fluidité dans le jeu et une telle justesse dans les frappes, sans compter son oeil calculateur et son petit jeu (au filet par exemple) ravageur!!!!

Bref, du très grand Nadal dans ce premier set, Djoko va devoir réduire considérablement les fautes s'il veut pouvoir lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:57

Shalimar a écrit:
Je ne trouve pas que Djoko joue très bien.. trop de fautes, manque de précision, hyper nerveux...
Oui mais ça c'est le Djokovic 2013, c'est clair que c'est nettement en dessous du Djokovic 2011-2012.
Mais je l'ai quand même trouvé impliqué dès le départ cette fois malgré les fautes, ses retours sont toujours incroyablement dangeureux d'ailleurs.
J'ai juste l'impression que Nadal joue trop bien pour le moment, à voir si ça continue comme ça tout le long ou si Djokovic arrive à inverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:26

En l'état, je ne vois pas comment il pourrait lui prendre 1 set.. alors que plusieurs fois, il menait 30-0 sur Nadal, même 40-15 et qu'il n'a pu conclure, mais bon.....

au temps pour moi ^ un rallye de 54 gagné par Djoko....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:32

Ce point de fou que Djokovic remporte pour prendre le break affraid
Nadal avait pourtant sorti des coups droits croisés d'extratrerrestre, dingue.

édit : Heureusement Nadal recolle juste derriere, ce qui agace fortement Djokovic Razz 


Dernière édition par Kain le Lun 9 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:35

Kain a écrit:
Ce point de fou que Djokovic remporte pour prendre le break affraid
Nadal avait pourtant sorti des coups droits croisés d'extratrerrestre, dingue.
Nadal va débreaker?????eh ouiiiiiii :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:50

Bon là Djokovic est vraiment lancé, il rebreak et va tres certainement prendre ce set.
Plus d'engagement dans ses (enormes) frappes et plus de réussite aussi, ça prend les lignes et il fait moins de faute.
Je me doutais que 3 sets ne seraient pas suffisants, entre les 2 c'est à chaque fois pareil, des combats de titans.

Enfin bon, atttendons de voir, si ça se trouve Nadal va debreaker pour me faire mentir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:54

Non pas de miracle et 2e set Djokovic.
Bon je pense qu'on est là pour un moment, j'vais aller me faire un café et me choper quelques petits gateaux pour suivre ça confortablement.
J'espere que Nadal va réussir à reprendre le dessus parce que là on commençait à revoir le Djoko destructeur, c'est bon signe pour le spectacle, moins pour Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:55

Bin non.....Djoko a bien saisi sa chance....oui Kain, combat de titans....stressant mais passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:57

Kain a écrit:
Non pas de miracle et 2e set Djokovic.
Bon je pense qu'on est là pour un moment, j'vais aller me faire un café et me choper quelques petits gateaux pour suivre ça confortablement.
J'espere que Nadal va réussir à reprendre le dessus parce que là on commençait à revoir le Djoko destructeur, c'est bon signe pour le spectacle, moins pour Nadal.
Pour le café et les ptits gâteaux, pareil...on n'est pas couché...j'espère que tu vas tenir jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: