Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 US OPEN

Aller en bas 
+8
Sig
TennisMan
agassi the overgifted
Kain
zoelafee
tedlesurfeur
botany
Shalimar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:05

Mohamed a écrit:
Coucou tout le monde!
Comme shalimar je suis bien évidemment ravi de cette victoire...Nadal qui se rapproche du saint grale!

Cette tournée américaine aurait pas pu être meilleure, 4000 points en à peine 1 mois, c'est fou!
Mais où étais tu passé?????Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 9:17

Mohamed a écrit:
Coucou tout le monde!
Comme shalimar je suis bien évidemment ravi de cette victoire...Nadal qui se rapproche du saint grale!

Cette tournée américaine aurait pas pu être meilleure, 4000 points en à peine 1 mois, c'est fou!

Momo de retour!!!!Je ne savais même pas que t étais sur ce forum je pensais que t étais sur IT à l époque.

Ca fait très longtemps.US OPEN - Page 12 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:20

Shalimar a écrit:
Mohamed a écrit:
Coucou tout le monde!
Comme shalimar je suis bien évidemment ravi de cette victoire...Nadal qui se rapproche du saint grale!

Cette tournée américaine aurait pas pu être meilleure, 4000 points en à peine 1 mois, c'est fou!
Mais où étais tu passé?????Very Happy 
Je me suis éloigné un peu des forums à cause de l'ambiance, beaucoup d'obligations qu'ils fallaient respecter en autre;) 
IT? c'est bien infotennis ça?lol! la belle époque!
Parfois je revenais lire quelques pages Wink c'était d'ailleurs bien drôle. Entre Ted qui son rôle du "je dis ça, mais je dis rien sur la dopage de nadal"lol!, les coups de gueules de Sig, et d'autres bien moins suspicieux, c'est toujours intéressant à lire Wink 

ps: Je vais poster plus régulièrement quand même pour cette fin de saison. La partie WTA est morte:shock: Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 11:37

Mohamed a écrit:
Shalimar a écrit:
Mohamed a écrit:
Coucou tout le monde!
Comme shalimar je suis bien évidemment ravi de cette victoire...Nadal qui se rapproche du saint grale!

Cette tournée américaine aurait pas pu être meilleure, 4000 points en à peine 1 mois, c'est fou!
Mais où étais tu passé?????Very Happy 
Je me suis éloigné un peu des forums à cause de l'ambiance, beaucoup d'obligations qu'ils fallaient respecter en autre;) 
IT? c'est bien infotennis ça?lol! la belle époque!
Parfois je revenais lire quelques pages Wink c'était d'ailleurs bien drôle. Entre Ted qui son rôle du "je dis ça, mais je dis rien sur la dopage de nadal"lol!, les coups de gueules de Sig, et d'autres bien moins suspicieux, c'est toujours intéressant à lire Wink 

ps: Je vais poster plus régulièrement quand même pour cette fin de saison. La partie WTA est morte:shock: Laughing 
Heyyyy Momo, ici y'a bien longtemps que l'ambiance est bonne, même s'il y a peu de monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 12:43

Du beau spectacle en tout cas cet US Open, avec pour ma part une très belle finale.
Avec le spectacle que j'attendais en finale.

Avant la finale je m'attendais à une finale serrée, et j'aurais peut être dit 51% pour Rafa, 49% pour djoko, à cause de la victoire de Rafa sur Djoko à montréal. Mais comme ça c'etait joué à rien là bas.
Et aussi parce que j'avais trouvé Rafa plus impressionnant que Djoko sur les autres tours.

Mais avec ce diable de djoko on ne sait jamais. Je me doutais qu'il allait encore se sortir d'outre tombe contre stan, et remporter le match, surtout avec la fatigue des 2 matchs précédents pour stan.

Mais dans un sens vallait mieux pour le spectacle en finale, car je pense que wawrinka ce serait fait manger tout cru par Rafa.

Gros 1er set de Rafa en finale, mais bon comme à chaque confrontation entre ces 2 là, on sait qu'a un moment donné, Djoko va sortir son cosmic tennis. Quel 2e set de djokovic !
Pour moi quand j'ai vu ça , je me suis dit : je suis pas sur d'avoir vu un djoko aussi fort que sur ce set. Et d'ailleurs a la fin du match sur eurosport jean paul loth a dis la même chose, pour lui le 2e set remporté par djokovic était exceptionnel. Et pour lui il n'a jamais vu quelqu'un jouait aussi bien que djoko sur ce 2e set.

A ce moment là, j'étais quasi sur que le match avait tourné pour djoko, et que le match allait être plié. Surtout après les breaks de djokovic dans le 3e set. Et Rafa s'est battu comme un beau diable en espérant que l'orage passe. J'en suis pas revenu que Rafa arrive à gagner ce 3e set, et quel moment d'émotion quand il s'agenouille à moitié là avec son bras qui fait une mitraillette , là :

US OPEN - Page 12 666693Rafa3eset

Puis en fait bah apres ce point, le match était fini, djoko était au fond du trou, et cette fois il s'en ai pas relevé.

Rafa quand même super impressionnant dans sa façon de jouer sur la tournée américaine.
Il attaque beaucoup plus en coup droit maintenant sur dur, plus à plat, enfin un chouilla moins lifté.
Sans parler de son revers slicé qui devient vraiment une vraie arme au fil des années, et qui casse vraiment bien le rythme, surtout face à djoko, ou je suis quasi sur qu'il a fait autant sinon plus de revers slicé contre djoko que lors des 6 matchs précédents.

Et de plus en plus il va au filet, avec succès pour finir les points US OPEN - Page 12 3641590030 

Vivement le prochain tournoi en tout cas.

C'est sur que maintenant il a Sampras en point de mire, et fed pas si loin que ça, car s'il continue à remporter RG tous les ans, ça se fera maxi dans 4 ans Very Happy

Dommage par contre pour sa carrière que les masters se jouent toujours sur dur et en indoor tout le temps, car nul doute que si les surfaces changaient tous les ans, il aurait surement épingler au moins un master, surtout si une fois le masters s'était joué sur terre battue.

Mais bon avec le niveau qu'il a atteint désormais sur dur, à voir, s'il continue a être agressif comme ça s'il peut se mettre à gagner des tournois en indoor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:18

@ Agassi : mwaaaaaa quel bel avatar mdr.......super analyse,...moi, j'y ai toujours cru:-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:41

Bah aprés le 2e set de djoko et le début du 3e fallait être sacrément à fond pour encore y croire.
Certes rafa courrait partout, mais il pouvait rien faire, autre qu'attendre la fin de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:11

J ai regardé un set et demi et quand nadal débreak dans le milieu/fin du second je me dis que c est plié pour djoko qui avait mal accusé le point des 54 coups de raquettes.

Un match pas terrible sur le set et demi que j ai pu voir.Par contre je me suis régalé avec Gasquet notament contre Nadal avec de superbes volées.Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:21

agassi the overgifted a écrit:
J ai regardé un set et demi et quand nadal débreak dans le milieu/fin du second je me dis que c est plié pour djoko qui avait mal accusé le point des 54 coups de raquettes.

Un match pas terrible sur le set et demi que j ai pu voir.Par contre je me suis régalé avec Gasquet notament contre Nadal avec de superbes volées.Cool 
Bah moi c'est limite à partir du point de 54 coups de raquettes que je me suis dit que le match était en train de tourner.

Après c'est sur que nadal a été moins agressif sur ce match que lors des tours précédents, mais bon c'etait djokovic en face quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:51

Gasquet m'a presque remonté le moral, sur ce tournoi, quand j'ai entendu ses résultats!
Mais ce con a attendu que j'en n'ai plus rien à foutre du tennis et des résultats pour faire le tournoi que j'attendais de lui depuis 2007! Enfin que j'attendais....avant!

Mais non, il le fait maintenant, quand j'en ai plus rien à foutre, il a le sens des contradictions, ce mec, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:52

Kid Stefano a écrit:
Gasquet m'a presque remonté le moral, sur ce tournoi, quand j'ai entendu ses résultats!
Mais ce con a attendu que j'en n'ai plus rien à foutre du tennis et des résultats pour faire le tournoi que j'attendais de lui depuis 2007! Enfin que j'attendais....avant!

Mais non, il le fait maintenant, quand j'en ai plus rien à foutre, il a le sens des contradictions, ce mec, c'est sûr!
C'est sur que Riri a enfin ressmblé à un vrai joueur ! il était temps !
Maintenant faut qu'il continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:07

Kid Stefano a écrit:
Gasquet m'a presque remonté le moral, sur ce tournoi, quand j'ai entendu ses résultats!
Mais ce con a attendu que j'en n'ai plus rien à foutre du tennis et des résultats pour faire le tournoi que j'attendais de lui depuis 2007! Enfin que j'attendais....avant!

Mais non, il le fait maintenant, quand j'en ai plus rien à foutre, il a le sens des contradictions, ce mec, c'est sûr!
S'il avait su!!!!!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:08

A cette époque là ça jouait!!


https://www.youtube.com/watch?v=Bvis7gAArVk
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:13

agassi the overgifted a écrit:
A cette époque là ça jouait!!


https://www.youtube.com/watch?v=Bvis7gAArVk
Je m'en souviens...et avec Nadal ça ne joue pas?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: