Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 US OPEN

Aller en bas 
+8
Sig
TennisMan
agassi the overgifted
Kain
zoelafee
tedlesurfeur
botany
Shalimar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:28

botany a écrit:
Youzny, il slice beaucoup en revers mais il est quand même très puissant par ailleurs, un peu comme Gonzalez. Je le place pas dans les fins, après tout dépend de que l'on entend par finesse. Ce n'est pas Melzer, Coria ou Rios.
Les profs ont quand même des copies à corriger le soir, l'air de rien, lire des conneries bourrées de fautes en 30 exemplaires ou presque, ça fatigue. Il faut préparer les cours, ce n'est pas le métier le plus pénible mais moralement il y a du stress, quand un prof fait son boulot correctement, ça doit être épuisant et puis il suffit de tomber dans une classe de banlieue, ce qu'adore vdd, pour avoir une bonne dose de stress en plus.

Je pense que les profs ne sont pas à plaindre...Sauf ceux qui sont en banlieux.

Il n y a pas le stress de l erreur ou du résultat.

Dans mon taff tu fais une erreur t es mal vu...Après ça dépend qui fait l erreur aussi Laughing 

Je connais des profs qui font les mêmes cours d une année sur l autre et tu ne donnes pas des contrôles tous les jours aux élèves.On va dire 5 classes 3h par semaines.Tu fais du 20h grand max par semaine.Quand tes cours sont déjà préparé et que tu n a pas de copie à corriger c est cool.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:41

Des contrôles pas tout le temps mais des interrogations, si ça existe toujours, entre deux contrôles donc pas mal de temps à passer à corriger des copies quand même.
des conseils de classe, des réunions avec les profs, rencontres avec les parents parfois, non même si je n'aime pas la mentalité des profs en général, je suis bien obligé de reconnaître que leur travail est réel, ils doivent former des élèves et les conduire vers des succès personnels, d'ailleurs ton travail ATO, tu le dois en partie (un peu pu beaucoup je ne sais pas) à ces professeurs qui t'ont appris à écrire, compter, lire, acquérir une culture qui t'a permis de faire ton trou et de gagner ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:06

Mon fils qui, un temps, a été prof d'anglais en "banlieue", a été menacé de mort, protégé par la police... ne m'a rien dit pour ne pas m'inquiéter (le petit con!)....j'en ai été malade rétrospectivement..
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:11

Les profs avec une idéologie de gauche un peu angélique déchantent assez vite en effet quand ils connaissent la banlieue qui a gommé le cadre républicain.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:06

Mon fils est tout sauf "angélique"...Nous habitions la banlieue (22 ans) qui s'est dégradée au fil des années, hélas...Il vit à Grenoble où il peut pratiquer sa passion de la montagne,soit seul, soit avec femme et enfants...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:00

Mais comment le topic USO a vire discussion sur les profs??!!!! Laughing

ato tu as la vision du boulot de prof de Monsieur tout le monde (toujours en vacances et juste des copies a corriger de temps en temps en dehors des cours), donc on t'en veut pas tu as la meme vision que les 3/4 des gens, mais elle est erronnee! Wink

Evidemment si tu veux rien branler et etre un prof j'm'enfoutiste tu peux, mais tu le payes en classe car les eleves le sentent...
Sinon la preparation des cours (et MEME ceux que j'ai deja utilises les annees d'avant, je readapte toujours a la classe actuelle, je change des details, j'ameliore ce qui me semblait moyen, bref) prend beaucoup plus de temps que la correction des copies, mais je suis bien contente cela dit quand je ramene pas de copies chez moi, parce-qu'effectivement quand t'as 6 classes ca fait un paquet de paperasse... et c'est souvent desesperant en plus!

Et sinon ben Gasquet est passe en 3 sets, c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:16

Je suis en banlieue... en collège, pas une école primaire comme Vdd.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:31

Banlieue de Montpellier Ted ?
C'est ta première année d'enseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:32

Vdd parlait de tensions mais ses gamins ont moins de 10 ans (pour la plupart j'espère), au collège et au lycée en banlieue, il te fut pas un mental à la PHM.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:58

botany a écrit:
Banlieue de Montpellier Ted ?
C'est ta première année d'enseignement ?
botany a écrit:
Vdd parlait de tensions mais ses gamins ont moins de 10 ans (pour la plupart j'espère), au collège et au lycée en banlieue, il te fut pas un mental à la PHM.
C'est ma 7ième rentrée Laughing et non ZEP en banlieue parisienne. Je suis un warrior moi, qu'est-ce tu crois. Et en collège ma'zelle. lol!  Vdd a probablement d'autres problématiques avec le primaire, mais crois-moi que le collège, c'est l'âge ingrat US OPEN - Page 3 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:20

Shalimar a écrit:
Mon fils qui, un temps, a été prof d'anglais en "banlieue", a été menacé de mort, protégé par la police... ne m'a rien dit pour ne pas m'inquiéter (le petit con!)....j'en ai été malade rétrospectivement..


Je ne suis pas étonné.Aujourd hui être prof en banlieu c 'est plus dangereux que d être policier ou gendarme.(pas de gilet pare-balles,etc...)

Sinon même si les profs on parfois des copies à corriger et une fois par trimestre des conseils de classe et des cours à préparer ils ont souvent que 15 h de cours donc même s il prennent 15h par semaine pour préparer les cours et corriger les copies(ça me semble beaucoup car il n y a pas des copies à corriger toutes les semaines) ça fait que 30 heures par semaines et ce avec des horaires sympa et LES VACANCES SCOLAIRES!

Je ne jalouse pas les profs, je ne les critique pas, mais je dis juste que ce sont souvent eux qu ils se plaignent alors qu ils sont super lotis(vacances scolaires,sécurité de l emploi:boulot à vie.Horaire cool.Pas trop de pression.Mes profs me disaient tout le temps que vous ayez 18/20 ou 7/20 je suis payé pareil, il n y a pas de rendement).

Après il y a des inconvénient mais c est comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:50

agassi the overgifted a écrit:

Je ne suis pas étonné.Aujourd hui être prof en banlieu c 'est plus dangereux que d être policier ou gendarme.(pas de gilet pare-balles,etc...)

Sinon  même si les profs on parfois des copies à corriger et une fois par trimestre des conseils de classe et des cours à préparer ils ont souvent que 15 h de cours donc même s il prennent 15h par semaine pour préparer les cours et corriger les copies(ça me semble beaucoup car il n y a pas des copies à corriger toutes les semaines) ça fait que 30 heures par semaines et ce avec des horaires sympa et LES VACANCES SCOLAIRES!
Alors déjà c'est 18h avec élèves et tu comptes les même 18h pour la préparation, les réunions, les rendez-vous, les corrections, le rangement, la mise au point avec certains élèves, les photocopies. Donc, 36h. Mais de toute façon, c'est un temps complet, c'est reconnu par la loi, donc ya même pas à revenir dessus. Mais pour info, sache qu'en ZEP, on est bien au dessus des 35h...

Les vacances scolaires, vaste débat. Deja la plupart des gens pensent qu'on est payé à rien foutre les deux mois d'été. Or, ces mois là, on ne gagne rien. Notre salaire de 10 mois est réparti sur 12. Sache qu'un prof en allemagne gagne 3000 euros et en France 2000. Je rappelle qu'on est assimilés cadre de la fonction publique (bac+5), donc vaut mieux pas dire qu'on est bien lotis. Surtout que les vacances, ce n'est pas un luxe, c'est une nécessité. Comme pour les gamins. Enleve ces temps de pauses aux profs, et tu as 90% de démissions. Le boulot serait juste intenable. D'ailleurs, je défie quiconque d'occuper notre poste pendant 3 semaines, un peu comme dans l'émission "vivre ma vie" (je ne sais plus le titre exact).

agassi the overgifted a écrit:
Je ne jalouse pas les profs, je ne les critique pas, mais je dis juste que ce sont souvent eux qu ils se plaignent alors qu ils sont super lotis(vacances scolaires,sécurité de l emploi:boulot à vie.Horaire cool.Pas trop de pression.Mes profs me disaient tout le temps que vous ayez 18/20 ou 7/20 je suis payé pareil, il n y a pas de rendement).
Après il y a des inconvénient mais c est comme partout.
Donne moi un exemple concret de profs qui se plaignent. Car tout le monde dit toujours "les profs arretent pas de se plaindre", or on se plaint majoritairement du fait que les gens disent ça.
Sache qu'en plus, il ne faut pas tous nous ranger dans la même catégorie (car sinon c'est un raisonnement simpliste). Par exemple, moi, je suis pour la diminution de temps de vacances d'été, et pour une meilleure répartition des plages de repos (pour les élèves comme pour les profs), ça ne sert à rien de faire des journée de 7h (car le prof comme les élèves sont morts), mieux vaut déborder sur les temps des grandes vacances et avoir un rythme hebdomadaire plus adapté à l'apprentissage.

Et puis, dernière chose, je parlais avec mon pote ingénieur qui me dit "ah ouais, moi dès que je veux prendre une pause café, bah je laisse ce que je suis en train de faire sur l'ordi, et je prends ma pause, toi par contre, c'est vrai que tu peux pas laisser tes elèves pour partir en pause" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:54

tedlesurfeur a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Je ne suis pas étonné.Aujourd hui être prof en banlieu c 'est plus dangereux que d être policier ou gendarme.(pas de gilet pare-balles,etc...)

Sinon  même si les profs on parfois des copies à corriger et une fois par trimestre des conseils de classe et des cours à préparer ils ont souvent que 15 h de cours donc même s il prennent 15h par semaine pour préparer les cours et corriger les copies(ça me semble beaucoup car il n y a pas des copies à corriger toutes les semaines) ça fait que 30 heures par semaines et ce avec des horaires sympa et LES VACANCES SCOLAIRES!
Alors déjà c'est 18h avec élèves et tu comptes les même 18h pour la préparation, les réunions, les rendez-vous, les corrections, le rangement, la mise au point avec certains élèves, les photocopies. Donc, 36h. Mais de toute façon, c'est un temps complet, c'est reconnu par la loi, donc ya même pas à revenir dessus. Mais pour info, sache qu'en ZEP, on est bien au dessus des 35h...

Les vacances scolaires, vaste débat. Deja la plupart des gens pensent qu'on est payé à rien foutre les deux mois d'été. Or, ces mois là, on ne gagne rien. Notre salaire de 10 mois est réparti sur 12. Sache qu'un prof en allemagne gagne 3000 euros et en France 2000. Je rappelle qu'on est assimilés cadre de la fonction publique (bac+5), donc vaut mieux pas dire qu'on est bien lotis. Surtout que les vacances, ce n'est pas un luxe, c'est une nécessité. Comme pour les gamins. Enleve ces temps de pauses aux profs, et tu as 90% de démissions. Le boulot serait juste intenable. D'ailleurs, je défie quiconque d'occuper notre poste pendant 3 semaines, un peu comme dans l'émission "vivre ma vie" (je ne sais plus le titre exact).

agassi the overgifted a écrit:
Je ne jalouse pas les profs, je ne les critique pas, mais je dis juste que ce sont souvent eux qu ils se plaignent alors qu ils sont super lotis(vacances scolaires,sécurité de l emploi:boulot à vie.Horaire cool.Pas trop de pression.Mes profs me disaient tout le temps que vous ayez 18/20 ou 7/20 je suis payé pareil, il n y a pas de rendement).
Après il y a des inconvénient mais c est comme partout.
Donne moi un exemple concret de profs qui se plaignent. Car tout le monde dit toujours "les profs arretent pas de se plaindre", or on se plaint majoritairement du fait que les gens disent ça.
Sache qu'en plus, il ne faut pas tous nous ranger dans la même catégorie (car sinon c'est un raisonnement simpliste). Par exemple, moi, je suis pour la diminution de temps de vacances d'été, et pour une meilleure répartition des plages de repos (pour les élèves comme pour les profs), ça ne sert à rien de faire des journée de 7h (car le prof comme les élèves sont morts), mieux vaut déborder sur les temps des grandes vacances et avoir un rythme hebdomadaire plus adapté à l'apprentissage.

Et puis, dernière chose, je parlais avec mon pote ingénieur qui me dit "ah ouais, moi dès que je veux prendre une pause café, bah je laisse ce que je suis en train de faire sur l'ordi, et je prends ma pause, toi par contre, c'est vrai que tu peux pas laisser tes elèves pour partir en pause" Laughing

Non mais t as la récré Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:02

J'ai connu des profs qui buvaient leur café pendant le cours !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:16

Ce que je veux dire, c'est que la récré est un temps imposé. Tu ne peux pas te barrer en plein cours, en tout cas, ça, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:16

Rappelons qu'on est ici sur le topic de l'US Open Laughing

Moi je suis encore en train de regarder Del Potro faire une pietre préstation contre un Hewitt qui l'emmerde décidement à chaque fois.
Apres etre passé tout près d'etre mené 2 sets à 0 (Hewitt a une balle de set sur son service), il a quand même retourné le match en sa faveur, mais c'est pas du grand tennis et il n'est pas encore sorti d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:59

Et bah voila, je suis allé me coucher à 2 sets à 1 pour Del Potro.
A mon réveil je m'étais dis "j'espere bien que Hewitt n'a pas réussi à s'accrocher pour se le faire en 5 sets quand même".
Pourtant si, tout à du se jouer dans le Tie Break du 4e set, je suis vert.

Bon ceci dit on voyait bien que Delpo n'était pas à son meilleur niveau et Hewitt est un joueur sur qui il a du mal à chaque fois.
Bravo à lui, il a tres bien joué le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:11

Je me doutais que tu serais vert Kain....mais je suis contente pour Hewitt qui passe un tour depuis xxxxx.... du coup, là je regarde la rediff.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:36

ouais, surprise de ce resultat, Hewitt est quand meme un peu un zombie maintenant, Del Po devait vraiment pas etre en forme.......

D'ailleurs tous ces contemporains ont arrete, quand est-ce qu'il raccroche l'Australien???

Et sinon ato 15h c'est pour les agreges, et c'est vraiment pas une majorite. Moi j'en fais 20, et sur 2 etablissements en plus. Y'a 2 ans j'avais 3 colleges.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:33

Hewitt a quand même bien joué... il n'a pas de coups majeurs, mais il s'accroche....Il a fait de très beaux points.....

et ce soir à une heure décente NADAL :-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:42

botany a écrit:
J'ai connu des profs qui buvaient leur café pendant le cours !

Et moi j ai connu une prof d anglais qui nous a payé le café à toute la classe pendant le cours.On étaient tous pas réveillés. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:46

tedlesurfeur a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que la récré est un temps imposé. Tu ne peux pas te barrer en plein cours, en tout cas, ça, c'est sûr

C'est chiant les pauses imposées.On vous impose de ne pas travailler c est dûr lol! 



Sinon pour en revenir à l US open je suis pas si déçu de ça de delpo.J attendais comme beaucoup quelque chose de lui ici, surtout après sa prestation à wimbly.

Mais je ne suis pas si déçu bizarrement car quand j ai vu le tableau qu il avait je ne me suis pas fait beaucoup d illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:56

Sans se faire d'illusion il avait un 1/4 contre Djokovic tout tracé et ça aurait été bien meilleur pour le spectacle donc pour moi y a de quoi etre déçu.
Mais depuis son 1er tour moisi on avait de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 7:12

Gasquet en 1/8, il fait une bonne saison en GC.
J'ai hâte de voir le Haas/Youz.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:52

ouais ca fait 2-3 ans qu'il atteind les 1/8 quasi-systematiquement, le probleme c'est qu'il les depasse pas!!!!!!!

Il va jouer qui en huitiemes? C'est le moment de se depasser la!!! Allez hop, en quarts Richard!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: