|
|
| US OPEN | |
|
+8Sig TennisMan agassi the overgifted Kain zoelafee tedlesurfeur botany Shalimar 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 10:23 | |
| Bah tu penses à qui? A part Radwanska et Venus je vois pas | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 11:50 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Bah tu penses à qui? A part Radwanska et Venus je vois pas
A une jeune française, inconnue de moi ^^, Kristina Mladenovic, qui a passé son 1er tour, grande, blonde nature, belle, tenue rouge éclatante, jambes d'une longueur infinie... du caractère, jeu intéressant,<> blessée à la cuisse, j'ai crû à un abandon vs Guarrigues, elle s'est accrochée et a vaincu.... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 12:17 | |
| Ted, tu ne devrais pas jouer avec des AI, tu vas te bousiller, du repos, fais-nous un abandon à la Gasquet. | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 12:32 | |
| Abandon à la Monf plutôt non?????? mais pas du forum.... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 13:22 | |
| - Shalimar a écrit:
- Abandon à la Monf plutôt non?????? mais pas du forum....
Une fois que j'aurais repris le taff, ce sera bye bye le forum (à mon avis), désolé | |
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 16:34 | |
| Tu plaisantes, en tant que prof, tu as le mercredi, le samedi, le dimanche et les vacances, entre deux copies à déchirer, tu auras bien le temps de venir | |
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 16:35 | |
| j'ai le mecredi? tiens, c'est nouveau ça | |
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 17:11 | |
| Misha mène deux sets à rien contre Mahut, 2-2 dans le troisième, et PLAY SUSPENDED. Plus que 4 jeux et il se rapproche inévitablement de la finale du tournoi. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 17:40 | |
| Misha, c'est bien ce joueur qui joue aux échecs et qui a étudié la philosophie ? Je l'aime bien mais parfois j'ai l'impression que c'est un bourrin, pas lui qui s'était ouvert la tête avec sa raquette ? Sinon jeu classique et efficace venu de l'Est, on ne fait pas dans la dentelle. Cf Ljubicic, Tursunov. | |
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 21:17 | |
| - botany a écrit:
- Misha, c'est bien ce joueur qui joue aux échecs et qui a étudié la philosophie ?
Si, c'est lui. Il a un doctorat en philo lol. - botany a écrit:
- Je l'aime bien mais parfois j'ai l'impression que c'est un bourrin, pas lui qui s'était ouvert la tête avec sa raquette ?
C'est un sanguin à la russe, Safin aurait pu le faire aussi - botany a écrit:
- Sinon jeu classique et efficace venu de l'Est, on ne fait pas dans la dentelle. Cf Ljubicic, Tursunov.
Non mais alors là, PAS DU TOUT !!! Comment tu peux comparer son jeu à Ljubo ou Tursunov??? Parfois Botany, tu me surprends :lol:vraiment. T'es sûr que tu les as vu souvent jouer? Ljubo et Tursunov, ils envoient des parpaings. C'est spectaculaire quand ça passe, mais ça manque de plan B. Quoique Ljubo vers la fin de sa carrière, il avait appris à défendre devenu complet, il en gagne un MS. Misha, à la rigueur, il monte à la volée plus que la moyenne des joueurs, comme Ljubo (comme 25% des joueurs aussi). En dehors de ça, il utilise beaucoup plus le lift que les deux autres, et il a une défense exceptionnelle. Et il slice en revers 50% du temps... bref, rien à voir donc. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 28 Aoû - 21:32 | |
| Les matchs ont enfin repris édit : 2 sets à 1 pour Del Potro dans un match bien plus long que ce que je pensais Il est quand même en train de galérer contre Garcia Lopez... Va falloir qu'il fasse mieux lors du prochain tour. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 6:37 | |
| Ted,
Je parlais de ce qu'ils dégagent sur le court, sortes de brutes froides. C'est pas plein de finesse son jeu. | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 9:34 | |
| Bah tu parles de ce qu'il dégage ou de son jeu ? | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 9:45 | |
| Je ne voudrais pas m'immiscer dans votre doux dialogue..... | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 10:02 | |
| Je parle de tes cuisses mon Ted. | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 10:11 | |
| Bon, passons La pauvre Zoé doit déprimer entre son retour de vacances, la rentrée imminente, et la retraite de Blake. Faut lui témoigner notre soutien et lui écrire un message chaleureux. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 11:20 | |
| Ljubicic est un joueur "posé" pas un bourrin. Youzhny il ne donne jamais la même balle, ce n est pas du tout un bourrin.Je dirais même qu il manque de puissance.
Sinon H.S, les profs sont quand même ceux qui ont le plus de vacances et tous leurs week end, la dessus ils sont super privilégiés et il ne donnent pas des contrôles tous les jours non plus hein.Je ne dis pas ça pour Ted mais j ai connus beaucoup de profs qui se plaignaient.Un prof n a pas à se lever à 5 h du mat ou à finir son taffe à 23 h. | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 11:35 | |
| Contente de te lire ATO.... j'avais posté plus en avant, mais tu n'as pas dû voir....Ce soir FED et Nadal.... | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 11:41 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Bon, passons
La pauvre Zoé doit déprimer entre son retour de vacances, la rentrée imminente, et la retraite de Blake. Faut lui témoigner notre soutien et lui écrire un message chaleureux. Ah oui????? ça de la déprime!!!!!! Moi je suis dans un gouffre dont je ne vois pas la sortie....qui s'en soucie???? KID s'en souciait.... Allez, Nadal me fera du bien, j'espère.... | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 17:04 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Ljubicic est un joueur "posé" pas un bourrin. Youzhny il ne donne jamais la même balle, ce n est pas du tout un bourrin.Je dirais même qu il manque de puissance.
Sinon H.S, les profs sont quand même ceux qui ont le plus de vacances et tous leurs week end, la dessus ils sont super privilégiés et il ne donnent pas des contrôles tous les jours non plus hein.Je ne dis pas ça pour Ted mais j ai connus beaucoup de profs qui se plaignaient.Un prof n a pas à se lever à 5 h du mat ou à finir son taffe à 23 h. oui, car tout le monde commence à 5h du mat pour finir à 23h c'est bien connu et puis, c'est pas les contrôles qui donnent du taff et on est pas payé les deux mois d'été, je rappelle que notre salaire de 10 mois est réparti sur 12. | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 17:04 | |
| Par contre je suis d'accord sur ton analyse des joueurs | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 18:44 | |
| Gasquet devrait gagner là!!!!! sinon ............. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 19:10 | |
| Youzny, il slice beaucoup en revers mais il est quand même très puissant par ailleurs, un peu comme Gonzalez. Je le place pas dans les fins, après tout dépend de que l'on entend par finesse. Ce n'est pas Melzer, Coria ou Rios. Les profs ont quand même des copies à corriger le soir, l'air de rien, lire des conneries bourrées de fautes en 30 exemplaires ou presque, ça fatigue. Il faut préparer les cours, ce n'est pas le métier le plus pénible mais moralement il y a du stress, quand un prof fait son boulot correctement, ça doit être épuisant et puis il suffit de tomber dans une classe de banlieue, ce qu'adore vdd, pour avoir une bonne dose de stress en plus. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 29 Aoû - 20:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
| | | | US OPEN | |
|