Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Federer surcôté?

Aller en bas 
+7
moussache
superagassi
ptitena
champignon horrifique
Kid Stefano
Agassi
vdd
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeDim 19 Nov - 13:07

J'ouvre ce topic afin qu'on puisse discuter sur la domination de Federer. Est-elle la conséquence d'un talent et d'une volonté hors-norme ou est-elle dûe à une maladie étrange e l'Humanité qui fait qu'en 2006 tous les joueurs de haut niveau sont mauvaisau tennis comparé à leurs illustres prédécesseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 0:19

je pense que c'est un peu les 2. Federer est surement le plus grand talent de tous les temps. En plus de cela, je pense que depuis quelques années, la concurrence est bien faible.
A l'epoque des agassi, sampras il y avait toujours d'autres tres grand joueurs. idem pour l'epoque borg, mc enroe ....

Quand sampras dominait le tennis mondial, on se disait : bon il devrait gagner le tournoi, enfin une suprise peut arriver, et puis il y a quand même agassi et autres, donc sur un jour...

Aujourd'hui on se dit : quel joueur va avoir le droit de poser à coté de federer brandissant la coupe ?

Même si federer est un extraterrestre, ce n'est pas normal, ça montre le niveau de la concurrence. Ce que réalise federer depuis plus de 3 ans est unique , impensable. Dans tous les sports je pense qu'il n'y a jamais eu une telle domination . quand schumacher gagnait quasi toutes les courses de f1, et bien il ne les gagnait pas toutes, et puis on se disait que sur un jour il ne gagnerait pas. Tiger woods idem, jordan idem, l'equipe de foot du brésil, et tellement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit en ce moment.
Le seul qui rivalise à mon avis en terme d'extraterrestre dans son sport, c'est lance amstrong pour le tour de france. Et encore le vélo c'est particulier....
Mais là encore on se doutait qu'amstrong allait gagner le tour, mais y'avait toujours un doute, on avait pas une certitude absolue.

là avec federer, on a la certitude que s'il s'engage dans un tournoi, 99% du temps il gagne.

Pour conclure quel que soit le talent immense de federer , si en ce moment il y avait sampras, borg, et agassi à leurs meilleurs niveaux , peut etre que federer serait n°1 mondial, mais il n'écraserait pas tout. Il perdrait humainement , comme les autres champions cités ci-dessus.

Donc oui federer est le plus grand, mais il n'y a personne pour l'empêcher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 8:58

vdd a écrit:
J'ouvre ce topic afin qu'on puisse discuter sur la domination de Federer. Est-elle la conséquence d'un talent et d'une volonté hors-norme ou est-elle dûe à une maladie étrange e l'Humanité qui fait qu'en 2006 tous les joueurs de haut niveau sont mauvaisau tennis comparé à leurs illustres prédécesseurs?

Tiens, j'avais essyé de répondre à cette petite provoc de l'ami vdd, hier, et j'avais eu un message comme quoi le topic était verrouillé....
Bon, je réessaye!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 9:00

c'est bon les posts marchent tu peux répondre à vdd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 9:05

ça marche! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon, je disais donc: Alors, vdd, on fait de la provoc facile? :biggrin:
Bon, perso, j'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit, Jérôme, c'est un peu ça...

Que Fed gagne tout, ça ne me pose pas trop de problèmes sur le principe puisque je n'ai rien contre lui, mais s'il pouvait gagner la plupart de ses titres sur des grands matchs, sur des moments de légende, sur des sommets de tennis, face à des adversaires qui se vident les tripes face à lui ça serait quand même pas mieux, non?

Parceque, franchement, des matchs de légende dont on reparlera encore dans 20 ans, vous en avez compté combien, vous, depuis 3 ans?
Moi, pas beaucoup...

Parceque des finales comme les derniers masters, non merci! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 9:11

Kid Stefano a écrit:
ça marche! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon, je disais donc: Alors, vdd, on fait de la provoc facile? :biggrin:
Bon, perso, j'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit, Jérôme, c'est un peu ça...

Que Fed gagne tout, ça ne me pose pas trop de problèmes sur le principe puisque je n'ai rien contre lui, mais s'il pouvait gagner la plupart de ses titres sur des grands matchs, sur des moments de légende, sur des sommets de tennis, face à des adversaires qui se vident les tripes face à lui ça serait quand même pas mieux, non?

Parceque, franchement, des matchs de légende dont on reparlera encore dans 20 ans, vous en avez compté combien, vous, depuis 3 ans?
Moi, pas beaucoup...

Parceque des finales comme les derniers masters, non merci! :sleep:

c'est bien on est complèmentaire Very Happy

tu as rajouté l'idée que j'avais hier, et qu'avec la fatigue j'ai oublié de mettre dans mon post.
moi non plus ça ne me dérange pas qu'il gagne tout, il le mérite. c'est les matchs de légendes que je veux . et federer aussi le dit , il veut des matchs serrés qui resteront dans l'histoire.

sinon dans 15 ans ses fans vont ressortir quoi comme match quand il sera à la retraite ? tiens si je regardais la finale de tel et tel tournoi ou federer a masacré son adversaire ... bof bof :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 11:49

C'est pas de la provoc' de ma part. J'ai lancé ce sujet parcequ'il m'intéresse. Je considère les forumeurs ici comme de gros connaisseurs de tennis comme moi-même. Pourtant notre opinion diverge sur Federer. Vous parlez de matchs de légendes: Safin-Federer OA 2005, Federer-Hewitt US Open 2004, Federer-Nadal Miami 2005, Nadal-Federer Rome 2006, Federer-Agassi US Open 2005, Federer-Agassi Masters 2003. Pour moi tous ces matchs sont de véritables matchs légendaires par le niveau de jeu pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 12:03

vdd a écrit:
C'est pas de la provoc' de ma part. J'ai lancé ce sujet parcequ'il m'intéresse. Je considère les forumeurs ici comme de gros connaisseurs de tennis comme moi-même. Pourtant notre opinion diverge sur Federer. Vous parlez de matchs de légendes: Safin-Federer OA 2005, Federer-Hewitt US Open 2004, Federer-Nadal Miami 2005, Nadal-Federer Rome 2006, Federer-Agassi US Open 2005, Federer-Agassi Masters 2003. Pour moi tous ces matchs sont de véritables matchs légendaires par le niveau de jeu pratiqué.

moi perso je l'avais pas pris comme une provoc . et je pense pas que kid l'avait pris comme ça, il le disait juste pour faire réagir Wink

enfin notre opinion diverge pas sur federer, je pense qu'on est tous d'accord pour reconnaitre l'immense joueur qu'il est Federer surcôté? 3641590030
Je ne remets pas du tout en cause le joueur, comment le pourrait-on, il est tellement fort.

C'est plus l'opposition qui commence à devenir génant, et de plus en plus c'est ce qu'on commence à lire sur tout les forums de tennis.

Au début on s'emmerveille, tous le monde ne disait que des choses positives. Là maintenant de plus en plus, je lis dans les forums, et même de la part de gros fans de federer qu'il serait content qu'il redevienne humain , afin de plus vibrer pour leur champion.
Mais une nouvelle fois , c'est pas lui qui est critiqué c'est plus les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 13:41

vdd a écrit:
C'est pas de la provoc' de ma part. J'ai lancé ce sujet parcequ'il m'intéresse. Je considère les forumeurs ici comme de gros connaisseurs de tennis comme moi-même. Pourtant notre opinion diverge sur Federer. Vous parlez de matchs de légendes:

Oui, j'ai compris que tu avais lancé ce débat sérieusement! La provoc, elle était plus, dans la fin de ton message, sur la "maladie étrange e l'Humanité qui fait qu'en 2006 tous les joueurs de haut niveau sont mauvaisau tennis comparé à leurs illustres prédécesseurs?" Laughing

C'était une manière de se moquer gentiment de nous sur ce qu'on disait sur le manque de concurrence, non? :biggrin: :mdr:

Bon, sinon moi je crois avoir fait le tour du sujet, et avoir dit ce que j'avais à dire, je ne compte pas passer mon hiver à le répéter... silent

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 14:54

C'est vrai que Federer doit rechercher désespérément des rivaux digne de ce nom.

Ce n'est pas vraiment normal d'avoir une telle domination sur 3 ans...les jeunes sont encore trop tendre et les "vieux" ne peuvent plus rien face à lui. Il va falloir encore attendre mais j'espère que dés l'année prochaine ça va bouger un peu. Avec Gasquet peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 15:01

Gasquet mérite complétement de menacer Federer dès l'année prochaine !
Et on peut rajouter je pense Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 15:10

et toute la nouvelle génération des berdych et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 15:11

Oui, elle a intérêt à assurer cette nouvelle génération !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 15:15

sinon pete et andre ressortent leurs raquettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 17:01

Agassi a écrit:



Au début on s'emmerveille, tous le monde ne disait que des choses positives. Là maintenant de plus en plus, je lis dans les forums, et même de la part de gros fans de federer qu'il serait content qu'il redevienne humain , afin de plus vibrer pour leur champion.
Mais une nouvelle fois , c'est pas lui qui est critiqué c'est plus les autres

Moi ça va. Laughing Il peut continuer à mettre la misère à tous sur le circuit pendant 10 ans si il le veut. Il fait ça si bien en plus. Très sérieusement, des matchs comme celui qu'il sort hier, je suis preneur pour en avoir tous les dimanches de chaque semaine. En plus c'est drôle qu'il fasse ça à tout le monde. Mais moi je persiste. Avec Gasquet c'est pas pareil. Gasquet a le jeu pour le faire douter. Il va falloir qu'il trime, mais j'y crois. Je pense que l'année prochaine, les jeunes vont entrer dans les 10 et qu'en 2008, ils vont plus l'inquiéter car lui baissera un peu cap. Si il baisse pas, personne peut l'atteindre à moins d'un gars dont le jeu lui pose problème (comme Nadal). Mais ça sera que sur la vérité de quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 17:16

je pense qu au bout d un moment de toute facon federe va baisser le rythme mais si ca continue il aura 15 grands chelems avant 2009
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 17:38

superagassi a écrit:
je pense qu au bout d un moment de toute facon federe va baisser le rythme mais si ca continue il aura 15 grands chelems avant 2009

Oui, baisser le rythme, ça va forcément arriver un jour ou l'autre, tous ceux qui ont dominés le tennis mondial ont connu ça un jour ou l'autre...

Reste à savoir quand, et, en effet, au rythme où il va, il aura peut-être battu le record de titres en CG de pistol pete avant de connaître l'usure que tout tennisman connaît un jour... Federer surcôté? 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 17:54

moi je pense que si federer joue toujours comme ca il aura 15 ou 16 grans chelems en tout mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:00

superagassi a écrit:
moi je pense que si federer joue toujours comme ca il aura 15 ou 16 grans chelems en tout mais pas plus

s'il continue sur un rythme de 3 GC par an , dans 2 ans il sera à 15 GC Shocked

federer baissera surement de rythme lié à la lassitude mental
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:18

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
moi je pense que si federer joue toujours comme ca il aura 15 ou 16 grans chelems en tout mais pas plus

s'il continue sur un rythme de 3 GC par an , dans 2 ans il sera à 15 GC Shocked

federer baissera surement de rythme lié à la lassitude mental


esperons qu il ait que 2 gc par an au max car comme tu le dis il sera lassé
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:34

Moi je suis toujours pas persuadé qu'il atteigne les 14 titres de Pete. Et Dieu sait si j'aimerais pourtant. Je vois mal Federer gagner des GC à 30 ans avec son style de jeu. Il ne faut pas oublier que Pete a gagner son dernier titre à 31 ans et que ça faisait 2 ans qu'il ne courrait plus sur un terrain (hormis durant l'US Open 2001).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:40

vdd a écrit:
Moi je suis toujours pas persuadé qu'il atteigne les 14 titres de Pete. Et Dieu sait si j'aimerais pourtant. Je vois mal Federer gagner des GC à 30 ans avec son style de jeu. Il ne faut pas oublier que Pete a gagner son dernier titre à 31 ans et que ça faisait 2 ans qu'il ne courrait plus sur un terrain (hormis durant l'US Open 2001).

c'est clair, et c'est là aussi où on se rend compte de la carriere de pete , et aussi de sa longévité.

Federer s'il continue sur le même rythme devrait battre ce record. mais on ne sait pas de quoi demain est fait, une blessure à la kuerten et c'est foutu.

et pour l'instant federer est encore loin de sampras mine de rien. 5 GC c'est encore beaucoup. Et je ne vois pas federer sur les terrains de tennis la trentaine passé. Donc les 3 saisons qui viennent sont déterminantes. A raison de 2 GC par an il devrait le battre , mais faut tenir le rythme.
Pete c'etait à peu prés son rythme, wimbledon + (us open ou open d'australie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:46

sampras gagne us open a 31 ans
agassi gagne open d australie a 33 ans et est numero 1
chapeau a ces 2 legendes

agassi m a enormement surpris en 2004 ou il avait battait successivement le numero 2 et 3 de l epoque qui etaient roddick et hewitt dans un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:57

je pense que Federer va battre le record de Sampras sans trop de mal. Mais après....attention au revers de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:02

superagassi a écrit:

agassi gagne open d australie a 33 ans et est numero 1


Oui, dernier titre du GC d'Andre!Federer surcôté? Mini-triste-283492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Federer surcôté? Empty
MessageSujet: Re: Federer surcôté?   Federer surcôté? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Federer surcôté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah, vrai légende ou champion surcôté ?
» La fin de Federer?
» Sampras ou Federer ?
» Demandes...
» Interview de Federer - 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: