Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Rafa

Aller en bas 
+32
tango
Bucephal
pouf
Muse_72
misterk
GiL
vydev
Kain
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Kukka
Esteuf
pichoobricoo
00-sampras-00
coria59
Mohamed
agassi the overgifted
Fedfan
lys
zoelafee
vdd
colin
Leinahtan
Adel
arabem
AGASSI 91
blas
Shalimar
nat
Babou
Agassi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

00-sampras-00 a écrit:

:vieux: Père Fouras a parlé à ma place, Babou !
Au front aussi. J'ai rarement eu de la TB sur la figure lors d'un match :mdr:

Quoi ?! Pas de TB sur la figure, ça veut dire que tu te défonces pas dans le match, moi les balles, je me jette par terre la tête la première s'il le faut pour aller les chercher :biggrin:

En tous cas c'est sûr que ce genre de bronzage zébré doit être marrant à voir sur la plage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 6:05

Babou a écrit:



Quoi ?! Pas de TB sur la figure, ça veut dire que tu te défonces pas dans le match, moi les balles, je me jette par terre la tête la première s'il le faut pour aller les chercher :biggrin:



Je te vois bien comme Monica de Friends toi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 8:50

vdd a écrit:
Babou a écrit:



Quoi ?! Pas de TB sur la figure, ça veut dire que tu te défonces pas dans le match, moi les balles, je me jette par terre la tête la première s'il le faut pour aller les chercher :biggrin:



Je te vois bien comme Monica de Friends toi. :mdr:
C'est clair tu dois etre trop marrante a voir jouer, moi j'adore ce genre de joueurs sur cours, d'ailleurs c'est un peu mon genre aussi, quand je joue sur terre c'est rare que je ne tombe pas au moins une fois,ce que je prefere, comme je suis assez souple ce sont les grans ecarts en fin de glissade Laughing
Sinon c'est possible et fréquent d'avoir de la terre battue sur le visage, quand il fait chaud des petites particules de terre ont vite fait de voler, résultat si tu te lave le visage l'eau est orange dans le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:24

J'avoue que dans le genre essuie-glace je suis assez douée... Toujours à cavaler pour essayer de ramener n'importe quelle balle Laughing
Mais malheureusement pour moi j'ai encore jamais joué sur TB... Faudra que j'essaye un jour quand même, pour voir ce que ça fait de glisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 19:31

Babou a écrit:
J'avoue que dans le genre essuie-glace je suis assez douée... Toujours à cavaler pour essayer de ramener n'importe quelle balle Laughing
Mais malheureusement pour moi j'ai encore jamais joué sur TB... Faudra que j'essaye un jour quand même, pour voir ce que ça fait de glisser Very Happy

Quand tes chaussures et chaussettes seront flinguer par la couleur orange de la terre qui ne part pas ( surtout les chaussures ), tu regretteras Laughing :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:07

00-sampras-00 a écrit:
Babou a écrit:
J'avoue que dans le genre essuie-glace je suis assez douée... Toujours à cavaler pour essayer de ramener n'importe quelle balle Laughing
Mais malheureusement pour moi j'ai encore jamais joué sur TB... Faudra que j'essaye un jour quand même, pour voir ce que ça fait de glisser Very Happy

Quand tes chaussures et chaussettes seront flinguer par la couleur orange de la terre qui ne part pas ( surtout les chaussures ), tu regretteras Laughing :biggrin:

C est clair Very Happy Laughing C est pourquoi je n ai jamais joué avec mes nike air zoom vapor speed bleues sur terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:54

Oui pour les chaussures pourries par la TB j'en avais entendu parler, la seule fois où j'avais eu l'occase de jouer sur terre j'avais mis mes vieilles tripes pour pouvoir les balancer à la poubelle sans remord juste après... Mais malheureusement le terrain était trop mouillé. Il doit pleuvoir 1 semaine par an chez moi et il avait fallu que je tombe sur celle-là clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:14

agassi the overgifted a écrit:



C est clair Very Happy Laughing C est pourquoi je n ai jamais joué avec mes nike air zoom vapor speed bleues sur terre Very Happy

Suspect T'es sûr que t'as pas oublié de donner une référence?

Sinon moi je suis emmerdé. J'ai un plan tennis sur terre demain et j'ai qu'une paire de chaussure de sport correcte. Elles sont blanches et toute neuve. Si je joue 1 heure demain, vous pensez que ça sera récupérable? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:50

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



C est clair Very Happy Laughing C est pourquoi je n ai jamais joué avec mes nike air zoom vapor speed bleues sur terre Very Happy

Suspect T'es sûr que t'as pas oublié de donner une référence?

Sinon moi je suis emmerdé. J'ai un plan tennis sur terre demain et j'ai qu'une paire de chaussure de sport correcte. Elles sont blanches et toute neuve. Si je joue 1 heure demain, vous pensez que ça sera récupérable? Crying or Very sad
Ca dépend ce que t'apelle récupérable, si tu fais une heure tranquilou ça ira, ça collera pas trop, par contre une heure de tennis sur terre intensivement, c'est largement suffisant pour les tacher a vie. Mais bon moi j'adore la terre et voir mes chaussures blanches prendre rapidement une teinte orange me met en joie Laughing après c'est sur que mes chaussures sont la que pour jouer sur terre donc le probleme ne se pose pas.
Donc fait toi plaisir demain au pire elle seront un peu orange mais rien de bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 9:55

Babou a écrit:
J'avoue que dans le genre essuie-glace je suis assez douée... Toujours à cavaler pour essayer de ramener n'importe quelle balle Laughing
Mais malheureusement pour moi j'ai encore jamais joué sur TB... Faudra que j'essaye un jour quand même, pour voir ce que ça fait de glisser Very Happy
Si t'es une bonne cavaleuse (ni voyez pas malice de ma part Laughing ) tu risques de prendre ton pied (décidemment :biggrin: ) sur terre, il faut de l'endurance, par contre ce qui risque de poser probleme c'est que tu dois jouer beaucoup de balles hautes, si tu arrives a maitriser ça et d'après ce que tu as dis de ton jeu, cette surface est faite pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:54

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



C est clair Very Happy Laughing C est pourquoi je n ai jamais joué avec mes nike air zoom vapor speed bleues sur terre Very Happy

Suspect T'es sûr que t'as pas oublié de donner une référence?

Sinon moi je suis emmerdé. J'ai un plan tennis sur terre demain et j'ai qu'une paire de chaussure de sport correcte. Elles sont blanches et toute neuve. Si je joue 1 heure demain, vous pensez que ça sera récupérable? Crying or Very sad


Non , en une heure elle ne vont pas s abimer elles vont se colorer et une partie de la terre restera collée aux chaussures, c est tout, j ai la même paire de pompes que portaient rafa et roger début 2005 et celles là je ne les utilisent surtout pas sur terre, pour garder leur couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21

Faut prendre des chaussures juste pour jouer sur TB. Surtout pas s'amuser à essayer 2-3 paires differentes.
Après avoir joué, faut pas les laver abondemment avec de l'eau, au sinon t'a de la pâte à TB qui se forme Laughing
J'ai fais l'experience avec des Wilson blanches neuves, j'avais plus qu'a m'en racheter une paire ... pale
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31815
Date d'inscription : 29/01/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:21

vdd a écrit:

Sinon moi je suis emmerdé. J'ai un plan tennis sur terre demain et j'ai qu'une paire de chaussure de sport correcte. Elles sont blanches et toute neuve. Si je joue 1 heure demain, vous pensez que ça sera récupérable? Crying or Very sad
Si t'es aérien comme Roger, ça devrait aller... sinon c'est moyen. Mais bon ça partira sans problème en frottant un peu, le temps est sec en ce moment donc la terre battue aussi donc pas de souci.
Ne les laisse pas trop longtemps sans les nettoyer, dès que tu rentres chez toi, tu mets un petit coup d'eau dessus et c'est ok !!!

Signé M. Propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 22:55

Photos de Rafa - Page 5 Hamburgcj5bu0
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 7:34

Leinahtan a écrit:
Photos de Rafa - Page 5 Hamburgcj5bu0

Shocked Shocked :mdr: :mdr: :mdr:

Ils sont trop mignons tous les deux, Fed avec son bretzel à la main :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:51

Bon des photos pas retouchées cette fois Laughing


Photos de Rafa - Page 5 297727258_CGQ6r-M

Photos de Rafa - Page 5 297727314_9KHmG-M

Photos de Rafa - Page 5 297728637_9vRV8-M

Bah, souriez les gars Rolling Eyes
Photos de Rafa - Page 5 297728612_QNyCk-M

Photos de Rafa - Page 5 297728654_eFLyU-M

Attention... sans les mains (mais avec la trace du bandeau) :pt1cable:
Photos de Rafa - Page 5 297728657_iBVQ2-M

Photos de Rafa - Page 5 297728665_aZkxh-M

je crois qu'y en a assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:26

Pourquoi croque t il ses trophées comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:30

agassi the overgifted a écrit:
Pourquoi croque t il ses trophées comme ça? Smile

Chais pas. Ca lui est venu naturellement après RG 2005 il me semble, car au début il faisait comme tout le monde, juste un bisou. C'est peut-être son côté sauvage qui ressort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:03

Ta question me perturbe Laughing
Du coup j'ai essayé de découvrir quel trophée a été le premier a être croqué, et là, son attitude est incohérente Laughing

1er trophée croqué : celui de MC 2005
Photos de Rafa - Page 5 241172975_gqwoz-M

Mais, à Barça 2005, retour au traditionnel
Photos de Rafa - Page 5 241226700_vwzVc-M

(au passage j'adore sa tête là :mdr: )
Photos de Rafa - Page 5 241226708_hHXa2-M
depuis il a pris le coup pour soulever le trophée...

A RG toujours classique...
Photos de Rafa - Page 5 Rafael%20Nadal%2057

Après je trouve pas de photos de ses trophées à Stuttgart, Montreal, Madrid...
Mais en 2006 c'est sûr que ça y est, c'est devenu récurrent, comme là à MC Smile

Photos de Rafa - Page 5 284518370_g8XBi-M

Bref je pense que c'est MC 2005. D'ailleurs le trophée est plus le même depuis, je sais pas si ça a un quelconque rapport pour y faciliter la tâche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:14

Je trouve ça marrant qu'il croque ses trophés. C'est un peu comme la veste de Federer a wimbledon, en moins classe Laughing . Au moins ils ne font pas comme tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:15

Moi si j'étais pro je pisserais dedans. Ce serait différent aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

Leinahtan a écrit:
Moi si j'étais pro je pisserais dedans. Ce serait différent aussi. Laughing

Et ce serait le summum de la classe :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:36

Rien que pour voir la gueule des spectateurs ça vaudrait le coup :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:09

Vla l'ammende que tu te prendra je pense Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:18

Faudrait souffler l'idée à un joueur, rien que pour voir ce que ça donnerait sur grand écran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Rafa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Rafa
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews de rafa
» Rafa à Stockholm
» Rafa-le-chimique
» décla de Rafa à Roland Garros
» Rafa plus grand joueur de tous les temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: