Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Photos de Rafa

Aller en bas 
+32
tango
Bucephal
pouf
Muse_72
misterk
GiL
vydev
Kain
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Kukka
Esteuf
pichoobricoo
00-sampras-00
coria59
Mohamed
agassi the overgifted
Fedfan
lys
zoelafee
vdd
colin
Leinahtan
Adel
arabem
AGASSI 91
blas
Shalimar
nat
Babou
Agassi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50

Punaise moi je savoure... parce que ça durera pas toujours, toutes ces victoires !
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 22/06/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:07

Marvolo a écrit:
j'aimerai bien te voir s'il commence a se faire prendre...

Ah non dans ce cas là tu le reverras plus ^^


Pour le rose moi ça me choquerais pas, si c'est juste le temps d'un tournoi pourquoi pas, ça changerait un peu, et puis ça serait marrant de voir un barbapapa dérouiller tout le monde à RG x)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24

momo et sa traditionelle intervention...du dimanche en fin de tournoi.


Son post dominical devenu hebdomadaire en ce début de saison de terre, IW, Monte carlo,Barcelone ....Peut etre à dimanche prochain si Nadal gagne Rome lol! :mdr:


En fait tu te pointes souvent ,non pas après une victoire de Nadal en match mais surtout lorsqu il remporte le tournoi.


Dernière édition par agassi the overgifted le Lun 27 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29234
Date d'inscription : 23/08/2008

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:12

Les groupies par excellence, c'est impressionant. Auucn post tennis mais post Nadal en fait.
La couleur du T-Shirt de Nadal est sans doute plus importante que l'avenir de Federer ou la progression de Del Potro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:09

Bucephal a écrit:
Les groupies par excellence, c'est impressionant. Auucn post tennis mais post Nadal en fait.
La couleur du T-Shirt de Nadal est sans doute plus importante que l'avenir de Federer ou la progression de Del Potro Wink

Tu parles de qui quand tu dis "groupies" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:00

Je pense que c'est Momo,pas toi...

Si c'est pas le cas,ce serait marrant parce qu'a mon arrivee ici,on parlait que de fed et tout ceux qui parlaient en mal de lui prenaient cheeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

Marvolo a écrit:
Je pense que c'est Momo,pas toi...

Si c'est pas le cas,ce serait marrant parce qu'a mon arrivee ici,on parlait que de fed et tout ceux qui parlaient en mal de lui prenaient cheeeeeeeeeer



Ca c'est bien vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:12

Faut savoir accepter les "changements de regne"
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:43

Non mais je réagis parce que ça me dérange pas qu'on me "traite" de fan de Nadal, c'est ce que je suis, je le reconnais.
Mais "groupie" a quelque chose de négatif que je n'apprécie pas, un côté ado pré-pubère qui rend le terme vraiment péjoratif, et ça me dérangerait qu'on m'affuble de ce mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

La fameuse tenue rose lol!
Smile

Photos de Rafa - Page 9 Nadalrg
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

ouais enfin là ils lui ont rajouté avec photoshop donc ça donne un côté pas naturel je trouve, qui arrange rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:39

Comme chaque fin de semaine depuis des lustres, je viens poster des photos de Rafa avec une coupe en main et un gros sourire.
Dsl, c'est un rituel lol! lol! lol!

4eme fois qu'il soulève le trophé Romain!

Photos de Rafa - Page 9 L3788473
Photos de Rafa - Page 9 L3788457
Photos de Rafa - Page 9 L3788488
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:02

agassi the overgifted a écrit:
momo et sa traditionelle intervention...du dimanche en fin de tournoi.


Son post dominical devenu hebdomadaire en ce début de saison de terre, IW, Monte carlo,Barcelone ....Peut etre à dimanche prochain si Nadal gagne Rome lol! :mdr:


En fait tu te pointes souvent ,non pas après une victoire de Nadal en match mais surtout lorsqu il remporte le tournoi.





Ben, j avais raison je t avais à dimanche prochain momo si nadal gagnait Rome, c est chose faite.

Momo ne poste que le dimanche :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:49

Je me demandais y a pas longtemps à quoi ressemblerait Rafa les cheveux courts... Bin il a du m'entendre Very Happy On aura un élément de réponse à Madrid, c'est pas vraiment court mais bon c'est quand même le plus court qu'il ait coupé depuis 2004... D'ailleurs y en a un paquet qui sont au bord du suicide sur vamosbrigade, c'est vraiment pathétique mais tellement prévisible Rolling Eyes

Un aperçu pour ceux que ça intéresse Wink

Photos de Rafa - Page 9 AV14Xz9A-4e15954931556c060672f2e94df889a6

Photos de Rafa - Page 9 Anadalentreno2


Dernière édition par Babou le Ven 8 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:59

Babooouuu je vois pas les photos!!!!!
Je veux voir les photos! Laughing

Qu'est ce qui est pathétique et prévisible? La réaction des filles sur vamostruc?
Pourquoi c'est moche?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux voir les photos!!!!!!!!!!!! Laughing
Y'a que des croix rouges!!!! Assure babou quoi Laughing

(et d'apres ce que dit babou oui c la reaction des filles qui est pathetique Laughing Laughing ca doit etre drole......)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:18

bon j'ai édité, j'espère que vous voyez la 1e photo parce que c'est là où c'est le plus flagrant, quand ils sont tout mouillés !

Sinon oui, ce qui est pathétique c'est tous ces débordements sur le forum de vamosbrigade, toutes ces filles qui en font une maladie c'est triste. Mais bon peut-être que ça en fera fuir quelques unes ? Et puis faut pas pousser, il a un peu coupé mais il est loin d'avoir la boule à zéro Laughing à les lire on dirait que c'est la fin du monde, pourtant les cheveux ça repousse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:40

je vois la 2e photo mais pas la 1re Wink

ca le rajeunit, ca lui va bien je trouve puisque + il fait jeune + il est mignon!!! Laughing

Mets-nous des extraits de vamosbrigade qu'on rigole un peu Laughing Laughing (j'ai essaye d'aller voir mais faut etre inscrit, pfff, forum exclusif Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:09

Je m attendais à quelque chose de beaucoup plus spectaculaire....

Là c'est comme d habitude quand il les coupe je trouve...Il n y a qu'une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:18

arf c'est dommage, la 1e c'est vraiment flagrant mais bon en voilà une autre

Photos de Rafa - Page 9 AV17ob9S-4e15954931556c060672f2e94df889a6

et voilà une autre adresse pour la 1ere photo, j'espère que ça marche !

http://www.elmundo.es/albumes/2009/05/07/masters_madrid/index_2.html

Pour VB oui faut être inscrit pour lire, je vous mets quand même quelques extraits parce que c'est plus marrant de rigoler à plusieurs Laughing

"The whole friggin makeover is depressing. Haircut and headband - last nail in the coffin of the old Rafa.

ExFed is gone - now we have RaFed."


"I agree he's definitely thinning out. if you look at pictures of him when he was younger you can't even compare the thickness. i HATE the short hair but maybe he's just trying to make it healthier. cutting hair is said to thicken it *dontknow* . either way i'm depressed. number 1 because he's losing hair in the first place and number 2 because he cut it that short!!! he really does look like he's 17 again..."

Le pire reste à venir,

"O . M. G .!!!!! Shocked I am gasping for air, here. This is not to be believed. *faint*

Honest, to dog, I don't think I'll be able to bring myself to watch Rafa play. This is really too much. Positively godawful."


"I just can't get over the luscious locks and curls he used to have. I miss them heaps. I don't know how much longer I can put up with all this change. Sad"

Heureusement, certaines sont quand même plus sensées que d'autres :

"Honestly I read some of the comments here and it's like some of his fans only care about his look. I find that disturbing. What if he became bald all of a sudden? Would half of you turn your back on him and look for a more "fashionable" guy? I like him for his qualities as a human being and his amazing talent as a player."
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:30

Babou a écrit:
arf c'est dommage, la 1e c'est vraiment flagrant mais bon en voilà une autre

Photos de Rafa - Page 9 AV17ob9S-4e15954931556c060672f2e94df889a6

et voilà une autre adresse pour la 1ere photo, j'espère que ça marche !

http://www.elmundo.es/albumes/2009/05/07/masters_madrid/index_2.html

Pour VB oui faut être inscrit pour lire, je vous mets quand même quelques extraits parce que c'est plus marrant de rigoler à plusieurs Laughing

"The whole friggin makeover is depressing. Haircut and headband - last nail in the coffin of the old Rafa.

ExFed is gone - now we have RaFed."


"I agree he's definitely thinning out. if you look at pictures of him when he was younger you can't even compare the thickness. i HATE the short hair but maybe he's just trying to make it healthier. cutting hair is said to thicken it *dontknow* . either way i'm depressed. number 1 because he's losing hair in the first place and number 2 because he cut it that short!!! he really does look like he's 17 again..."

Le pire reste à venir,

"O . M. G .!!!!! Shocked I am gasping for air, here. This is not to be believed. *faint*

Honest, to dog, I don't think I'll be able to bring myself to watch Rafa play. This is really too much. Positively godawful."


"I just can't get over the luscious locks and curls he used to have. I miss them heaps. I don't know how much longer I can put up with all this change. Sad"

Heureusement, certaines sont quand même plus sensées que d'autres :

"Honestly I read some of the comments here and it's like some of his fans only care about his look. I find that disturbing. What if he became bald all of a sudden? Would half of you turn your back on him and look for a more "fashionable" guy? I like him for his qualities as a human being and his amazing talent as a player."





That's deadly right....

Yet the fact remains that the three qualities I enjoy for a player are, talent for a player,human qualities on and off the court(behaviour,charisma) and style( look,image,shot execution,)



Sinon c est vrai que sur cette photo ci ça change un peu, le rafa de 17 ans en effet...



Moi j attend de voir rafa avec les cheveux en brosse. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 4:51

Beh oui on dirait le Rafa de 17 ans, il est mimi tout plein Razz Laughing

Moi j'aime beaucoup ces 2 la:
"I don't think I'll be able to bring myself to watch Rafa play. This is really too much."

" I don't know how much longer I can put up with all this change."

looooooool

Enfin moi je deteste quand Marat se coupe les cheveux, mais j'm'en fous, ca repousse, et tant qu'il gagne des matchs........... ah ouais mais il en gagne pas de toute facon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 6:48

Les cheveux en brosse je pense que ça arrivera jamais... Enfin tant qu'il jouera au tennis quoi Laughing Mais s'il continue à traîner avec Verdasco, la possibilité de la crête n'est pas à exclure Laughing

Enfin là moi j'aime bien, plus court ça le rajeunit un peu c'est vrai, en même temps je m'en fous c'est pas ça le plus important. S'il est plus aérodynamique sur le court et si ça lui fait gagner 2 millième de seconde au démarrage, c'est ça qui compte !
Non je blague, bien sûr Laughing
Il fait ce qu'il veut merde, il va avoir 23 ans le gars, heureusement qu'il ne consulte pas tous ses fans avant d'aller chez le coiffeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:37

Certes il a pas vraiment le meilleur gout pour ses habits mais niveau voiture il gère, ya rien de mieux qu'une DBS Wink

Photos de Rafa - Page 9 Rafael11
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30506
Date d'inscription : 31/10/2007

Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

perso j"adore sa nouvelle coupe

vous allez voir d'ici allez 1 an, il aura une coupe "traditionnelle" comme berdych
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Rafa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Rafa
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews de rafa
» Rafa à Stockholm
» Rafa-le-chimique
» décla de Rafa à Roland Garros
» Rafa plus grand joueur de tous les temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: