| Photos de Rafa | |
|
+32tango Bucephal pouf Muse_72 misterk GiL vydev Kain Marvolo Tuco Benedicto Pacifico max8 Kukka Esteuf pichoobricoo 00-sampras-00 coria59 Mohamed agassi the overgifted Fedfan lys zoelafee vdd colin Leinahtan Adel arabem AGASSI 91 blas Shalimar nat Babou Agassi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 26 Avr - 19:50 | |
| Punaise moi je savoure... parce que ça durera pas toujours, toutes ces victoires ! | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 26 Avr - 20:07 | |
| - Marvolo a écrit:
- j'aimerai bien te voir s'il commence a se faire prendre...
Ah non dans ce cas là tu le reverras plus ^^ Pour le rose moi ça me choquerais pas, si c'est juste le temps d'un tournoi pourquoi pas, ça changerait un peu, et puis ça serait marrant de voir un barbapapa dérouiller tout le monde à RG x) | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 26 Avr - 20:24 | |
| momo et sa traditionelle intervention...du dimanche en fin de tournoi. Son post dominical devenu hebdomadaire en ce début de saison de terre, IW, Monte carlo,Barcelone ....Peut etre à dimanche prochain si Nadal gagne Rome :mdr: En fait tu te pointes souvent ,non pas après une victoire de Nadal en match mais surtout lorsqu il remporte le tournoi.
Dernière édition par agassi the overgifted le Lun 27 Avr - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 27 Avr - 9:12 | |
| Les groupies par excellence, c'est impressionant. Auucn post tennis mais post Nadal en fait. La couleur du T-Shirt de Nadal est sans doute plus importante que l'avenir de Federer ou la progression de Del Potro | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 27 Avr - 11:09 | |
| - Bucephal a écrit:
- Les groupies par excellence, c'est impressionant. Auucn post tennis mais post Nadal en fait.
La couleur du T-Shirt de Nadal est sans doute plus importante que l'avenir de Federer ou la progression de Del Potro Tu parles de qui quand tu dis "groupies" ? | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 27 Avr - 14:00 | |
| Je pense que c'est Momo,pas toi...
Si c'est pas le cas,ce serait marrant parce qu'a mon arrivee ici,on parlait que de fed et tout ceux qui parlaient en mal de lui prenaient cheeeeeeeeeer | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 27 Avr - 17:16 | |
| - Marvolo a écrit:
- Je pense que c'est Momo,pas toi...
Si c'est pas le cas,ce serait marrant parce qu'a mon arrivee ici,on parlait que de fed et tout ceux qui parlaient en mal de lui prenaient cheeeeeeeeeer Ca c'est bien vrai | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 27 Avr - 18:12 | |
| Faut savoir accepter les "changements de regne" | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 27 Avr - 19:43 | |
| Non mais je réagis parce que ça me dérange pas qu'on me "traite" de fan de Nadal, c'est ce que je suis, je le reconnais. Mais "groupie" a quelque chose de négatif que je n'apprécie pas, un côté ado pré-pubère qui rend le terme vraiment péjoratif, et ça me dérangerait qu'on m'affuble de ce mot | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 30 Avr - 19:26 | |
| ouais enfin là ils lui ont rajouté avec photoshop donc ça donne un côté pas naturel je trouve, qui arrange rien | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 3 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 3 Mai - 19:02 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- momo et sa traditionelle intervention...du dimanche en fin de tournoi.
Son post dominical devenu hebdomadaire en ce début de saison de terre, IW, Monte carlo,Barcelone ....Peut etre à dimanche prochain si Nadal gagne Rome :mdr:
En fait tu te pointes souvent ,non pas après une victoire de Nadal en match mais surtout lorsqu il remporte le tournoi. Ben, j avais raison je t avais à dimanche prochain momo si nadal gagnait Rome, c est chose faite. Momo ne poste que le dimanche :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 8 Mai - 13:49 | |
|
Dernière édition par Babou le Ven 8 Mai - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 8 Mai - 13:59 | |
| Babooouuu je vois pas les photos!!!!! Je veux voir les photos! Qu'est ce qui est pathétique et prévisible? La réaction des filles sur vamostruc? Pourquoi c'est moche? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 8 Mai - 15:16 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je veux voir les photos!!!!!!!!!!!! Y'a que des croix rouges!!!! Assure babou quoi (et d'apres ce que dit babou oui c la reaction des filles qui est pathetique ca doit etre drole......) | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 8 Mai - 16:18 | |
| bon j'ai édité, j'espère que vous voyez la 1e photo parce que c'est là où c'est le plus flagrant, quand ils sont tout mouillés ! Sinon oui, ce qui est pathétique c'est tous ces débordements sur le forum de vamosbrigade, toutes ces filles qui en font une maladie c'est triste. Mais bon peut-être que ça en fera fuir quelques unes ? Et puis faut pas pousser, il a un peu coupé mais il est loin d'avoir la boule à zéro à les lire on dirait que c'est la fin du monde, pourtant les cheveux ça repousse ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 8 Mai - 16:40 | |
| je vois la 2e photo mais pas la 1re ca le rajeunit, ca lui va bien je trouve puisque + il fait jeune + il est mignon!!! Mets-nous des extraits de vamosbrigade qu'on rigole un peu (j'ai essaye d'aller voir mais faut etre inscrit, pfff, forum exclusif ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 8 Mai - 17:09 | |
| Je m attendais à quelque chose de beaucoup plus spectaculaire....
Là c'est comme d habitude quand il les coupe je trouve...Il n y a qu'une photo.... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 8 Mai - 17:18 | |
| arf c'est dommage, la 1e c'est vraiment flagrant mais bon en voilà une autre et voilà une autre adresse pour la 1ere photo, j'espère que ça marche ! http://www.elmundo.es/albumes/2009/05/07/masters_madrid/index_2.htmlPour VB oui faut être inscrit pour lire, je vous mets quand même quelques extraits parce que c'est plus marrant de rigoler à plusieurs "The whole friggin makeover is depressing. Haircut and headband - last nail in the coffin of the old Rafa.
ExFed is gone - now we have RaFed.""I agree he's definitely thinning out. if you look at pictures of him when he was younger you can't even compare the thickness. i HATE the short hair but maybe he's just trying to make it healthier. cutting hair is said to thicken it *dontknow* . either way i'm depressed. number 1 because he's losing hair in the first place and number 2 because he cut it that short!!! he really does look like he's 17 again..."Le pire reste à venir, "O . M. G .!!!!! I am gasping for air, here. This is not to be believed. *faint*
Honest, to dog, I don't think I'll be able to bring myself to watch Rafa play. This is really too much. Positively godawful.""I just can't get over the luscious locks and curls he used to have. I miss them heaps. I don't know how much longer I can put up with all this change. "Heureusement, certaines sont quand même plus sensées que d'autres : "Honestly I read some of the comments here and it's like some of his fans only care about his look. I find that disturbing. What if he became bald all of a sudden? Would half of you turn your back on him and look for a more "fashionable" guy? I like him for his qualities as a human being and his amazing talent as a player." | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 8 Mai - 20:30 | |
| - Babou a écrit:
- arf c'est dommage, la 1e c'est vraiment flagrant mais bon en voilà une autre
et voilà une autre adresse pour la 1ere photo, j'espère que ça marche !
http://www.elmundo.es/albumes/2009/05/07/masters_madrid/index_2.html
Pour VB oui faut être inscrit pour lire, je vous mets quand même quelques extraits parce que c'est plus marrant de rigoler à plusieurs
"The whole friggin makeover is depressing. Haircut and headband - last nail in the coffin of the old Rafa.
ExFed is gone - now we have RaFed."
"I agree he's definitely thinning out. if you look at pictures of him when he was younger you can't even compare the thickness. i HATE the short hair but maybe he's just trying to make it healthier. cutting hair is said to thicken it *dontknow* . either way i'm depressed. number 1 because he's losing hair in the first place and number 2 because he cut it that short!!! he really does look like he's 17 again..."
Le pire reste à venir,
"O . M. G .!!!!! I am gasping for air, here. This is not to be believed. *faint*
Honest, to dog, I don't think I'll be able to bring myself to watch Rafa play. This is really too much. Positively godawful."
"I just can't get over the luscious locks and curls he used to have. I miss them heaps. I don't know how much longer I can put up with all this change. "
Heureusement, certaines sont quand même plus sensées que d'autres :
"Honestly I read some of the comments here and it's like some of his fans only care about his look. I find that disturbing. What if he became bald all of a sudden? Would half of you turn your back on him and look for a more "fashionable" guy? I like him for his qualities as a human being and his amazing talent as a player." That's deadly right.... Yet the fact remains that the three qualities I enjoy for a player are, talent for a player,human qualities on and off the court(behaviour,charisma) and style( look,image,shot execution,) Sinon c est vrai que sur cette photo ci ça change un peu, le rafa de 17 ans en effet... Moi j attend de voir rafa avec les cheveux en brosse. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Sam 9 Mai - 4:51 | |
| Beh oui on dirait le Rafa de 17 ans, il est mimi tout plein Moi j'aime beaucoup ces 2 la: "I don't think I'll be able to bring myself to watch Rafa play. This is really too much." " I don't know how much longer I can put up with all this change." looooooool Enfin moi je deteste quand Marat se coupe les cheveux, mais j'm'en fous, ca repousse, et tant qu'il gagne des matchs........... ah ouais mais il en gagne pas de toute facon | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Sam 9 Mai - 6:48 | |
| Les cheveux en brosse je pense que ça arrivera jamais... Enfin tant qu'il jouera au tennis quoi Mais s'il continue à traîner avec Verdasco, la possibilité de la crête n'est pas à exclure Enfin là moi j'aime bien, plus court ça le rajeunit un peu c'est vrai, en même temps je m'en fous c'est pas ça le plus important. S'il est plus aérodynamique sur le court et si ça lui fait gagner 2 millième de seconde au démarrage, c'est ça qui compte ! Non je blague, bien sûr Il fait ce qu'il veut merde, il va avoir 23 ans le gars, heureusement qu'il ne consulte pas tous ses fans avant d'aller chez le coiffeur | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 11 Mai - 18:52 | |
| perso j"adore sa nouvelle coupe
vous allez voir d'ici allez 1 an, il aura une coupe "traditionnelle" comme berdych | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Rafa | |
| |
|
| |
| Photos de Rafa | |
|