| Photos de Rafa | |
|
+32tango Bucephal pouf Muse_72 misterk GiL vydev Kain Marvolo Tuco Benedicto Pacifico max8 Kukka Esteuf pichoobricoo 00-sampras-00 coria59 Mohamed agassi the overgifted Fedfan lys zoelafee vdd colin Leinahtan Adel arabem AGASSI 91 blas Shalimar nat Babou Agassi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 11:34 | |
| Nadal = Bartoli ou Rezai ??? Faut pas pousser quand même Lopez c'est clair il a la classe. Djokovic, c'est pas si génial je trouve... Et puis Nadal bin sur les photos il avait sa vieille coupe de cheveux plaqués sur le crâne de 2008, ce qui arrange rien. Là c'est mieux quand même je trouve cette année. Sauf quand il se met des costards 3 fois trop grands. Tiens, y a peut-être un poste à pourvoir là, je vais envoyer ma candidature. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 11:35 | |
| Djokovic ca va, c'est Miami, il a 21 ans, il est looké fashion. Au moins y'a une cohesion dans sa tenue, avec sa tete, etc etc... D'ailleurs il parait que c'est un tueur de meuf lui | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 11:42 | |
| Non mais Djokovic,il a une belle gueule,son cote voyou,c'est que sur les cours... J'ai lu aussi que c'etait le Christian Troy du circuit... Apres,pour son son look,je dis pas que c'est a chier,mais bon,pas de quoi le presenter comme un modele alors qu'on dirait une pub type marque moyenne comme Springfield | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 11:47 | |
| Djokovic il casse pas des briques quand même. Il a un certain charme mais bon... C'est pas Safin à sa grande époque non plus :biggrin: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 11:55 | |
| Non mais c'est pas un laidron type Nicolas Massu... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 12:05 | |
| Oui enfin si tu prends les Safin, Lopez, etc etc, tu regardes plus les autres. Sinon j'avais un pote, le mec qui a hebergé Marcos pendant 5 en en fait, c'est le parfait sosie de Lopez pour les interessées... Vdd lui a choisi de ressembler a Malisse | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 12:09 | |
| ...moi a Nadal malheureusement,en plus grand et un poil plus fin... Le pire,c'est que,comme a chaque anniversaire,mes potes trouvent toujours tres drole de m'acheter la panoplie de nadal:pantacourt,marcel(maintenant polo),bandana... Le pire,c'est mon pere et mes oncles,qui m'appellent pour me feliciter d'avoir gagne RG...
4 ans que ca dure | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 12:20 | |
| Boh ça va y a pire que de ressembler à Nadal ! Imagine si tu ressemblais à Stepanek... :biggrin: En plus en Espagne tu dois avoir un certain succès grâce à ça, non ? Sinon ton pote, Gil, il habite où ? | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 12:35 | |
| - GiL a écrit:
- Djokovic ca va, c'est Miami, il a 21 ans, il est looké fashion. Au moins y'a une cohesion dans sa tenue, avec sa tete, etc etc... D'ailleurs il parait que c'est un tueur de meuf lui
je suis d'accord !!! il a 21 ans, c'est un look approprié.. ce que je trouve ridicule , c'est les autres qui se mettent en costard alors qu'ils ont 22-25 ans pour une soirée branchée... enfin, c'est mon avis... moi, j'ai 31 ans et je m'habille + comme djoko que comme nadal ou blake (qui est très classe d'ailleurs... je le présenterais pas à ma femme) mais bon, je côtoie tous les jours des élèves qui ont 10-12 ans | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 12:50 | |
| Quand vous parliez de beauté fatale de l'est, vous faisiez allusion à ça? | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 12:53 | |
| c'est cruel ça, leinahtan :roule: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 13:07 | |
| Heuresement que la joueuse en question ne nous lit pas... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 13:09 | |
| - Babou a écrit:
- Boh ça va y a pire que de ressembler à Nadal ! Imagine si tu ressemblais à Stepanek... :biggrin:
En plus en Espagne tu dois avoir un certain succès grâce à ça, non ? Ca et l'accent argentin en Espagne,ca marche bien mais tu te doutes bien que les vannes sur Nadal,ca va un moment,alors que moi,j'y ai droit des que je joue au Tennis(des gens qui beuglent vamos rafa),des que nadal joue,des que nadal respire,des que c'est mon annif...On m'a meme emmerde parce que je sortais avec une nana des baleares alors... - Leinahtan a écrit:
- Quand vous parliez de beauté fatale de l'est, vous faisiez allusion à ça?
j'avais vu cette photo dans la gallerie passee par Gil et j'ai eclate de rire... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 13:30 | |
| - Marvolo a écrit:
Ca et l'accent argentin en Espagne,ca marche bien mais tu te doutes bien que les vannes sur Nadal,ca va un moment,alors que moi,j'y ai droit des que je joue au Tennis(des gens qui beuglent vamos rafa),des que nadal joue,des que nadal respire,des que c'est mon annif...On m'a meme emmerde parce que je sortais avec une nana des baleares alors...
Si tu joues au tennis de la main gauche et que ta raquette est une Babolat, c'est sûr que tu les cumules Et tu les mets au moins les tenues que tes potes t'offrent pour ton anniversaire, ou tu les jettent rageusement à la poubelle le soir même ? Une photo doit valoir le détour ! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 13:37 | |
| J'ai la meme raquette que Nadal mais j'ai pas mis de grip blanc,faut pas pousser. Quant aux cadeaux,ben je les porte quand meme mais quand je fais du sport,donc un vrai cercle vicieux cette histoire... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 14:26 | |
| Ah la la mon pauvre, tu devrais essayer de te faire connaître de Nadal et de lui proposer d'y servir de doublure pour faire diversion quand y a trop de monde qui veut l'approcher... Y a peut-être un filon à exploiter :biggrin: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 16:39 | |
| C'est mieux la medecine | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 19:21 | |
| - GiL a écrit:
Vdd lui a choisi de ressembler a Malisse J'ai rien choisi du tout. Mais ça va j'ai eu mes heures de gloire. Aujourd'hui je suis à la retraite séduction alors... Sinon Marvolo, vaut mieux ressembler à Nadal qu'à Tipsarevic. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 19:30 | |
| - Fedfan a écrit:
- Intéressant de voir les réactions du forum sur le rose, tout ce qui n'est plus très bon d'être dit sur la place publique trouve une occasion de ressortir
Je vois que tu es au courant de la police du language....Non ça en France on peut encore le dire mais c est vrai que c est moins risqué sur un forum Sinon je trouve djoke hyper mal fringué une chemise débraillée avec une espèce de veste sport à deux balles, nadal c'est greystoke en costard les poils en moins. :roule: Bon lopez c'est autre chose.Cibulkova c est cool aussi. Heureusement que beck n'est pas venu....Je l ai vu pour la première fois face à wavrinka il fait un peu neuneu au service... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 23 Avr - 20:25 | |
| - vdd a écrit:
- Sinon Marvolo, vaut mieux ressembler à Nadal qu'à Tipsarevic.
Ah mais je plussoie et c'est meme assez sympa de lui ressembler EN ESPAGNE,surtout que niveau carrure,je fais moins homme de neanderthal,foot oblige... Elle est bonne la vie,surtout ce soir,Erasmus night Souvenirs souvenirs hein vdd !!! Je sais pas pourquoi mais je te vois bien en "requin" de la soiree Erasmus,a dragouiller les petites anglaises,les petites danoises | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 24 Avr - 11:45 | |
| - Babou a écrit:
Non. Nika voulait le faire jouer en t-shirt dès l'USO l'année dernière, mais ça a sans cesse été repoussé parce qu'il se sentait pas assez à l'aise en t-shirt pour ça. Pour le short, il avait déjà commencé à passer du pantacourt au short long l'année dernière, moi j'aime bien ça me dérange pas. Mais le t-shirt je trouve ça dommage, il a eu un style à lui pendant 4 saisons, et là, il est quand même beaucoup plus classique qu'avant. Les t-shirts sans manches faisaient partie du personnage, j'ai l'impression que Nike essayent d'en faire un joueur plus lisse. T'es bien naïve si tu crois que des mecs comme Nadal ou Federer ne choisissent pas leur tenue. Même du temps des Agassi, Courier ou Sampras, les mecs choisissaient leur gamme. Là par exemple, Djokovic a SA gamme à lui avec un faucon dessiné sur l'épaule. Si Nadal avait voulu garder son sans-manche, il aurait les tenues de Monfils ou DP. Donc si t'as lu quelque part qu'il était obligé de mettre des manches c'est des conneries. Le seul truc qu'il est obligé de faire c'est être en blanc pour Wimbledon. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 24 Avr - 11:55 | |
| - vdd a écrit:
T'es bien naïve si tu crois que des mecs comme Nadal ou Federer ne choisissent pas leur tenue. Même du temps des Agassi, Courier ou Sampras, les mecs choisissaient leur gamme. Là par exemple, Djokovic a SA gamme à lui avec un faucon dessiné sur l'épaule. Si Nadal avait voulu garder son sans-manche, il aurait les tenues de Monfils ou DP. Donc si t'as lu quelque part qu'il était obligé de mettre des manches c'est des conneries. Le seul truc qu'il est obligé de faire c'est être en blanc pour Wimbledon. Je dis pas qu'il choisit pas ses tenues, juste que je le pense assez influençable pour avoir cédé à Nike sur certains points. Je pense moi aussi qu'il a voulu faire évoluer sa tenue quand il est passé n°1. En soi, c'est une bonne chose, mais à mon avis, pour avoir lu assez souvent qu'il était sensé être en tshirt dès l'USO 2008, c'est qu'il a aussi dû être un peu poussé par Nike. Tuts, le gars de Nike qui s'occupe de ses tenues, revient assez souvent dans l'énumération des gens présents dans son entourage. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 26 Avr - 16:52 | |
| Ba sa va ses tenues sont pas moche moche, & c'est clair que c'est les joueurs qui choisissent. La marque les orientent mais c'est tout. J'espère juste que sa ne sera pas le polo rose pour RG :/ | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 26 Avr - 19:22 | |
| j'aimerai bien te voir s'il commence a se faire prendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Rafa | |
| |
|
| |
| Photos de Rafa | |
|