Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Photos de Rafa

Aller en bas 
+32
tango
Bucephal
pouf
Muse_72
misterk
GiL
vydev
Kain
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Kukka
Esteuf
pichoobricoo
00-sampras-00
coria59
Mohamed
agassi the overgifted
Fedfan
lys
zoelafee
vdd
colin
Leinahtan
Adel
arabem
AGASSI 91
blas
Shalimar
nat
Babou
Agassi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:34

Nadal = Bartoli ou Rezai ??? Shocked Faut pas pousser quand même Laughing
Lopez c'est clair il a la classe. Djokovic, c'est pas si génial je trouve... Et puis Nadal bin sur les photos il avait sa vieille coupe de cheveux plaqués sur le crâne de 2008, ce qui arrange rien. Là c'est mieux quand même je trouve cette année. Sauf quand il se met des costards 3 fois trop grands.
Tiens, y a peut-être un poste à pourvoir là, je vais envoyer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:35

Djokovic ca va, c'est Miami, il a 21 ans, il est looké fashion. Au moins y'a une cohesion dans sa tenue, avec sa tete, etc etc... D'ailleurs il parait que c'est un tueur de meuf lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:42

Non mais Djokovic,il a une belle gueule,son cote voyou,c'est que sur les cours...
J'ai lu aussi que c'etait le Christian Troy du circuit...
Apres,pour son son look,je dis pas que c'est a chier,mais bon,pas de quoi le presenter comme un modele alors qu'on dirait une pub type marque moyenne comme Springfield Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:47

Djokovic il casse pas des briques quand même. Il a un certain charme mais bon... C'est pas Safin à sa grande époque non plus :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:55

Non mais c'est pas un laidron type Nicolas Massu...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:05

Oui enfin si tu prends les Safin, Lopez, etc etc, tu regardes plus les autres.
Sinon j'avais un pote, le mec qui a hebergé Marcos pendant 5 en en fait, c'est le parfait sosie de Lopez pour les interessées...
Vdd lui a choisi de ressembler a Malisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:09

...moi a Nadal malheureusement,en plus grand et un poil plus fin...
Le pire,c'est que,comme a chaque anniversaire,mes potes trouvent toujours tres drole de m'acheter la panoplie de nadal:pantacourt,marcel(maintenant polo),bandana...
Le pire,c'est mon pere et mes oncles,qui m'appellent pour me feliciter d'avoir gagne RG...

4 ans que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:20

Boh ça va y a pire que de ressembler à Nadal ! Imagine si tu ressemblais à Stepanek... :biggrin:
En plus en Espagne tu dois avoir un certain succès grâce à ça, non ? Cool

Sinon ton pote, Gil, il habite où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:35

GiL a écrit:
Djokovic ca va, c'est Miami, il a 21 ans, il est looké fashion. Au moins y'a une cohesion dans sa tenue, avec sa tete, etc etc... D'ailleurs il parait que c'est un tueur de meuf lui Very Happy

je suis d'accord !!! il a 21 ans, c'est un look approprié.. ce que je trouve ridicule , c'est les autres qui se mettent en costard alors qu'ils ont 22-25 ans pour une soirée branchée... enfin, c'est mon avis...
moi, j'ai 31 ans et je m'habille + comme djoko que comme nadal ou blake (qui est très classe d'ailleurs... je le présenterais pas à ma femme)jocolor
mais bon, je côtoie tous les jours des élèves qui ont 10-12 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:50

Quand vous parliez de beauté fatale de l'est, vous faisiez allusion à ça?

Photos de Rafa - Page 8 3c6fqmnm5jzp6unfhzcjnrimw_kb9kq5
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:53

c'est cruel ça, leinahtan :roule:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:07

Heuresement que la joueuse en question ne nous lit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

Babou a écrit:
Boh ça va y a pire que de ressembler à Nadal ! Imagine si tu ressemblais à Stepanek... :biggrin:
En plus en Espagne tu dois avoir un certain succès grâce à ça, non ? Cool
Ca et l'accent argentin en Espagne,ca marche bien mais tu te doutes bien que les vannes sur Nadal,ca va un moment,alors que moi,j'y ai droit des que je joue au Tennis(des gens qui beuglent vamos rafa),des que nadal joue,des que nadal respire,des que c'est mon annif...On m'a meme emmerde parce que je sortais avec une nana des baleares alors...

Leinahtan a écrit:
Quand vous parliez de beauté fatale de l'est, vous faisiez allusion à ça?

Photos de Rafa - Page 8 3c6fqmnm5jzp6unfhzcjnrimw_kb9kq5
j'avais vu cette photo dans la gallerie passee par Gil et j'ai eclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30

Marvolo a écrit:

Ca et l'accent argentin en Espagne,ca marche bien mais tu te doutes bien que les vannes sur Nadal,ca va un moment,alors que moi,j'y ai droit des que je joue au Tennis(des gens qui beuglent vamos rafa),des que nadal joue,des que nadal respire,des que c'est mon annif...On m'a meme emmerde parce que je sortais avec une nana des baleares alors...

Si tu joues au tennis de la main gauche et que ta raquette est une Babolat, c'est sûr que tu les cumules Laughing Et tu les mets au moins les tenues que tes potes t'offrent pour ton anniversaire, ou tu les jettent rageusement à la poubelle le soir même ? Laughing Une photo doit valoir le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:37

J'ai la meme raquette que Nadal mais j'ai pas mis de grip blanc,faut pas pousser.
Quant aux cadeaux,ben je les porte quand meme mais quand je fais du sport,donc un vrai cercle vicieux cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:26

Ah la la mon pauvre, tu devrais essayer de te faire connaître de Nadal et de lui proposer d'y servir de doublure pour faire diversion quand y a trop de monde qui veut l'approcher... Y a peut-être un filon à exploiter :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:39

C'est mieux la medecine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:21

GiL a écrit:


Vdd lui a choisi de ressembler a Malisse Very Happy

J'ai rien choisi du tout. Laughing Mais ça va j'ai eu mes heures de gloire. Aujourd'hui je suis à la retraite séduction alors...

Sinon Marvolo, vaut mieux ressembler à Nadal qu'à Tipsarevic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:30

Fedfan a écrit:
Intéressant de voir les réactions du forum sur le rose, tout ce qui n'est plus très bon d'être dit sur la place publique trouve une occasion de ressortir Laughing


Very Happy

Je vois que tu es au courant de la police du language....Non ça en France on peut encore le dire mais c est vrai que c est moins risqué sur un forum Laughing



Sinon je trouve djoke hyper mal fringué une chemise débraillée avec une espèce de veste sport à deux balles, nadal c'est greystoke en costard les poils en moins. :roule:


Bon lopez c'est autre chose.Cibulkova c est cool aussi.


Heureusement que beck n'est pas venu....Je l ai vu pour la première fois face à wavrinka il fait un peu neuneu au service...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:25

vdd a écrit:
Sinon Marvolo, vaut mieux ressembler à Nadal qu'à Tipsarevic. Laughing
Ah mais je plussoie et c'est meme assez sympa de lui ressembler EN ESPAGNE,surtout que niveau carrure,je fais moins homme de neanderthal,foot oblige...

Elle est bonne la vie,surtout ce soir,Erasmus night lol!

Souvenirs souvenirs hein vdd !!! Je sais pas pourquoi mais je te vois bien en "requin" de la soiree Erasmus,a dragouiller les petites anglaises,les petites danoises lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:45

Babou a écrit:



Non. Nika voulait le faire jouer en t-shirt dès l'USO l'année dernière, mais ça a sans cesse été repoussé parce qu'il se sentait pas assez à l'aise en t-shirt pour ça.
Pour le short, il avait déjà commencé à passer du pantacourt au short long l'année dernière, moi j'aime bien ça me dérange pas. Mais le t-shirt je trouve ça dommage, il a eu un style à lui pendant 4 saisons, et là, il est quand même beaucoup plus classique qu'avant. Les t-shirts sans manches faisaient partie du personnage, j'ai l'impression que Nike essayent d'en faire un joueur plus lisse.

T'es bien naïve si tu crois que des mecs comme Nadal ou Federer ne choisissent pas leur tenue. Même du temps des Agassi, Courier ou Sampras, les mecs choisissaient leur gamme. Là par exemple, Djokovic a SA gamme à lui avec un faucon dessiné sur l'épaule. Si Nadal avait voulu garder son sans-manche, il aurait les tenues de Monfils ou DP. Donc si t'as lu quelque part qu'il était obligé de mettre des manches c'est des conneries. Le seul truc qu'il est obligé de faire c'est être en blanc pour Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:55

vdd a écrit:


T'es bien naïve si tu crois que des mecs comme Nadal ou Federer ne choisissent pas leur tenue. Même du temps des Agassi, Courier ou Sampras, les mecs choisissaient leur gamme. Là par exemple, Djokovic a SA gamme à lui avec un faucon dessiné sur l'épaule. Si Nadal avait voulu garder son sans-manche, il aurait les tenues de Monfils ou DP. Donc si t'as lu quelque part qu'il était obligé de mettre des manches c'est des conneries. Le seul truc qu'il est obligé de faire c'est être en blanc pour Wimbledon.

Je dis pas qu'il choisit pas ses tenues, juste que je le pense assez influençable pour avoir cédé à Nike sur certains points. Je pense moi aussi qu'il a voulu faire évoluer sa tenue quand il est passé n°1. En soi, c'est une bonne chose, mais à mon avis, pour avoir lu assez souvent qu'il était sensé être en tshirt dès l'USO 2008, c'est qu'il a aussi dû être un peu poussé par Nike. Tuts, le gars de Nike qui s'occupe de ses tenues, revient assez souvent dans l'énumération des gens présents dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:52

Ba sa va ses tenues sont pas moche moche, & c'est clair que c'est les joueurs qui choisissent. La marque les orientent mais c'est tout.
J'espère juste que sa ne sera pas le polo rose pour RG :/
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:07

Photos de Rafa - Page 8 L3775570

Encore une nouvelle victoire de Rafa dans un tournoi Atp. Le quotidien des fans de Nadal en somme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

j'aimerai bien te voir s'il commence a se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Rafa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Rafa
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews de rafa
» Rafa à Stockholm
» Rafa-le-chimique
» décla de Rafa à Roland Garros
» Rafa plus grand joueur de tous les temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: