| Photos de Rafa | |
|
+32tango Bucephal pouf Muse_72 misterk GiL vydev Kain Marvolo Tuco Benedicto Pacifico max8 Kukka Esteuf pichoobricoo 00-sampras-00 coria59 Mohamed agassi the overgifted Fedfan lys zoelafee vdd colin Leinahtan Adel arabem AGASSI 91 blas Shalimar nat Babou Agassi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 11 Mai - 18:55 | |
| Il raccourcit progressivement c'est vrai que sa lui va pas mal. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Mar 13 Juil - 21:39 | |
| En plus d'avoir gagné tous les trophées en tennis, voilà que cet enfoiré de nadal aura même réussi l'exploit de soulever la coupe du monde de foot, dans les vestiaires avec l'équipe d'espagne! Je veux pas dire, mais il a l'ai d'avoir fêté ça et d'être bien bourré, à vue de nez, cramoisi comme il est, il y a 3,2 grammes d'alcool dans le sang minimum! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 18 Juil - 19:26 | |
| La sangria, le moscatel coulaient à flots. Moi j ai fait le plein à la frontière espagnole ou tout était détaxé avec des bouteilles introuvables ailleurs. Il à l air bien bourré en effet | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 18 Juil - 19:36 | |
| Moi, il n'y a qu'en Espagne que je trouve mes cigarettes, à quasi 2 fois moins cher^^..... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 18 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 19 Juil - 8:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- La sangria, le moscatel coulaient à flots.
Moi j ai fait le plein à la frontière espagnole ou tout était détaxé avec des bouteilles introuvables ailleurs.
Il à l air bien bourré en effet
Tiens, ATO, tu étais parti en vacances! Eh oui, je l avais mis sur le forum! Le truc cool c est qu il faisait beau en bretagne avant de partir et après être partit un temps pourri en bretagne et quand je reviens il fait beau donc c'est cool! J ai même pu jouer sur un court à 100 mètres de l apart, mais en altitude il faut quand même un temps d adaptation car les balles volent, et la dépense physique y est plus importante. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 19 Juil - 9:02 | |
| Oui, il faut pas jouer en altitude, ça sert à rien comme truc, c'est injouable! Ou alors il faut un long temps d'adaptation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Rafa Lun 19 Juil - 12:30 | |
| Oui, la c 'était plus facile car là ou j étais l altitude était moins importante, et le terrain était nickel, mais dans une autre station il y a quelques années c était digne du wimbly d antan avec pas plus de deux échanges. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 24 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Ven 24 Sep - 18:49 | |
| Mouahhhhh!!!!!!!! la spéciale, je prends aussi=) | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 3 Oct - 23:32 | |
| Tenue de Rafa pour Wimbledon 2011!!! Le bonheur est dans le pré Nadal vainqueur de Wimbledon 2010 Imprimer Ecrire un commentaire En exclusivité, la campagne (sic) que les pubards de Nike mettront en place pour Wimbledon 2011. En quelques mots: élégance, sobriété, classicisme: minimalisme éclatant comme épuré, tels sont les oripeaux à venir de la luxuriante virgule inversée. Car oui: quel autre champion que Rafael Nadal pouvait être à même de personnifier, en d’autres termes: d’en épouser formellement les contours raffinés, ce sommet de délicatesse visuelle aux accents «so british»? Pour l’anecdote, il se dit que le double vainqueur de Wimbledon (invaincu en la britannique capitale depuis trois ans désormais), découvrant l’immaculé veston à endosser, se serait tout d’abord exclamé: «It’s killing me!», avant de verser quelques larmes (de joie, précisons: le sponsor se révélant généreux dans la contribution), puis d’enfiler la mythique tenue. Puisse ce flamboyant costume habiller d’une grâce éternelle les futurs triomphes de l’ibère chevalier au sein-même du temple du tennis! | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 10 Oct - 18:15 | |
| 43eme titres ATP à Tokyo2010! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 27 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 27 Jan - 21:38 | |
| Une bonne grosse pédale. A quand Nadal dans les 2be3 avec Lopez et Verdasco? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 27 Jan - 21:44 | |
| Pédale Nadal!!!!!! ty crois même pas toi-même Vdd mdrrrrrr----- C'est une chaud-bouillant fixé nana^^-- et sa Xisca lu a pardonné son incartade avec la Shaki^^-- ==> Merciiiii Zoé!!! | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: Photos de Rafa Jeu 27 Jan - 22:00 | |
| - vdd a écrit:
- Une bonne grosse pédale. A quand Nadal dans les 2be3 avec Lopez et Verdasco?
Franchement excellent! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 13 Mar - 14:03 | |
| - Citation :
- son incartade avec la Shaki
A noter que la Shaki en question est avec un certain Gerard Pique, joueur du FC Barcelone. Alors pour résumer cette (fausse) idylle : 10 ans de moins pour Pique (l'inverse choquerais quand même moins) et pognon en jeu! parce que j'ai appris que Shakira est membre de l'association "1Goal", sur un accord fait avec justement...le club du FC Barcelone. | |
|
| |
lucal N.C
Nombre de messages : 4 Age : 33 Points : 24719 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Photos de Rafa Dim 15 Mai - 2:15 | |
| A athlètes très talentueux qui peuvent façonner, muscle,.... il ya des qualités d'une grande star | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Rafa | |
| |
|
| |
| Photos de Rafa | |
|