Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Photos de Rafa

Aller en bas 
+32
tango
Bucephal
pouf
Muse_72
misterk
GiL
vydev
Kain
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
max8
Kukka
Esteuf
pichoobricoo
00-sampras-00
coria59
Mohamed
agassi the overgifted
Fedfan
lys
zoelafee
vdd
colin
Leinahtan
Adel
arabem
AGASSI 91
blas
Shalimar
nat
Babou
Agassi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:10

Non, ch'te taquines.

Mais je trouve qu'on en fait des tonnes sur son humilité (dans les médias).
Exactement, comme pour Federer dans sa grande époque.

Et Maintenant que la roue a tourné pour Rodger, on te pond des articles sur son arrogance. Razz

C'est peut être ce qui va arriver à Nadal aussi, quand il déclinera.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:04

Federer a toujours dégagé une assurance proche de l'orgueil, avec un côté mauvais joueur en match sur toutes les décisions d'arbitrage qui ne lui sont pas favorables. C'est un faux calme et un réel casseur de raquettes dans l'âme.

Nadal lui a davantage un côté langue de bois mais précisément je me dis que peut-être cela ne relève pas d'une hypocrisie et d'un pauvre discours de type politique mais d'un réel trait de caractère. Et il a dû casser une raquette quand il avait 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:42

Fedfan a écrit:
Federer a toujours dégagé une assurance proche de l'orgueil, avec un côté mauvais joueur en match sur toutes les décisions d'arbitrage qui ne lui sont pas favorables. C'est un faux calme et un réel casseur de raquettes dans l'âme.

Nadal lui a davantage un côté langue de bois mais précisément je me dis que peut-être cela ne relève pas d'une hypocrisie et d'un pauvre discours de type politique mais d'un réel trait de caractère. Et il a dû casser une raquette quand il avait 10 ans.


Exactement Photos de Rafa - Page 7 3641590030


Je disais pendant longtemps que fed paraissait tout calme tout gentil tout simplement parce qu'il gagnait tout ou presque...



Nadal il peut paraitre arrogant avec ses vamos et son côté biceps exhibitioniste mais il n a jamais ralé dans des décision d'arbitrage...Il est finalement assez fair-play.Un peu frimeur la première fois qu on le voit avec ses biceps mais bon dans l ensemble je le trouve assez respectueux...Sauf face à Ginepri bien sur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:55

Je suis sur que c'est de la fripouille le Nadal sous ses airs de rien n'y toucher...
Y a déjà eu des prémices, on verra vrai quand il déclinera.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:13

Bof, je suis d'accord avec Fedfan. Fed a toujours été orgueilleux, et quand tout le monde louait son fairplay c'était surtout les journalistes qui l'encensaient, auprès du public, il a jamais été très sympa. Les autographes, c'est pas son truc, et c'est pas seulement moi qui dis ça, à MC il signe jamais rien, et j'ai plusieurs fois entendu les ramasseurs de balle et les placeurs se plaindre de son attitude. Rien qu'à ce niveau-là, Nadal il est bien plus sympa et abordable et passe beaucoup plus de temps avec le public.
Quant aux marques litigieuses, il l'a jamais ouverte, par contre j'ai en mémoire Rome 2006 où Fed montre une fausse trace à l'arbitre...
Bref, pour moi, l'humilité de Nadal c'est pas du chiqué.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:37

Salut


Personnellement je m'en fiche un peu du comportement des joueurs affichés sur un court. Je trouve que ça indique bien peu sur la veritable personnalité du joueur...
Meme si un Safin m'amuse beaucoup, il se passe toujours quelque chose avec lui Laughing

De toute façon on a beau donné un jugement sur les joueurs, personne ici ne connait leur veritable personnalité... A part si l'un de vous est un proche de Federer ou Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

Pour ceux que ça intéresse, j'ai découvert avec horreur la tenue qu'est censé porter Nadal pour RG....

Photos de Rafa - Page 7 Gx1eq60S

C'est rose affraid
J'espère qu'ils vont changer d'avis parce que sinon, j'imagine déjà tous les commentaires sur sa tenue silent
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23

Tu l'avais pas deja annoncé, y a un moment ?
J'ai deja lu sur ce forum que sa tenue serait rose, j'avais bien rigolé d'ailleurs Laughing

J'espere aussi pour lui qu'il aura droit à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:06

Kain a écrit:
Tu l'avais pas deja annoncé, y a un moment ?
J'ai deja lu sur ce forum que sa tenue serait rose, j'avais bien rigolé d'ailleurs Laughing

J'espere aussi pour lui qu'il aura droit à autre chose.


C'est pour moins terroriser ses adversaires, et relancer la compétition à RG.


Il parait aussi qu'il va écrire "big pussy" sur son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Va demander à Del Potro, ce qu'il en pense de son humilité. Laughing

Ou à Tsonga. Photos de Rafa - Page 7 337664734 Je persiste à penser qu'on arrive pas au top dans ce style de sport sans être un vrai chacal et ça vaut pour tous. En plus quand on voit l'ambiance "petit bourgeois" chez les joueurs de club...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:13

Kain a écrit:
Tu l'avais pas deja annoncé, y a un moment ?
J'ai deja lu sur ce forum que sa tenue serait rose, j'avais bien rigolé d'ailleurs Laughing

J'espere aussi pour lui qu'il aura droit à autre chose.

Je me souviens plus... Ca fait un certain temps que je savais qu'ils avaient en projet de le faire jouer comme ça, mais là apparemment ils ont pas changé d'avis et RG c'est dans un mois Surprised

vdd a écrit:
Ou à Tsonga. Photos de Rafa - Page 7 337664734 Je persiste à penser qu'on arrive pas au top dans ce style de sport sans être un vrai chacal et ça vaut pour tous. En plus quand on voit l'ambiance "petit bourgeois" chez les joueurs de club...

Un vrai chacal mentalement sur le court c'est sûr, ils sont tous comme ça j'imagine. Mais bon je pense que Nadal, avec son équipe qui a presque toujours été la même depuis des lustres et son entourage familial omniprésent, a une stabilité particulière dans sa carrière qui lui fait garder les pieds sur terre. Rien que le fait qu'il continue de passer régulièrement lui-même le filet sur le court... Et puis il a été préservé du star system je pense en habitant sur son île où il n'est pas la star qu'il est en Espagne ou plus généralement dans le monde. A Manacor, tout le monde le connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:30

Y a une part de subjectivité aussi.

Berdych par exemple tout le monde pense que c'est un con et un salaud.
Moi je le trouve juste fair play et franc du collier. Smile

J'ai vu des matchs ou après reçu des roustes monumentales, il vient dire un "Well Done" humblement avec le sourire. Very Happy (Comme contre Verdasco ou Davydenko)

C'est juste qu'il a sa vision du tennis, faut pas le faire chier en pourrissant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:30

Babou a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai découvert avec horreur la tenue qu'est censé porter Nadal pour RG....

Photos de Rafa - Page 7 Gx1eq60S

C'est rose affraid
J'espère qu'ils vont changer d'avis parce que sinon, j'imagine déjà tous les commentaires sur sa tenue silent



Nadal en rose, LOL, elle est bien bonne cette blague!


Ca contraste énormément avec le personnage,le monde se femminise dis donc!


Quel horreur le rose pour les mecs,il y a quoi 5, 6 ans c'était une couleur de femme ou de femmelette(ça l est toujours à mes yeux)

Ben s il joue avec ça je crois que ça va être encore plus affreux et que l on va se foutre de sa gueule Laughing :roule: :roule: :mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:43

Intéressant de voir les réactions du forum sur le rose, tout ce qui n'est plus très bon d'être dit sur la place publique trouve une occasion de ressortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Y a une part de subjectivité aussi.

Berdych par exemple tout le monde pense que c'est un con et un salaud.
Moi je le trouve juste fair play et franc du collier. Smile

J'ai vu des matchs ou après reçu des roustes monumentales, il vient dire un "Well Done" humblement avec le sourire. Very Happy (Comme contre Verdasco ou Davydenko)

C'est juste qu'il a sa vision du tennis, faut pas le faire chier en pourrissant le jeu.

Non mais Berdych moi ça va, je le considère pas comme un con. C'est simplement le fait qu'il se soit foutu de la gueule de Santoro et qu'il ait répondu au public espagnol quand il avait battu Nadal à Madrid qui a mis le feu aux poudres. Mais il est correct sinon, je l'ai jamais considéré comme un sale roublard, juste parfois pas très finaud mais bon, c'est sûr, c'est subjectif.
En tous cas c'est sûr qu'à côté de Gonzalez, c'est un enfant de coeur Laughing Lui c'est un vrai vilain !

Fedfan a écrit:
Intéressant de voir les réactions du forum sur le rose, tout ce qui n'est plus très bon d'être dit sur la place publique trouve une occasion de ressortir Laughing

Non moi le rose chez les mecs j'ai rien contre, perso.
C'est juste que là, je trouve que ça va pas avec son personnage, ça le transforme en joueur "fashion", et après lui avoir rajouté des manches, je trouve que ça fait beaucoup de la part de Nike. Avant il avait son style, maintenant j'ai l'impression que Nike pourrit tout avec leurs choix merdiques. Bientôt ils vont lui demander de se couper les cheveux et de se faire une crête à la Verdasco... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:58

Fedfan a écrit:
Intéressant de voir les réactions du forum sur le rose, tout ce qui n'est plus très bon d'être dit sur la place publique trouve une occasion de ressortir Laughing


ah mais, Le forum internet n'est que le "café du commerce" des temps modernes.

Enfin ici on en est qu'au rose, on a vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:04

Babou a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Y a une part de subjectivité aussi.

Berdych par exemple tout le monde pense que c'est un con et un salaud.
Moi je le trouve juste fair play et franc du collier. Smile

J'ai vu des matchs ou après reçu des roustes monumentales, il vient dire un "Well Done" humblement avec le sourire. Very Happy (Comme contre Verdasco ou Davydenko)

C'est juste qu'il a sa vision du tennis, faut pas le faire chier en pourrissant le jeu.

Non mais Berdych moi ça va, je le considère pas comme un con. C'est simplement le fait qu'il se soit foutu de la gueule de Santoro et qu'il ait répondu au public espagnol quand il avait battu Nadal à Madrid qui a mis le feu aux poudres. Mais il est correct sinon, je l'ai jamais considéré comme un sale roublard, juste parfois pas très finaud mais bon, c'est sûr, c'est subjectif.
En tous cas c'est sûr qu'à côté de Gonzalez, c'est un enfant de coeur Laughing Lui c'est un vrai vilain !

les speakers français ressortent sans arrêt l'incident Nadal comme une attitude lamentable, le mec s'est juste défendu contre un public de gros analphabètes qui applaudissaient ses filets quand le match a tourné en sa faveur. Immature à la limite parce qu'il "a répondu" (en un mot c'est pas Gandhi). D'ailleurs le public lui a pourri son match suivant dans lequel il a jamais réussi à rentrer. C'est ça l'esprit des foules, il vaut mieux s'en tenir à l'écart.

et ça vous dit quelque chose thierry henry contre l'italie? Un geste qui l'a transformé en héros national. je crois qu'il avait fait "chut".
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:34

De toutes façons le public de Madrid n'est pas un cas isolé. Pour moi, le public de RG vaut pas mieux. Je crois même que c'est le pire public de la planète. J'ai encore en mémoire ces sifflets qui avaient arrêté le match pendant 15 mn lors de Grosjean-Nadal en 2005, et la même chose qu'à Madrid, les applaudissements quand Nadal faisait une faute, les encouragements à Grosjean juste avant les 2e services de Nadal, etc...
Son cas s'était pas arrangé quand le speaker avait mal traduit son discours en finale en 2006 ou 2007, et qu'il s'était fait siffler alors qu'il complimentait Fed...
Bref, y aura toujours des cons de toutes façons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:58

Les plus "border line",c'est les francais et les argentins c'est evident...

J'aime pas non plus le public de l'USO quand il essaie de pourrir l'adversaire des americains...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:03

Babou a écrit:



Non moi le rose chez les mecs j'ai rien contre, perso.
C'est juste que là, je trouve que ça va pas avec son personnage, ça le transforme en joueur "fashion", et après lui avoir rajouté des manches, je trouve que ça fait beaucoup de la part de Nike. Avant il avait son style, maintenant j'ai l'impression que Nike pourrit tout avec leurs choix merdiques. Bientôt ils vont lui demander de se couper les cheveux et de se faire une crête à la Verdasco... Rolling Eyes

C'est pas nike, c'est lui. Les joueurs choisissent leur gamme. Si Nadal a des manches et un vrai short de tennis c'est lui qui l'a choisi. Il veut montrer une nouvelle image en tant que n°1 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:04

c'est pas plus mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:13

vdd a écrit:

C'est pas nike, c'est lui. Les joueurs choisissent leur gamme. Si Nadal a des manches et un vrai short de tennis c'est lui qui l'a choisi. Il veut montrer une nouvelle image en tant que n°1 je pense.

Non. Nika voulait le faire jouer en t-shirt dès l'USO l'année dernière, mais ça a sans cesse été repoussé parce qu'il se sentait pas assez à l'aise en t-shirt pour ça.
Pour le short, il avait déjà commencé à passer du pantacourt au short long l'année dernière, moi j'aime bien ça me dérange pas. Mais le t-shirt je trouve ça dommage, il a eu un style à lui pendant 4 saisons, et là, il est quand même beaucoup plus classique qu'avant. Les t-shirts sans manches faisaient partie du personnage, j'ai l'impression que Nike essayent d'en faire un joueur plus lisse.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:15

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

C'est pour moins terroriser ses adversaires, et relancer la compétition à RG.


Il parait aussi qu'il va écrire "big pussy" sur son bandeau.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:21

Concernant Nadal, moi qui suit dans la nuit, je suis tombé y'a pas longtemps sur une gallerie tillate pour la soirée durant la WMC du Master (de Miami). C'est dingue comme il a aucun gout vestimentaire et aucune classe naturelle a coté d'un Djokovic ou d'un Lopez par exemple (lui c'est l'opposé !)
Tiens je vous met le lien !
http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/index/6258682#p1
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

Excuse moi mais Djokovic,avec son look de vieil ado,c'est moyen...
Par contre,Feli Lopez,c'est autre chose c'est sur,mais c'est comme si tu comparais les cibulkova,les kournikova et autres beautes fatales de l'est a la grosse Bartoli ou Rezai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Rafa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Rafa   Photos de Rafa - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Rafa
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews de rafa
» Rafa à Stockholm
» Rafa-le-chimique
» décla de Rafa à Roland Garros
» Rafa plus grand joueur de tous les temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: