Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pronos Open d'Australie 2007

Aller en bas 
+13
mirabelle
Fededberg
vdd
ptitena
Volkov
nat
Isabelle
NICO77
superagassi
AGASSI 91
Babou
shutman
Agassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:33

Bon et bien pour le moment je m'en sort plutot bien, normalement pour moi tout devrait se jouer en fonction de la réussite d'un jouer: Nalbandian. J'ai pris le risque de le mettre jusqu'en finale, et j'ai été tout près de la correctionnel dès le premier tour.
En tout cas chapeau pour les tableaux, malgré le nombre importants d'informations, ils restent très clairs :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:52

blas a écrit:
Bon et bien pour le moment je m'en sort plutot bien, normalement pour moi tout devrait se jouer en fonction de la réussite d'un jouer: Nalbandian. J'ai pris le risque de le mettre jusqu'en finale, et j'ai été tout près de la correctionnel dès le premier tour.
En tout cas chapeau pour les tableaux, malgré le nombre importants d'informations, ils restent très clairs :afro:

oui tu n'es qu'a 2 points de la 1ere place , et vu qu'une victoire au 3e tour rapporte 3 points , c'est dire !

Tu m'etonnes pour nalbandian , s'il avait perdu au 1er tour ça t'aurais planté ton tableau .

Merci pour les tableaux, c'est clair que c'etait pas facile de mettre toutes les informations, mais on arrive à s'y retrouver quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:57

Aaah je suis 1ere ex-aequo Shocked
Je pourrai dire que j'ai été une fois première aux pronos :biggrin:
Parce que sérieux la suite ça risque de se gater :| Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:02

Babou a écrit:
Aaah je suis 1ere ex-aequo Shocked
Je pourrai dire que j'ai été une fois première aux pronos :biggrin:
Parce que sérieux la suite ça risque de se gater :| Laughing

et oui tu n'arretes pas de progresser !

10e lors de la fin du 1er tour , 5e lors du 2e tour , et maintenant 1ere Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 14:44

j'ai rajouté les joueurs restants pour chaque membre à ce stade de la compétition. Ceux qui ont le plus de joueurs en compétition sont a priori ceux qui ont le plus de chances de marquer des points , et donc de progresser dans le classement dans les jours qui arrivent.

Cliquez ici pour le Classement Général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:15

Mais comme Santoro va aller en finale il va mettre tout le monde d'accord lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:40

NICO77 a écrit:
Mais comme Santoro va aller en finale il va mettre tout le monde d'accord lol !!!

imagine :mdr:

en tout cas aujourd'hui avec la défaite de safin, certains perdent gros , vu qu'il l'avaient amené jusqu'au bout du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Volkov
30/5
30/5



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 16:45

Euh... je ne vois vraiment pas de qui tu parles. Very Happy

De tte façon c'etait trop facile de mettre Federer, honte à tous ceux qui l'ont fait! Laughing
C'est le joueur qui fait disparaitre la glorieuse incertitude du sport.
Je sens que ma dégringolade va etre sèche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:02

Volkov a écrit:
Euh... je ne vois vraiment pas de qui tu parles. Very Happy

De tte façon c'etait trop facile de mettre Federer, honte à tous ceux qui l'ont fait! Laughing
C'est le joueur qui fait disparaitre la glorieuse incertitude du sport.
Je sens que ma dégringolade va etre sèche. Rolling Eyes

un indice :

v----v et n-t, à vous de trouver les lettres manquantes :mdr:

ça va être sur si federer s'impose car sur les 16 membres qui jouent : 11 ont mis federer, 2 ont mis safin , 2 ont mis gasquet , et 1 à mis nadal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:32

J'aurais du mettre Rafa gagnant... Car s'il gagne je vais plus pouvoir me regarder en face :|
Et s'il avait perdu j'aurais au moins cru en lui, et par principe j'aurais pas mis le suisse vainqueur... Je suis une mauvaise supportrice Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:43

Babou a écrit:
J'aurais du mettre Rafa gagnant... Car s'il gagne je vais plus pouvoir me regarder en face :|


T'inquiète! C'est pas parcequ'il a étrillé Wawrinka qu'il va gagner. Tu vas l'avoir ton 10 ème titre de Roger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:46

Je suis passé tout près de la correctionnelle une nouvelle fois avec Nalbandian, mais bon ayant vu son match je ne me fait guère d'illusion sur la suite de son tournoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:07

Babou a écrit:
J'aurais du mettre Rafa gagnant... Car s'il gagne je vais plus pouvoir me regarder en face :|
Et s'il avait perdu j'aurais au moins cru en lui, et par principe j'aurais pas mis le suisse vainqueur... Je suis une mauvaise supportrice Sad
Déjà ne pas mettre Rafa vainqueur c'est limite mais mettre Federer à la place c'est carrement honteux Babou Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Kaola Evil or Very Mad :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:48

Hewitt mené 6/2, 6/2 par Gonzalez, ça pourra jouer des tours à certains. Surtout ceux qui voyaient Hewitt stopper Blake.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:01

Héhé, moi ca m'arrangerais qu'il gagne Gonzales et après il se fait sortir par Blake ça serait l'idéal :biggrin:
mais bon Hewitt peut encore revenir sait on jamais, il va peut etre faire son nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:06

blas a écrit:
Héhé, moi ca m'arrangerais qu'il gagne Gonzales et après il se fait sortir par Blake ça serait l'idéal :biggrin:
mais bon Hewitt peut encore revenir sait on jamais, il va peut etre faire son nalbandian
De toute façon, Gonzalez ou Hewitt peu importe, Blake sera en quart de finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:34

Non seulement Blake sera en quarts de finale mais moi je l'ai mis finaliste donc pourvu qu'il continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 13:36

NICO77 a écrit:
Non seulement Blake sera en quarts de finale mais moi je l'ai mis finaliste donc pourvu qu'il continue !!!
Moi aussi, donc GO BLAKE!!!!!!!!!

pourquoi j'ai misé sur Hewitt pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 13:48

mirabelle a écrit:
NICO77 a écrit:
Non seulement Blake sera en quarts de finale mais moi je l'ai mis finaliste donc pourvu qu'il continue !!!
Moi aussi, donc GO BLAKE!!!!!!!!!

pourquoi j'ai misé sur Hewitt pale
Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 2293482636
Moi j'ai non seulement mis Nadal finaliste mais en plus vainqueur donc un petit 1/4 pour Blake puis retour à la maison :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 13:57

moi aussi j'avais joué hewitt en pensant qu'en étant chez lui , il allait se transcender, et vu que c'est la bête noire de blake, je l'avais mis vainqueur...

Sinon apres la fin de la 2e journée des 1/16e de finale , j'ai mis à jour le classement ainsi que les joueurs restant pour chaque membre .

C'est toujours tres serré en tête, mais l'écart est fait maintenant avec le bas du classement.

Cliquez ici pour le Classement Général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:30

Fais gaffe Fab, je suis en train de monter en puissance :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

AGASSI 91 a écrit:
Fais gaffe Fab, je suis en train de monter en puissance :biggrin:

d'autant qu'il te reste à ce stade encore 15 joueurs sur les 18 joueurs restants . Donc si tu as fait les bons choix pour les vainqueurs des 1/8e de finale, tu risque de créer un petit écart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:35

vdd a écrit:

T'inquiète! C'est pas parcequ'il a étrillé Wawrinka qu'il va gagner. Tu vas l'avoir ton 10 ème titre de Roger. Laughing

Shocked Ne redis plus jamais ça !!! Un titre de Fed ne sera jamais le mien, je préfèrerai abandonner le tennis plutot que le supporter Twisted Evil
Et je me sens déjà assez mal vis à vis de Rafa comme ça Sad J'ai l'impression de l'avoir trahi Sad
Agassi 91, toi seul était dans le droit chemin !!! La prochaine fois je reprendrai mes bonnes vieilles habitudes de pronostiquer Rafa gagnant dans n'importe quel tournoi où il est engagé, au moins mon honneur restera sauf même si mon score est mauvais :| Laughing La preuve c'est que j'ai régressé au classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:38

Babou a écrit:
vdd a écrit:

T'inquiète! C'est pas parcequ'il a étrillé Wawrinka qu'il va gagner. Tu vas l'avoir ton 10 ème titre de Roger. Laughing

Shocked Ne redis plus jamais ça !!! Un titre de Fed ne sera jamais le mien, je préfèrerai abandonner le tennis plutot que le supporter Twisted Evil
Et je me sens déjà assez mal vis à vis de Rafa comme ça Sad J'ai l'impression de l'avoir trahi Sad
Agassi 91, toi seul était dans le droit chemin !!! La prochaine fois je reprendrai mes bonnes vieilles habitudes de pronostiquer Rafa gagnant dans n'importe quel tournoi où il est engagé, au moins mon honneur restera sauf même si mon score est mauvais :| Laughing La preuve c'est que j'ai régressé au classement Laughing

oui par contre si federer gagne le tounoi c'est surement ça qui empechera agassi91 de gagner le classement de pronos. Si c'est nadal il va mettre les autres loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Fais gaffe Fab, je suis en train de monter en puissance :biggrin:

d'autant qu'il te reste à ce stade encore 15 joueurs sur les 18 joueurs restants . Donc si tu as fait les bons choix pour les vainqueurs des 1/8e de finale, tu risque de créer un petit écart Very Happy
Par contre, ne pas avoir mis Federer vainqueur alors que je pense quand même qu'il le sera risque de me côuter cher scratch
Mais bon je préfère perdre la tête haute plutôt que de gagner en mettant la petite lettre v en face du nom de Federer dans une éventuelle finale contre Nadal :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Open d'Australie 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos US-Open (WTA)
» Pronos de l'Us Open
» Pronos US Open 2009
» Fed Cup 2007
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Classement des Pronostics-
Sauter vers: