Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Pronos Open d'Australie 2007

Aller en bas 
+13
mirabelle
Fededberg
vdd
ptitena
Volkov
nat
Isabelle
NICO77
superagassi
AGASSI 91
Babou
shutman
Agassi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

En fait pour chacun de nous la victoire se jouera sur un joueur quasiment, moi c'est Nalbandian en finale pale j'ai vraiment peur, pour Agassi 91 ça sera la réussite de Nadal, je pense que Babou a misé sur Nadal (ou Blake) pour aller en finale mais je peux me tromper. Pour les autres je ne sais pas, mais peut etre il y en a qui ont misé sur Murray Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:50

Non, moi j'ai fait s'arreter la route de Rafa en quart contre Blake... En fait si je l'avais pas fait perdre contre lui, je l'aurais mis vainqueur car je ne peux pas le faire perdre en demi ni en finale, et encore moins contre Fed... C'est au dessus de mes moyens :|
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:51

blas a écrit:
En fait pour chacun de nous la victoire se jouera sur un joueur quasiment, moi c'est Nalbandian en finale pale j'ai vraiment peur, pour Agassi 91 ça sera la réussite de Nadal, je pense que Babou a misé sur Nadal (ou Blake) pour aller en finale mais je peux me tromper. Pour les autres je ne sais pas, mais peut etre il y en a qui ont misé sur Murray Surprised

par forcement sur le vainqueur, mais vu que les scores sont serrés en tête, celui qui aura le plus de 1/2 finalistes aura un avantage.
Ne pas mettre federer vainqueur ne sera pas trop grave à mon avis si on trouve l'autre finaliste.

sinon blas, en vainqueur les 16 votes se répartissent ainsi :

Federer : 11
Gasquet : 2
Safin : 2
Nadal : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:56

Ah ok Babou
Mais je pense qu'on peut éliminer ceux qui n'ont pas mis Federer Roddick, pour moi ca serait réellement une énorme surpise qu'on ai pas cette demi finale.
Moi maintenant je penche pour des demis Federer Roddick et Blake Haas, mais en bas de tableau c'est vraiment très indécis, ca pourrait aussi etre Davydenko ou Murray, voir Nalbandian.
Pour moi le vainqueur ca sera celui qui aura le mieux pronostiqué le bas de tableau Wink
il y en a beaucoup qui ont pronostiqué une demi Federer Roddick??
J'aimerais bien une surprise mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 15:00

blas a écrit:
Ah ok Babou
Mais je pense qu'on peut éliminer ceux qui n'ont pas mis Federer Roddick, pour moi ca serait réellement une énorme surpise qu'on ai pas cette demi finale.
Moi maintenant je penche pour des demis Federer Roddick et Blake Haas, mais en bas de tableau c'est vraiment très indécis, ca pourrait aussi etre Davydenko ou Murray, voir Nalbandian.
Pour moi le vainqueur ca sera celui qui aura le mieux pronostiqué le bas de tableau Wink
il y en a beaucoup qui ont pronostiqué une demi Federer Roddick??
J'aimerais bien une surprise mais j'y crois pas trop
Je suis d'accord avec toi.
La clé du succés sera un bon pronostic des demi finalistes du bas de tableau où une demi douzaine de joueurs peuvent légitimement postuler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 15:12

Afin d'estimer ce qui peux se passer voici ce qui a été pronostiqué, parmis les joueurs restant encore en course , voici ce que vous avez joué :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 363457126_a2b735f247_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 15:42

Agassi a écrit:
Afin d'estimer ce qui peux se passer voici ce qui a été pronostiqué, parmis les joueurs restant encore en course , voici ce que vous avez joué :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 363457126_a2b735f247_o
Merci Jérome Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 3641590030
Je suis quand même étonné de la large majorité qu'obtient Blake pour la place de finaliste dans le bas du tableau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 32366
Date d'inscription : 15/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 15:53

AGASSI 91 a écrit:
Fais gaffe Fab, je suis en train de monter en puissance :biggrin:

Je tremble Wink Ma première place est sérieusement en danger. Mais je veille. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 16:05

AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
Afin d'estimer ce qui peux se passer voici ce qui a été pronostiqué, parmis les joueurs restant encore en course , voici ce que vous avez joué :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 363457126_a2b735f247_o
Merci Jérome Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 3641590030
Je suis quand même étonné de la large majorité qu'obtient Blake pour la place de finaliste dans le bas du tableau scratch

le phenomene masters peut être . avec sa finale là bas et son bon début de saison, il est assurément l'un des hommes en forme. nadal lui ne fait plus aussi peur, et n'est plus a priori assuré d'une finale comme federer.

Maintenant vu le nombre de pretendant dans le bas de tableau, bien malin celui qui arrivera à dire qui atteindra la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 16:25

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Agassi a écrit:
Afin d'estimer ce qui peux se passer voici ce qui a été pronostiqué, parmis les joueurs restant encore en course , voici ce que vous avez joué :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 363457126_a2b735f247_o
Merci Jérome Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 3641590030
Je suis quand même étonné de la large majorité qu'obtient Blake pour la place de finaliste dans le bas du tableau scratch

le phenomene masters peut être . avec sa finale là bas et son bon début de saison, il est assurément l'un des hommes en forme. nadal lui ne fait plus aussi peur, et n'est plus a priori assuré d'une finale comme federer.

Maintenant vu le nombre de pretendant dans le bas de tableau, bien malin celui qui arrivera à dire qui atteindra la finale.
C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 17:23

ça fait pas lourd pour l'instant sur son palmares c'est sur. mais depuis l'année derniere il a explosé , donc il devrait être maintenant régulierement à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 17:27

Agassi a écrit:
ça fait pas lourd pour l'instant sur son palmares c'est sur. mais depuis l'année derniere il a explosé , donc il devrait être maintenant régulierement à ce niveau.
Je l'espère car c'est vraiment un joueur que j'apprecie beaucoup à la fois charismatique et talentueux et qui en plus à beaucoup souffert pour en arriver là Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 3641590030 Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 3641590030 Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 19:01

AGASSI 91 a écrit:


C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre...

Rafter c'était un peu pareil il me semble. Il a cet âge là quand il gagne l'US Open non?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 19:19

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre...

Rafter c'était un peu pareil il me semble. Il a cet âge là quand il gagne l'US Open non?
Rafter avait 24 ans en 97 quand il gagne son 1er US OPEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre...

Rafter c'était un peu pareil il me semble. Il a cet âge là quand il gagne l'US Open non?
Rafter avait 24 ans en 97 quand il gagne son 1er US OPEN Wink

Il arrête à 28 ans seulement alors? J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. Enfin bon de toute façon, certains joueurs arrivent à maturité plus tard que d'autres. Je le vois pas gagner un GC, mais une finale pourquoi pas. En plus il a pas encore pris sa fessée par Roger en finale de GC. Ils se battent tous pour ça aujourd'hui les mecs. C'est ça leur rêve tennistique maintenant. Se retrouver en finale de GC contre Roger et prendre leur taule. Agassi, Safin, Roddick, Hewitt et même Nadal ont tous connus ce bonheur suprême.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 20:32

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre...

Rafter c'était un peu pareil il me semble. Il a cet âge là quand il gagne l'US Open non?
Rafter avait 24 ans en 97 quand il gagne son 1er US OPEN Wink

Il arrête à 28 ans seulement alors? J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. Enfin bon de toute façon, certains joueurs arrivent à maturité plus tard que d'autres. Je le vois pas gagner un GC, mais une finale pourquoi pas. En plus il a pas encore pris sa fessée par Roger en finale de GC. Ils se battent tous pour ça aujourd'hui les mecs. C'est ça leur rêve tennistique maintenant. Se retrouver en finale de GC contre Roger et prendre leur taule. Agassi, Safin, Roddick, Hewitt et même Nadal ont tous connus ce bonheur suprême.
En même temps on peut pas parler de taule concernant Agassi qui a été à deux doigts de mener 2 sets à 1 contre Federer à plus 35 ans, après 3 matchs consécutifs joués en 5 sets dont le dernier joué la veille de la finale, avec en plus une sciatique chronique...
Et puis comme l'a dit Becker, avec 10 ans de moins Agassi aurait battu Federer Laughing
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils se battent tous (excepté Nadal) pour avoir le droit de perdre en finale et c'est bien ça le problème de cette génération de médiocre qui peuple le Top 10 actuel Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Pfff
Quand tu vois les déclarations d'un Ljubicic, c'est limite s'il ne rentre pas le court en portant le sac de Federer et s'il n'est pas volontaire pour tenir le parasol de Federer à chaque pause Rolling Eyes
Un top 10 de loosers en puissance qui sera je l'espère le plus rapidement possible balayé par la nouvelle génération qui n'aura aucun mal à relever le niveau plus que pitoyable de celui ci Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Sol
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 20:47

[quote="AGASSI 91"][quote="vdd"]
AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:



En même temps on peut pas parler de taule concernant Agassi qui a été à deux doigts de mener 2 sets à 1 contre Federer à plus 35 ans, après 3 matchs consécutifs joués en 5 sets dont le dernier joué la veille de la finale, avec en plus une sciatique chronique...

Et puis comme l'a dit Becker, avec 2 ans de moins Agassi aurait battu Federer Laughing(ça, c'est ce que je pense! :biggrin: )

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils se battent tous (excepté Nadal) pour avoir le droit de perdre en finale et c'est bien ça le problème de cette génération de médiocre qui peuple le Top 10 actuel Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Pfff
Quand tu vois les déclarations d'un Ljubicic, c'est limite s'il ne rentre pas le court en portant le sac de Federer et s'il n'est pas volontaire pour tenir le parasol de Federer à chaque pause Rolling Eyes
Un top 10 de loosers en puissance qui sera je l'espère le plus rapidement possible balayé par la nouvelle génération qui n'aura aucun mal à relever le niveau plus que pitoyable de celui ci Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Sol
[i][u]

Sinon, complètement d'accord avec l'ensemble de ce message! Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 3641590030

Et je te rejoins complètement sur ljubicic aussi! Ce mec est tellement occuppé à lécher le derrière de Fed entre deux matchs, qu'on se demande quand il parvient à trouver le temps de s'entraîner! :mdr:

Et il a un tennis de m... pour ne rien arranger, je crois que c'est le pire de tous, quel ennui! :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 21:04

En effet Ljubicic est bel et bien le pire de tous Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 3641590030
Un tennis pourri, le charisme d'un poulpe et un mental de looser et de larbin ultime bref toutes les qualités pour en faire la plus grande imposture de l'histoire des joueurs ayant un jour atteint le top 3 du tennis mondial Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Bloom%20et%20piff
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 10:08

Pour la tôle d'Agassi, il faut se reporter à la finale du Masters 2003. Il avait 2 ans de moins qu'à l'US Open et ça n'avait pas suffit.

Ca serait drôle que les Ljubicic, Davydenko, Blake et Robredo portent le sac de Roger en rentrant sur le court. Je la ressortirais celle-là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 10:27

vdd a écrit:
Pour la tôle d'Agassi, il faut se reporter à la finale du Masters 2003. Il avait 2 ans de moins qu'à l'US Open et ça n'avait pas suffit.

Ca serait drôle que les Ljubicic, Davydenko, Blake et Robredo portent le sac de Roger en rentrant sur le court. Je la ressortirais celle-là. Laughing
Certes, mais c'est justement à partir de la deuxième partie de saison 2003 que le déclin d'Agassi commença puisqu'entre mai 2003 et septembre 2006, il ne remporta plus que deux tournoi (cincinatti 2004, Los Angeles 2005) en un peu plus de trois ans.
Bref, Federer n'a jamais eu à batailler contre un Agassi à son top niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 10:56

Pour commencer vu que les 1/16e se sont déroulées sur 3 jours , voici ce que donnait le classement à la fin des 1/16e de finale :

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 364391358_40dc9260e3_o

Pour le classement apres les premiers 1/8e de finale et les joueurs restants pour chaque membre c'est sur le lien ci-dessous , comme d'habitude .

On note un gros resserrement en tête . le 10e au classement n'etant qu'à 4 points de la 1ere place. la meilleure opération du jour revient à vdd, qui avait trouvé 3 des 4 premiers 1/4 de finalistes. Il progresse donc de 3 places.

Cliquez ici pour le Classement Général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 10:57

AGASSI 91 a écrit:


Bref, Federer n'a jamais eu à batailler contre un Agassi à son top niveau Laughing

Il a jamais croisé Courier non plus et Agassi et Courier ont le même âge. La rivalité Federer-Agassi est anachronique et c'est tout à l'honneur d'Agassi du reste. Mais je pense que si Agassi perdait à son top contre Sampras, il aurait aussi perdu à son top contre Federer dont le niveau tennistique est du jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:03

comme vdd à poster en même temps que moi, certains ne vont peut être pas voir que j'ai mis le classement à jour .

revoici le lien :

Cliquez ici pour le Classement Général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:23

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Bref, Federer n'a jamais eu à batailler contre un Agassi à son top niveau Laughing

Il a jamais croisé Courier non plus et Agassi et Courier ont le même âge. La rivalité Federer-Agassi est anachronique et c'est tout à l'honneur d'Agassi du reste. Mais je pense que si Agassi perdait à son top contre Sampras, il aurait aussi perdu à son top contre Federer dont le niveau tennistique est du jamais vu avant.
En même temps Agassi perdait à son top contre Sampras principalement à Wimbledon et à l'US Open sur les deux surfaces qui convenait le mieux à Sampras.
A l'inverse sur les deux surfaces qui convenait le mieux à Agassi c'est à dire la terre battue et le rebound ace c'est Sampras qui perdait à son top contre Agassi.
D'ailleurs pour en revenir au duel Sampras-Agassi, si Sampras avait affronté aussi souvent Agassi sur le terrain qui convenait le mieux au Kid que ce dernier a affronté Sampras sur son terrain de prédilection, le bilan des confrontations aurait été tout autre...
6 matchs à Wimbledon et l'US Open et 6 victoires pour Sampras.
3 matchs à Rolland Garros et l'Open d'Australie et 3 victoires pour Agassi.
Sinon je suis persuadé qu'Agassi aurait fait jeu égal à son top contre Federer qui en outre n'a pas dans son jeu l'incroyable service de Sampras qui le rendait intouchable même lorsqu'il était moins bien et dominé dans le jeu par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:29

Agassi a écrit:
comme vdd à poster en même temps que moi, certains ne vont peut être pas voir que j'ai mis le classement à jour .

revoici le lien :

Cliquez ici pour le Classement Général
C'est la folie totale ce classement :pt1cable:
4 joueurs à égalité à la première place et seulement 4 points entre la première et la dixième place :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007   Pronos Open d'Australie 2007 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Open d'Australie 2007
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos US-Open (WTA)
» Pronos de l'Us Open
» Pronos US Open 2009
» Fed Cup 2007
» Finale 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Classement des Pronostics-
Sauter vers: