| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|
+13mirabelle Fededberg vdd ptitena Volkov nat Isabelle NICO77 superagassi AGASSI 91 Babou shutman Agassi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 14:43 | |
| En fait pour chacun de nous la victoire se jouera sur un joueur quasiment, moi c'est Nalbandian en finale j'ai vraiment peur, pour Agassi 91 ça sera la réussite de Nadal, je pense que Babou a misé sur Nadal (ou Blake) pour aller en finale mais je peux me tromper. Pour les autres je ne sais pas, mais peut etre il y en a qui ont misé sur Murray | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 14:50 | |
| Non, moi j'ai fait s'arreter la route de Rafa en quart contre Blake... En fait si je l'avais pas fait perdre contre lui, je l'aurais mis vainqueur car je ne peux pas le faire perdre en demi ni en finale, et encore moins contre Fed... C'est au dessus de mes moyens :| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 14:51 | |
| - blas a écrit:
- En fait pour chacun de nous la victoire se jouera sur un joueur quasiment, moi c'est Nalbandian en finale j'ai vraiment peur, pour Agassi 91 ça sera la réussite de Nadal, je pense que Babou a misé sur Nadal (ou Blake) pour aller en finale mais je peux me tromper. Pour les autres je ne sais pas, mais peut etre il y en a qui ont misé sur Murray
par forcement sur le vainqueur, mais vu que les scores sont serrés en tête, celui qui aura le plus de 1/2 finalistes aura un avantage. Ne pas mettre federer vainqueur ne sera pas trop grave à mon avis si on trouve l'autre finaliste. sinon blas, en vainqueur les 16 votes se répartissent ainsi : Federer : 11 Gasquet : 2 Safin : 2 Nadal : 1 | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 14:56 | |
| Ah ok Babou Mais je pense qu'on peut éliminer ceux qui n'ont pas mis Federer Roddick, pour moi ca serait réellement une énorme surpise qu'on ai pas cette demi finale. Moi maintenant je penche pour des demis Federer Roddick et Blake Haas, mais en bas de tableau c'est vraiment très indécis, ca pourrait aussi etre Davydenko ou Murray, voir Nalbandian. Pour moi le vainqueur ca sera celui qui aura le mieux pronostiqué le bas de tableau il y en a beaucoup qui ont pronostiqué une demi Federer Roddick?? J'aimerais bien une surprise mais j'y crois pas trop | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 15:00 | |
| - blas a écrit:
- Ah ok Babou
Mais je pense qu'on peut éliminer ceux qui n'ont pas mis Federer Roddick, pour moi ca serait réellement une énorme surpise qu'on ai pas cette demi finale. Moi maintenant je penche pour des demis Federer Roddick et Blake Haas, mais en bas de tableau c'est vraiment très indécis, ca pourrait aussi etre Davydenko ou Murray, voir Nalbandian. Pour moi le vainqueur ca sera celui qui aura le mieux pronostiqué le bas de tableau il y en a beaucoup qui ont pronostiqué une demi Federer Roddick?? J'aimerais bien une surprise mais j'y crois pas trop Je suis d'accord avec toi. La clé du succés sera un bon pronostic des demi finalistes du bas de tableau où une demi douzaine de joueurs peuvent légitimement postuler | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 15:12 | |
| Afin d'estimer ce qui peux se passer voici ce qui a été pronostiqué, parmis les joueurs restant encore en course , voici ce que vous avez joué : | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 15:53 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Fais gaffe Fab, je suis en train de monter en puissance :biggrin:
Je tremble Ma première place est sérieusement en danger. Mais je veille. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 17:23 | |
| ça fait pas lourd pour l'instant sur son palmares c'est sur. mais depuis l'année derniere il a explosé , donc il devrait être maintenant régulierement à ce niveau. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 19:01 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre... Rafter c'était un peu pareil il me semble. Il a cet âge là quand il gagne l'US Open non? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 19:19 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre... Rafter c'était un peu pareil il me semble. Il a cet âge là quand il gagne l'US Open non? Rafter avait 24 ans en 97 quand il gagne son 1er US OPEN | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 19:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre... Rafter c'était un peu pareil il me semble. Il a cet âge là quand il gagne l'US Open non? Rafter avait 24 ans en 97 quand il gagne son 1er US OPEN Il arrête à 28 ans seulement alors? J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. Enfin bon de toute façon, certains joueurs arrivent à maturité plus tard que d'autres. Je le vois pas gagner un GC, mais une finale pourquoi pas. En plus il a pas encore pris sa fessée par Roger en finale de GC. Ils se battent tous pour ça aujourd'hui les mecs. C'est ça leur rêve tennistique maintenant. Se retrouver en finale de GC contre Roger et prendre leur taule. Agassi, Safin, Roddick, Hewitt et même Nadal ont tous connus ce bonheur suprême. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 20:32 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
C'est surtout le fait qu'à 27 ans passée, il n'a que deux 1/4 de finale de grand chelem à son actif ce qui me semble très maigre... Rafter c'était un peu pareil il me semble. Il a cet âge là quand il gagne l'US Open non? Rafter avait 24 ans en 97 quand il gagne son 1er US OPEN Il arrête à 28 ans seulement alors? J'étais persuadé qu'il avait 26-27 ans. Enfin bon de toute façon, certains joueurs arrivent à maturité plus tard que d'autres. Je le vois pas gagner un GC, mais une finale pourquoi pas. En plus il a pas encore pris sa fessée par Roger en finale de GC. Ils se battent tous pour ça aujourd'hui les mecs. C'est ça leur rêve tennistique maintenant. Se retrouver en finale de GC contre Roger et prendre leur taule. Agassi, Safin, Roddick, Hewitt et même Nadal ont tous connus ce bonheur suprême. En même temps on peut pas parler de taule concernant Agassi qui a été à deux doigts de mener 2 sets à 1 contre Federer à plus 35 ans, après 3 matchs consécutifs joués en 5 sets dont le dernier joué la veille de la finale, avec en plus une sciatique chronique... Et puis comme l'a dit Becker, avec 10 ans de moins Agassi aurait battu Federer Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils se battent tous (excepté Nadal) pour avoir le droit de perdre en finale et c'est bien ça le problème de cette génération de médiocre qui peuple le Top 10 actuel Quand tu vois les déclarations d'un Ljubicic, c'est limite s'il ne rentre pas le court en portant le sac de Federer et s'il n'est pas volontaire pour tenir le parasol de Federer à chaque pause Un top 10 de loosers en puissance qui sera je l'espère le plus rapidement possible balayé par la nouvelle génération qui n'aura aucun mal à relever le niveau plus que pitoyable de celui ci | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 20:47 | |
| [quote="AGASSI 91"][quote="vdd"] - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
En même temps on peut pas parler de taule concernant Agassi qui a été à deux doigts de mener 2 sets à 1 contre Federer à plus 35 ans, après 3 matchs consécutifs joués en 5 sets dont le dernier joué la veille de la finale, avec en plus une sciatique chronique...
Et puis comme l'a dit Becker, avec 2 ans de moins Agassi aurait battu Federer (ça, c'est ce que je pense! :biggrin: )
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils se battent tous (excepté Nadal) pour avoir le droit de perdre en finale et c'est bien ça le problème de cette génération de médiocre qui peuple le Top 10 actuel Quand tu vois les déclarations d'un Ljubicic, c'est limite s'il ne rentre pas le court en portant le sac de Federer et s'il n'est pas volontaire pour tenir le parasol de Federer à chaque pause Un top 10 de loosers en puissance qui sera je l'espère le plus rapidement possible balayé par la nouvelle génération qui n'aura aucun mal à relever le niveau plus que pitoyable de celui ci [i][u] Sinon, complètement d'accord avec l'ensemble de ce message! Et je te rejoins complètement sur ljubicic aussi! Ce mec est tellement occuppé à lécher le derrière de Fed entre deux matchs, qu'on se demande quand il parvient à trouver le temps de s'entraîner! :mdr: Et il a un tennis de m... pour ne rien arranger, je crois que c'est le pire de tous, quel ennui! :sleep: :sleep: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Sam 20 Jan - 21:04 | |
| En effet Ljubicic est bel et bien le pire de tous Un tennis pourri, le charisme d'un poulpe et un mental de looser et de larbin ultime bref toutes les qualités pour en faire la plus grande imposture de l'histoire des joueurs ayant un jour atteint le top 3 du tennis mondial | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 10:08 | |
| Pour la tôle d'Agassi, il faut se reporter à la finale du Masters 2003. Il avait 2 ans de moins qu'à l'US Open et ça n'avait pas suffit. Ca serait drôle que les Ljubicic, Davydenko, Blake et Robredo portent le sac de Roger en rentrant sur le court. Je la ressortirais celle-là. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 10:27 | |
| - vdd a écrit:
- Pour la tôle d'Agassi, il faut se reporter à la finale du Masters 2003. Il avait 2 ans de moins qu'à l'US Open et ça n'avait pas suffit.
Ca serait drôle que les Ljubicic, Davydenko, Blake et Robredo portent le sac de Roger en rentrant sur le court. Je la ressortirais celle-là. Certes, mais c'est justement à partir de la deuxième partie de saison 2003 que le déclin d'Agassi commença puisqu'entre mai 2003 et septembre 2006, il ne remporta plus que deux tournoi (cincinatti 2004, Los Angeles 2005) en un peu plus de trois ans. Bref, Federer n'a jamais eu à batailler contre un Agassi à son top niveau | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 10:56 | |
| Pour commencer vu que les 1/16e se sont déroulées sur 3 jours , voici ce que donnait le classement à la fin des 1/16e de finale : Pour le classement apres les premiers 1/8e de finale et les joueurs restants pour chaque membre c'est sur le lien ci-dessous , comme d'habitude . On note un gros resserrement en tête . le 10e au classement n'etant qu'à 4 points de la 1ere place. la meilleure opération du jour revient à vdd, qui avait trouvé 3 des 4 premiers 1/4 de finalistes. Il progresse donc de 3 places. Cliquez ici pour le Classement Général | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 10:57 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Bref, Federer n'a jamais eu à batailler contre un Agassi à son top niveau Il a jamais croisé Courier non plus et Agassi et Courier ont le même âge. La rivalité Federer-Agassi est anachronique et c'est tout à l'honneur d'Agassi du reste. Mais je pense que si Agassi perdait à son top contre Sampras, il aurait aussi perdu à son top contre Federer dont le niveau tennistique est du jamais vu avant. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 11:03 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 11:23 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Bref, Federer n'a jamais eu à batailler contre un Agassi à son top niveau Il a jamais croisé Courier non plus et Agassi et Courier ont le même âge. La rivalité Federer-Agassi est anachronique et c'est tout à l'honneur d'Agassi du reste. Mais je pense que si Agassi perdait à son top contre Sampras, il aurait aussi perdu à son top contre Federer dont le niveau tennistique est du jamais vu avant. En même temps Agassi perdait à son top contre Sampras principalement à Wimbledon et à l'US Open sur les deux surfaces qui convenait le mieux à Sampras. A l'inverse sur les deux surfaces qui convenait le mieux à Agassi c'est à dire la terre battue et le rebound ace c'est Sampras qui perdait à son top contre Agassi. D'ailleurs pour en revenir au duel Sampras-Agassi, si Sampras avait affronté aussi souvent Agassi sur le terrain qui convenait le mieux au Kid que ce dernier a affronté Sampras sur son terrain de prédilection, le bilan des confrontations aurait été tout autre... 6 matchs à Wimbledon et l'US Open et 6 victoires pour Sampras. 3 matchs à Rolland Garros et l'Open d'Australie et 3 victoires pour Agassi. Sinon je suis persuadé qu'Agassi aurait fait jeu égal à son top contre Federer qui en outre n'a pas dans son jeu l'incroyable service de Sampras qui le rendait intouchable même lorsqu'il était moins bien et dominé dans le jeu par son adversaire. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 11:29 | |
| - Agassi a écrit:
- comme vdd à poster en même temps que moi, certains ne vont peut être pas voir que j'ai mis le classement à jour .
revoici le lien :
Cliquez ici pour le Classement Général C'est la folie totale ce classement :pt1cable: 4 joueurs à égalité à la première place et seulement 4 points entre la première et la dixième place :pt1cable: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 | |
| |
|
| |
| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|