| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|
+13mirabelle Fededberg vdd ptitena Volkov nat Isabelle NICO77 superagassi AGASSI 91 Babou shutman Agassi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 11:33 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Sinon je suis persuadé qu'Agassi aurait fait jeu égal à son top contre Federer qui en outre n'a pas dans son jeu l'incroyable service de Sampras qui le rendait intouchable même lorsqu'il était moins bien et dominé dans le jeu par son adversaire. Oui sauf que Federer a un jeu plus complet et qu'il a lui aussi un retour de service qui n'a pas à pâlir face à celui d'André et quand on voit la fringale de victoire qu'il a sur le court et sa régularité hors norme, moi je ne pense pas qu'il aurait démérité sur Dédé à part peut-être en Australie. Par contre, face à Sampras à Wimbledon, je pense qu'il aurait laissé quelques plumes. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 11:44 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Sinon je suis persuadé qu'Agassi aurait fait jeu égal à son top contre Federer qui en outre n'a pas dans son jeu l'incroyable service de Sampras qui le rendait intouchable même lorsqu'il était moins bien et dominé dans le jeu par son adversaire. Oui sauf que Federer a un jeu plus complet et qu'il a lui aussi un retour de service qui n'a pas à pâlir face à celui d'André et quand on voit la fringale de victoire qu'il a sur le court et sa régularité hors norme, moi je ne pense pas qu'il aurait démérité sur Dédé à part peut-être en Australie. Par contre, face à Sampras à Wimbledon, je pense qu'il aurait laissé quelques plumes. En même temps le service du Kid étant loin d'être son arme favorite, je pense pas que la qualité du retour de Federer (le meilleur de tous les temps avec celui d'Agassi) aurait eu autant d'importance dans leurs confrontations directes qu'a pu avoir le service aussi illisible que monstrueux de Sampras dans les confrontations entre ce dernier et Agassi. Mais bon, je pense qu'on aurait eu un bilan plutôt équilibré entre les deux et quelques matchs d'anthologie à coup sûr :pt1cable: | |
|
| |
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 11:45 | |
| - Agassi a écrit:
- Pour commencer vu que les 1/16e se sont déroulées sur 3 jours , voici ce que donnait le classement à la fin des 1/16e de finale :
Pour le classement apres les premiers 1/8e de finale et les joueurs restants pour chaque membre c'est sur le lien ci-dessous , comme d'habitude .
On note un gros resserrement en tête . le 10e au classement n'etant qu'à 4 points de la 1ere place. la meilleure opération du jour revient à vdd, qui avait trouvé 3 des 4 premiers 1/4 de finalistes. Il progresse donc de 3 places.
Cliquez ici pour le Classement Général Si c'est pas malheureux, j'avais tenté Roddick battu par Ancic, c'était sous-estimer sa forme. Ca risque de me coûter cher. Dommage ça s'est joué à pas grand-chose. | |
|
| |
Volkov 30/5
Nombre de messages : 14 Age : 44 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 12:11 | |
| 14 tetes de serie inferieures à 16 sur 16 joueurs en 1/8... Jouer la sécurité s'avérait payant. De Villiers de l'ATP doit etre content... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 12:19 | |
| - Volkov a écrit:
- 14 tetes de serie inferieures à 16 sur 16 joueurs en 1/8...
Jouer la sécurité s'avérait payant. De Villiers de l'ATP doit etre content... En tous cas ça nous change de la mascarade complète que fut l'Australian Open 2006... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 12:28 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Volkov a écrit:
Jouer la sécurité s'avérait payant. De Villiers de l'ATP doit etre content... En tous cas ça nous change de la mascarade complète que fut l'Australian Open 2006... Oui mais vu certains membres de ce top ten, j'aurais préféré quelques surprises en plus. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 12:38 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Volkov a écrit:
Jouer la sécurité s'avérait payant. De Villiers de l'ATP doit etre content... En tous cas ça nous change de la mascarade complète que fut l'Australian Open 2006... Oui mais vu certains membres de ce top ten, j'aurais préféré quelques surprises en plus. C'est vrai. On a eu la chance d'être débarrassé rapidement de Ljubicic mais d'autres cancrellas du top 10 tel que Robredo, Gonzalez ou encore Davydenko semble faire de la résistance | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 12:53 | |
| Gonzalez pourrait faire très mal à pleins de pronostiqueurs demain. J'avais compter sur son habitude à démarrer ses saisons au diesel, mais là il a un coup à jouer qui pourrait faire du bien à ceux qui ont voté Nadal jusqu'en finale. Pour peu que Nadal batte Murray ce qui n'est pas gagné. J'ai du reste prono l'inverse. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 13:19 | |
| Nadal n'a pas les armes pour battre Blake sur dur je pense. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 13:29 | |
| - vdd a écrit:
- Nadal n'a pas les armes pour battre Blake sur dur je pense.
à mon avis aussi . ça va me foutre en l'air mes pronons, car je pensais qu'hewitt serait tombé sur blake et vu que c'etait sa bête noire qu'hewitt serait passé. Apres un match hewitt/nadal aujourd'hui vu que leur filliere de jeu est quand même assez semblale j'avais mis nadal. mais si on a un match blake/nadal, je donne pas beaucoup de chances à nadal de s'imposer. Blake va pas arrêter de l'agresser et sur dur, ça devrait faire la différence. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 13:37 | |
| - vdd a écrit:
N'oubliez pas que le rebound Ace est totalement différent du dur américain et du revêtement utilisé à Shanghai sur lequel Blake a battu Nadal. La surface est plus lente, le rebond plus haut et le lift plus efficace bref des conditions favorisant beaucoup plus Nadal | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 13:40 | |
| Faut espérer pour Nadal (si il passe) que Gonzalez sort le grand jeu contre Blake et vu le niveau du chilien en ce moment(contre Hewitt) il peut créer la sensation. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 13:54 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- vdd a écrit:
N'oubliez pas que le rebound Ace est totalement différent du dur américain et du revêtement utilisé à Shanghai sur lequel Blake a battu Nadal. La surface est plus lente, le rebond plus haut et le lift plus efficace bref des conditions favorisant beaucoup plus Nadal oui j'avais oublié de le rajouter dans mon précédent message , qu'en cas de match blake/nadal, avec la surface nadal pourrait tout de même en profiter. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 14:43 | |
| - vdd a écrit:
Donc je suis la seule à penser qu'à Shangaï, si Blake a gagné c'est parce que Rafa lui a donné le match ??? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 14:46 | |
| - Babou a écrit:
- vdd a écrit:
Donc je suis la seule à penser qu'à Shangaï, si Blake a gagné c'est parce que Rafa lui a donné le match ??? j'avais pas vu ce match , mais je pense que blake a typiquement le jeu et l'esprit pour batre rafa. C'est à dire toujours l'agresser. Quitte à faire plein de fautes. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 14:55 | |
| ci dessous voici les 1/4 de finales pronostiqués par chacun : | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 14:55 | |
| - Babou a écrit:
- vdd a écrit:
Donc je suis la seule à penser qu'à Shangaï, si Blake a gagné c'est parce que Rafa lui a donné le match ??? Non non je le pense aussi | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 15:21 | |
| Si il y aurait Nadal Blake en 1/4 vaudrait mieux pour Nadal qu'il gagne enfin car au face a face il ya déja 3 à 0 en faveur de Blake , sinon l' ascendant psychologique de ce dernier sur Nadal augmentera encore plus. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 15:23 | |
| pour que ça me plante pas trop dans les pronos , moi je suis pour gonzo :biggrin: | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 17:45 | |
| - Agassi a écrit:
- pour que ça me plante pas trop dans les pronos , moi je suis pour gonzo :biggrin:
Oh le mauvais joueur Allez Blake Nal, t'as intérêt à te réveiller plus tôt dans le match, sinon Haas te bouffe en 3 sets Vamos!!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 18:02 | |
| Agassi t'es trop joueur. :mdr: Moi j'ai mis Davydenko en finale sur les pronos, mais si Berdych me le sort cette nuit, je me teins les cheveux en bleu et je me remet à fumer. :biggrin: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 | |
| |
|
| |
| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|