|
|
| Pronos Open d'Australie 2007 | |
|
+13mirabelle Fededberg vdd ptitena Volkov nat Isabelle NICO77 superagassi AGASSI 91 Babou shutman Agassi 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 18:05 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi t'es trop joueur. :mdr: Moi j'ai mis Davydenko en finale sur les pronos, mais si Berdych me le sort cette nuit, je me teins les cheveux en bleu et je me remet à fumer. :biggrin: :mdr:
rien que pour ça , allez berdych :biggrin: apres tu nous envoie la photo avec tes cheveux bleus :mdr: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Dim 21 Jan - 18:51 | |
| | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| | | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 6:43 | |
| - mirabelle a écrit:
- Nalbandian a perdu vs Haas alors que j'avais pronostiqué le contraire
Bon allez Blake, il est mené 2 sets à rien, 6/5 pour Blake dans le 3ème!! Il ne faut pas que je perde ce joueur sale journée mira avec la défaite de nalbandian et de blake. la défaite de blake va faire du mal à beaucoup pour les pronos. Pour l'instant je fais la bonne opération du jour vu que je suis le seul qui avait pronostiqué la victoire d'haas. | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 7:05 | |
| Bravo pour Haas ^^ bonjour la dégringolade au classement, surtout que j'ai amené Blake jusqu'à la finale Bon, tout à l'heure : allez Murray!!!!! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 7:09 | |
| Moi je suis completement foutu J'avais mis une demi Blake Nalbandian. mais bon au vu des derniers matchs je m'attendais a leurs défaites Maintenant je suis foutu, donc aller Murray Bravo pour Haas, meme si ca n'est qu'une demi surprise, voir meme pas une urprise du tout, vu l'état de forme de l'argentin | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 7:20 | |
| | |
| | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 7:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:00 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:02 | |
| Oulala ca fait mal, et c'est que le début de la dégringolade en tout cas jerome après un départ poussif revient en fleche Chapeau | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:11 | |
| En tous cas, je pourrais plus te doubler Jérome vu qu'on a pronostiqué les mêmes demi-finalistes et finalistes A moins que Nadal remporte le tournoi | |
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:15 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- En tous cas, je pourrais plus te doubler Jérome vu qu'on a pronostiqué les mêmes demi-finalistes et finalistes
A moins que Nadal remporte le tournoi ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe à ça dans ces cas là entre nous ça se jouerais effectivement sur le vainqueur de la finale. mais le classment est encore serré et tout peut arriver, même si comme le dis blas, certain vont dégringoler vu qu'ils ont emmené loin des joueurs qui sont éliminés . Comme l'avait dis babou , j'aurais été au moins 1 fois premier :biggrin: | |
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:21 | |
| | |
| | | NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:26 | |
| Salut à tous !
Le lion est mort !!! C"'est la fin des haricots pour moi ! Défaite de Nalbandian, défaite de Blake ca y'est je suis mort !!! la chute au classement va faire mal !!! en plus Gasquet et Mauresmo out là je ne m'en remettrai pas ! j'attends avec impatience Roland Garos hihihihi | |
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:27 | |
| | |
| | | NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:44 | |
| Davydenko ce n'est pas un joueur qui fait rêver mais il est toujours là dans les grands torunois depuis plus d'un an maintenant !!! C'est un vrai stakhanoviste des courts ! | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:47 | |
| Y'as des similitudes avec Lendl finalement :biggrin: Meme si Davydenko c'est un niveau en dessous Attention aussi avec vdd, qui a mis le russe en finale :mdr: | |
| | | NICO77 15
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:51 | |
| Peut etre que Davydenko gagnera Wimbledon lui !!! | |
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 8:55 | |
| - blas a écrit:
- Y'as des similitudes avec Lendl finalement :biggrin:
Meme si Davydenko c'est un niveau en dessous Attention aussi avec vdd, qui a mis le russe en finale :mdr: oui vdd aurait été dangereux en cas de finale pour davydenko, malheureusement pour lui , il est loin au classement et je suis pas sur qu'avec une finale de davydenko il aurait suffisamment de points pour doubler tous le monde. | |
| | | NICO77 15
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 9:01 | |
| Salut Jerome,
On a déjà du te poser cette question mais bon vu que je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le site ces temps ci, appliques tu des coef aux victoires ou pas selon le classement du joueur ( genre sur un match federer/phau du 1er tour, la personne qui pronostique la victoire de phau et que celui ci gagne recolte des points majorés ? ) | |
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 9:14 | |
| - NICO77 a écrit:
- Salut Jerome,
On a déjà du te poser cette question mais bon vu que je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le site ces temps ci, appliques tu des coef aux victoires ou pas selon le classement du joueur ( genre sur un match federer/phau du 1er tour, la personne qui pronostique la victoire de phau et que celui ci gagne recolte des points majorés ? ) non j'ai pas fait ce genre de chose , mais vdd a aussi soulevé ce point . Il faut que je regarde si çà sera possible , car là tout mon programme est tout automatisé, j'ai plus qu'à mettre un v à chaque dans le tableau de référence et tout se calcule tout seul , le classement aussi . Donc si je dois prendre en compte le classement des joueurs, il faut que je vois comment faire, car ça veut dire déjà avoir le classement de chacun puis faire des tests genre si phau bat federer , ça donne x points. faut y réfléchir. | |
| | | blas N°1 Mondial
| | | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 9:33 | |
| - blas a écrit:
- Ca pourrait etre interessant et encourager la prise de risque, mais bon il faut pas non plus que ton travail qui est déja conséquent le soit encore plus
oui faut que je réléchisse à la façon de mettre ça en place sur mon programme. Déjà ça implique de trouver avant le début du tournoi, le tableau des joueurs avec le classement à coté, car je me vois pas aller vérifier le classement de chaque joueur en tout cas ça sera pas une modif quand même simple à mettre en place. Mais c'est sur que ça pimenterait encore plus les pronos. Je vais réfléchir à tout ça Sinon voici le classement avant le dernier match du jour (nadal/murray) : Cliquez ici pour le Classement Généralla tête ne devrait pas beaucoup changer car la majorité à voter nadal. En cas de victoire de murray les bénéficiaires serait : mirabelle, vdd, volkov et fededberg. | |
| | | NICO77 15
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 Lun 22 Jan - 9:36 | |
| Complètement d'accord avec Blas, cela encouragerait la prise de risque, un peu comme sur les sites de paris en ligne qui fonctionnent avec des côtes !!! Mais bon il faut que tu dormes Jerome quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Open d'Australie 2007 | |
| |
| | | | Pronos Open d'Australie 2007 | |
|