Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:49

shalimar a écrit:
Babou a écrit:
S'il gagne, je suis sure que je vais pleurer... Et s'il perd, je pleurerai aussi sans doute Arrow
3-0 !!!!!!!!!! Mes nerfs vont lacherrrrr !!!

Alors Babou, comment te sens-tu ????? 5 0, l'affaire est pliée ..... moi je craignais + Blake que Davyd.... on verra !!!! là RAFA explose Andy ...; :biggrin: :biggrin: @+

attend il peut nous faire une PHM :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:50

victoire de rafa 6/1 dans le 5e set !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:51

Blake est éliminé ,Berdych aussi ,Nadal ira en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:55

VICTOIREEEEEEEEEEE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (joie)

Ah mon dieu ce match de folie !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked
J'y croyais plus et puis.... :love: :love:

Je pense que CE match va lui faire grand bien car il a besoin de gagner des matchs accrochés pour se refaire une confiance... Et physiquement ya rien à dire il est au top...
Waw ça y est je vais pouvoir manger !!! Depuis ce matin, d'un coup je ressens la faim là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:55

superagassi a écrit:
Blake est éliminé ,Berdych aussi ,Nadal ira en finale.

oula je m'avancerais quand même pas .

Je pense pas que gonzo ou haas s'il passe, generont nadal. par contre je me mefierais grandement de davydenko . Et pour moi s'il y a une demie nadal/davydenko , c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:57

Babou a écrit:
1er jeu de Rafa très accroché !!!! 1-0 !!!
Je gueule des vamos toute seule j'en peux plus là !!!!!!!!!!

:larme: :larme: :larme: :larme: de joie (et en vrai) LE GUERRIER A GAGNE 🎾 Le physique de Nadal assomme tous les joueurs.... lui il s'entraîne comme un fou .... il est toujours prêt ..... le dernier set a été fabuleux, il a balancé ses coups en toute puissance et les a placés où il a voulu BRAVO BRAVO BRAVO. Je suis heureuse drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:00

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
Blake est éliminé ,Berdych aussi ,Nadal ira en finale.

oula je m'avancerais quand même pas .

Je pense pas que gonzo ou haas s'il passe, generont nadal. par contre je me mefierais grandement de davydenko . Et pour moi s'il y a une demie nadal/davydenko , c'est du 50/50
Tu crois ???? il a du engranger pas mal de confiance ...sauvé tant de balles de break ..... moi je le vois gagner contre Davyd....mais je suis partisane c vrai ... mais quand mm 😄 😄
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:03

Quel match et quelle victoire AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Capitaine_loca
Sinon pour ceux qui cherchaient le leader de la nouvelle vague bah je crois qu'il est écossais et que son nom est Murray bounce
Quel joueur !!!!
Un bon service, une force de frappe assez impressionnante, un bon jeu défensif, un gros mental et une énorme rage de vaincre, physiquement costaud plus un coach de la qualité de Brad Gilbert bref il a vraiment tout pour faire très très mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:05

shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
Blake est éliminé ,Berdych aussi ,Nadal ira en finale.

oula je m'avancerais quand même pas .

Je pense pas que gonzo ou haas s'il passe, generont nadal. par contre je me mefierais grandement de davydenko . Et pour moi s'il y a une demie nadal/davydenko , c'est du 50/50
Tu crois ???? il a du engranger pas mal de confiance ...sauvé tant de balles de break ..... moi je le vois gagner contre Davyd....mais je suis partisane c vrai ... mais quand mm 😄 😄

il a engrangé de la confiance c'est sur , un peu de fatigue aussi, meme si chez nadal ça ne veut pas dire grand chose.
mais les matchs contre davydenko sont souvent serré , suffit de voir au dernier masters.
Mine de rien , même si nadal passe à chaque fois, il a quand même était inquieté , ce qui est pas trop le cas de davydenko, qui depuis le début de l'année parait en grande forme.

Alors oui les bêtes noires de nadal ne sont plus là , mais je ne serais pas étonné de voir davydenko le battre dans sa filliere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:07

AGASSI 91 a écrit:
Quel match et quelle victoire AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Capitaine_loca
Sinon pour ceux qui cherchaient le leader de la nouvelle vague bah je crois qu'il est écossais et que son nom est Murray bounce
Quel joueur !!!!
Un bon service, une force de frappe assez impressionnante, un bon jeu défensif, un gros mental et une énorme rage de vaincre, physiquement costaud plus un coach de la qualité de Brad Gilbert bref il a vraiment tout pour faire très très mal Cool

Oui,Agassi91, mais il a quand mm perdu sur le physique !!! 5 sets contre Nadal qui ne faiblit jamais, ca écoeure ses adversaires Rolling Eyes il court comme
au1er... et là sur un match aussi difficile, il a du prendre vachement de confiance bounce bounce le suspense demeure pour la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:10

En tous cas il s'est sorti d'un sacré guêpier avec Murray et le fait de gagner de nouveau des matchs au couteau va lui permettre d'affronter la suite du tournoi avec un surplus de confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:13

Comme je l'avais dit en présentation Murray est mon jeune préféré, et ca risque d'etre de plus en plus le cas.
Quel match, il lui manque un peu plus d'oportunisme (ca se dit Laughing ) et plus de physique, et la il pourra etre un solide top10 cheers
Bravo aux deux, super match.
Nous nous reverrons Murray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:13

shalimar a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Quel match et quelle victoire AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Capitaine_loca
Sinon pour ceux qui cherchaient le leader de la nouvelle vague bah je crois qu'il est écossais et que son nom est Murray bounce
Quel joueur !!!!
Un bon service, une force de frappe assez impressionnante, un bon jeu défensif, un gros mental et une énorme rage de vaincre, physiquement costaud plus un coach de la qualité de Brad Gilbert bref il a vraiment tout pour faire très très mal Cool

Oui,Agassi91, mais il a quand mm perdu sur le physique !!! 5 sets contre Nadal qui ne faiblit jamais, ca écoeure ses adversaires Rolling Eyes il court comme
au1er... et là sur un match aussi difficile, il a du prendre vachement de confiance bounce bounce le suspense demeure pour la suite lol! lol!
Quand je disais qu'il était costaud physiquement, c'est plus par rapport à un Gasquet ou à d'autres jeunes de sa génération qui auraient explosé bien avant :hello:
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:14

ça y est le taurillon espagnol est lancé. Une victore comme celle ci va le gonfler à bloc, en le rassurant pleinement sur ses moyens physiques.

Je suis encore sous le choc de la défaite de JAMES ( nnooooooooooonnn. Sad Sad ) mais malgré sa confiance je ne pense pas que le chilien sortira NADAL dans un 1/4 de Finale de grand chelem.

On va encore l'avoir notre traditionnelle finale de grand-chelem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:41

moussache a écrit:
ça y est le taurillon espagnol est lancé. Une victore comme celle ci va le gonfler à bloc, en le rassurant pleinement sur ses moyens physiques.

Je suis encore sous le choc de la défaite de JAMES ( nnooooooooooonnn. Sad Sad ) mais malgré sa confiance je ne pense pas que le chilien sortira NADAL dans un 1/4 de Finale de grand chelem.

On va encore l'avoir notre traditionnelle finale de grand-chelem Smile

J'ESPERE ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:08

Nadal a fait son Nadal : quelques grosses frappes, énormément de courses, quelques gros passings, le fighting spirit jusqu'au bout et c'est tout. En tout cas pour moi, son jeu ne m'a pas fait vibré aujourd'hui : pas de magie, pas de coup extraordinaire. Sur ce match, Nadal est loin du Maître, Roddick se le fait assurément.

Murray est sorti du match dans les tous premiers jeux du 5ème, manque d'expérience et de gestion des fins de matchs mais je pense que quelques coups gagnants bien sentis auraient pu le regonfler.

Le favori a gagné difficilement (mené 2 sets à 1 quand même) et l'outsider peut réver à un bel avenir à Melbourne vu son potentiel émergent. L'avenir ce n'est plus Nadal, c'est Murray !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:11

pat_06 a écrit:
Nadal a fait son Nadal : quelques grosses frappes, énormément de courses, quelques gros passings, le fighting spirit jusqu'au bout et c'est tout. En tout cas pour moi, son jeu ne m'a pas fait vibré aujourd'hui : pas de magie, pas de coup extraordinaire. Sur ce match, Nadal est loin du Maître, Roddick se le fait assurément.

Murray est sorti du match dans les tous premiers jeux du 5ème, manque d'expérience et de gestion des fins de matchs mais je pense que quelques coups gagnants bien sentis auraient pu le regonfler.

Le favori a gagné difficilement (mené 2 sets à 1 quand même) et l'outsider peut réver à un bel avenir à Melbourne vu son potentiel émergent. L'avenir ce n'est plus Nadal, c'est Murray !

du peu quand j'en vu, nadal ne m'a pas non plus impressionné. à un moment il gagne le match parce que murray baisse de niveau, pas parce que lui a augmenté le sien .
Maintenant il a toujours son fighting spirit , et pour battre nadal , il ne faut pas avoir de moment de relachement.

Par contre le murray que j'ai vu aujourd'hui annonce vraiment quelqu'un de tres tres fort dans pas longtemps s'il continue à progresser à cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:33

pat_06 a écrit:
Nadal a fait son Nadal : quelques grosses frappes, énormément de courses, quelques gros passings, le fighting spirit jusqu'au bout et c'est tout. En tout cas pour moi, son jeu ne m'a pas fait vibré aujourd'hui : pas de magie, pas de coup extraordinaire. Sur ce match, Nadal est loin du Maître, Roddick se le fait assurément.

Murray est sorti du match dans les tous premiers jeux du 5ème, manque d'expérience et de gestion des fins de matchs mais je pense que quelques coups gagnants bien sentis auraient pu le regonfler.

Le favori a gagné difficilement (mené 2 sets à 1 quand même) et l'outsider peut réver à un bel avenir à Melbourne vu son potentiel émergent. L'avenir ce n'est plus Nadal, c'est Murray !
Je suis pas du tout d'accord concernant Nadal qui a fait péter 53 coups gagnants face à un Murray qui est loin d'être un mauvais défenseur bien au contraire AUSTRALIAN OPEN - Page 22 2293482636
Et puis pour avoir vu Roddick contre un Ancic bien moins fort que ne l'a été Murray aujourd'hui, je suis loin de penser que Roddick se le ferait assurément :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:36

Agassi a écrit:
Quelquepart ce n'est qu'une demie-surprise cette victoire de gonzo .
Quand ce mec met toutes ses balles dans le court, vu sa puissance, il est quasi injouable .


Oui, on a vu ça à chaque fois qu'il affrontait Federer!AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Siffle-4487

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:38

pat_06 a écrit:
Nadal a fait son Nadal : quelques grosses frappes, énormément de courses, quelques gros passings, le fighting spirit jusqu'au bout et c'est tout. En tout cas pour moi, son jeu ne m'a pas fait vibré aujourd'hui : pas de magie, pas de coup extraordinaire. Sur ce match, Nadal est loin du Maître, Roddick se le fait assurément.

Murray est sorti du match dans les tous premiers jeux du 5ème, manque d'expérience et de gestion des fins de matchs mais je pense que quelques coups gagnants bien sentis auraient pu le regonfler.

Le favori a gagné difficilement (mené 2 sets à 1 quand même) et l'outsider peut réver à un bel avenir à Melbourne vu son potentiel émergent. L'avenir ce n'est plus Nadal, c'est Murray !

D'accord avec l'ensemble de cette analyse! AUSTRALIAN OPEN - Page 22 3641590030

Dis, Pat, c'est pour Patrick ou c'est juste un pseudo si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:53

Babou a écrit:
vdd a écrit:
J'en ai marre que Gonzalez pourrisse les fins de tournois comme ça. On aura une finale pourrie à mon avis entre Federer et lun de ses porteurs de sac (Gonzalez, Haas ou Davydenko) ou alors Federer-Nadal et là les journalistes vont encore briquer les pompes de Nadal pendant 6 mois et nous parler de pouvoir à 2 têtes et tout et tout.

Alors là je te trouve d'une mauvaise foi absolue Evil or Very Mad
Comme si les 3/4 des journalistes ne léchaient pas les pieds de Federer à chaque article Evil or Very Mad


Bon ne prenez pas un compte ce post, il va être méchant et gratuit comme souvent quand j'ai le coup de foudre pour un joueur et qu'il perd. J'ai pas vu le match en plus je vais me le matter en différé vu que j'ai jusqu'à 5/1 dans le dernier sur une VHS. Je suis DE-GOU-TE de la défaite de Murray. Je pense que Nadal a mérité cette victoire, mais je vais avoir du mal à m'en remettre. En plus il n'y a aucun quart qui m'intéresse:

Federer-Robredo ça sera forcément laid, il y a Robredo
Roddick-Fish c'est peut-être ce qui tapera le plus finalement
Davydenko-Haas deux portes de prisons qui se croisent BEEEARGH on dirait une finale de Bercy
Nadal-Gonzalez ça me semble indigeste comme une omelette à 9h du mat et un café froid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 17:22

vdd a écrit:
Babou a écrit:
vdd a écrit:
J'en ai marre que Gonzalez pourrisse les fins de tournois comme ça. On aura une finale pourrie à mon avis entre Federer et lun de ses porteurs de sac (Gonzalez, Haas ou Davydenko) ou alors Federer-Nadal et là les journalistes vont encore briquer les pompes de Nadal pendant 6 mois et nous parler de pouvoir à 2 têtes et tout et tout.

Alors là je te trouve d'une mauvaise foi absolue Evil or Very Mad
Comme si les 3/4 des journalistes ne léchaient pas les pieds de Federer à chaque article Evil or Very Mad


Bon ne prenez pas un compte ce post, il va être méchant et gratuit comme souvent quand j'ai le coup de foudre pour un joueur et qu'il perd. J'ai pas vu le match en plus je vais me le matter en différé vu que j'ai jusqu'à 5/1 dans le dernier sur une VHS. Je suis DE-GOU-TE de la défaite de Murray. Je pense que Nadal a mérité cette victoire, mais je vais avoir du mal à m'en remettre. En plus il n'y a aucun quart qui m'intéresse:

Federer-Robredo ça sera forcément laid, il y a Robredo
Roddick-Fish c'est peut-être ce qui tapera le plus finalement
Davydenko-Haas deux portes de prisons qui se croisent BEEEARGH on dirait une finale de Bercy
Nadal-Gonzalez ça me semble indigeste comme une omelette à 9h du mat et un café froid

Ne soit pas trop triste quand même, car vu ce qu'a montré murray aujoud'hui , il va vite rentrer dans le top 10 voir top 5 .


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 17:23

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Quelquepart ce n'est qu'une demie-surprise cette victoire de gonzo .
Quand ce mec met toutes ses balles dans le court, vu sa puissance, il est quasi injouable .


Oui, on a vu ça à chaque fois qu'il affrontait Federer!AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Siffle-4487

:biggrin:

excuse moi j'avais oublié de précisé federer mis à part (c'est tellement évident) , car il ne joue pas au même jeu que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 17:26

Agassi a écrit:
du peu quand j'en vu, nadal ne m'a pas non plus impressionné. à un moment il gagne le match parce que murray baisse de niveau, pas parce que lui a augmenté le sien .
Maintenant il a toujours son fighting spirit , et pour battre nadal , il ne faut pas avoir de moment de relachement.

Je dirais que Murray a un peu joué "à la Safin" : un peu de la nonchalance alternée avec des coups de génie.

Sinon c'est exactement çà, Nadal gagne parce que Murray a baissé de régime, plus mentalement que physiquement d'ailleurs. Ok Nadal s'est accroché alors qu'il était mené au score (1 set à 0 puis 2 sets à 1) mais sa victoire n'est pas due à une prise en main du match, y compris dans le 5ème set. A aucun moment l'espagnol ne s'est montré dominateur et Murray semblait capable de l'accrocher n'importe quand dans le match. Il n'y a qu'à voir le score : on ne gagne pas en 5 sets en étant dominateur. Il n'y a qu'à voir aussi les balles de break loupées par l'ecossais. Nadal était le plus fort c'est un fait mais il a gagné poussivement, laborieusement. On est loin de la victoire étincelante d'un n°2 mondial étant l'un des favoris du tournoi (par son rang). Le match a basculé pour l'espagnol, çà aurait pu être le contraire. Ce qui sauve Nadal encore une fois, ce n'est pas tant son physique, c'est son acharnement à rester dangereux tout le temps, à ne pas trembler mentalement quand le match lui échappe ni quand le match lui semble acquis. Mais je ne diraispas que Nadal a fait mal à Murray, plutot l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 17:30

AGASSI 91 a écrit:
Je suis pas du tout d'accord concernant Nadal qui a fait péter 53 coups gagnants face à un Murray qui est loin d'être un mauvais défenseur bien au contraire AUSTRALIAN OPEN - Page 22 2293482636
Et puis pour avoir vu Roddick contre un Ancic bien moins fort que ne l'a été Murray aujourd'hui, je suis loin de penser que Roddick se le ferait assurément :sleep:

En tous les cas, le jeu qu'a développé Nadal aujourd'hui m'a semblé insipide, sans relief, ni réelle percussion à 3/4 patates près. (je précise que je n'ai pas vu le 1er set). Il est prenable de chez prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: