Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 20:29

nat a écrit:
pfffffffff je suis dégoutée de la défaite de Murray :larme: :larme: je pensais qu'il allait passer,il a raté trop d'occaz Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad bravo NAdal, je pensais qu'il allait perdre mais non....... Crying or Very sad
Les quarts ne sont pas tres interessant,passons vite aux demis Laughing Laughing Razz

tu trouves que les quart pas intéressants ?????? ben moi comme dab j'attends RAFA :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

tango a écrit:



C'est incroyable quand meme! Le gars il a fait finale de wimbledon avec un super tableau et en faisant vraiment que deux bon match ( en demi contre Bagdhatis et en finale contre un federer qui faisait un complexe à l'époque.) Et là il peut recommencer Evil or Very Mad

Pas d'accord. Si Nadal va en finale il l'aura mérité sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

Aprés relecture moi non plus je suis pas d'accord avec ce que j'ai marqué plus haut Laughing
en fait je me suis mal exprimée Laughing
Bien sur que si il va en finale il l'aura mérité, ce que je voulais dire c'est que ni à wimbledon, ni ici, les gens ne s'attendaient à ce qu'il fasse un bon tournoi.
Ce match contre Murray, c'est le premier qu'il joue vraiment bien, j. Jusqu'à là il etait nul. Et ça me saoule qu'il ai sorti mon 2eme joueur préféré alors qu'il y avait largement la place pour qu'il perde contre sfhvbdgkfnl au 3eme tour. D'aprés ce que j'ai lu il s'en ai sorti essentiellement grace à son physique. Y a des gars qui rame toute leur carriere pour faire finale de GC et lui il s'en sort en ayant joué comme un pied pendant la premiere partie de la saison. pô juste...

ça va pas de me traiter de psychopate? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 21:54

En tous cas le Murray il confirme la haute opinion que j'avais déjà de lui et les Britanniques qui recherchaient depuis des lustres un véritable grand champion l'ont à mon avis trouvé.
Je sais pas où vous le placez dans la hierarchie des jeunes loups prêts à envahir le Top 10 mais moi je lui confie le dossard n°1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:07

AGASSI 91 a écrit:
En tous cas le Murray il confirme la haute opinion que j'avais déjà de lui et les Britanniques qui recherchaient depuis des lustres un véritable grand champion l'ont à mon avis trouvé.
Je sais pas où vous le placez dans la hierarchie des jeunes loups prêts à envahir le Top 10 mais moi je lui confie le dossard n°1 bounce

des jeunes pousses je pense que c'est celui qui progresse le plus vite.
depuis qu'il est avec gilbert AUSTRALIAN OPEN - Page 24 3641590030 il ne cesse de s'améliorer.
il a tout en plus ce mec, il joue intellligemment, c'est un bon défenseur, un bon service, il tape ses balles avec beaucoup de puissance, et pour finir il est adroit au filet, et sait joué en toucher.

dans pas longtemps le top 10 sans ordre Wink :

federer
nadal
roddick
murray
gasquet
djokovic
berdych
baghdatis
blake
et davydenko vu le nombre de tournois joués...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 0:06

vdd a écrit:
tango a écrit:



C'est incroyable quand meme! Le gars il a fait finale de wimbledon avec un super tableau et en faisant vraiment que deux bon match ( en demi contre Bagdhatis et en finale contre un federer qui faisait un complexe à l'époque.) Et là il peut recommencer Evil or Very Mad

Pas d'accord. Si Nadal va en finale il l'aura mérité sur ce coup là.
MERCI Vdd cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 0:17

Réaction de Murray après sa confrontation avec Nadal

Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre, Andy Murray n'affichait aucune déception après sa défaite en cinq sets contre Nadal en 8eme de finale de l'Open d'Australie. L'Anglais expliquait ne pas pouvoir jouer beaucoup mieux.


Andy Murray (GBR, battu par Rafael Nadal en 8emes de finale)
« Je ne suis pas déçu. Il y a des défaites dont on sort déçu, mais pas ce soir (lundi). J'ai joué un tennis excellent, je ne peux pas jouer beaucoup mieux. Je suis fier de ça. Mais il n'a pas battu six fois Federer pour rien, c'est un joueur incroyable. Il a sorti des coups incroyables quand il en avait besoin. Il sera un des meilleurs joueurs de tous les temps. J'espère qu'il va gagner le tournoi. J'ai eu mes chances, ça s'est joué sur quelques points. Il m'a manqué un peu d'expérience. J'ai perdu mes 12 dernières balles de break, 90% d'entre elles sur des points incroyables de sa part. Il est un grand combattant, mentalement très fort. Il pourrait peut-être servir un peu mieux, mais pour le reste... Ma douleur aux côtes ? Je ne veux même pas en parler, ce n'est pas une excuse. Cela ne m'a pas vraiment gêné. J'ai peut-être servi 6 ou 7 km/h moins vite, mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai perdu. Je pense qu'on a joué le meilleur match du tournoi jusque-là. L'atmosphère était fantastique, surtout vers la fin, lorsque les gens étaient un peu « bourrés » (rires). Le début d'une rivalité ? J'espère qu'on va jouer beaucoup de finales quand Federer sera parti (rires). »






Réaction de Nadal après sa victoire sur Murray

Qualifié à l'issue d'un match épique face à Andy Murray, Rafael Nadal rendait hommage au jeune Anglais après la rencontre. Pour le prodige espagnol, Murray disputera indubitablement le prochain Masters.


Rafael Nadal (ESP, qualifié pour les quarts de finale)
« Ce match était très important pour moi, c'était un grand match, un match très dur aussi. Andy a joué à un niveau incroyable, c'est un joueur très intelligent, il varie énormément. Il sera au Masters, c'est une certitude. Il a beaucoup progressé, il est plus régulier et il sert très bien. Il peut gagner un Grand Chelem, d'autant qu'il est fort sur toutes les surfaces. J'avais besoin d'un match comme ça. Au dernier set je me sentais très, très bien. J'ai pensé à gagner chaque point et non à un hypothétique avantage que j'aurais pu avoir. Il a eu beaucoup d'opportunités à la fin du quatrième set et au début du cinquième. J'ai lutté. J'ai été fort mentalement, je pense. J'ai plus l'expérience de ses matches-là, ça aide car on sait qu'on peut le faire. Ce match va lui servir pour la suite. Gonzalez a battu Blake aujourd'hui et Blake a remporté le tournoi de Sydney, alors c'est évident que ça va être très dur. »
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 6:11

AGASSI 91 a écrit:


Je sais pas où vous le placez dans la hierarchie des jeunes loups prêts à envahir le Top 10 mais moi je lui confie le dossard n°1 bounce

Pas sûr. Nadal c'est pas Federer et on ne sait pas ce qu'aurait donné des matchs Federer-Murray et Nadal-Djokovic, car je le répète, le score du match Federer-Djokovic est très trompeur. C'est pas 3 petits sets contre un jeune spectateur, mais bien 3 sets au couteau avec un Federer exceptionnel et un Djokovic qui jouait fort bien. Moi je pense que Murray, Gasquet et Djokovic en sont à peu près au même stade.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 7:45

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Je sais pas où vous le placez dans la hierarchie des jeunes loups prêts à envahir le Top 10 mais moi je lui confie le dossard n°1 bounce

Pas sûr. Nadal c'est pas Federer et on ne sait pas ce qu'aurait donné des matchs Federer-Murray et Nadal-Djokovic, car je le répète, le score du match Federer-Djokovic est très trompeur. C'est pas 3 petits sets contre un jeune spectateur, mais bien 3 sets au couteau avec un Federer exceptionnel et un Djokovic qui jouait fort bien. Moi je pense que Murray, Gasquet et Djokovic en sont à peu près au même stade.

je suis d'accord avec toi , je pense que le trio que tu cites est à peu preès au même niveau . Sans opublier berdych, qui est lunatique , mais qui peut jouer à un haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 8:28

Robredo va laminer Federer bounce bounce bounce
Come on cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 8:53

AGASSI 91 a écrit:
Robredo va laminer Federer bounce bounce bounce
Come on cheers
T'as de l'espoir dis donc ! Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 8:57

ptitena a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Robredo va laminer Federer bounce bounce bounce
Come on cheers
T'as de l'espoir dis donc ! Laughing Surprised
Ou plutôt l'envie de rigoler un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:08

AGASSI 91 a écrit:
ptitena a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Robredo va laminer Federer bounce bounce bounce
Come on cheers
T'as de l'espoir dis donc ! Laughing Surprised
Ou plutôt l'envie de rigoler un peu lol!


faudrait faire un nouveau jeu de pronos : devinez combien de jeux va laisser federer à chaqun de ses matchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:11

En tout cas, il est bien parti l'ami Suisse... On va vite l'avoir notre choc contre Roddick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:29

1er set très moyen de Federer...qu'il remporte néanmoins 6-3 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:30

ptitena a écrit:
En tout cas, il est bien parti l'ami Suisse... On va vite l'avoir notre choc contre Roddick Very Happy

Ce sera sûrement un match extraordinaire, une petite finale en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:31

Grosse suprise , ce jeune suisse quasi inconnu , a remporté 6/3 le 1er set contre l'illustre espagnol classé 6e mondial .

bel performance de ce jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:38

tango a écrit:
Aprés relecture moi non plus je suis pas d'accord avec ce que j'ai marqué plus haut Laughing
en fait je me suis mal exprimée Laughing
Bien sur que si il va en finale il l'aura mérité, ce que je voulais dire c'est que ni à wimbledon, ni ici, les gens ne s'attendaient à ce qu'il fasse un bon tournoi.
Ce match contre Murray, c'est le premier qu'il joue vraiment bien, j. Jusqu'à là il etait nul. Et ça me saoule qu'il ai sorti mon 2eme joueur préféré alors qu'il y avait largement la place pour qu'il perde contre sfhvbdgkfnl au 3eme tour. D'aprés ce que j'ai lu il s'en ai sorti essentiellement grace à son physique. Y a des gars qui rame toute leur carriere pour faire finale de GC et lui il s'en sort en ayant joué comme un pied pendant la premiere partie de la saison. pô juste...

ça va pas de me traiter de psychopate? Laughing

Attends, contre Wawrinka il a fait un gros match en étant le patron sur le terrain du début à la fin... Rien à voir avec son 2e tour ! Alors faut pas pousser mémé dans les orties, il était pas NUL comme tu dis Rolling Eyes Rolling Eyes
Contre Murray, il ne s'en est pas sorti que grace à son physique !! Forcément si tu ne lis que les commentaires de pat_06, je pense que tu auras une vision du match assez particulière vu que lui semble attendre de Rafa qu'il écrabouille tous les joueurs moins bien classés que lui sur dur... Alors que tout le monde sait que s'il est n°2 mondial c'est en premier lieu grace à son palmarès sur TB, et même si c'est loin d'etre un manche sur les autres surfaces, faut pas être né de la dernière pluie pour remarquer qu'il a plus de mal ! Ce qui est logique quand même sachant qu'à la base c'est un pur joueur de TB...
Enfin bref je pense quand même que dire qu'il s'en sort alors qu'il joue comme un pied, c'est un peu déplacé... S'il jouait réellement comme un pied il serait pas où il est car que ça te plaise ou non il l'a battu, Murray Rolling Eyes Rolling Eyes

Ceux qui rament toute leur carrière pour faire une finale de GC c'est qu'ils n'ont peut-etre pas le jeu et le mental adapté, on va quand même pas faire la charité et offrir à un joueur qui dépasse jamais les 8e de jouer une finale parce qu'il l'a "bien mérité après une carrière de 15 ans et que ça lui ferait bien plaisir de ramener un trophée de finaliste à la maison"...
Tu divagues un peu là je trouve, tango Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:38

Agassi :mdr:

Robredo monte souvent au filet, il veut montrer au jeune Suisse qu'il n'est pas maladroit :mdr:
Et que dire des interventions de Federer au filet... Robredo a beau passer, ça passe pas AUSTRALIAN OPEN - Page 24 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 24 3641590030

bon maintenant je pense que Fed va lancer la machine^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:40

Agassi a écrit:
Grosse suprise , ce jeune suisse quasi inconnu , a remporté 6/3 le 1er set contre l'illustre espagnol classé 6e mondial .

bel performance de ce jeune joueur.

Nous allons donc droit vers une demi-finale inattendue entre Roddick, et le suisse sorti tout droit des qualifications !! Shocked Enfin un peu de suspens et de rebondissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:42

Babou a écrit:
tango a écrit:
Aprés relecture moi non plus je suis pas d'accord avec ce que j'ai marqué plus haut Laughing
en fait je me suis mal exprimée Laughing
Bien sur que si il va en finale il l'aura mérité, ce que je voulais dire c'est que ni à wimbledon, ni ici, les gens ne s'attendaient à ce qu'il fasse un bon tournoi.
Ce match contre Murray, c'est le premier qu'il joue vraiment bien, j. Jusqu'à là il etait nul. Et ça me saoule qu'il ai sorti mon 2eme joueur préféré alors qu'il y avait largement la place pour qu'il perde contre sfhvbdgkfnl au 3eme tour. D'aprés ce que j'ai lu il s'en ai sorti essentiellement grace à son physique. Y a des gars qui rame toute leur carriere pour faire finale de GC et lui il s'en sort en ayant joué comme un pied pendant la premiere partie de la saison. pô juste...

ça va pas de me traiter de psychopate? Laughing

Attends, contre Wawrinka il a fait un gros match en étant le patron sur le terrain du début à la fin... Rien à voir avec son 2e tour ! Alors faut pas pousser mémé dans les orties, il était pas NUL comme tu dis Rolling Eyes Rolling Eyes
Contre Murray, il ne s'en est pas sorti que grace à son physique !! Forcément si tu ne lis que les commentaires de pat_06, je pense que tu auras une vision du match assez particulière vu que lui semble attendre de Rafa qu'il écrabouille tous les joueurs moins bien classés que lui sur dur... Alors que tout le monde sait que s'il est n°2 mondial c'est en premier lieu grace à son palmarès sur TB, et même si c'est loin d'etre un manche sur les autres surfaces, faut pas être né de la dernière pluie pour remarquer qu'il a plus de mal ! Ce qui est logique quand même sachant qu'à la base c'est un pur joueur de TB...
Enfin bref je pense quand même que dire qu'il s'en sort alors qu'il joue comme un pied, c'est un peu déplacé... S'il jouait réellement comme un pied il serait pas où il est car que ça te plaise ou non il l'a battu, Murray Rolling Eyes Rolling Eyes

Ceux qui rament toute leur carrière pour faire une finale de GC c'est qu'ils n'ont peut-etre pas le jeu et le mental adapté, on va quand même pas faire la charité et offrir à un joueur qui dépasse jamais les 8e de jouer une finale parce qu'il l'a "bien mérité après une carrière de 15 ans et que ça lui ferait bien plaisir de ramener un trophée de finaliste à la maison"...
Tu divagues un peu là je trouve, tango Suspect

Je n'aurais pas dit mieux !!! AUSTRALIAN OPEN - Page 24 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 24 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 24 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:48

Babou a écrit:
Agassi a écrit:
Grosse suprise , ce jeune suisse quasi inconnu , a remporté 6/3 le 1er set contre l'illustre espagnol classé 6e mondial .

bel performance de ce jeune joueur.

Nous allons donc droit vers une demi-finale inattendue entre Roddick, et le suisse sorti tout droit des qualifications !! Shocked Enfin un peu de suspens et de rebondissement !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:52

Agassi a écrit:
Babou a écrit:
Agassi a écrit:
Grosse suprise , ce jeune suisse quasi inconnu , a remporté 6/3 le 1er set contre l'illustre espagnol classé 6e mondial .

bel performance de ce jeune joueur.

Nous allons donc droit vers une demi-finale inattendue entre Roddick, et le suisse sorti tout droit des qualifications !! Shocked Enfin un peu de suspens et de rebondissement !!!


lol!

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 915526452 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 10:08

Agassi a écrit:
Babou a écrit:
Agassi a écrit:
Grosse suprise , ce jeune suisse quasi inconnu , a remporté 6/3 le 1er set contre l'illustre espagnol classé 6e mondial .

bel performance de ce jeune joueur.

Nous allons donc droit vers une demi-finale inattendue entre Roddick, et le suisse sorti tout droit des qualifications !! Shocked Enfin un peu de suspens et de rebondissement !!!


lol!

Mai qui prendra un set à FED ????????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 10:12

Federer est à 50 % et il se promène,ca m'étonnerait pas qu'il perde aucun set dans ce tournoi.
On dirait qu'il est à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: