| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+15Fedfan champignon horrifique moussache Isabelle David mirabelle superagassi Shalimar Babou ptitena vdd Agassi Kid Stefano AGASSI 91 nat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 21:18 | |
| - tango a écrit:
C'est incroyable quand meme! Le gars il a fait finale de wimbledon avec un super tableau et en faisant vraiment que deux bon match ( en demi contre Bagdhatis et en finale contre un federer qui faisait un complexe à l'époque.) Et là il peut recommencer Pas d'accord. Si Nadal va en finale il l'aura mérité sur ce coup là. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 21:41 | |
| Aprés relecture moi non plus je suis pas d'accord avec ce que j'ai marqué plus haut en fait je me suis mal exprimée Bien sur que si il va en finale il l'aura mérité, ce que je voulais dire c'est que ni à wimbledon, ni ici, les gens ne s'attendaient à ce qu'il fasse un bon tournoi. Ce match contre Murray, c'est le premier qu'il joue vraiment bien, j. Jusqu'à là il etait nul. Et ça me saoule qu'il ai sorti mon 2eme joueur préféré alors qu'il y avait largement la place pour qu'il perde contre sfhvbdgkfnl au 3eme tour. D'aprés ce que j'ai lu il s'en ai sorti essentiellement grace à son physique. Y a des gars qui rame toute leur carriere pour faire finale de GC et lui il s'en sort en ayant joué comme un pied pendant la premiere partie de la saison. pô juste... ça va pas de me traiter de psychopate? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 21:54 | |
| En tous cas le Murray il confirme la haute opinion que j'avais déjà de lui et les Britanniques qui recherchaient depuis des lustres un véritable grand champion l'ont à mon avis trouvé. Je sais pas où vous le placez dans la hierarchie des jeunes loups prêts à envahir le Top 10 mais moi je lui confie le dossard n°1 | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 22:07 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- En tous cas le Murray il confirme la haute opinion que j'avais déjà de lui et les Britanniques qui recherchaient depuis des lustres un véritable grand champion l'ont à mon avis trouvé.
Je sais pas où vous le placez dans la hierarchie des jeunes loups prêts à envahir le Top 10 mais moi je lui confie le dossard n°1 des jeunes pousses je pense que c'est celui qui progresse le plus vite. depuis qu'il est avec gilbert il ne cesse de s'améliorer. il a tout en plus ce mec, il joue intellligemment, c'est un bon défenseur, un bon service, il tape ses balles avec beaucoup de puissance, et pour finir il est adroit au filet, et sait joué en toucher. dans pas longtemps le top 10 sans ordre : federer nadal roddick murray gasquet djokovic berdych baghdatis blake et davydenko vu le nombre de tournois joués... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 0:17 | |
| Réaction de Murray après sa confrontation avec Nadal
Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre, Andy Murray n'affichait aucune déception après sa défaite en cinq sets contre Nadal en 8eme de finale de l'Open d'Australie. L'Anglais expliquait ne pas pouvoir jouer beaucoup mieux. Andy Murray (GBR, battu par Rafael Nadal en 8emes de finale) « Je ne suis pas déçu. Il y a des défaites dont on sort déçu, mais pas ce soir (lundi). J'ai joué un tennis excellent, je ne peux pas jouer beaucoup mieux. Je suis fier de ça. Mais il n'a pas battu six fois Federer pour rien, c'est un joueur incroyable. Il a sorti des coups incroyables quand il en avait besoin. Il sera un des meilleurs joueurs de tous les temps. J'espère qu'il va gagner le tournoi. J'ai eu mes chances, ça s'est joué sur quelques points. Il m'a manqué un peu d'expérience. J'ai perdu mes 12 dernières balles de break, 90% d'entre elles sur des points incroyables de sa part. Il est un grand combattant, mentalement très fort. Il pourrait peut-être servir un peu mieux, mais pour le reste... Ma douleur aux côtes ? Je ne veux même pas en parler, ce n'est pas une excuse. Cela ne m'a pas vraiment gêné. J'ai peut-être servi 6 ou 7 km/h moins vite, mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai perdu. Je pense qu'on a joué le meilleur match du tournoi jusque-là. L'atmosphère était fantastique, surtout vers la fin, lorsque les gens étaient un peu « bourrés » (rires). Le début d'une rivalité ? J'espère qu'on va jouer beaucoup de finales quand Federer sera parti (rires). »
Réaction de Nadal après sa victoire sur Murray Qualifié à l'issue d'un match épique face à Andy Murray, Rafael Nadal rendait hommage au jeune Anglais après la rencontre. Pour le prodige espagnol, Murray disputera indubitablement le prochain Masters. Rafael Nadal (ESP, qualifié pour les quarts de finale) « Ce match était très important pour moi, c'était un grand match, un match très dur aussi. Andy a joué à un niveau incroyable, c'est un joueur très intelligent, il varie énormément. Il sera au Masters, c'est une certitude. Il a beaucoup progressé, il est plus régulier et il sert très bien. Il peut gagner un Grand Chelem, d'autant qu'il est fort sur toutes les surfaces. J'avais besoin d'un match comme ça. Au dernier set je me sentais très, très bien. J'ai pensé à gagner chaque point et non à un hypothétique avantage que j'aurais pu avoir. Il a eu beaucoup d'opportunités à la fin du quatrième set et au début du cinquième. J'ai lutté. J'ai été fort mentalement, je pense. J'ai plus l'expérience de ses matches-là, ça aide car on sait qu'on peut le faire. Ce match va lui servir pour la suite. Gonzalez a battu Blake aujourd'hui et Blake a remporté le tournoi de Sydney, alors c'est évident que ça va être très dur. » | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 6:11 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Je sais pas où vous le placez dans la hierarchie des jeunes loups prêts à envahir le Top 10 mais moi je lui confie le dossard n°1 Pas sûr. Nadal c'est pas Federer et on ne sait pas ce qu'aurait donné des matchs Federer-Murray et Nadal-Djokovic, car je le répète, le score du match Federer-Djokovic est très trompeur. C'est pas 3 petits sets contre un jeune spectateur, mais bien 3 sets au couteau avec un Federer exceptionnel et un Djokovic qui jouait fort bien. Moi je pense que Murray, Gasquet et Djokovic en sont à peu près au même stade. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 7:45 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Je sais pas où vous le placez dans la hierarchie des jeunes loups prêts à envahir le Top 10 mais moi je lui confie le dossard n°1 Pas sûr. Nadal c'est pas Federer et on ne sait pas ce qu'aurait donné des matchs Federer-Murray et Nadal-Djokovic, car je le répète, le score du match Federer-Djokovic est très trompeur. C'est pas 3 petits sets contre un jeune spectateur, mais bien 3 sets au couteau avec un Federer exceptionnel et un Djokovic qui jouait fort bien. Moi je pense que Murray, Gasquet et Djokovic en sont à peu près au même stade. je suis d'accord avec toi , je pense que le trio que tu cites est à peu preès au même niveau . Sans opublier berdych, qui est lunatique , mais qui peut jouer à un haut niveau. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 8:28 | |
| | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32995 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 8:57 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32995 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:11 | |
| En tout cas, il est bien parti l'ami Suisse... On va vite l'avoir notre choc contre Roddick | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:29 | |
| 1er set très moyen de Federer...qu'il remporte néanmoins 6-3 :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:31 | |
| Grosse suprise , ce jeune suisse quasi inconnu , a remporté 6/3 le 1er set contre l'illustre espagnol classé 6e mondial .
bel performance de ce jeune joueur. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:38 | |
| - tango a écrit:
- Aprés relecture moi non plus je suis pas d'accord avec ce que j'ai marqué plus haut
en fait je me suis mal exprimée Bien sur que si il va en finale il l'aura mérité, ce que je voulais dire c'est que ni à wimbledon, ni ici, les gens ne s'attendaient à ce qu'il fasse un bon tournoi. Ce match contre Murray, c'est le premier qu'il joue vraiment bien, j. Jusqu'à là il etait nul. Et ça me saoule qu'il ai sorti mon 2eme joueur préféré alors qu'il y avait largement la place pour qu'il perde contre sfhvbdgkfnl au 3eme tour. D'aprés ce que j'ai lu il s'en ai sorti essentiellement grace à son physique. Y a des gars qui rame toute leur carriere pour faire finale de GC et lui il s'en sort en ayant joué comme un pied pendant la premiere partie de la saison. pô juste...
ça va pas de me traiter de psychopate? Attends, contre Wawrinka il a fait un gros match en étant le patron sur le terrain du début à la fin... Rien à voir avec son 2e tour ! Alors faut pas pousser mémé dans les orties, il était pas NUL comme tu dis Contre Murray, il ne s'en est pas sorti que grace à son physique !! Forcément si tu ne lis que les commentaires de pat_06, je pense que tu auras une vision du match assez particulière vu que lui semble attendre de Rafa qu'il écrabouille tous les joueurs moins bien classés que lui sur dur... Alors que tout le monde sait que s'il est n°2 mondial c'est en premier lieu grace à son palmarès sur TB, et même si c'est loin d'etre un manche sur les autres surfaces, faut pas être né de la dernière pluie pour remarquer qu'il a plus de mal ! Ce qui est logique quand même sachant qu'à la base c'est un pur joueur de TB... Enfin bref je pense quand même que dire qu'il s'en sort alors qu'il joue comme un pied, c'est un peu déplacé... S'il jouait réellement comme un pied il serait pas où il est car que ça te plaise ou non il l'a battu, Murray Ceux qui rament toute leur carrière pour faire une finale de GC c'est qu'ils n'ont peut-etre pas le jeu et le mental adapté, on va quand même pas faire la charité et offrir à un joueur qui dépasse jamais les 8e de jouer une finale parce qu'il l'a "bien mérité après une carrière de 15 ans et que ça lui ferait bien plaisir de ramener un trophée de finaliste à la maison"... Tu divagues un peu là je trouve, tango | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32590 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:38 | |
| Agassi :mdr: Robredo monte souvent au filet, il veut montrer au jeune Suisse qu'il n'est pas maladroit :mdr: Et que dire des interventions de Federer au filet... Robredo a beau passer, ça passe pas bon maintenant je pense que Fed va lancer la machine^^ | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:40 | |
| - Agassi a écrit:
- Grosse suprise , ce jeune suisse quasi inconnu , a remporté 6/3 le 1er set contre l'illustre espagnol classé 6e mondial .
bel performance de ce jeune joueur. Nous allons donc droit vers une demi-finale inattendue entre Roddick, et le suisse sorti tout droit des qualifications !! Enfin un peu de suspens et de rebondissement !!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:42 | |
| - Babou a écrit:
- tango a écrit:
- Aprés relecture moi non plus je suis pas d'accord avec ce que j'ai marqué plus haut
en fait je me suis mal exprimée Bien sur que si il va en finale il l'aura mérité, ce que je voulais dire c'est que ni à wimbledon, ni ici, les gens ne s'attendaient à ce qu'il fasse un bon tournoi. Ce match contre Murray, c'est le premier qu'il joue vraiment bien, j. Jusqu'à là il etait nul. Et ça me saoule qu'il ai sorti mon 2eme joueur préféré alors qu'il y avait largement la place pour qu'il perde contre sfhvbdgkfnl au 3eme tour. D'aprés ce que j'ai lu il s'en ai sorti essentiellement grace à son physique. Y a des gars qui rame toute leur carriere pour faire finale de GC et lui il s'en sort en ayant joué comme un pied pendant la premiere partie de la saison. pô juste...
ça va pas de me traiter de psychopate? Attends, contre Wawrinka il a fait un gros match en étant le patron sur le terrain du début à la fin... Rien à voir avec son 2e tour ! Alors faut pas pousser mémé dans les orties, il était pas NUL comme tu dis Contre Murray, il ne s'en est pas sorti que grace à son physique !! Forcément si tu ne lis que les commentaires de pat_06, je pense que tu auras une vision du match assez particulière vu que lui semble attendre de Rafa qu'il écrabouille tous les joueurs moins bien classés que lui sur dur... Alors que tout le monde sait que s'il est n°2 mondial c'est en premier lieu grace à son palmarès sur TB, et même si c'est loin d'etre un manche sur les autres surfaces, faut pas être né de la dernière pluie pour remarquer qu'il a plus de mal ! Ce qui est logique quand même sachant qu'à la base c'est un pur joueur de TB... Enfin bref je pense quand même que dire qu'il s'en sort alors qu'il joue comme un pied, c'est un peu déplacé... S'il jouait réellement comme un pied il serait pas où il est car que ça te plaise ou non il l'a battu, Murray
Ceux qui rament toute leur carrière pour faire une finale de GC c'est qu'ils n'ont peut-etre pas le jeu et le mental adapté, on va quand même pas faire la charité et offrir à un joueur qui dépasse jamais les 8e de jouer une finale parce qu'il l'a "bien mérité après une carrière de 15 ans et que ça lui ferait bien plaisir de ramener un trophée de finaliste à la maison"... Tu divagues un peu là je trouve, tango Je n'aurais pas dit mieux !!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 9:52 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 23 Jan - 10:12 | |
| Federer est à 50 % et il se promène,ca m'étonnerait pas qu'il perde aucun set dans ce tournoi. On dirait qu'il est à l'entrainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|