| News de David Nalbandian | |
|
+29tedlesurfeur Hangri zoelafee jehaislespetitesfouines deadmanwalking tango vydev David Gregmond faipalgugus Vanessa GiL colin Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico 00-sampras-00 zennero godfed the king Marvolo arabem Leinahtan Stefan.Federer Kain vdd Fedfan agassi the overgifted Agassi blas mirabelle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 10:54 | |
| la source c'est bien evidement,le site officiel | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 10:56 | |
| Si il a la hanche niqué, il fera plus rien je pense. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 11:54 | |
| Non mais Nalbi,ila a tout eu,pire que gasquet. | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 12:28 | |
| J'ai rien trouvé sur cette info sur le net. Par contre du coup j'ai vu que Victoria Bosch, "l'officielle" de Nalbi depuis 10 ans a fait sa demande de demande en marriage C'est vrai que c'est trés mauvais si il se fait opéré de la hanche... C'est le genre de truc qui peut achever une carrière J'ai vraiment l'impression ces dernières semaines qu'une vraie page se tourne pour la "génération" qui m'a fait découvrir le tennis. Ils arrivent tous à 27, 30 ans. Ils se marient, ils font des gosses, ils prennent du recul, voire carrément leur retraite comme Coria. aaahhh Coria. J'ai même pas été posté sur ça encore. J'y vais tout de suite | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 15:18 | |
| - tango a écrit:
- J'ai rien trouvé sur cette info sur le net.
Tire du site officiel | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 16:52 | |
| - Marvolo a écrit:
- Non mais Nalbi,ila a tout eu,pire que gasquet.
Y en a quelques uns qui ont disparu après des problèmes de hanche. Je pense à Kuerten mais aussi à Norman par exemple. | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 17:37 | |
| La hanche en tennis avec tout les mouvements rotatifs du bassin quand elle est niquée c'est compliquée.
j'espere qu'il pourra rejouer le nalbi. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 17:57 | |
| - deadmanwalking a écrit:
- La hanche en tennis avec tout les mouvements rotatifs du bassin quand elle est niquée c'est compliquée..
Pour niquer aussi, c'est compliqué. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Ven 1 Mai - 18:12 | |
| En meme temps,c'est juste une douleur,c'est pas non plus aussi grave que ca... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 4 Mai - 18:19 | |
| Tiré de Marca:
Nalbandian se opera la próxima semana y se pierde lo que resta de temporada David Nalbandian lleva tiempo sin estar físicamente bien. El argentino tuvo que retirarse del Conde de Godó por unos problemas en su cadera, unos problemas que obligarán a pasar por quirófano al argentino la próxima semana.
Según se dijo en 'Radio La Red' en Argentina, David Nalbandian pasará por quirófano el próximo miércoles para sanar su maltrecho físico. Esto supondría que el cordobés estaría entre 4 y 6 meses de baja y diría adiós a lo que resta de temporada. Nalbandian, rankeado en el puesto 19 de la ATP en la actualidad, habría tomado esta decisión después de retirarse del Conde de Godó por lesión y haber caído en primera ronda en Estoril ante el chileno Paul Capdeville.
OUT 4 a 6 mois,donc fin de saison pour Nalbandian... Ca me gave la | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 4 Mai - 19:22 | |
| A son age, pourra t'il revenir ? J'ai un gros doute ! | |
|
| |
jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 4 Mai - 19:58 | |
| Ce serait vraiment dommage ; un vrai métronome de la géométrie du court ce Nalbide | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 4 Mai - 22:01 | |
| Connasse... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 4 Mai - 22:06 | |
| je t'en prie (et je prefere petasse ou grognasse si ca te derange pas, connasse ca a une connotation + forte! ) | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Lun 4 Mai - 23:44 | |
| J'espere que tu sais qu'il n'y avait pas la moindre once de mechancete grognasse | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 5 Mai - 5:38 | |
| 4 à 6 mois? Fais chier ça. 10 contre 1 que l'an prochain il est MVP au tennis coach. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 5 Mai - 6:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 5 Mai - 8:13 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
| |
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 5 Mai - 19:02 | |
| Il reviendra. Nalbandian, ce sera le dernier de sa génération.
Quand Ferrero, Hewitt, et Safin seront sur les terrains de golf depuis cinq ans, Nalbandian, il sera toujours là à challenger la nouvelle génération.
Toujours irrégulier, mais à faire du résultat deux mois par an.
Il a un jeu à l'économie. Il distribue, il prend tôt comme Agassi. Physiquement, il a de la caisse. C'est pas le mec qui sera usé à 29 ans comme l'est Ferrero.
Et en plus, il a trop peu gagné pour ne pas avoir faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: News de David Nalbandian Mar 5 Mai - 19:24 | |
| - Gregmond a écrit:
- Il reviendra.
Nalbandian, ce sera le dernier de sa génération.
Quand Ferrero, Hewitt, et Safin seront sur les terrains de golf depuis cinq ans, Nalbandian, il sera toujours là à challenger la nouvelle génération.
Toujours irrégulier, mais à faire du résultat deux mois par an.
Il a un jeu à l'économie. Il distribue, il prend tôt comme Agassi. Physiquement, il a de la caisse. C'est pas le mec qui sera usé à 29 ans comme l'est Ferrero.
Et en plus, il a trop peu gagné pour ne pas avoir faim. Oui, je suis assez d'accord,nalbi n a pas trop gagné pour ne plus avoir faim et surtout pas trop gagné pour être usé tôt. De plus il est de 82, les safin ferrero sont eux de 80, et hewitt de 81.Il a un jeu plutôt facile et comme tu dis le fait de prendre la balle tôt permet de s économiser.De plus il a un oeuil très bon donc il garde une couverture de terrain correcte. Ce qu il fait face à Nadal à IW est assez remarquable, alors qu il était en manque de match sur dur.En fait il joue toujours mieux contre les grosses pointures et contre perf pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de David Nalbandian | |
| |
|
| |
| News de David Nalbandian | |
|