Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 News de David Nalbandian

Aller en bas 
+29
tedlesurfeur
Hangri
zoelafee
jehaislespetitesfouines
deadmanwalking
tango
vydev
David
Gregmond
faipalgugus
Vanessa
GiL
colin
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
00-sampras-00
zennero
godfed the king
Marvolo
arabem
Leinahtan
Stefan.Federer
Kain
vdd
Fedfan
agassi the overgifted
Agassi
blas
mirabelle
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:53

Je me permet de douter...
La hanche, c'est souvent fatal en tennis. Une operation + 6 mois d'arret, ce n'est pas anodin.
Qu'il joue a l'economie ou pas (et je ne suis pas d'accord avec ca), il va falloir bosser pour revenir, et ce n'est pas la meme histoire a 27 ans qu'a 20 et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:21

Gregmond a écrit:



Il a un jeu à l'économie. Il distribue, il prend tôt comme Agassi. Physiquement, il a de la caisse. C'est pas le mec qui sera usé à 29 ans comme l'est Ferrero.


Il a pas le même talent ni la même sécurité dans le jeu. Agassi avait des bases très solides qui lui permettaient d'être compétitif sur tous les styles de jeu. Nalbandian il a besoin de conditions idéales pour être performant et plus il vieillit plus c'est vrai. En plus, Agassi aimait plus le tennis que lui. Enfin, je crois pas qu'Agassi ait été blessé à la hanche comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:31

Hewitt a eu le même genre de problême et il a l'air de pas trop mal revenir...

Reste a voir si le cas de Nalbandian est plus ou moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:18

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Il a un jeu à l'économie. Il distribue, il prend tôt comme Agassi. Physiquement, il a de la caisse. C'est pas le mec qui sera usé à 29 ans comme l'est Ferrero.


Il a pas le même talent ni la même sécurité dans le jeu. Agassi avait des bases très solides qui lui permettaient d'être compétitif sur tous les styles de jeu. Nalbandian il a besoin de conditions idéales pour être performant et plus il vieillit plus c'est vrai. En plus, Agassi aimait plus le tennis que lui. Enfin, je crois pas qu'Agassi ait été blessé à la hanche comme ça.




Je suis tout à fait d accord avec ça.


Nalbi doit être in the zone pour faire quelque chose, sinon il devient de moins en moins régulier et solide dans l échange ou d un tournoi à l autre par rapport à avant.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:41

en coup e vent.

Nalbandian dit qu'il joue avec ce problème depuis 1 ans et demi. Mais que ça mpire ces derniers temps.
Contrairement à ce qui avait été annoncé aprés sa défaite contre Capdeville, il n'est finaement pas sur qu'il se fase opérer dans un avenir immédiat. Il prendra sa décision dans la semaine (par contre je vois pas comment il peut y échapper à moyen terme) Je crois qu'il voudrait attendre aprés RG et Wimbledon.
Aussi il est né la 1er janvier 82. ça a l'air de rien comme ça mais si il se fait opéré, quand il reprendra il aura déja 28 ans. (il a 4 mois de moins que Federer en fait)
Il dit que sa blessure est moins grave que celle de Guga mais bon, il va pas dire le contraire non plus...

ça va être chaud pale
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:16

Effectivement,hier,il a mis un message sur site,pour dire qu'il se donne jusqu'au13 mai pour se decider
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:14

c'est officiel, il se fait opérer mercredi et tentera de revenir en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:43

Forfait à RG en tout cas. Mad C'est con ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:02

Pas de bol toujours blessé, ou out, et deux semaines in the zone par an....


Le GC il l a loupé en 2006 à L AO. La même année il se blesse et laisse fed en finale.Vaut mieux qu il se blesse maintenant qu en demi de GC.


Nalbandian ne gagnera jamais de GC à mon avis.J y croyais encore après son doublé exceptionel Madrid/ bercy mais plus maintenant, ça fait presque deux ans que j y crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:04

vdd a écrit:
Forfait à RG en tout cas. Mad C'est con ça.

Il est forfait pour la saison à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:23

vdd a écrit:
Forfait à RG en tout cas. Mad C'est con ça.
Je fais quoi moi en attedant???

Bon,je retourne dans ma pampa m'occupper en dressant des licornes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:53

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Forfait à RG en tout cas. Mad C'est con ça.
Je fais quoi moi en attedant???

Bon,je retourne dans ma pampa m'occupper en dressant des licornes Crying or Very sad

Dis-toi que Nalbide, c'est un des seuls gars à ne pas pouvoir se satisfaire du circuit seulement.... dis-toi qu'il est riche intérieurement, et qu'il a besoin de se nourrir d'autres choses pour vivre... il n'aura pas un palmarès digne de ce nom, mais au final, je ne pense pas qu'il le regrette. Il est comme les Williams, sauf qu'il n'arrive pas à gagner de GC tellement le niveau de l'ATP est supérieur à celui de la WTA lol!
Son opération montre qu'il va continuer encore le tennis (je t'ai remonté le moral ou pas?) :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:04

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Forfait à RG en tout cas. Mad C'est con ça.
Je fais quoi moi en attedant???

Bon,je retourne dans ma pampa m'occupper en dressant des licornes Crying or Very sad


Non, reste, tu nous donneras de ses nouvelles fraîches de sa convalescence, tu est le premier à en avoir...
Plus ton analyse du circuit! Wink
Putain, fais chier, lui aussi, Nalbi! pale
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:00

Mon analyse du circuit,ca vole pas super haut...
Bon apres,je vais voir moins de tennis,c'est sur,vu que je matais quasiment tout ceux du gros mais je continuerai a voir les demi,les finales et les gros matchs des argentins...

Tunjoues encore a tennis elbow 09?
j'ai cree un topic partie jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:14

Marvolo a écrit:


Tunjoues encore a tennis elbow 09?
j'ai cree un topic partie jeux videos


Ah oui, pas mal, même....

Pas fait gaffe pour le topic, je poste de moins en moins, j'ai plus trop de temps, je vais illico jeter un oeil! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:33

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Forfait à RG en tout cas. Mad C'est con ça.
Je fais quoi moi en attedant???

Bon,je retourne dans ma pampa m'occupper en dressant des licornes Crying or Very sad


Non, reste, tu nous donneras de ses nouvelles fraîches de sa convalescence, tu est le premier à en avoir...
Plus ton analyse du circuit! Wink
Putain, fais chier, lui aussi, Nalbi! pale



Oui restes marvolo! Même si le gros se fait opérer avec un peu de chance il ne rateras pas 2009, on ne sait jamais même si la hanche c'est bien plus délicat que le poignet .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:08

Au rapport Marvolo!!! T'as pas intérêt à te barrer. Le gros a besoin de ton énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:24

Non non,je vais continuer a zoner ici,c'est juste que je particperai un peu moins...
Comme je l'ai deja dit,passée la "phase boulet" quand je suis arrivée",ou je donnais mon avis sur tout pendant detenir la science infuse,j'ai commence a ne poste que quand je pensais pouvoir apporter et je prefere vous lire,histoire d'augmenter mon bagage.

Pour l'operation de Nalbi,il a dit que c'etait comme ce qu'avait eu Guga ou Hewitt en un peu moins grave,donc sa carriere n'est pas fini mais ce qui me fait peur,c'est qu'il va descendre super bas au classement et je le vois mal aller jouer en challenger...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:30

Il aura un classement protégé qui lui permettra d'entrer directement dans les grands tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:49

Le classement protege c'est pas pour les longues blessures,enfin je veux dire gere 2 ans???
Sinon,le classement protege,en gros,c'est la moyenne de son classement sur les 2 dernieres annees non?
Comme ce qu'a Chela actuellement
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

Le classement protégé un joueur y a droit si il a subit une blessure de plus de six mois. Donc Nalbandian y aura droit.
Le classement correspond à celui qu'il avait au moment de sa blessure. Donc pour Nalbandian ça serait... 20 et quelques??? Je ne sais plus. Donc suffisant pour rentrer dans n'importe quel MS, GC et autres, par contre son classement protégé ne fait pas de lui une tête de série. Il aura donc probablement des tableaux tout pourris.

Il peut utiliser son classement protégé pour 8 ou 10 tournoi. Je ne sais plus. Si il les choisit bien c'est suffisant pour se reconstruire un classement décent. Il faut aussi prendre en compte qu'il aura toute les WC qu'il veut en Amérique du Sud si nécéssaire. Mais honnettement, moi, ce qui m'inquiète c'est plus pour lui c'est qu'il aura 28 ans et aprés 7 mois d'arret, je sais tout simplement pas si il pourra revenir à un niveau correct, classement protégé ou pas.


Dernière édition par tango le Dim 10 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:48

Marvolo a écrit:
Non non,je vais continuer a zoner ici,c'est juste que je particperai un peu moins...
Comme je l'ai deja dit,passée la "phase boulet" quand je suis arrivée",ou je donnais mon avis sur tout pendant detenir la science infuse,j'ai commence a ne poste que quand je pensais pouvoir apporter et je prefere vous lire,histoire d'augmenter mon bagage.

Pour l'operation de Nalbi,il a dit que c'etait comme ce qu'avait eu Guga ou Hewitt en un peu moins grave,donc sa carriere n'est pas fini mais ce qui me fait peur,c'est qu'il va descendre super bas au classement et je le vois mal aller jouer en challenger...



Hewitt ça a du être moins grave que guga,non?

Car hewitt n a plus l air gené, guga lui ne s en sera jamais remis, quel gachi quand j y pense No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:25

Tennis
16/05/2009 - 09:50
Nalbandian, ce sera quatre mois

Opéré de la hanche mercredi à Barcelone, David Nalbandian ne pourra reprendra la compétition que dans quatre mois. Pour sa rééducation, l'Argentin compte rester un peu en Espagne, avant de rentrer en Argentine.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:26

Oui, bon, en théorie, quoi...

Je me rappelle, la 1° fois que guga est passée sur le billard, ça auraît dû être 4 ou 6 mois aussi, pas plus, et en fait, il n'est jamais vraiment revenu, allant de rechute en rechute...

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:59

je sais pas si on peut parler de gâchi pour guga. Déjà il a fait une super carrière et ensuite, il faut savoir qu'on ne peut pas tout se permettre avec son corps. C'est comme nadal, le jour où ça va péter, faudra pas pleurer sur les surfaces dures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de David Nalbandian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News de David Nalbandian   News de David Nalbandian - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de David Nalbandian
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Nalbandian
» David Nalbandian
» Photos de David Nalbandian
» Nalbandian ce brigand.
» Nalbandian in the zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: David NALBANDIAN-
Sauter vers: