Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dubaï

Aller en bas 
+12
Agassi
blas
pichoobricoo
superagassi
AGASSI 91
nat
tango
Babou
colin
Kid Stefano
Esteuf
vdd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Combien Federer va-t-il perdre de sets?
aucun
Dubaï - Page 10 I_vote_lcap11%Dubaï - Page 10 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
un
Dubaï - Page 10 I_vote_lcap44%Dubaï - Page 10 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
deux
Dubaï - Page 10 I_vote_lcap22%Dubaï - Page 10 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
trois
Dubaï - Page 10 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
quatre
Dubaï - Page 10 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
cinq
Dubaï - Page 10 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
un match complet
Dubaï - Page 10 I_vote_lcap22%Dubaï - Page 10 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Allez, ça continue!
Après Djokovic qui donne son service sur un plateau hier à un moment crucial, c'est haas aujourd'hui à 5/5 dans le 2° qui viande un jeu de srvice comme c'est pas permis!!

Bravo, bien joué, encore gagné face à personne, moi je vais à la pêche, salut! :sleep: :sleep:

Salut!

Mais franchement tu les regarde ou pas les match? Federer a sorti un niveau de jeu de malade à 4/5 contre lui et on a eu droit à de beaux échanges de part et d'autre. Il est passé en mode "fury" et l'Allemand n'a plus vu la balle. Haas ne lui a pas donné le match, il se l'ai fait prendre.

Disons qu'Haas a échoué de peu à 4/5 dans sa tentative pour gagner le set à cause du niveau de Fed et après il s'est frustré.

Rien que de très banal. Rien à voir avec quelqu'un qui balance le match ou qui se fait dessus.

N'empêche que du coup il donne des points cruciaux au début de son jeu de service à 5/5. Roger en profite avec un splendide retour pleine ligne à 15/40.

ça c'est un match typique de n°1 mondial comme on en a toujours vu!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Allez, ça continue!
Après Djokovic qui donne son service sur un plateau hier à un moment crucial, c'est haas aujourd'hui à 5/5 dans le 2° qui viande un jeu de srvice comme c'est pas permis!!

Bravo, bien joué, encore gagné face à personne, moi je vais à la pêche, salut! :sleep: :sleep:

Salut!

Mais franchement tu les regarde ou pas les match? Federer a sorti un niveau de jeu de malade à 4/5 contre lui et on a eu droit à de beaux échanges de part et d'autre. Il est passé en mode "fury" et l'Allemand n'a plus vu la balle. Haas ne lui a pas donné le match, il se l'ai fait prendre.

Je ne parle pas du jeu à 4/5 où Fed sauve une balle de match en étant très solide, comm d'hab, et en jouant très bien!

Je parle du jeu à 5/5 ou Haas ne passe plus une 1° balle et vendange trois points de rang dans les bâches pour se retrouver à 00/40, et là, c'est fini pour lui...

Et oui, je regarde les matchs, et je te l'accordes, ça jouait souvent pas trop mal, on est souvent habitués à bien pire que cela, c'est vrai, mais bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:30

Kid Stefano a écrit:



Je ne parle pas du jeu à 4/5 où Fed sauve une balle de match en étant très solide, comm d'hab, et en jouant très bien!

Je parle du jeu à 5/5 ou Haas ne passe plus une 1° balle et vendange trois points de rang dans les bâches pour se retrouver à 00/40, et là, c'est fini pour lui...


Bah justement tu remarqueras que lorsqu'un joueur passe tout près d'un break il perd souvent son service bêtement derrière. C'est valable autant pour Federer, que pour Haas ou encore Pashanski. Et tu retrouve ça aussi chez les joueurs de club. Je trouve ça dommage de réduire ça à "il a encore donné le match à Federer!". En plus je lis ça tous les jours venant de ta part, c'est saoulant, je pense que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

C'est vrai que ce que l'on reproche à pas mal de "taupes players", on peut pas le reprocher à Haas qui joue toujours ses matchs contre Federer en étant hyper motivé et en donnant tout ce qu'il a Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:43

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai que ce que l'on reproche à pas mal de "taupes players", on peut pas le reprocher à Haas qui joue toujours ses matchs contre Federer en étant hyper motivé et en donnant tout ce qu'il a Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030

Je reconnais que Haas a dû lire notre conversation de ce matin, et je l'ai trouvé bien plus plus motivé que la plupart des adversaires de Fed! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:47

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Bah justement tu remarqueras que lorsqu'un joueur passe tout près d'un break il perd souvent son service bêtement derrière. C'est valable autant pour Federer, que pour Haas ou encore Pashanski. Et tu retrouve ça aussi chez les joueurs de club. Je trouve ça dommage de réduire ça à "il a encore donné le match à Federer!". En plus je lis ça tous les jours venant de ta part, c'est saoulant, je pense que tu peux faire mieux.

Ben, justement, c'est ça le problème, vendanger un jeu de la sorte à 5/5 au 2° set revient à lui donner le match, c'est ça le problème... :mdr:

Bon, sinon, non, je ne peux pas faire mieux, je suis au taquet en ce moment! :biggrin:

Mais tu constateras que je ne dis rien de négatif sur ton idole, mais la plupart de ses adversaires m'exaspèrent tous à un moment ou à un autre, comme déjà-dit, bref, c'est toujours la même routine, et je changerais de disques quand le refrain changera! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:57

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai que ce que l'on reproche à pas mal de "taupes players", on peut pas le reprocher à Haas qui joue toujours ses matchs contre Federer en étant hyper motivé et en donnant tout ce qu'il a Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030

Je reconnais que Haas a dû lire notre conversation de ce matin, et je l'ai trouvé bien plus plus motivé que la plupart des adversaires de Fed! :mdr:
Une ou deux fois, il s'est même mis à gueuler après un point raté Shocked
J'ai même cru que sous le choc, Federer refuserai de lui serrer la main à la fin du match pour cause de rebellion :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

Moi je crois que je vais arrêter de poster ici. D'intéressantes, les discussions sont devenues routinières. Je reviendrais quand je lirais d'autres avis. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:19

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bref, c'est de ça que je parle, ne faites quand même pas semblant de ne pas comprendre, c'est lassant...

Tu caricatures la réalité, comment te suivre lorsque tu affirmes que l'atp au complet sauf Nadal mouille complètement devant Fed' avant même de rentrer sur le court?

Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:21

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai que ce que l'on reproche à pas mal de "taupes players", on peut pas le reprocher à Haas qui joue toujours ses matchs contre Federer en étant hyper motivé et en donnant tout ce qu'il a Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030 Dubaï - Page 10 3641590030

On va voir tt à l'heure,Agassi 91 !!!! le Tommy tjrs hyper motivé ! :pt1cable: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

vdd a écrit:
Moi je crois que je vais arrêter de poster ici. D'intéressantes, les discussions sont devenues routinières. Je reviendrais quand je lirais d'autres avis. Bye.

Bien sûr que les conversations sont routinères, mais certainement pas plus routiniers que ce qui se passe à longueur d'année sur le circuit ATP, ceci explique cela...
Mais la routine de l'ATP n'a pas l'air de te déranger...

S'il y avait des rebondissements toutes les semaines, des résultats sans cesse différents, on en parlerait et les conversations seraient différentes, mais ce n'est pas le cas, loin de là, alors forcément on se répète un peu, puisqu'il n'y a rien d'autre à dire tant qu'on en sera à se demander à chaque début de tournoi si Federer va perdre un set...

Ceci dit, avec agassi91, on n'a jamais rien dit sur Fed, on s'en prend à la concurrence, c'est eux qui nous déçoivent vraiment, alors ça devrait plutôt te faire marrer qu'autre chose, non? scratch

Mais tant que la concurrence décevra semaine après semaine, quel que soit le génie avéré et répété de Fed, comment parler de l'actu tennis sans le dire? 😕

Bon, je propose qu'on parle d'autre chose, c'est vrai qu'on tourne en rond, oui, tu as certainement raison! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:01

je suis encore d'acc avec Kid et Agassi 91 Embarassed

Citation :
Ceci dit, avec agassi91, on n'a jamais rien dit sur Fed, on s'en prend à la concurrence, c'est eux qui nous déçoivent vraiment, alors ça devrait plutôt te faire marrer qu'autre chose, non?

bah oui,perso c'est pas Fed qui me déçoit mais tt les autres joueurs Evil or Very Mad on sait tous que FEDEX est au dessus de tt le monde ( tt le monde le sait ça Laughing Laughing ) Wink ,le probleme c'est qu'on (je) voudrait des vainqueurs différents un peu, juste un peu Embarassed Embarassed Laughing ......

Bref,demain je suis pour MISHA Very Happy Very Happy Very Happy je ne verrais pas la finale parce que je ne serais pas chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad meme si FEDEX gagne,bah j'espere qu'il y'aura une belle bagarre Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:00

Haas a toujours fait ce qu'il a pu contre Federer, souvenons-nous de l'Australie en 2006. Après, on ne peut pas demander l'impossible à un joueur dont l'excellence tennistique reste en dessous du niveau moyen de Federer, voilà tout. Qu'il commette des erreurs ne traduit pas une peur indigne d'un champion, mais d'une insuffisance tennistique. Il doit prendre des risques et ça finit par partir dans la bache.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:53

En plus le match était de bonne facture. Tout ça c'est critiquer pour critiquer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:23

vdd a écrit:
En plus le match était de bonne facture. Tout ça c'est critiquer pour critiquer. Rolling Eyes

Je croyais qu'on était censé passer à autre chose? scratch

C'est pas parceque l'on regrette le dénouement d'un match que le match en lui-même était mauvais! Et je n'avais rien dit de tel en plus! 😕

De toute façon, je vous jure, maître, j'ai retenu la leçon, et, la prochaine fois qu'à 5-5 en fin de match, un adversaire de Fed vendangera un jeu de service en ne passant pratiquement plus une 1° balle, et en balançant 4 points de rang dans les bâches à l'échange, je jure de me prosterner devant cette phase de jeu et dire que c'était magnifique et beau à pleurer comme dénouement! Dubaï - Page 10 3641590030

Puisque c'est apparemment ce qu'il faut dire pour ne pas énerver les fans de Federer! Shocked

:biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:00

Moi non plus d'ailleurs, j'ai même dit qu'Haas faisait partie de ceux qui étaient toujours à fond lorsqu'ils jouaient Federer Suspect
Par contre je viens de voir Youzhny concéder son service alors qu'il avait un break d'avance sur une double faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:05

AGASSI 91 a écrit:
Moi non plus d'ailleurs, j'ai même dit qu'Haas faisait partie de ceux qui étaient toujours à fond lorsqu'ils jouaient Federer Suspect
Par contre je viens de voir Youzhny concéder son service alors qu'il avait un break d'avance sur une double faute Laughing

Oui, et un youhzny à des milliards d'années-lumière du Youzhny de l'autre jour qui jouait le plomb à s'en arracher les bras sur chaque frappe de balle et qui ne manquait rien, et qui, aujourd'hui, se laisse balader dans des échanges sans rythme, multiplie les fautes, etc etc

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut! Faut pas le dire! Dubaï - Page 10 2293482636 silent silent
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:13

Federer fait peur c'est tout et c'est normal, le gars il perd 3 matchs par an maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

pat_06 a écrit:
Federer fait peur c'est tout et c'est normal, le gars il perd 3 matchs par an maximum.

Enfin quelque de lucide! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32

pat_06 a écrit:
Federer fait peur c'est tout et c'est normal, le gars il perd 3 matchs par an maximum.
Justement n'ayant rien à perdre, les mecs devraient donner le meilleur d'eux même sans se mettre une pression négative qui les conduit chaque fois à se faire dessus dans les moments clés du match :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Je suis quand meme décu pour l'ensemble de cette finale, le russe n'a pas très bien servi, j'aime bien les matchs a suspens, meme si le niveau était très bon je reste comme souvent sur ma fin. Le joueur qui affronte Federer doit etre irréprochable dans tous les comaprtiments du jeu, Youzhny ne l'était pas. C'est sur la maneuvre est etroite. Jolie finale mais encore une fois le sentiment d'inachevé Smile
Encore un super tournoi pour le russe qui grimpe, et Federer egale a lui meme, un tournoi somme toute facilement remporté malgré les 3 sets du premier tour
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Moi non plus d'ailleurs, j'ai même dit qu'Haas faisait partie de ceux qui étaient toujours à fond lorsqu'ils jouaient Federer Suspect
Par contre je viens de voir Youzhny concéder son service alors qu'il avait un break d'avance sur une double faute Laughing

Oui, et un youhzny à des milliards d'années-lumière du Youzhny de l'autre jour qui jouait le plomb à s'en arracher les bras sur chaque frappe de balle et qui ne manquait rien, et qui, aujourd'hui, se laisse balader dans des échanges sans rythme, multiplie les fautes, etc etc

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut! Faut pas le dire! Dubaï - Page 10 2293482636 silent silent

Encore une fois t'as pas compris que c'est une tornade de talent tennistique qui lui passe dessus aujourd'hui. Quand le type en face il a aucune faille, comment tu veux faire mieux que Youzhny? En plus, là Federer a mis une densité mentale nadalienne dans son jeu. Il jouait tous les points. Les 3 jeux glanés par Youzhny dans le deuxième set sont des morceaux de bravoure. Je trouve ta façon de voir les choses limite insultante pour un gars qui s'est battu du premier au dernier point, entamant même la rencontre sur un break et en sauvant 3 balles de break par jeux dans le second set.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:59

blas a écrit:
Je suis quand meme décu pour l'ensemble de cette finale, le russe n'a pas très bien servi, j'aime bien les matchs a suspens, meme si le niveau était très bon je reste comme souvent sur ma fin. Le joueur qui affronte Federer doit etre irréprochable dans tous les comaprtiments du jeu, Youzhny ne l'était pas. C'est sur la maneuvre est etroite. Jolie finale mais encore une fois le sentiment d'inachevé Smile
Dubaï - Page 10 10
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:19

blas a écrit:
Je suis quand meme décu pour l'ensemble de cette finale, le russe n'a pas très bien servi, j'aime bien les matchs a suspens, meme si le niveau était très bon je reste comme souvent sur ma fin. Le joueur qui affronte Federer doit etre irréprochable dans tous les comaprtiments du jeu, Youzhny ne l'était pas. C'est sur la maneuvre est etroite. Jolie finale mais encore une fois le sentiment d'inachevé Smile
Encore un super tournoi pour le russe qui grimpe, et Federer egale a lui meme, un tournoi somme toute facilement remporté malgré les 3 sets du premier tour

Je comprends tout à fait ton sentiment. Ca m'avait fait ça pour Indian Wells l'an dernier contre James Blake. On sentaitt que le match avait un bon potentiel-spectacle mais il s'est terminé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:43

je n'aurais vraiment pas cru que d'aucuns se permettraient de dire que le russe a joué petit bras Shocked

Mais si, j'étais trop optimiste, on a vraiment peur de rien ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubaï ATP 500
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» DUBAI ATP 500
» DUBAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: