Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dubaï

Aller en bas 
+12
Agassi
blas
pichoobricoo
superagassi
AGASSI 91
nat
tango
Babou
colin
Kid Stefano
Esteuf
vdd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Combien Federer va-t-il perdre de sets?
aucun
Dubaï - Page 9 I_vote_lcap11%Dubaï - Page 9 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
un
Dubaï - Page 9 I_vote_lcap44%Dubaï - Page 9 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
deux
Dubaï - Page 9 I_vote_lcap22%Dubaï - Page 9 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
trois
Dubaï - Page 9 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
quatre
Dubaï - Page 9 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
cinq
Dubaï - Page 9 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
un match complet
Dubaï - Page 9 I_vote_lcap22%Dubaï - Page 9 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:01

AGASSI 91 a écrit:
Damien a écrit:
Contre Fed avant de pouvoir trouver la surmotivation il faut être capable de mettre l'adversaire en difficulté
Ou plutôt pour être capable de mettre l'adversaire en difficulté, il faut déjà vouloir lui faire mal et arrivé gonflé à bloc sur le court prêt à laisser sa peau sur le court...
Total accord !!!!! 😄 Dubaï - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:15

Victoire de Youzhny contre Soderling 7-5 6-2 dans la première demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:17

Un tout dernier mot pour conclure ce débat: Quand je parle de l'attitude d'un joueur et son manque d'envie ou de combativité face à Fed, il faut savoir de quoi on parle...

Je n'attends pas que les adversaires de Fed fassent des bonds de 2 mètres, en hurlant des "COOOOOOOME OOOOOOOOOON" avec les yeux injectés de sang juste parceque Fed vient de faire une double faute non plus, hein! :mdr: :mdr:

Je parle d'une attitude générale! Je prends un exemple précis: L'an dernier, au 1° tour de RG, Fed joue diego Hartfield, au-delà de la 200° place mondial, et j'attendais une râclée comme je n'en avais pas vu depuis longtemps!

Et bien, non, Hartfield a sorti un excellent match parcequ'il a montré de l'envie, tout dans son attitude montrait qu'il était là pour sortir son meilleur tennis et tenter son maximum et qu'il était content d'être là!

Il souriait quand il marquait un joli point, s'en voulait quand il ratait un coup, bref, il faisait de son mieux et montrait une vraie "envie" de faire son max et ce jour-là, Fed ne s'est pas amusé, loin de là, il était pas dans un grand jour et Hartfield, qui jouait crânement sa chance, qui se battait comme un diable dans les 2 premiers sets, ne lui a pas simplifié la tâche pendant 2 heures 1/2...
Et encore, hartfield a fini le 3° set perclu de crampes, sinon, il aurait été encore plus menaçant jusqu'à la fin je pense...

Dès le tour suivant, l'adversaire de Fed (Falla, pourtant mieux classé) avait de la peur dans les yeux dès les balles d'échauffement et a sorti un match de juniors...Je parle même pas des tours suivants... :sleep:

Bref, c'est de ça que je parle, ne faites quand même pas semblant de ne pas comprendre, c'est lassant...


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:25

J'imagine ce gros larbin de Ljubicic en train de gueuler un gros COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOON sur une double faute de Federer :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:37

D'ailleurs il y a eu un tirage au sort pour determiner quel joueur groupie aurait le droit de repasser la veste de Federer pour Wimbledon et c'est Ljubicic qui a gagné affraid
Il vient même de déclarer à la TV Croate que c'était le plus beau jour de sa vie et que toutes ces années passé à travailler avaient enfin un sens à ses yeux :sleep: :sleep: :sleep:
Blake a quand à lui gagné le droit de porter le sac de Federer alors que c'est Berdych qui tiendra le parasol entre les points :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:47

AGASSI 91 a écrit:
J'imagine ce gros larbin de Ljubicic en train de gueuler un gros COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOON sur une double faute de Federer :roule: :roule: :roule:
bounce bounce bounce Il ne connaît pas cette expression !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:50

AGASSI 91 a écrit:
D'ailleurs il y a eu un tirage au sort pour determiner quel joueur groupie aurait le droit de repasser la veste de Federer pour Wimbledon et c'est Ljubicic qui a gagné affraid
Il vient même de déclarer à la TV Croate que c'était le plus beau jour de sa vie et que toutes ces années passé à travailler avaient enfin un sens à ses yeux :sleep: :sleep: :sleep:
Blake a quand à lui gagné le droit de porter le sac de Federer alors que c'est Berdych qui tiendra le parasol entre les points :roule: :roule: :roule:
RE : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il est vrai que les 1ers tours de FED sont tjrs dangeeux, si on peut dire, car lui pas encore dedans, et l'adversaire n'ayant rien à perdre, va sortir son meilleurs, comme à RG, c'est sûr .... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:53

AGASSI 91 a écrit:
J'imagine ce gros larbin de Ljubicic en train de gueuler un gros COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME OOOOOOOOOOOOOOON sur une double faute de Federer :roule: :roule: :roule:

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:29

Kid Stefano a écrit:
Bref, c'est de ça que je parle, ne faites quand même pas semblant de ne pas comprendre, c'est lassant...

Tu caricatures la réalité, comment te suivre lorsque tu affirmes que l'atp au complet sauf Nadal mouille complètement devant Fed' avant même de rentrer sur le court?
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:35

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bref, c'est de ça que je parle, ne faites quand même pas semblant de ne pas comprendre, c'est lassant...

Tu caricatures la réalité, comment te suivre lorsque tu affirmes que l'atp au complet sauf Nadal mouille complètement devant Fed' avant même de rentrer sur le court?
Pourtant il suffit de regarder les matchs pour s'en rendre compte :sleep: :sleep: :sleep:
Y'a aussi Roddick qui se donne réellement à fond contre Federer Dubaï - Page 9 3641590030


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:37

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bref, c'est de ça que je parle, ne faites quand même pas semblant de ne pas comprendre, c'est lassant...

Tu caricatures la réalité, comment te suivre lorsque tu affirmes que l'atp au complet sauf Nadal mouille complètement devant Fed' avant même de rentrer sur le court?

Jamais dit ça! Dubaï - Page 9 2293482636 J'ai même cité l'exemple d'un gars qui était 200° mondial et des broutilles et qui avait fait un très bon match contre Fed sans éprouver la moindre peur apparente, tu as le droit de me lire avant de répondre! Suspect


Mais ceci dit, c'est pourtant pas loin d'être le cas, ouvre les yeux! Rolling Eyes


J'ai commencé par parler des joueurs qui se défoncent face à nadal depuis quelques mois, et que j'ai vus complètement transparents (limite amorphes) quand ils sont face à Fed, pour l'instant j'ai rien dit d'autre ni cité personne d'autre... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:48

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bref, c'est de ça que je parle, ne faites quand même pas semblant de ne pas comprendre, c'est lassant...

Tu caricatures la réalité, comment te suivre lorsque tu affirmes que l'atp au complet sauf Nadal mouille complètement devant Fed' avant même de rentrer sur le court?

Jamais dit ça! Dubaï - Page 9 2293482636 J'ai même cité l'exemple d'un gars qui était 200° mondial et des broutilles et qui avait fait un très bon match contre Fed sans éprouver la moindre peur apparente, tu as le droit de me lire avant de répondre! Suspect


Oui, j'entends les bons joueuts de l'atp hein, ceux qui sont censés gagner en GC ou en masters !!
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:59

je suis vraiment contente de la victoire de Youznhy Very Happy Very Happy !!!!!!ah lalala il en veut,et ça fait plaisir Very Happy Very Happy ....J'espere que FEDEX gagnera,et on aura une belle affiche Very Happy Very Happy

ps:Je pense exactement comme Agassi91 et Kid Shocked concernant FEd Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:09

nat a écrit:

ps:Je pense exactement comme Agassi91 et Kid Shocked concernant FEd Embarassed Embarassed

les prochains matchs contre Haas et peut-être contre le russe démontreront le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:09

nat a écrit:
je suis vraiment contente de la victoire de Youznhy Very Happy Very Happy !!!!!!ah lalala il en veut,et ça fait plaisir Very Happy Very Happy ....J'espere que FEDEX gagnera,et on aura une belle affiche Very Happy Very Happy

ps:Je pense exactement comme Agassi91 et Kid Shocked concernant FEd Embarassed Embarassed
Dubaï - Page 9 3641590030 Dubaï - Page 9 3641590030 Dubaï - Page 9 3641590030
Bienvenu dans le coté obscur de la force, Nat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:12

Damien a écrit:
nat a écrit:

ps:Je pense exactement comme Agassi91 et Kid Shocked concernant FEd Embarassed Embarassed

les prochains matchs contre Haas et peut-être contre le russe démontreront le contraire Wink
En tous cas si Haas et Youzhny veulent battre Federer c'est aujourd'hui où jamais vu leurs états de forme respectifs bounce
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32880
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:24

Federer a amené le tennis à une autre niveau, à une nouvelle dimension. Son niveau moyen est bien plus élevé que le meilleur niveau de bon nombre d'autres joueurs.

Sinon le russe Youzhny est vraiment en forme en ce moment. Il faudra compter sur lui cette année. On verra ce qu'il fera à Indian Wells et Miami mais pour le moment, il jour bien.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:40

Je crois que sur l'aspect psychologique vous faites fausse route. Federer n'est pas un intimidateur, il ne met pas 6-1 6-1 à ses adversaires en général (sauf, face à certains de ses concurrents directs! Genre Hewitt il y a quelques temps, Roddick, ou Blake. Et ça ça montre une maîtrise mentale et une marge incroyables dans la plupart des matchs importants).

Borg ou Lendl intimidaient en écrabouillant physiquement leurs adversaires; Connors ou McEnroe en leur foutant les j'tons. Le seul vrai intimidateur aujourd'hui, c'est Nadal.

Pour moi, il faut aller chercher les raisons de l'invulnérabilité de Federer ailleurs: dans le jeu.

On ne peut pas comparer Berdych ou Blake dans leurs matchs face à Federer et à Nadal tout simplement parce que le jeu de punch du fond du court marche contre Nadal en lui supprimant sa capacité de défendre de loin; mais pas avec Federer qui est le meilleur défenseur sur sa ligne du moment: ses résultats contre les Roddick, Gonzalez ou Blake me paraissent le démontrer (et certaines déclarations d'entraîneurs comme Stepanski après la finale de l'AO aussi).

ça signifie que Federer n'est à mon avis vulnérable que face à 2 types de jeu: sur terre battue surtout, face à un défenseur infatigable type Nadal capable de contre-attaquer (bref, un pousse à la faute); et ailleurs, face à un grand serveur volleyeur: j'aimerais bien voir Federer sur rapide face à un grand Sampras ou à un Rafter des tous meilleurs moments: là, enfin, il ne pourrait plus dicter le jeu, il devrait subir le rythme du match, tout comme Agassi cédait souvent face à Sampras pour les mêmes raisons. Roddick est impuissant face à Federer: mais s'il avait la volée de Sampras au lieu d'avoir celle d'un peintre, tout serait différent.

Si Borg n'avait pas eu ce serveur-volleyeur de génie qu'était McEnroe face à lui en 1980-81, il se serait retrouvé avec 2 grands chelems dans les valises...

C'est pour ça que j'ai beaucoup d'espoir dans le talent des jeunes parce que, comme vous, je souhaite du suspense et du spectacle.

Comme vous certainement, je pense que ce qui donne de l'épaisseur à la carrière du Suisse, ce sont les 3 ou 4 grands matchs qu'il a joués depuis qu'il est n°1: en 2005, la 1/2 de l'AO contre Safin, la finale de Miami contre Nadal, la finale du Masters contre Nalbandian et en 2006 la finale de Rome contre Nadal. Sans cela, la carrière de Federer serait creuse et il faut donc, dans son intérêt comme dans le nôtre, beaucoup de matchs de ce type.

S'il ne trouve pas d'adversaires, tout le monde et lui aussi va s'ennuyer. et du coup son niveau baissera faute de motivation et la compétition reviendra par ce biais. J'espère une issue par le haut plutôt que cette issue par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:54

Le jeu de Federer y est evidemment pour quelque chose mais je crois que c'est toi qui fait fausse route en disant que Federer n'intimide pas ses adversaires...
Par contre pour le reste je suis d'accord avec ton analyse Dubaï - Page 9 3641590030 Dubaï - Page 9 3641590030 Dubaï - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:14

Merci!

J'admets que la question "intimidation" est la partie la plus douteuse de ce que j'ai dit parce qu'il faudrait vivre dans le circuit pour pouvoir s'en rendre compte.

C'est un sujet d'enquête journalistique sportive fort intéressant. Mais y a t-il des journalistes pour s'occuper de ça de nos jours?

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:39

colin a écrit:
Merci!

Mais y a t-il des journalistes pour s'occuper de ça de nos jours?

:hello:

Bien sûr que non! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:42

Allez, ça continue!
Après Djokovic qui donne son service sur un plateau hier à un moment crucial, c'est haas aujourd'hui à 5/5 dans le 2° qui viande un jeu de srvice comme c'est pas permis!!

Bravo, bien joué, encore gagné face à personne, moi je vais à la pêche, salut! :sleep: :sleep:

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

colin a écrit:
Merci!

J'admets que la question "intimidation" est la partie la plus douteuse de ce que j'ai dit parce qu'il faudrait vivre dans le circuit pour pouvoir s'en rendre compte.

C'est un sujet d'enquête journalistique sportive fort intéressant. Mais y a t-il des journalistes pour s'occuper de ça de nos jours?

:hello:
Dubaï - Page 9 Itw-Monfort
Nelson est sur le coup et là ça vas chier affraid
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 16:53

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
C'est un sujet d'enquête journalistique sportive fort intéressant. Mais y a t-il des journalistes pour s'occuper de ça de nos jours?

:hello:
Dubaï - Page 9 Itw-Monfort
Nelson est sur le coup et là ça vas chier affraid

:mdr: :mdr: :mdr:

moi j'appelle ça un journaleux. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 17:07

Kid Stefano a écrit:
Allez, ça continue!
Après Djokovic qui donne son service sur un plateau hier à un moment crucial, c'est haas aujourd'hui à 5/5 dans le 2° qui viande un jeu de srvice comme c'est pas permis!!

Bravo, bien joué, encore gagné face à personne, moi je vais à la pêche, salut! :sleep: :sleep:

Salut!

Mais franchement tu les regarde ou pas les match? Federer a sorti un niveau de jeu de malade à 4/5 contre lui et on a eu droit à de beaux échanges de part et d'autre. Il est passé en mode "fury" et l'Allemand n'a plus vu la balle. Haas ne lui a pas donné le match, il se l'ai fait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubaï ATP 500
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» DUBAI ATP 500
» DUBAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: