Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Articles sur Gasquet

Aller en bas 
+34
zoelafee
Julian
Janou
titi090
jehaislespetitesfouines
Gregmond
deadmanwalking
claire19
Marvolo
botany
Kain
00-sampras-00
Mohamed
agassi the overgifted
moussache west indies
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
zennero
Esteuf
Fedfan
lys
misterk
Leinahtan
GiL
Agassi
vdd
éva
arabem
champignon horrifique
David
colin
Kid Stefano
AGASSI 91
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:36

Merci, toi aussi t'es cool. Mais pourquoi tu penses que t'a pu ta place ici? t'es lassé du forum?c'est vrai qu'y a eu quelques débats et quelques conneries, mais rien de méchant bien sur. Il s'est passé quelque chose? si c'est personnel je comprendrais que tu veuilles pas en parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:38

qu'est-ce t'en pense de cette separation????
L'argentin a quand meme eu un effet benefique sur Richard, j'espere qu'il va continuer de bien bosser et d'etre serieux....

De retour dans le Top 30 c'est une bonne nouvelle, mais faut continuer a monter la!!!!
j'aurais vraiment aime qu'il se qualifie pour les quarts de l'USO en battant Monfils, mais pas de bol Gael a ete serieux pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:42

Ouais, c'est ça, Samprasworld, des problèmes persos, moins le temps et plus trop l'envie, et j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce forum, de toute façon, mais je ferais des coucous de temps à autre, le tennis restera toujours ma passion!

Mais j'ai plus envie de participer pendant les GC, en tout cas, ça c'est sûr, mais je reviendrais pour la CD et les tournois qui me bottent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:42

Oui, tout à fait, c'est dommage pour Gasquet et Monfils pour une fois a été sérieux pour reprendre ton expression. Je pense aussi que Markus a eu un effet bénéfique sur Richard, et c'est dommage qu'ils se séparent, mais bon c'est la vie, reste à voir maintenant si il continuera à progresser sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:43

ha bon ben ja'ai ma reponse en fait sur le "t'en penses quoi" Wink j'avais pas vu quand j'ai commence a poster!

j'avais pas vu non plus ton autre message, je me disais bien que c'etait pas nornal cette desertion prolongee!!!!!!
dis pas que t'as pas ta place, meme si t'as pas envie d'en parler c'est trop tard!!!!! attends, sans toi je suis quoi moi sur ce forum???? Laughing allez kid, t'as qu'a pas te lancer dans les conversations prises de tete et juste venir dire bonjour regulierement! Razz mais viens, t'as manque la pendant la bonne 1re semaine de Gasquet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:45

Tu m'a fait peur zoé, je pensais que mes posts étaient devenus invisibles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:48

Kid Stefano a écrit:
Ouais, c'est ça, Samprasworld, des problèmes persos, moins le temps et plus trop l'envie, et j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce forum, de toute façon, mais je ferais des coucous de temps à autre, le tennis restera toujours ma passion!

Mais j'ai plus envie de participer pendant les GC, en tout cas, ça c'est sûr, mais je reviendrais pour la CD et les tournois qui me bottent! Very Happy

Ok, je comprend, c'est normal après tout qu'on est moins l'envie quand on a ce genre de problèmes, mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet. Puis c'est vrai que quand on passe énormément de temps sur une chose, à un moment on est un peu lassé et on veut faire une pose c'est normal, mais l'important c'est que la passion soit toujours là. Enfin, je suis quand même rassuré de savoir que tu viendras de temps en temps, c'est toujours ça. Puis on pourra toujours en chambrer quelques uns de temps en temps si tu veux Laughing tes analyses pertinentes et tes interventions fréquentes me manqueront en tout cas, tu faisais bien vivre le forum.

Mais comme a dit zoé, ne dis pas que t'a plus ta place sur le forum, c'est faux. Même si tu seras moins souvent là, tu auras toujours ta place ici voyons, t'es celui qui a fait le plus vivre le forum. C'est vrai que t'a manqué pendant la bonne période de Gasquet mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:59

ben quand j'ai commence a ecrire en tout cas ils y etaient pas!! Alors soit j'ai mis tres longtemps a ecrire, soit... j'ai mis tres longtemps a ecrire, mais en tout cas y'avait rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:12

Pas de problèmes! Wink

J'ai quand même du mal à comprendre qu'un entraîneur qui se donne comme ça quasiment 24 heures sur 24 avec son nouveau poulain pendant des mois, en arrêtant pas de parler de long terme, lâche au bout de 6 mois à peine alors que le bilan était globalement positif et les progrès notables, même s'il restait encore du boulot et beaucoup, plus j'y réfléchis, plus ça n'a aucun sens!
Et sans donner de raisons valables, juste un vague baratin poli de circonstance...

Je ne vois franchement que l'hypothèse d'un clash après le match de Monfils pour expliquer cela!

Et le fait que Gasquet ne se soit pas exprimé et que ça soit Markus qui l'ait fait me conforte dans l'idée que ça doit être lui qui a dû claquer la porte...

Enfin bon, peut-être en saura t-on plus bientôt et que j'ai tout faux! Mais si Gasquet pouvait trouver assez vite un entraîneur international de cette trempe, ça serait une bonne idée, Deblicker est une figure paternelle mais comme entraîneur, il vaut pas tripette, on va vite retrouver le Gasquet qui joue dans les bâches et sans fond de jeu s'il reste seul avec lui, à mon avis, et là, ça sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:20

ça doit être comme pour Peyre, Markus devait trop le faire bosser.

Même Wawrinka a changé son entraineur qu'il a depuis toujours pour Lundgren.
Il n'y a que Gasquet qui marche à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:28

Salut

Ah lala quelle mauvaise nouvelle... Evil or Very Mad A quoi joue Gasquet, pourquoi cette separation? Trop dur de bosser? Il considerer le tennis comme un simple passe temps.? Suspect

Decidement il est incorrigible ce joueur... No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ça doit être comme pour Peyre, Markus devait trop le faire bosser.

Même Wawrinka a changé son entraineur qu'il a depuis toujours pour Lundgren.
Il n'y a que Gasquet qui marche à reculons.


ça, c'est ce que sortent depuis ce matin tous les détracteurs de Gasquet qui veulent le faire passer pour une vraie feignasse!
Vilain Tuco, je m'attendais à une meilleure analyse de ta part! Razz Laughing

Non, franchement, ça n'a pas de sens, c'est justement pour ça qu'il l'avait embauché, pour travailler dur et refaire son retard, et d'après ce que je sais, il ne rechignait pas à la tâche depuis 6 mois, donc, ça, cette version, j'y crois pas du tout!

Ou alors, peut-être que depuis sa sérieuse blessure au dos qui l'a fait rater Wimbledon, il voulait alléger les charges de travail de peur de se blesser encore, finalement c'est pas si impossible que ça, mais je sais pas, ça colle pas de le larguer au lendemain d'une défaite, il y a forcément autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:36

arabem a écrit:
Salut

Ah lala quelle mauvaise nouvelle... Evil or Very Mad A quoi joue Gasquet, pourquoi cette separation? Trop dur de bosser? Il considerer le tennis comme un simple passe temps.? Suspect

Decidement il est incorrigible ce joueur... No


Euh, là, je te trouve un peu injuste de mettre ça sur le dos de Gasquet, parceque, justement, on ne connaît pas le fin mot de l'histoire, arabem et on ne sait pas ce qu'il s'est passé, surtout que Gasquet ne s'est pas encore exprimé (même si, quand il fera, je n'attends pas autre chose que les banalités habituelles, malheureusement!)

Mais, comme je disais, le fait que Markus parle en premier pour le dire au lendemain d'une défaite (minable) et alors que le tournoi n'est même pas fini et que Gasquet devait encore être dans l'avion du retour, me donne plutôt l'impression que c'est lui qui claque la porte, même si on n'en sera sûrement jamais beaucoup plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:39



Citation :
: "J'ai été heureux de travailler avec Richard et nous avons eu quelques succès. Il a amélioré son classement et son tennis. J'ai essayé de lui montrer ma façon de voir les choses et je l'ai un peu fait, mais il sera plus à l'aise pour continuer comme avant, avec Eric Deblicker. Ils ont une très bonne relation et je leur souhaite le meilleur. Je remercie Richard pour le temps que nous avons partagé et les autres joueurs français, qui m'ont tous bien accueilli aussi.


bah... c'est ce que je comprends en lisant un peu entre les lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:49

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Citation :
: "J'ai été heureux de travailler avec Richard et nous avons eu quelques succès. Il a amélioré son classement et son tennis. J'ai essayé de lui montrer ma façon de voir les choses et je l'ai un peu fait, mais il sera plus à l'aise pour continuer comme avant, avec Eric Deblicker. Ils ont une très bonne relation et je leur souhaite le meilleur. Je remercie Richard pour le temps que nous avons partagé et les autres joueurs français, qui m'ont tous bien accueilli aussi.


bah... c'est ce que je comprends en lisant un peu entre les lignes...


Ben c'est marrant, mais moi, ce que je comprends en lisant cette ligne (et c'est vrai que c'est bizarre que Markus le cite, j'y ai pensé tout de suite), c'est pas que Gasquet en avais ras le bol de bosser, mais c'est peut-être que Markus en avait ras le cul d'avoir l'autre gros con dans les pattes et qu'il a peut-être adressé un ultimatum à gasquet genre: "Si tu veux vraiment progresser, soit on bosse tous les deux maintenant et basta on va au bout du truc, soit tu restes avec Deblicker et je me casse, j'ai pas besoin d'un chaperon dans le dos, et toi non plus!"


Et gasquet, considérant Deblicker comme un père de substitution sur le circuit, ben, voilà quoi...

après, j'en sais rien, c'est peut-être toi qui a raison, ça se vaut aussi, quand on y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:05

Après avoir supporté un match médiocre de Gasquet ce soir, même s'il le gagne de justesse, j'avais envie de revoir du grand Gasquet, alors autant le faire partager pour ceux qui ne l'avaient pas vus!

Highlights de sa victoire contre Djokovic aux Masters 2007, c'est le jour et la nuit, il claquait ses coups, dominait les échanges, jouait long, ça giclait sec et fort, rien à voir avec ce que j'ai (encore) vu ce soir avec ses coups pourris à mi-court!

C'était le bon vieux temps....






Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:04

C'est marrant, hier en voyant le match plus qu insipide entre mahut et richie, je repensait au gasquet de 2007 et notamment celui de bercy qui était arrivé en demi-finale.C était le bon temps en effet.

Mais bon je ne pense pas que richard va se prendre une raclée contre Federer.Je vois bien 3 et 3.Il va marquer surement des jeux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:30

Kid Stefano a écrit:


Highlights de sa victoire contre Djokovic aux Masters 2007, c'est le jour et la nuit, il claquait ses coups, dominait les échanges, jouait long, ça giclait sec et fort, rien à voir avec ce que j'ai (encore) vu ce soir avec ses coups pourris à mi-court!


Ouais mais les matchs contre Ferrer et Nadal aux Masters 2007, c'était quoi ? . pig

Djokjovic était largement carbonisé lors de ce masters.
Pas vraiment une valeur étalon comme match
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:42

Ben, justement il a failli battre nadal aussi, dans ce tournoi, il avait aussi fait un gros match ce jour-là! Il n'y a que contre Ferrer qu'il passe à côté!

Et le coup du Djoko rincé qu'on ressasse sans arrêt pour diminuer les mérites de Gasquet, oui bon, j'en sais rien, c'est pas si flagrant que ça!

Si tu matais la vidéo que j'ai mise, Tuco, on voit bien que le serbe joue pas si mal que ça, c'est Gasquet qui pète le feu, domine les échanges, et lui met des grandes claques dans tous les sens dès qu'il le peut, un putain de match de sa part en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:37

Djokovic, je m'en souviens bien, c'est 007 en 2007.
0 match, 0 set.

En 3 matchs....

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:39

Oui, je m'en rappelle!

Mais vous n'êtes pas capables d'apprécier une simple vidéo sans partir dans des HS, garnements ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:27

Salut

Demain les choses serieuses debutent demain avec deux belles affiches: Nalbandian murray et gasquet federer !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:10

C'est bizarre, moi, je vois une belle affiche et une belle branléee! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:25

Oui j adorerais voir gasquet foutre une raclée à fed, et nalbi réediter sa victoire contre murray dans ce même lieu deux ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:35

agassi the overgifted a écrit:
Oui j adorerais voir gasquet foutre une raclée à fed, .


C'est c'la, oui! Articles sur Gasquet - Page 11 0048Articles sur Gasquet - Page 11 0048

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Gasquet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Gasquet
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet et sa raquette !
» Gasquet Positive...
» Vidéos de Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: