Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Articles sur Gasquet

Aller en bas 
+34
zoelafee
Julian
Janou
titi090
jehaislespetitesfouines
Gregmond
deadmanwalking
claire19
Marvolo
botany
Kain
00-sampras-00
Mohamed
agassi the overgifted
moussache west indies
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
Lucien de Samosate
zennero
Esteuf
Fedfan
lys
misterk
Leinahtan
GiL
Agassi
vdd
éva
arabem
champignon horrifique
David
colin
Kid Stefano
AGASSI 91
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:46

Enfin une bonne nouvelle:

Gasquet veut s'entourer:

Auteur d'une fin de saison solide mais sans coup d'éclat, Richard Gasquet pourrait trouver un nouvel entraineur pour 2011.

Alors que l'on pensait le voir attaquer la saison 2011 aux côtés du seul Eric Debliker, Richard Gasquet a laissé entendre dans les colonnes de L'Equipe qu'il pourrait faire appel à un autre entraineur après s'être séparé de l'Argentin Gabriel Markus : "Aujourd'hui, ça va bien. Je ne me pose pas la question de savoir si je suis meilleur ou moins bon qu'avant. (Et bien, tu devrais, parceque t'es en train de régrésser à chaque match, du gland! )Il faut juste regagner des matches contre des grands joueurs. En 2011, je repars pour ça avec Eric et peut-être quelqu'un d'autre". Le mystère devrait être très prochainement levé.
Eurosport!


J'espère vraiment qu'il va trouver un vrai entraîneur, c'est impératif! Une saison entière juste avec Deblicker, c'est la cata assurée et la re-descente à la 80° place programmée avec ses matchs de merde, il faut quelqu'un pour lui botter le cul, comme déjà dit 100 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:12

J'espère qu'avec son nouvel entraîneur, il aura de sérieux résultats, ras le bol de voir un Gasquet comme celui qu'on a vu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:51

Gasquet en a encore dessous

AFP

Représentant du réservoir plein de potentiel de l'équipe de France, Richard Gasquet a démontré à Belgrade que, à 24 ans, il pouvait encore être un joueur cadre sur le retour. Seulement "en double" pour l'instant, selon Guy Forget. Mais force est de constater qu'en simple, ce sera plus compliqué.
Richard Gasquet a impressionné lors du week-end belgradois. Malheureusement pas sur le court enflammé de la Beogradska Arena, mais à l'entraînement avec ses compatriotes, loin de toute pression d'un public déchaîné. Un comble ? Pas vraiment. Le Biterrois, cantonné dans un rôle de remplaçant, n'était vraiment pas pour lui déplaire. A en croire les commentaires effarés des membres du staff français qui l'ont vu à l'oeuvre, Gasquet était de loin le plus appliqué et le plus efficace face à ses partenaires. Jo-Wilfried Tsonga confirme : "Richard a été énorme pendant toute la préparation. C'était de loin le meilleur de nous tous, lançait-il en marge de la finale de Coupe Davis. Il n'y a pas de raison pour qu'il ne fasse pas son retour d'ici peu."

Suivi cette saison par Gabriel Markus jusqu'à l'US Open, l'ancien N.1 français est revenu près de son ancien mentor, Eric Deblicker, qui était resté dans son giron en tant que conseiller. Sans doute trop au goût de l'entraîneur argentin qui n'acceptait plus ce binôme et qui a été remercié après neuf mois de collaboration. Désormais revenu dans le Top 30 mondial, un Gasquet taille-patron, ce serait pour quand alors ? Car si Tsonga manquait cruellement à cette équipe, il en saurait presque de même pour le Biterrois, N.7 mondial en 2007. Encore en phase de reconstruction depuis son affaire floridienne de 2009, Richard serait encore trop échaudé pour se replonger dans le bain saisissant d'une compétition comme la Coupe Davis. "Quand il jouait, confiait Tsonga au quotidien L'Equipe, on a essayé de le faire passer pour un patron. Mais on ne lui a pas appris à l'être."

Une légitimité en double

Appelé dans cette compétition depuis 2005, Gasquet n'a plus été titularisé depuis le 1er tour 2009 lors d'un double face aux Tchèques (match perdu avec Llodra face à Berdych et Stepanek) et en simple depuis le quart de finale 2008 face aux Etats-Unis (défaite face à James Blake dans un match sans enjeu). Ses victoires références en la matière restent un succès sur l'Allemand Tommy Haas en 2006 (1er tour en Allemagne) et deux autres sur le Roumain Victor Hanescu en 2007 (1er tour à Clermont-Ferrand) et en 2008 (1er tour à Sibiu). A une époque où il tenait encore le rôle de N.1 de l'équipe de France.

Depuis sa dégringolade au classement ATP, Guy Forget a du mal à voir en lui un titulaire indiscutable. Lui qui n'hésitait pas à le suivre pendant les compétitions mondiales sur le circuit ATP, à vouloir le prendre sous son aile, ne l'a pas abandonné pour autant depuis son affaire de dopage, aujourd'hui derrière lui. Sa présence à Belgrade en finale de Coupe Davis aux côtés des autres membres de l'équipe démontre que le capitaine tricolore croit toujours en lui. "Richard est bien revenu cette année, souligne-t-il dans les colonnes de L'Equipe. (...) Pendant le stage, il tape bien la balle et va plus vers l'avant. Il joue le jeu. Si un des autres m'avait donné des signes d'inquiétude, il serait entré dans les quatre de l'équipe."

Si Gasquet venait à refaire une apparition avec le maillot "si lourd à porter" de l'équipe de France sur les épaules, il le ferait donc dans un cadre collectif, et non individuel, Tsonga et Monfils étant les deux titulaires idéaux en simple. Sans doute que cela lui permettra-t-il de moins subir cette pression qui le plombe tant mentalement dans ces moments-là ? Réponse en mars prochain en Autriche, où la France jouera son premier tour certainement à Vienne. D'ici là, il aura un tournoi du Grand Chelem à jouer (l'Open d'Australie) et une nouvelle histoire à écrire. Le stylo est indéniablement dans sa main.
Source: Eurosport!

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:36

vdd a écrit:
J'imagine l'ambiance avec Gasquet qui entre dans les vestiaires avec son cartable et que les gros chicanos de Nadal, Gonzalez et Ferrer commencent à le regarder en coin avec un filet de bave au coin de la bouche. Il ira chercher du réconfort près de Federer et Roddick, mais ça peut prendre cher aussi de ce côté là. Laughing

Salut

Ah lala ce post me fait toujours autant rire ! Sacré Vdd, des qu'il ne peut pas piffrer quelqu'un, il s'acharne sur lui en le chambrant sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:52

« J’ai de belles années devant moi »


Parti en Inde début janvier pour «
gagner » le tournoi de Chennai,
le FrançaisRichardGasquet a «
gagné un match…» Il a fait mieux à
Sydney (Australie) mais s’est incliné
en quart face au Serbe Viktor Troicki
(voir ci-dessous). A 24 ans, le Biter-
rois,opposédemainàunqualifié lors
du premier tour, espère lancer sa
saison. Joint par téléphone, il ne
cache pas son impatience à retrouver
les sommets.


Son état de forme
« Je me sens bien. Je me suis bien
entraîné pour faire un beau tournoi.
Je n’ai pas une confiance incroyable
mais je ne suis pas non plus dans le
trou. J’attends ceGrandChelemavec
impatience. Je suis tête de série. Je
vais donner 100 % pour aller loin.
Maintenant, si ça ne passe pas là, ça
passera une autre fois. »


Ses objectifs pour 2011
« Je suis frais dans ma tête, je vais
essayer de faire une belle saison.
L’objectif ? Rentrer dans les 20 pre-
miers mondiaux et, surtout, bien
jouer à Roland-Garros et Wim-
bledon. Emotionnellement, ce sont
quand même les deux plus beaux
tournois. Je neme fixe pas de limites
particulières, juste donner 100 % de
moi-même. »





Son jeu
« J’ai une marge de progression. Je
vais essayer d’être plus offensif, de
mieux servir, de prendre plus ma
chance dans l’échange. Je peux faire
plus. Quand j’étais dans les dix pre-
miers, je dictais un peu mieux le jeu
qu’aujourd’hui. »




Sa carrière
« Les années passent quand même.
Je vais avoir 25 ans (NDLR : en juin).
J’essaie de me rapprocher de mon
meilleur niveau, de celui que j’avais à
l’époque. Je n’en suis pas loin. J’ai de
belles années devant moi. Après,
est-ce que je vais redevenir 7e mon-
dial, je ne sais pas. Mais je vais tout
donner pour voir où sont mes li-
mites. »


La Coupe Davis
«Etre le cinquièmehomme (celui qui
ne figure pas dans l’équipe), c’est
toujours un peu différent. Dans les
années à venir, le double peut être un
moyen pour moi d’entrer dans les
quatre. Je ferai ce qu’il faut pour
intégrer l’équipe. La défaite en Serbie
(en finale) reste un mauvais souvenir
mais je n’ai pas joué. C’est plus dur
pourMika (Llodra) que pourmoi. »


L’avenir de Roland-Garros
« Jene saispas si jen’auraispas arrêté
ma carrière d’ici là ! (en 2016, année
de l’inauguration du nouveau stade).
Faut voir. C’est vrai que le projet de
Versailles, avec le château, c’est pres-
tigieux. Pour l’avenir, ça me paraît un
peumieux.Dans le projet de Paris, ça
grimpera de quelques hectaresmais,
par rapport aux autres Grands Che-
lems, ça restera petit. Mais Roland-
Garros dans le XVIe arrondissement,
ça restemagnifique.On verra bien. »

Source: le parisien

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:05

Toujours le discours d'un beau couillon: "Et si ça passe pas cette fois, ça passsera une prochaine fois (qu'il sort déjà à chaque défaite depuis 5 ans, et il la sortira chaque semaine jusqu'à sa retraite, visiblement), pour la CD, c'est le dernier en France à n'avoir pas compris que Forget préfererait faire jouer son petit neveu que Gasquet, ce mec est définitivement un indécrottable....

Oh, j'ai même plus de mot à ce niveau de couillonade! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:10

Kid Stefano a écrit:
Toujours le discours d'un beau couillon: "Et si ça passe pas cette fois, ça passsera une prochaine fois (qu'il sort déjà à chaque défaite depuis 5 ans, et il la sortira chaque semaine jusqu'à sa retraite, visiblement), pour la CD, c'est le dernier en France à n'avoir pas compris que Forget préfererait faire jouer son petit neveu que Gasquet, ce mec est définitivement un indécrottable....

Oh, j'ai même plus de mot à ce niveau de couillonade! Laughing

Salut

Tu te fais du mal pour mon petit Kiddounet lol!

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:33

C'est le plus gros gâchis de l'histoire. Et le plus gros bouffon du circuit. Je l'adorais au début et aujourd'hui, je me délecte devant chaque défaite honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:32

Gâchis sans aucun doute bien que sa carrière soit loin d'être finie.
Bouffon je ne sais pas, c'est sans doute un jeune homme mal dans sa peau, pas assuré, manquant de confiance et se regardant trop les doigts et les genoux. C'est le signe d'un caractère fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:44

Le truc, c'est que le cas de ce mec est hors norme à tel point qu'il en devient passionnant, même quand on le déteste!

Il y a un truc que personne ne capte avec Gasquet: Je me rappelle d'un article de l'époque qui expliquait qu'à l'âge de 11 ans, il gagnait déjà sa vie au tennis, qu'entre ses résultats en tournois (il les gagnait quasi tous à l'époque) et ses sponsors, il gagnait déjà entre 20 000 et 30 000 francs par mois!
C'est un cas UNIQUE dans l'histoire du tennis, ça n'était jamais arrivé qu'un gosse de cet âge gagne sa vie avec le tennis! (ni nadal, ni fed, ni personne au monde!)

La vérité, c'est qu'à 11 ans, il n'avait déjà pas de vie à part le tennis! A 11 ans, il était déjà un tennisman PRO dans un certain sens, faisait vivre sa famille (son père avait déjà lâché ses cours de tennis pour l'entraîner), il n'avait déjà rien d'autre à côté du tennis, et personne ne mesure les conséquences que ça peut avoir sur un gamin de 11 ans! C'est déjà surprenant qu'il n'ait pas pété les plombs et sombré dans la picole à 17!

La première conséquence étant qu'à 25 piges, il doit avoir l'impression d'en avoir 35 tennistiquement (puisqu'il gagnait déjà sa vie à 11 ans) d'où les passages de lassitude, de ras le bol qu'il montre parfois sur le terrain!!

Le tennis ne l'a jamais rendu heureux puisqu'il n'a jamais rien eu à côté, même pas un ami (et pas des potes comme Monfils), et donc il se cherchera toujours tant qu'il n'aura pas trouvé autre chose, à côté, dans sa vie, je pense! Gagner, perdre, ça ne change rien dans sa vie, ça n'a jamais rien changé, alors il joue, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:01

Et pour finir, je vous parie tout ce que vous voulez que, quand il arrêtera sa carrière, il écrire un bouquin où il expliquera qu'il a en fait toujours detesté le tennis, qu'il l'a toujours eu en horreur mais qu'on ne lui a jamais laissé le choix, mais que ça l'a toujours rendu malheureux (le truc flagrant), je sens venir le truc 10 ans à l'avance! Laughing

Au moins se sera t-il assuré un avenir financier confortable avec déjà plus de 4 millions d'€ de prize money sans compter les sponsorings divers et variés!

Surtout qu'il est du genre petite souris, il paraît, il dépense que dalle, pas comme un Philippoussis qui achetait des voitures de sport toutes les 3 semaines, vivait dans des palaces de milliardaires, et qui s'est retrouvé ruiné comme un con à 30 piges! Et c'est pas le seul..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:08

Je suis plus ou moins d accord avec toi, mais bon à 11 les gosses sont formés pour etre des futurs pro et le tennis est leur seul préoccupation gains ou non...

Les ptites starlettes russes à 16 ans jouent déjà dans la court des grandes donc je suppose qu à 11 elles vivent et bouffent tennis, tout comme certains gosses qui se préparent à devenir des futurs champion et ne vivent que du tennis et pour le tennis.Richard la différence ce sont les attentes immense qui pesaient déjà sur lui à l âge de 9 ans dans tennis mag...

Mais bon ça se trouve dans quelques années il écrira son autobiographie et dira comme agassi qu il n'a jamais aimé le tennis...Ce qui ne serait pas étonnant dans la mesure ou il ne me parait pas heureux sur un court qu il gagne ou qu il perde d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:14

Mais c'est ça la différence, ATo, tous les autres gosses du monde, à 11 ans jouent au tennis car ils rêvent de passer pro, et jouent soit par plaisir ou pour progresser!

C'est le seul gosse du monde dont c'était déjà le métier, il avait des sponsors, des obligations quotidiennes, de la pression, faisait vivre sa famille, et il n'avait pas le choix de faire autre chose!

La différence, elle est COLOSSALE, personne ne capte ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:28

Salut

Mais Gasquet a t il dit qu'il souffrait de ça? A t il deja fait cette declaration en ce sens?

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:37

Gasquet, il a toujours fermé sa gueule, c'est sa nature, son caractère inné, et c'est ce qu'il fait de mieux, de toute façon! Laughing

Je dis pas qu'il est malheureux, qu'il a été torturé ou quoi que ce soit, mais bon, ça se voit que ça ne le rendra jamais heureux!

Il commence à lâcher dans certaines interviews que le tennis s'est imposé à lui, qu'il ne savait faire que ça, qu'il n'a pas eu le choix, ce qui est évident!

Maintenant, il commence à parler de son après-carrière, ces derniers jours, il a donné des signes qu'il commence à y penser et il doit en avoir ras-le bol depuis longtemps, enfin, il se lâchera sûrement quand il aura pris sa retraite!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:59

C est dommage dédé il a été forcé mais il a essayé d avoir un palmarès à la hauteur de son talent.

Pour moi richard a plus de talent qu agassi, c est quand même regrettable qu il ne prenne pas un GC,un master series ou qu il régale les téléspectateurs au moins une fois dans sa vie.LOL
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:28

Kid Stefano a écrit:
Gasquet, il a toujours fermé sa gueule, c'est sa nature, son caractère inné, et c'est ce qu'il fait de mieux, de toute façon! Laughing

Je dis pas qu'il est malheureux, qu'il a été torturé ou quoi que ce soit, mais bon, ça se voit que ça ne le rendra jamais heureux!

Il commence à lâcher dans certaines interviews que le tennis s'est imposé à lui, qu'il ne savait faire que ça, qu'il n'a pas eu le choix, ce qui est évident!

Maintenant, il commence à parler de son après-carrière, ces derniers jours, il a donné des signes qu'il commence à y penser et il doit en avoir ras-le bol depuis longtemps, enfin, il se lâchera sûrement quand il aura pris sa retraite!

j'allais dire : mais pourquoi moi dans ta signature !!!, mais c'est encore un truc qui nomme la personne qui le lit non ?? Laughing

c'est la loose gasquet. il veut pas devenir meilleur, il est tout content de prendre juste quelques jeux face aux meilleurs.. c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:55

Tiens, j ai rêvé cette nuit que richard jouait le master dans une grande salle omnisport et qu il rentrait sur le terrain en chialant comme un gosse avec son cartable qui arrive pour la rentrée des classses! Laughing


Il jouait comme un pied bien sur, et il n arretait pas de se plaindre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:07

Putain, mais vous êtes largement plus atteints que moi, en fait! Laughing

J'ai jamais rêvé de Gasquet, vous avez que ça à foutre, les gars ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:51

Gasquet veut aller à Dubaï
Richard Gasquet souffre d'une double tendinite à l'épaule droite. Après son abandon à Zagreb et son forfait à Rotterdam, il espère jouer à Dubaï après Marseille, où il n'était pas inscrit.

"J'ai passé une IRM il y a deux jours, qui a montré que je souffrais d'une double tendinite à l'épaule droite, une devant, une derrière. En fait, ju'avais mal avant Zagreb. C'est tellement douloureux que je ne peux pas frapper un revers", a précisé le joueur à L'Equipe mardi.
Eurosport

Faudra m'expliquer quand même comment iil peut se blesser sans jouer depuis l'OA! Ah oui, c'est vrai qu'il se blesse à chaque entraînement! En fait il a raison de glander, dès qu'il peut! Laughing


Sinon, je crois que c'est sa 32° tendinite à l'épaule, environ! Si son épaule est pourrie, qu'il arrête sa carrière, ça la reposera! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:13

Salut

On sent qu'il ne va pas faire une longue carriere, son corps le tiraille bien trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:01

Je pense aussi qu'il ne fera pas une longue carrière!

Déjà, avant son contrôle positif, je me rappelle d'interviews où il disait qu'il avait parfois l'impression d'être dans le corps d'un vieux de 40 ans, il avait déjà des tendinites à l'épaule à répétition (ça colle avec le fait qu'il est quasi pro depuis l'âge de 11 ans, ce que je vous expliquais la dernière fois, tout cela étant lié, le moral et le physique!)

Je pense aussi qu'il arrêtera les frais assez vite avec son corps pourri!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:00

Il a déjà 10 ans de carrière derrière lui. C'est ça qu'il faut pas oublier. Gasquet et Nadal sont déjà des joueurs anciens sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:44

Comment beaucoup parler d'un joueur qui ne fait rien Laughing Moi Misha, il ne fait rien, donc je n'en parle pas Laughing

Et revenez pas la comparaison des deux, Misha c'est 2 demi de Grand Chelem face à 1 Laughing et c'est deux coupe Davis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:06

Ted, on t'as pas sonné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Gasquet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Gasquet   Articles sur Gasquet - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Gasquet
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gasquet et sa raquette !
» Gasquet Positive...
» Vidéos de Gasquet
» Attitude de Gasquet
» Palmares de Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Richard GASQUET-
Sauter vers: