| Articles sur Gasquet | |
|
+34zoelafee Julian Janou titi090 jehaislespetitesfouines Gregmond deadmanwalking claire19 Marvolo botany Kain 00-sampras-00 Mohamed agassi the overgifted moussache west indies Tuco Benedicto Pacifico Stefan.Federer Lucien de Samosate zennero Esteuf Fedfan lys misterk Leinahtan GiL Agassi vdd éva arabem champignon horrifique David colin Kid Stefano AGASSI 91 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 0:30 | |
| - arabem a écrit:
- Ah nan, carrement tu as osé !
:mdr: :mdr: c'est pas moi ! c'est la wta . Du coup l'atp va devoir récuperer kuznetsova. remarque c'est pas tres choquant non plus. :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 7:22 | |
| Riri ressemble à Justine Hénin | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 8:10 | |
| - Fedfan a écrit:
- Riri ressemble à Justine Hénin
oui c'est vrai en plus :mdr: riri : :brice: henin : :brice: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 8:12 | |
| Avec tout ce qui se prend là, Riri va nous faire un bon Masters. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 8:18 | |
| - vdd a écrit:
- Avec tout ce qui se prend là, Riri va nous faire un bon Masters.
pour plus de sécurité pour être sur qu'il fasse un bon masters, faudrait peut être que j'aille poster ces photos sur le site officiel de riri j'imagine même pas comment je me ferais lyncher :biggrin: J'ai essayé hier la photo avec l'asiatique , mais en fait le montage est super compliqué car l'asiatique a sa tête avec un angle vraiment particulier, et toutes les photos que vous m'avez envoyés ne correspondent pas. Je me suis même taper toutes les photos sur le site officiel de ririr et aucune ne correspond à cet angle . Bon j'ai fait quand un même un truc, mais la photo n'est pas crédible . Par contre j'aime bien celle du masters féminin :biggrin: allez y donner vos réaction , ça m'encourage à en faire d'autres :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 8:47 | |
| Il fait chier cet asiatique, ç'aurait été bon ça. Oui le coup de les poster sur son site officiel c'est bon ça. Franchement si tu le fais je veux trop le lien et voir comment tu vas te faire insulter. :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 8:49 | |
| - vdd a écrit:
- Il fait chier cet asiatique, ç'aurait été bon ça. Oui le coup de les poster sur son site officiel c'est bon ça. Franchement si tu le fais je veux trop le lien et voir comment tu vas te faire insulter. :mdr:
je pense que le meilleur pour faire ça , ça serait Gil :biggrin: bah je mettrais ce soir mon montage avec l'asiatique, mais je le touve pourri | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 8:51 | |
| en même temps on invente rien, j'ai découvert ça en cherchant des images de riri : et comme y'a jamais de fumée sans feu :biggrin: ceci expliquerais beaucoup de choses :mdr: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 10:14 | |
| Excellent ce montage :mdr: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 13:50 | |
| - Agassi a écrit:
oui je l'ai retrouvé sur plein de sites, c'est pas un montage cette fois. pourtant on en avait pas parlé ici, moi j'ai découvert ça part hasard hier Et pourtant, Gasquet a aussi une réputation de queutard assoiffé. Donc soit il est bi, soit il y a une des 2 rumeurs qui est fausse. A Lyon l'an dernier, il avait été vu avec 2 hôtesses super mignonnes en pleine discussion intéressée semble-t-il. Mais bon, le cliché du jeune campagnard qui monte à Paris et qui se retrouve en moins de deux avec du poppers entre les dents et un piercing dans le cul sur fond de techno, c'est tellement plus drôle... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 14:19 | |
| je l'ai déjà lu dans des forums, et entendu à là télévision par les commentateurs de tennis , et riri, c'est un sacré coureur de jupons. La moindre nana est hop, il marche au radar Donc pour le coup de lagardere c'est clair, c'est des conneries. Par contre du coup, j'ai été jeté un oeil sur les grands forums américain, et effectivement on retrouve plein de fois gasgay . Là bas riri est surnommé le "brainless frenchman", ce qu'on pourrait traduire par le français sans cervelle, le mec qui réflichit pas quoi ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 14:48 | |
| Riri le Queutard Assoiffé :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 14:57 | |
| - Agassi a écrit:
Par contre du coup, j'ai été jeté un oeil sur les grands forums américain, et effectivement on retrouve plein de fois gasgay . Là bas riri est surnommé le "brainless frenchman", ce qu'on pourrait traduire par le français sans cervelle, le mec qui réflichit pas quoi ! Mais mine de rien, ils en parlent. C'est pas un hasard si c'est le seul Français qui a passé l'Atlantique depuis Noah qui était une star là-bas. | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 15:38 | |
| la preuve pour riri : ça du être dur pour riri de faire le double mixte avec tati à RG , il devait marché sur la béquille quand il courrait versz le filet :mdr: | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 15:47 | |
| - Agassi a écrit:
c'est pas moi ! c'est la wta . Du coup l'atp va devoir récuperer kuznetsova.
remarque c'est pas tres choquant non plus.
:biggrin: Celle la elle est enorme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 15:52 | |
| Non mais en plus, le sport de haut niveau, c'est le baisodrome. J'ai des histoires sur Kournikova et Di Pasquale, entre autres. Je parle meme pas des poles de France, qui forment plus des obsédés que des champions. Monfils c'est pareil, et Marcos on en parle meme pas... Emmanuelle Edon, tu nous manques | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:04 | |
| - GiL a écrit:
- Non mais en plus, le sport de haut niveau, c'est le baisodrome.
J'ai des histoires sur Kournikova et Di Pasquale, entre autres.
Je parle meme pas des poles de France, qui forment plus des obsédés que des champions.
Monfils c'est pareil, et Marcos on en parle meme pas...
Emmanuelle Edon, tu nous manques c'est clair dans tous les sports où tu cotoies donc toujours les même personnes, c'est le baisodrome . Ma copine a fait de l'équitation, et là aussi c'est le baisodrome à fond . Edon , ça fait longtemps que j'attend qu'elle perce (pour ses qualités tennistiques bien sur :love: ) mais bon etant de la génération 84 , à mon avis c'est foutu... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:10 | |
| - GiL a écrit:
J'ai des histoires sur Kournikova et Di Pasquale, entre autres.
Je parle meme pas des poles de France, qui forment plus des obsédés que des champions.
Monfils c'est pareil, et Marcos on en parle meme pas...
Emmanuelle Edon, tu nous manques Vazy Gil raconteeeeeee :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:11 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- GiL a écrit:
- Emmanuelle Edon, tu nous manques
Je vois:
http://www.tennistemple.com/photo_17_Emmanuelle_Edon.html Putain de merde, elle a encore franchi un palier elle :love: A l'epoque ou je lui ai donné des lecons particulieres visant a amélioré son endurance, elle faisait plutot style mannequin. Cependant, la coquine etait demandeuse, on a été pas mal a l'aidé a repoussé ses limites de resistance, une vraie bete de travail :love: :love: :love: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet | |
| |
|
| |
| Articles sur Gasquet | |
|