|
|
| Articles sur Gasquet | |
|
+34zoelafee Julian Janou titi090 jehaislespetitesfouines Gregmond deadmanwalking claire19 Marvolo botany Kain 00-sampras-00 Mohamed agassi the overgifted moussache west indies Tuco Benedicto Pacifico Stefan.Federer Lucien de Samosate zennero Esteuf Fedfan lys misterk Leinahtan GiL Agassi vdd éva arabem champignon horrifique David colin Kid Stefano AGASSI 91 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:19 | |
| Une année, a RG, ou j'avais des accreditations grace au beau pere d'un pote qui etait le coach de Marc Rosset, apres un double Mixte ou Kournikova affrontait Dip, a la fin du match, on voit revenir Kournikova (deja on en pouvait plus) qui va dans son vestiaire prendre sa douche et tout ca, et 5 minutes apres, le Dip qui debarque vetu de sa seule serviette, et qui rentre...
Je vais me mettre au cheval moi ! Le tennis ca fait des gros cul ...
Mais sur le forum aussi c'est le baisodrome, j'ai moi meme couché avec tango, Babou (super mignonne en plus), Eva, Bidouille et Colin !
Pour les rumeurs, Ahsley Akleroad etait selon les dires de certains tres demandeuse aussi. Golovin tout le monde aura deviné. Quelque chose court sur la virginité de Sharapova (d'ailleurs, faut vraiment etre cavalier pour la monter elle, 1m90...) Kirilenko. Une bresilienne dont j'ai oublié le nom.
Et la reine, c'est Hingis ! | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:28 | |
| Merci pour toutes ces petites anecdotes Sinon t'as même réussi à choper Colin Sacré tableau de chasse, félicitations | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:29 | |
| Oui pour Hingis j'avais déjà entendu...pour les autres, on pouvait s'en douter Sinon, en tapant "Emmanuelle Edon" dans google, j'ai trouvé ça: http://jibi.blog.football365.fr/D'habitude c'est pas trop le genre de site sur lequel je vais, mais il faut bien dire que là, les modèles sont assez...alléchants :biggrin: | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:30 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Sinon t'as même réussi à choper Colin
et il a pas gueulé colin ? :biggrin: | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:32 | |
| Leinahtan a du fouiller dans ses favoris pour retrouver le site :biggrin: | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:33 | |
| - Esteuf a écrit:
- Leinahtan a du fouiller dans ses favoris pour retrouver le site :biggrin:
Lol je jure que non ! :mdr: | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:37 | |
| - Agassi a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
et il a pas gueulé colin ? :biggrin: De plaisir oui :love: | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:38 | |
| - GiL a écrit:
- Agassi a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
et il a pas gueulé colin ? :biggrin: De plaisir oui :love: j'attends avec impatience de lire sa réaction sur le forum :mdr: En tout cas grâce à riri et son topic, on rigole bien :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 16:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 19:34 | |
| Plus fort que les freres bryan, plus fort même que les triples de secret story ......... les triplés des masters !!! : | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 20:43 | |
| Je trouve qu'Hénin ça la change pas beaucoup :mdr: | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 21:05 | |
| Je n'ose même pas imaginer le traitement que va subir Gasquet en cas de faillite totale à Shangaï...j'en tremble à l'avance pour lui! :pt1cable: | |
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 21:32 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Je n'ose même pas imaginer le traitement que va subir Gasquet en cas de faillite totale à Shangaï...j'en tremble à l'avance pour lui! :pt1cable:
bah non je pense pas qu'il y aura un traitement en particulier apres le masters, là c'etait plus pour réagir à certaines déclarations ces derniers mois, et pour nous faire rigoler cette semaine en attendant le masters. De toute façon vu son groupe, il y a 9 chances sur 10 pour que ça soit la faillite totale chez riri. Je pense qu'il est encore juste cette année pour se frotter aux autres "maitres" . L'année prochaine ça devrait déjà aller beaucoup mieux. | |
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 7 Nov - 21:34 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Je trouve qu'Hénin ça la change pas beaucoup :mdr:
oui c'est vrai :mdr: par contre riri en hantuchova, elle est pas mal | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Jeu 8 Nov - 13:06 | |
| Baghdatis : « Son classement reflète sa saisonSi Marcos Baghdatis avait remporté Bercy, il aurait pris la place de Gasquet à Shanghai. Mais, selon lui, il mérite sa place. « TOUT EN HAUT, il y a Federer. Il est exceptionnel. Et puis Nadal. Et nous, on est unpeu plus loin derrière. Pas au niveau du jeu ni du talent, maisde la constance, dela capacité à maintenir de bons résultats de façon continue. Richard ou moi pouvons espérer faire un parcours à la Nadal sur une saison. Il faut travailler davantage pour arriver à bien jouer régulièrement. Nadal, il fait une succession de petits “hold up”, parce qu’il arrive à s’en sortir,mêmequand il joue mal. C’est ce qui fait la différence entre lui et nous. Il faut se dire qu’à notre niveau c’est facile de gagner quand on joue bien ! Pour le Masters, j’estime que Richard mérite sa place, parce qu’il a su atteindre le classement qu’il fallait, et ce classement reflète exactement son niveau après l’ensemble de la saison 2007. Peu importe qu’il y ait eu des hauts, des bas. Je peux toujours dire que j’ai manqué de chance, que si j’avais battu Djokovic en quarts à Wimbledon ou bien si j’avais pu aller au bout face à Federer à Cincinnati alors que je menais, c’est moi qui serais aujourd’hui dans le top 8. Mais chacun reçoit ce qu’il mérite, et je n’y suis pas. Richard y est. Maintenant, on n’est pas au bout de nos peines. Il y a beaucoup de concurrence : Tsonga, Wawrinka, Gulbis, Berdich, Del Potro arrivent… Je pense que nous ferons tous partie du top 10 d’ici deux ou trois ans. » – D. B. Tiens le cher marcos voit bien d'ici quelque temps Tsonga un potentiel top 10 Il a bien raison d'etre optimiste n'est ce pas vdd :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Jeu 8 Nov - 13:17 | |
| Julien VARLET (ex-joueur du circuit ATP) : « Il a un talent incroyable, il peut battre tous les joueurs à n’importe quel moment. Federer à son âge n’avait pas son palmarès. Il joue bien sur toutes les surfaces. À lui de s’étoffer. Il continue à s’entraîner, il a créé une structure autour de lui (avec un entraîneur physique personnel, un médecin…), ce qu’avait déjà, il y a quelques années, un Nadal et que n’avait pas Richard. »
Makis CHAMALIDIS (psychologue du sport) : « Il est souvent comparé. Quand on tombe dans une génération où il y a Nadal, c’est sûr qu’à côté Richard a l’air moins guerrier. Ça n’empêche qu’il est aujourd’hui le plus jeune Français à participer au Masters : Pioline, Forget, Noah ouLeconte sont arrivés beaucoup plus tard à ce niveau-là. Richard a encore beaucoup à construire pour durer. Je ne crois pas au copier-coller : il faut se créer des repères intérieurs et ne pas aller chercher un peu à droite, à gauche pour faire comme les autres. »
Patrice DOMINGUEZ (DTN) : « C’est un joueur encore en construction sur le plan technique, physique et mental. Être déjà là à vingt et un ans, avoir gagné autant de tournois sur toutes les surfaces, avoir joué et gagné certains gros matches de Coupe Davis, ça prouve qu’il a des potentialités exceptionnelles. Cette saison, son objectif était le top 10, il l’a obtenu. Il faut le laisser progresser. En France, on n’est jamais des génies très précoces, on arrive à maturité à vingt-trois, vingt-quatre ans. La prochaine étape, c’est d’être en quarts et en demies des tournois du Grand Chelem et en demies et finales des Masters Series régulièrement sur une saison, de prendre l’habitude de battre deux ou trois caïds à la suite. Le mental viendra avec. S’il intègre le top 5 fin 2008, je signe. Le monde le voit déjà d’une façon différente. Après Shanghai, il y a une exhibition à Kuala Lumpur. Qui est invité ? Federer, Nadal, Sampras… et Richard. Être vu comme l’égal potentiel de ces trois ténors, c’est une formidable reconnaissance. » | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Jeu 8 Nov - 13:23 | |
| - arabem a écrit:
- Julien VARLET (ex-joueur du circuit ATP) : « Il a un talent incroyable, il
peut battre tous les joueurs à n’importe quel moment. Federer à son âge n’avait pas son palmarès. Il joue bien sur toutes les surfaces. À lui de s’étoffer. Il continue à s’entraîner, il a créé une structure autour de lui (avec un entraîneur physique personnel, un médecin…), ce qu’avait déjà, il y a quelques années, un Nadal et que n’avait pas Richard. c'est pas un marseillais lui ?! sinon Fed il avait deja un masters series en poche à 21 ans | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| http://www.richardgasquet.info/ Bonjour à tous,
C’est un papa particulièrement heureux qui vous écrit aujourd’hui. C’est une très grande satisfaction de voir Richard qualifié pour cette Tennis Masters Cup. Comme j’ai pu l’écrire à plusieurs reprises au cours des dernières semaines cela ne devait pas obséder la fin de saison mais une fois acquise cette qualification représente une grande récompense pour le travail réalisé.
Même si certains ne manqueront pas de dénigrer la performance en relevant les échecs lors des grands tournois, toujours est-il que Richard a su aller chercher sa qualification à Bercy lors du dernier tournoi de la saison. Richard a abordé ce tournoi avec à la fois beaucoup de nervosité et beaucoup d’envie. Nervosité parce qu’il se savait pas au mieux physiquement et qu’avec lui le « peux » commande souvent le « veux ».
Par ailleurs, ce réel souci de bien faire à Paris a pu l’empêcher, peut-être inconsciemment, de bien jouer à Madrid et à Lyon. Il avait en effet peur d’arriver cuit à Bercy comme l’an passé où il avait été réellement déçu de ne pouvoir joué son match contre Safin. Aussi, l’expérience du dernier Roland-Garros était encore dans un coin de tête. C’est ainsi, parfois le mal s’avère un bien. Sur le coup, on a tendance à ne retenir que le négatif alors que la vie est un perpétuel rapport de forces entre les tenants du positif et du négatif.
Cette année, Richard s’est présenté à Bercy en ayant récupéré un peu de jus. Face à Tsonga, qui vaut actuellement mieux que son classement, il a su revenir d’une situation mal embarquée puisqu’il était mené 4-1. Lors de ses victoires sur Blake et Murray, Richard a utilisé comme il faut l’adrénaline. Il a exprimé beaucoup de volonté par le geste et par la voix. Richard souffre d’un manque de confiance récurrent. Il faut croire qu'il n’atteindra une forme de « zenitude » que lorsqu’il aura atteint le Top3.
Pour terminer avec Bercy, c’est vrai que Richard était rassuré d’obtenir sa qualification avec la victoire de Nadal sur Baghdatis qui est par ailleurs un gars extra. Simplement, il faut reconnaître que Nalbandian était particulièrement fort sur ce tournoi. Quoi qu’on en dise, Richard mérite sa qualification en ayant été capable de battre deux concurrents directs. Pendant le match de Nadal contre "Baghda", il était plutôt du genre pénible (sourires). Il ne tenait pas en place. Dans ces conditions, le match contre Nalbandian est arrivé vite, trop vite derrière. Dommage qu’il n’ait pas su profiter du poids dont il était débarrassé pour se faire davantage plaisir. Il a joué trop croisé contre Nalbandian qui n’est jamais aussi fort que dans cette filière de jeu. Sa réaction en fin de match était encourageante mais tardive.
A présent, toute l’attention est portée sur ce Masters. Richard est parti mercredi pour Shanghai où il est arrivé aujourd’hui (jeudi) après 11h de vol. Il doit faire son premier entraînement avec Roger Federer vendredi. Avant de partir, il a mis à profit les trois jours qu’il avait pour la récupération. Il a légèrement travaillé physiquement avec Nicolas Perrotte du Team Lagardère. Il a tapé un peu dans la balle au CNE de Roland-Garros avec Guillaume Ruffin (champion de France junior). Il s’est aussi fait limer l’ampoule par précaution.
Le tirage au sort du Masters a été plutôt dur mais bon c’est un Masters ! On peut penser que des garçons comme Roddick et Davydenko auraient été plus prenables en cette fin de saison mais c’est ainsi. La vrai mauvaise nouvelle pour Richard a été d’apprendre qu’il jouerait dès dimanche. Il espérait vraiment ne débuter que lundi afin d’avoir un peu de temps pour s’adapter aux conditions de jeu. Là ça risque d’être court. Richard aime avoir du temps pour s’acclimater quand il arrive sur un tournoi. Il va falloir faire avec.
Pour terminer, la réponse à la question de Pascale concernant la gestion de la notoriété de Richard. Nous ne pouvons sincèrement pas nous plaindre. Elle n’est que positive. Quand les gens le reconnaissent, ils sont très gentils avec lui, ils le félicitent, l’encouragent, lui demandent de prendre une photo. Rien de méchant vraiment. Bien au contraire, c’est aussi l’occasion de bénéficier de certains privilèges comme par exemple d’assister à des événements sportifs ou culturels.
Je profite ainsi de cette question pour vous remercier une fois encore pour votre soutien et vos encouragements. Richard y est réellement très sensible.
Bonne fin de semaine à tous,
Francis. | |
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Jeu 8 Nov - 22:50 | |
| L'article est sympa... Mais il commence déjà à lui trouver des excuses: "il joue dès dimanche" ! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Jeu 8 Nov - 23:26 | |
| - arabem a écrit:
Tiens le cher marcos voit bien d'ici quelque temps Tsonga un potentiel top 10 Il a bien raison d'etre optimiste n'est ce pas vdd :biggrin: C'est son meilleur pote de l'epoque des juniors avec Gasquet... Bref, ca ne veut pas dire grand chose... Je ne suis pas en train de dire que Tsonga est une bille. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Ven 9 Nov - 0:05 | |
| - GiL a écrit:
- arabem a écrit:
Tiens le cher marcos voit bien d'ici quelque temps Tsonga un potentiel top 10 Il a bien raison d'etre optimiste n'est ce pas vdd :biggrin: C'est son meilleur pote de l'epoque des juniors avec Gasquet... Bref, ca ne veut pas dire grand chose...
Je ne suis pas en train de dire que Tsonga est une bille. Ok... Donc si je comprends bien, soit marcos ment, ou alors il dit ça pour faire plaisir à la presse afin de les carresser dans le bon sens du poil? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Ven 9 Nov - 6:45 | |
| - Francis Gasquet a écrit:
Il s’est aussi fait limer l’ampoule
Il y a pas un message caché là-dedans? C'est Noah qui a accompli la besogne? | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet Mer 14 Nov - 16:35 | |
| Richard Gasquet ne nie pas un effet Noah14.11.07 | 12h05 Par Eric Salliot SHANGHAI (Reuters) - Le Français Richard Gasquet, huitième mondial et toujours en course pour une qualification pour les demi-finales de la Masters Cup à Shanghai, a confié que l'aide récente de Yannick Noah pouvait avoir un lien avec ses bons résultats actuels. Revenu meurtri de l'US Open où il avait décidé de ne pas se présenter sur le court avant son deuxième tour face au jeune Américain Donald Young en raison d'une angine virale, le numéro un français avait alors demandé à son coach Eric Deblicker de le rapprocher de Noah, l'ancien capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, victorieux du saladier d'Argent en 1991 et 1996. Les deux hommes ont travaillé ensemble une semaine fin septembre sur les courts du TC Paris avant le départ de Richard Gasquet pour une tournée asiatique. Coïncidence ou pas, l'Héraultais en était revenu avec un titre à Bombay et une finale à Tokyo, se relançant complètement dans l'optique de la qualification pour la Masters Cup. "Ca m'a fait du bien de le côtoyer après l'US Open", confie Richard Gasquet. "On avait bossé très dur. Yannick est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. On dit toujours qu'il est super, charismatique ou je ne sais pas quoi mais bon, je veux toujours vérifier par moi-même. Et c'est vrai qu'il donne beaucoup de lui-même, il est vraiment sincère." Richard Gasquet a révélé qu'il restait en contact permanent avec l'ancien champion reconverti dans la chanson. " J'ai très très envie de continuer avec lui, de mettre un truc en place. Il est très important, voilà. Attention, ce n'est pas un gourou. C'est un mec qui m'aide, c'est tout. Mais ça peut devenir une très grosse aide pour moi. Mais si je suis au Masters, c'est d'abord grâce au travail que je fais depuis longtemps." Le Français a expliqué que Yannick Noah ne l'épargnait pas. " Il n'hésite pas à me critiquer. En revenant d'Asie, après avoir remporté un tournoi et atteint la finale d'un autre, quand je l'ai appelé, je m'attendais à un truc correct. Mais il m'a démonté. Il m'a dit que c'était la dernière fois que je prenais 6-2 6-1." Cette finale ratée qu'évoque Richard Gasquet, c'était à Tokyo, le 7 octobre. Son bourreau se nommait David Ferrer, L'homme contre lequel le Français va jouer jeudi sa qualification pour les demi-finales du Masters à Shanghai. L'occasion de prouver que le message délivré par Noah a été entendu. lemonde.fr http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33217521@7-37,0.html[/center][/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles sur Gasquet | |
| |
| | | | Articles sur Gasquet | |
|