Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Monte Carlo

Aller en bas 
+15
Agassi
Seigneur Vador
Atchoumation
tango
ptitena
David
colin
pat_06
GiL
arabem
pichoobricoo
Babou
Kid Stefano
nat
AGASSI 91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Qui gagnera le premier MS sur terre de la saison ?
Nadal
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap80%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Federer
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap20%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Djokovic
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cañas
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riri
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paulo
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Monte Carlo - Page 10 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:21

Babou a écrit:
Oui c'est clair je me suis régalée ! Mais c'est vrai que j'ai pas trop pu voir Rafa sur le court tellement il a joué rapidement ! Enfin je vais pas trop m'en plaindre, je me suis rattrapée en allant le voir s'entraîner Wink

Concernant Fed, honnêtement je fais partie de ceux qui pensent que ça doit être énervant d'avoir toujours à signer des autographes. Mais le truc c'est qu'en ce qui me concerne, j'étais vraiment toute seule quand je l'ai croisée... Alors c'est pas 2 secondes que lui auraient pris le temps de me signer un autographe qui auraient perturbé son planning. Et même, il m'aurait dit "désolé j'ai pas le temps" j'aurais moins eu l'impression de me prendre une porte dans la figure.
De toutes façons c'est pas qu'envers moi, il fait partie de ceux qui signent le moins d'autographes. C'est sur qu'il passe du temps à faire autre chose, mais bon quand même je pense que Rafa a une popularité au moins aussi importante que Fed, ne parlons pas parmi les gamins qui sont par centaines à s'agglutiner autour de lui dès qu'il fait un pas à découvert... Et il ne refuse jamais de signer quelques autographes, quand c'est pas des dizaines.
Pour ce qui est du tournoi de MC, Rafa fait quand même partie des leaders, Fed est pas le seul, et puis c'est quand même logique que ce soit un gars polyglotte qui se charge des négociations, plutôt que Rafa et son anglais pas toujours très assuré :|

Je suis d'accord avec toi, il aurait pu au moins te glisser un petit mot. Et éventuellemnt te faire un petit autographe, si tu étais toute seule.

Nul n'est parfait. Je crois qu'il aime le contact pour discuter vraiment, mais pas les bonjour/bonsoir. Il pourrait faire un effort. Tu as dû te sentir humiliée.

Je ne reproche rien à Rafa, il a à peine 21 ans et il ne parle pas bien anglais. Mais n'empêche que si de Villiers est obligé de revoir sa copie, ce sera quand même beaucoup à cause de l'influence de Federer. Parce que si Roger appelle à la grève, de Villiers il est très mal. Dans ce cadre, Rafa donne son avis, mais son poids est beaucoup moins fort, notamment auprès des autres joueurs, que celui du Suisse.

Donc je te le redis: tu pourras dire merci à Federer en regardant jouer Rafa à Monte-Carlo dans 2 ans. N'est-ce pas le plus important pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:50

1° set gasquet 7-5! Shocked
Impressionnant, il est en train de devenir une bête physiquement, c'est bon, ça! :mdr:

Sinon, il y a un clin d'oeil amusant, c'est que la victoire de Federer aujourd'hui était la 500° de sa carrière, et si gasquet bat ferrero aujourd'hui, ça serait pour lui la 100° victoire de la sienne, ça serait marrant que ça tombe pile poil exactement le même jour, non?! :biggrin:

Histoire de bien faire comprendre à Federer qui sera la relève à sa place dans 2/3 ans! :biggrin: Razz
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:18

c'est insulte sur insulte et contre-vérité sur contre-vérité!

Kid Stefano a écrit:
Federer, je constate de visu qu'il n'a encore jamais vraiment soulevé les foules, il gagne les plus grands titres sous des applaudissements de politesse, mais à aucun moment en faisant vibrer les stades...

Mais c'est vraiment absolument n'importe quoi!

Est-ce que tu crois qu'il n'a pas soulevé les foules lors de ses retours désespérés contre Safin au 5ème set à l'OA en 2005 ou contre Nalbandian lorsqu'il fait une remontée fantastique en finale du Masters?

Est-ce que la standing ovation à la fin de la finale de l'OA cette année après une perf époustouflante et ces applaudissements de plusieurs minutes, c'était de la politesse?

Kid Stefano a écrit:
Il gagne tellement souvent, et tellement souvent au terme de non-matchs à mourir d'ennui (cf. cette semaine, une fois de plus, et ça sera pas la dernière), se montre tellement parfait à longueur d'année que c'en est très ennuyeux pour le grand public!

Parce que bien sûr quand Nadal gagne 6-3 6-1 ça n'a rien à voir avec un 6-0 6-4 de Federer. Apparemment, tu es le seul avec quelques autres à mourir d'ennui en le voyant jouer. C'est ton droit, mais en faire une généralité, pire, une vérité, c'est absolument insupportable. J'ai envie de te répondre que t'as de la merde dans les yeux. Même si je partage ton appel à plus de suspense (on en a d'ailleurs eu au mois de mars).


Kid Stefano a écrit:
Le grand public, en général, n'accroche jamais aux cyborgs invincibles qui gagnent tout tout le temps, l'histoire l'a déjà montré alors oui, le visage beaucoup plus humain de Nadal, qui montre ses émotions, qui perd 5 fois plus de matchs par an est plus proche de ce qui fait vibrer le public...


Kid Stefano a écrit:
...domination sans partage, sans émotion de Federer (et puis ce visage transparent qui ne trahit jamais aucune émotion, franchement, je les comprends...) :sleep: :sleep:

Le grand public veut du changement et du suspense. Quoi de plus normal?

Le problème c'est que chez toi, tout type doué et introverti est un Cyborg. Les émotions sont bien là chez Federer, mais elles n'éclatent pas dans un visage déformé pendant la frappe, ni dans des grosses manifestations théâtrales de joie après un beau point.

L'émotion de Federer, on la voit dans ses come on certes plus discrets ou dans ses larmes après la victoire. Quoi de plus éloigné d'un cyborg? C'est donc une insulte!

Si toi, tu préfères le théâtre autour du jeu que le jeu lui même, si tu préfères voir éventuellement de la pétanque ou du curling avec Nadal qui fait son show à la fin que de voir Sampras ou Edberg dans un grand jour, c'est ton affaire! Mais n'y mêle pas les autres!


Kid Stefano a écrit:
Déjà, des joueurs comme seles et courier, à l'époque où il dominaient outrageusement le tennis en gagnant quasiment tout avaient aussi connu ça, les publics soutenaient quasi systématiquement leurs adversaires dès que l'un d'entre eux montraient un début de résistance...

Alors d'abord, Courier n'a jamais dominé outrageusement le tennis, sauf à RG en 1992. La principale raison pour laquelle les gens ne l'aimaient pas, moi le premier, c'est son jeu dégueulasse à regarder. Et Seles, en dehors de ses cris, c'est parce qu'elle battait la petite chérie de tout le monde, Steffi Graf. Bon, c'est vrai qu'elle, elle dominait.

[quote="Kid Stefano]Le public paye son billet pour voir des matchs, du spectacle et du show, pas pour voir le même mec glacial mettre 70 râclées par an à ses adversaires et repartir TOUJOURS avec la coupe, faut les comprendre...[/quote]

Juste une remarque: quand on arrive sur terre, l'incertitude se renverse. c'est toujours le même qui gagne, mais pas Federer.

Quant à ta première phrase, on n'a qu'à arrêter la compétition et faire du tennis-catch. But: le spectacle maximum avec le vainqueur décidé à l'avance. Tu préfères?


Pour conclure: soit dans tes posts tu insultes les lopettes qui servent de faire-valoir à Federer, soit Federer lui-même.

ah j'oubliais: heureusement que la planète tennis est peuplée d'un héros formidable sans qui le tennis ne serait rien: Nadal; et de quelques français.

Sans quoi, ton intérêt pour le tennis serait réduit à néant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:34

Kid Stefano a écrit:
Mais, là, franchement, si gasquet gagne aujourd'hui, je me coupe une jambe, face à un ferrero tout frais, je ne vois pas comment c'est possible! Shocked
C'est qui qui apporte la scie ?
Gasquet menait tout à l'heure 7-5 4-1, j'croyais Ferrero fini, mais il est revenu à 4-4 au second set ..
là, il y a 5-4 Gasquet, service Ferrero ..
pfiouuuu, dernier suspence avant les demi-finales ..

Au fait, ça m'ennuie, mais Ferrer a toujours autant de mal face à Federer .. encore une grosse branlée .. ça en devient ennuyeux ..

Quant à Nadal qui joue du curling, c'est plutôt moi qui serais amateur (je suis grand amateur de curling, cf mon site).


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:35

POUR COLIN:

Oui, les 2 fois dans sa carrière où le public a chaviré devant un match de Fed, c'est deux fois où il a perdu, j'ai failli le dire, mais je ne l'avais pas fait de peur de passer pour un anti-fed primaire, merci de le rappeler à ma place... :biggrin: :mdr:

Bon, maintenant, tu arrêtes tes délires, je ne suis pas un anti-fed, mon dernier post n'était pas insultant, je ne fais que dire ce que je vois avec mes yeux depuis 3 ans et ce dans tous les tournois, ce qui est mon droit!
Si tous les autres forumeurs constatent le contraire, alors libre à eux de le dire aussi et de s'exprimer à leur tour...

Si toi, en tant que fan aveuglé de federer, tu vois des stades qui s'enflamment à chaque match de Fed, des milliers de personnes qui chavirent à chaque match, très bien, si c'est que tu vois, c'est bien pour toi, mais je te conseille un otpicien, car ce n'est VRAIMENT pas ce qui se passe!!!!
Si, une fois ou deux par match, quand il sort un coup fantastique, et après ils replongent dans leur sieste! :biggrin:

Sa domination outrageuse satisfait quelques fans (et bien sûr qu'à chaque match, quelques fans sont présents dans les tribunes) mais ennuie profondément le grand public dans sa majorité...
Après je ne disais certainement pas pour l'insulter, ni pour me prendre la tête avec ses fans, je dis ça parceque c'est un FAIT, point barre!
Si tu ne veux pas le voir, c'est ton problème... Rolling Eyes

Et oui, sinon, Federer est un joueur FAN-TA-STI-QUE, et je le pense, je l'ai déjà dit 100 fois sur ce forum, la seule chose qui ne soit pas fantastique, c'est la faible concurrence à laquelle il est opposée, et c'est à eux que je m'en prends quand ils le méritent, et jamais à Fed...
Et il y a les fanatiques aveuglés et bornés de ce joueur sur les forums aussi, qui sont beaucoup moins fantastiques, aussi... :sleep: :sleep:

Et pour Nadal, tu te ridicules carrément, je ne suis absolument pas fan tennistiquement de ce joueur, et encore moins du "personnage", loin de là, mais heureusement qu'il est là, sinon on s'emmerderait encore plus, niveau du suspens... :hello:

Me mettre au rang des fans de nadal est tellement bête que je me demande qui est en train de dire n'importe quoi! :mdr:


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:41

Atchoumation a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mais, là, franchement, si gasquet gagne aujourd'hui, je me coupe une jambe, face à un ferrero tout frais, je ne vois pas comment c'est possible! Shocked


C'est qui qui apporte la scie ?

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:43

Ferrero vient de breaker le français dans le deuxième set : 6-5 Ferrero service à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:55

Atchoumation a écrit:
Ferrero vient de breaker le français dans le deuxième set : 6-5 Ferrero service à suivre ..

Oui, un set partout, gasquet est cuit, on dirait que ja vais conserver ma jambe! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:09

Dernier mot à COLIN:

PS: Et tout au long de ton post, tu réponds en parlant de moi alors que moi, je ne parlais que du grand public dans le mien, t'as un problème, c'est toi qui doit avoir de la merde dans les yeux, ou alors tu sais pas lire, mais je parlais pas de moi, alors tu te calmes et tu me lâches...

Et c'est d'ailleurs bien pour illustrer cette caractéristique du grand public, que je mettais en parallèle les exemples flagrants de courier (qui dominé le tennis pendant près de 2 ans, désolé, 7 finales du GC en 2 ans et demi et quelques TMS) ou encore seles, qui est devenue beaucoup plus populaire auprès des stades du monde entier, à la fin de sa carrière, quand elle ne gagnait plus rien, c'est donc bien la preuve que ses cris n'y étaient pour rien contrairement à tes délires, et c'est surtout la preuve par A+B que le grand public a toujours du mal avec ceux qui gagnent toujours TOUT en tennis, et c'est pas nouveau ( à de rares exceptions près!) ce n'est donc pas propre à Federer et encore moins une analyse personnelle, c'est encore un FAIT!!!

Et c'est pour ça qu'à Rome; l'en dernier, le public s'est plutôt spontanément mis derrière le challenger qu'était nadal plutôt que l'ogre Federer qui perd 5 matchs par an, c'est pourtant pas dur à comprendre!

Si tu ne comprends pas ça, alors continue de regarder Fed mettre des roustes à des larbins comme cette semaine (tu dois être ravi, quel spectacle encore! :sleep: :sleep: ) et lâche moi un peu! Suspect affraid


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:16

Entre les balles qui fusent sur le Court Forum Agassi entre Kid Stefano et Colin, qui vont tous les deux débuter le cinquième set ..
pendant ce temps là, sur le court central de Monte Carlo, Ferrero a gagné le second set, a breaké Gasquet dans le troisième et mène 4-2 en venant de sauver une balle de break dans son dernier jeu.

Une heureuse dans ce scénario : la jambe de Kid Stefano ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:21

Atchoumation a écrit:
Entre les balles qui fusent sur le Court Forum Agassi entre Kid Stefano et Colin, qui vont tous les deux débuter le cinquième set ..
pendant ce temps là, sur le court central de Monte Carlo, Ferrero a gagné le second set, a breaké Gasquet dans le troisième et mène 4-2 en venant de sauver une balle de break dans son dernier jeu.

Une heureuse dans ce scénario : la jambe de Kid Stefano ..


:mdr: :mdr: :mdr:
Un petit chef d'oeuvre d'humour, ce post, bravo! Monte Carlo - Page 10 3641590030

Pour colin, j'ai rien contre lui, je suis souvent d'accord avec ses analyses et il me paraît super sympa 99% du temps, mais je peux plus rien dire à propos de Federer sans qu'ils viennent me casser les pieds (et là, en plus, je ne parlais même pas de moi), ça me gave, mais je ne demande qu'à passer à autre chose, je ne viens pas sur les forums pour faire la guerre... 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:31

Kid Stefano a écrit:
je ne viens pas sur les forums pour faire la guerre
Moi si, c'est pour ça que je viens me faire plaisir en annonçant la victoire de Ferrero sur Gasquet ! na !
Je vous laisse vous débattre sur la performance encore gasquettienne de Gasquet (il menait 7-5 4-1 je le rappelle).

Demi-finales :
Federer - Ferrero.
Berdych - Nadal.

... hein ? quoi ? Nadal n'aurait pas encore joué ? aaaaah ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:34

Atchoumation a écrit:
Kid Stefano a écrit:
je ne viens pas sur les forums pour faire la guerre
Moi si, c'est pour ça que je viens me faire plaisir en annonçant la victoire de Ferrero sur Gasquet ! na !
Je vous laisse vous débattre sur la performance encore gasquettienne de Gasquet (il menait 7-5 4-1 je le rappelle).



Oui, mais là, c'est un peu différent, il mène 4-1 en étant clairement épuisé physiquement et on le serait à moins, ce n'est donc pas si inquiétant sur ce match là!
Même si, sur l'ensemble de la semaine, le nombre de fois où il a mené au score avant de se faire remmonter est inquiétante! Suspect

De toute façon, il aurait été en lambeau demain, je préfère savoir qu'un Ferrero assez frais!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:35

Bah moi je me range du coté de Colin, Kid tu fais des generalités qui te conviennent bien, moi a par en Espagne, je n'ai jamais vu Nadal soulevait les foules non plus, t'es anti-Fed c'est tout, tu fais des belles phrases, mais je n'appelle pas ca de l'argumentation, apres c'est un peu pretentieu d'ecrire un post de 200 lignes pour montrer que le monde entier est d'accord avec toi et que les pro-Fed sont, pour la plupart, des idiots...

Pour Babou, on verra quand Nadal aura 25 ans, et si Federer avait rendez vous avec DeVillier ^^ Bon j'avoue il a abusé, mais la vraie question, personne ne la pose... T'as fait comment pour te retrouver seule avec Fed? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:37

mdr atchoum Laughing
l'art et la manière de détendre l'atmosphère Monte Carlo - Page 10 3641590030

Gasquet a perdu... C'est dommage mais c'est logique :|

Rafa va bientôt faire son entrée, ça va me faire bizarre, je l'ai encore pas vu jouer sur TB à la télé cette saison. On est mieux dans les tribunes lol!

Une demie contre Berdych, ça aurait de la gueule, mais ce serait stressant... Ca me fait penser que je vais me faire trucider par vdd quand il rentrera au niveau des pronos silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:43

GiL a écrit:

Pour Babou, on verra quand Nadal aura 25 ans, et si Federer avait rendez vous avec DeVillier ^^ Bon j'avoue il a abusé, mais la vraie question, personne ne la pose... T'as fait comment pour te retrouver seule avec Fed? Very Happy

Lol
C'est tout con, je suis arrivée à 9h15 au tournoi, je suis allée faire un tour vers les courts d'entraînement au cas où y aurait Rafa... Et puis d'un coup j'ai vu Fed passer devant moi, avec son sparring partner. Wala, rien de bien extraordinaire lol!
J'aurais préféré que ce soit Rafa qui passe sans procession de supporters collés à ses basques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:43

GiL a écrit:
Bah moi je me range du coté de Colin, Kid tu fais des generalités qui te conviennent bien, moi a par en Espagne, je n'ai jamais vu Nadal soulevait les foules non plus, t'es anti-Fed c'est tout
Monte Carlo - Page 10 2293482636
Le seul anti fed sur ce forum c'est moi Monte Carlo - Page 10 Sol
Sinon, je suis impatient de voir Rafa mettre enfin les choses au point par rapport à Berdych Monte Carlo - Page 10 Sol
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

Babou a écrit:


Lol
C'est tout con, je suis arrivée à 9h15 au tournoi, je suis allée faire un tour vers les courts d'entraînement au cas où y aurait Rafa... Et puis d'un coup j'ai vu Fed passer devant moi, avec son sparring partner. Wala, rien de bien extraordinaire lol!
J'aurais préféré que ce soit Rafa qui passe sans procession de supporters collés à ses basques Rolling Eyes

Moi qui m'attendait a du croustillant, je suis decu !

A mon avis, si Nadal passe, on va bien rire demain.
Nadal c'est un matcheur, genre Hewitt, et quand un matcheur pareil dit qu'il VEUT rencontrer quelqu'un, le quelqu'un en question peut commencer a avoir peur, ca va me rappeler un bon Hewitt/Kafel, je fais confiance a l'espagnol pour lui mettre en passing bien sentit entre les dents, j'aime pas Berdych, trop anti sportif a gueuller come on sur ses let et les doubles adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:53

AGASSI 91 a écrit:
Le seul anti fed sur ce forum c'est moi
Plus maintenant :p
(et ne me demandez pas d'argumenter)
AGASSI 91 a écrit:
Sinon, je suis impatient de voir Rafa mettre enfin les choses au point par rapport à Berdych
Oui, et je pense que Nadal sera on ne peut plus motivé pour lui botter ses fesses ! Et un Nadal motivé sur terre ça peut faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

Kid,

moi non plus je n'ai rien contre toi personnellement, mais tu as un don inné pour m'énerver! :biggrin:

De tes 2 derniers posts, je n'ai pas grand chose à critiquer (ou des détails, mais passons).

Tu t'en prends à moi, mais c'est normal, je venais de faire l'inverse. Désolé de t'avoir traité de fan de Nadal.

Je souligne simplement que j'ai débattu longuement hier avec Agassi 91 qui prétendait que Federer était le plus populaire, et que donc soutenir Nadal c'était un acte "rebelle".

Maintenant, toi tu dis exactement l'inverse et je suis pris au milieu à dire "ni l'un ni l'autre".

En fait, si sur les 2 derniers posts, j'ai des désaccords normaux avec toi, par contre sur le 1er, c'est frontal.

Pour moi, tu t'abrites derrière une opinion générale du public que tu connaîtrais soi disant mieux que les autres pour donner ton point de vue. Et c'est pour ça que je t'ai attaqué (avec, c'est vrai, quelques exagérations). Or, prétendre que Federer ne dégage aucune émotion, joue comme un robot, c'est une insulte. Prétendre que TOUS les adversaires de Federer sauf Nadal et Cañas rentrent sur le court face à Federer pour baisser leur froc, c'est une insulte. Et ça, j'en suis sûr, ce n'est pas ce que le grand public ressent.

Pour le reste, la critique de la domination, globalement, je la partage. Sauf que cette domination N'EXISTE PAS sur terre battue. Donc, au moins 2 mois par an, tu pourrais lui lâcher la grappe.

Est-ce que tu vas nous faire un post sur la :sleep: que t'inspire la 64ème victoire d'affilée de Nadal sur terre battue? Une domination qui va peut-être nous plonger en état de :sleep: :sleep: :sleep: jusqu'à RG pour changer complètement et passer en état de :sleep: :sleep: :sleep: avec Federer à Wimbledon?

Je veux bien admettre que tu écris tes posts spontanément. Et que tu ne mesures pas leur caractère violent.

Mais crois-moi, le 1er, cet après-midi, l'était. c'est le moins qu'on puisse dire!



:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:48

GiL a écrit:
Bah moi je me range du coté de Colin, Kid tu fais des generalités qui te conviennent bien, moi a par en Espagne, je n'ai jamais vu Nadal soulevait les foules non plus, t'es anti-Fed c'est tout, tu fais des belles phrases, mais je n'appelle pas ca de l'argumentation, apres c'est un peu pretentieu d'ecrire un post de 200 lignes pour montrer que le monde entier est d'accord avec toi et que les pro-Fed sont, pour la plupart, des idiots...


Tu penses bien sûr ce que tu veux!
mais je ne suis pas anti-fed...

j'ai pas dit non plus que nadal soulevait les foules partout dans le monde, mais qu'en tant que challenger de Fed, le public est plutôt derrière lui que derrière Fed (cf. finale Rome ou Dubaï l'an dernier, et à ma connaissance, ils ne sont pas espagnols là-bas)

Mais c'est vrai que c'est prétentieux d'écrire: Le grand public ci, le grand public ça, j'auras plutôt dû écrire à chaque fois "j'ai l'impression que ci, que ça, etc etc"

je m'en excuse! :hello:


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:54

colin a écrit:
Kid,

moi non plus je n'ai rien contre toi personnellement, mais tu as un don inné pour m'énerver! :biggrin:

De tes 2 derniers posts, je n'ai pas grand chose à critiquer (ou des détails, mais passons).

Tu t'en prends à moi, mais c'est normal, je venais de faire l'inverse. Désolé de t'avoir traité de fan de Nadal.




:hello:

je propose qu'on oublie tout ça, on a dit tout les deux ce qu'on avait à dire, sauf que je n'ai jamais écrit qu'il jouait comme un robot, Fed, alors arrête juste de transformer mes propos et on restera potes, sinon, aucun chance!

Ce que je voulais dire, c'est que le grand public aime en général plus les "showmen" que les mecs impassibles qui ne laissent rien transparaître sur le court, rien d'autre!


C'est juste une impression, là, une impression même sûrement HS par rapport au débat et peut-être erronnée, mais une simple impresssion! :hello: :hello:

Et le terme de "cyborg" avec lequel je qualifie de Fed parfois, c'est dû au fait qu'il gagne 80 matchs par an, n'a jamais ou quasi jamais de jour sans, n'est jamais essoufflé même après 5 heures de match sur TB face à nadal, etc etc, et en aucune façon pour décrire son attitude sur le terrain!

Pour le reste, j'ai plus rien à dire! :hello: :hello:


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

Kid Stefano a écrit:
GiL a écrit:
Bah moi je me range du coté de Colin, Kid tu fais des generalités qui te conviennent bien, moi a par en Espagne, je n'ai jamais vu Nadal soulevait les foules non plus, t'es anti-Fed c'est tout, tu fais des belles phrases, mais je n'appelle pas ca de l'argumentation, apres c'est un peu pretentieu d'ecrire un post de 200 lignes pour montrer que le monde entier est d'accord avec toi et que les pro-Fed sont, pour la plupart, des idiots...


Tu penses bien sûr ce que tu veux!
mais je ne suis pas anti-fed...

j'ai pas dit non plus que nadal soulevait les foules partout dans le monde, mais qu'en tant que challenger de Fed, le public est plutôt derrière lui que derrière Fed (cf. finale Rome l'an dernier, et à ma connaissance, ils ne sont pas espagnols à rome)

Mais c'est vrai que c'est prétentieux d'écrire: Le grand public ci, le grand public ça, j'auras plutôt dû écrire à chaque fois "j'ai l'impression que ci, que ça, etc etc"

je m'en excuse! :hello:

T'inquietes, je sais meme pas pourquoi j'ai participer a votre debat, le contre coup de la defaite de Gasquet ^^

Sinon pour le grand public et tout ca, je pense que c'est David qui a raison.
Mais de toute facon, c'est de la masturbation intelectuelle, le tennis n'est pas aussi populaire qu'on le voudrait bien, de plus dans un stade (RG par ex) t'as plein de non connaisseur, moi une fois j'ai eu le droit a un "c'est lequel le francais" lors d'un Grosjean/Spadea, alors que Grosjean etait 6eme atp...
Et par la meme famille un "J'encourage Davenport car elle est francaise"...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:15

colin a écrit:
Désolé de t'avoir traité de fan de Nadal.


Hey ow ! On dirait presque que c'est une insulte, d'etre fan de Rafa Evil or Very Mad
Moi je le suis et je le revendique ! D'ailleurs j'espère que demain il éclatera la tronche de ce prétentieux et sale joueur qu'est Berdych... bounce Twisted Evil

En tous cas il a encore passé peu de temps sur le court, c'est bien, qu'il garde sa fraicheur pour les combats à venir !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

Babou a écrit:
colin a écrit:
Désolé de t'avoir traité de fan de Nadal.


Hey ow ! On dirait presque que c'est une insulte, d'etre fan de Rafa Evil or Very Mad
Moi je le suis et je le revendique !

Il ne manquait plus que toi pour me tomber dessus! on peut dire que tu prends la mouche facilement!

Voilà l'explication de cette phrase, c'était une réponse à:

Kid Stefano a écrit:
Me mettre au rang des fans de nadal est tellement bête que je me demande qui est en train de dire n'importe quoi.

Tu crois que si être fan de Rafa, c'était une insulte dans mon esprit, j'aurais passé du temps mardi à essayer de te rassurer sur le fait qu'il n'était pas forfait! No

Je l'aime bien, moi, Rafa! Mais j'aime moins son jeu que celui de Federer. C'est tout!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTE-CARLO 2008
» Monte Carlo
» Monte-carlo
» Monte-carlo 2014
» Monte Carlo pour Shalimar !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: