Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Monte Carlo

Aller en bas 
+15
Agassi
Seigneur Vador
Atchoumation
tango
ptitena
David
colin
pat_06
GiL
arabem
pichoobricoo
Babou
Kid Stefano
nat
AGASSI 91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Qui gagnera le premier MS sur terre de la saison ?
Nadal
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap80%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Federer
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap20%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Djokovic
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cañas
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Robredo
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riri
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paulo
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Monte Carlo - Page 11 I_vote_lcap0%Monte Carlo - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:29

Kid Stefano a écrit:
je propose qu'on oublie tout ça, on a dit tout les deux ce qu'on avait à dire, sauf que je n'ai jamais écrit qu'il jouait comme un robot, Fed, alors arrête juste de transformer mes propos et on restera potes, sinon, aucun chance!

Ce que je voulais dire, c'est que le grand public aime en général plus les "showmen" que les mecs impassibles qui ne laissent rien transparaître sur le court, rien d'autre!


C'est juste une impression, là, une impression même sûrement HS par rapport au débat et peut-être erronnée, mais une simple impresssion! :hello: :hello:

Et le terme de "cyborg" avec lequel je qualifie de Fed parfois, c'est dû au fait qu'il gagne 80 matchs par an, n'a jamais ou quasi jamais de jour sans, n'est jamais essoufflé même après 5 heures de match sur TB face à nadal, etc etc, et en aucune façon pour décrire son attitude sur le terrain!

Pour le reste, j'ai plus rien à dire! :hello: :hello:

Je prends acte de la difficulté qu'on a à se comprendre. Apparemment, sur le terme cyborg, le quiproquo était total.

Le plus con de tout ça, c'est que si le fond de ta pensée c'est ce que tu as écrit en gras, je suis 100% d'accord.

Je veux bien essayer de monter moins vite dans les tours, mais c'est vrai que j'ai trouvé ton post très agressif. Celui-là envers Federer; d'autres avant envers la concurrence qui bien souvent fait ce qu'elle peut mais peut peu, à mon avis (genre Blake...).

Moi je propose qu'on mette ça de côté, mais sans l'oublier tout à fait parce que c'est le meilleur moyen pour que ça pète à nouveau.

Je répète que je n'ai rien contre toi personnellement en tout cas.


:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

colin a écrit:

Il ne manquait plus que toi pour me tomber dessus! on peut dire que tu prends la mouche facilement!

Voilà l'explication de cette phrase, c'était une réponse à:

Kid Stefano a écrit:
Me mettre au rang des fans de nadal est tellement bête que je me demande qui est en train de dire n'importe quoi.

Tu crois que si être fan de Rafa, c'était une insulte dans mon esprit, j'aurais passé du temps mardi à essayer de te rassurer sur le fait qu'il n'était pas forfait! No

Je l'aime bien, moi, Rafa! Mais j'aime moins son jeu que celui de Federer. C'est tout!

Wink

Mais non t'inquiète, en fait c'était pas envers toi que je disais ça, mais plutôt envers Kid justement qui comme tu l'as cité, donnait presque à penser qu'être mis au même rang que les fans de Rafa était offensant Rolling Eyes
J'aurais du le citer lui. Je sais que tu penses pas que ce soit une insulte vu le temps que t'as passé mardi à me rassurer sur sa présence :mdr:

Concernant leur jeu, perso je reconnais que Fed est un très bon joueur, mais son jeu ne me fait pas vibrer contrairement à celui de Rafa. Et comme je marche beaucoup aux émotions, je me suis attaché très vite à Rafa... Dire que ça fait déjà 2 ans que je le supporte... Le temps passe vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 9:35

Babou a écrit:
colin a écrit:

Il ne manquait plus que toi pour me tomber dessus! on peut dire que tu prends la mouche facilement!

Voilà l'explication de cette phrase, c'était une réponse à:

Kid Stefano a écrit:
Me mettre au rang des fans de nadal est tellement bête que je me demande qui est en train de dire n'importe quoi.

Tu crois que si être fan de Rafa, c'était une insulte dans mon esprit, j'aurais passé du temps mardi à essayer de te rassurer sur le fait qu'il n'était pas forfait! No

Je l'aime bien, moi, Rafa! Mais j'aime moins son jeu que celui de Federer. C'est tout!

Wink

Mais non t'inquiète, en fait c'était pas envers toi que je disais ça, mais plutôt envers Kid justement qui comme tu l'as cité, donnait presque à penser qu'être mis au même rang que les fans de Rafa était offensant Rolling Eyes
J'aurais du le citer lui. Je sais que tu penses pas que ce soit une insulte vu le temps que t'as passé mardi à me rassurer sur sa présence :mdr:

Concernant leur jeu, perso je reconnais que Fed est un très bon joueur, mais son jeu ne me fait pas vibrer contrairement à celui de Rafa. Et comme je marche beaucoup aux émotions, je me suis attaché très vite à Rafa... Dire que ça fait déjà 2 ans que je le supporte... Le temps passe vite Shocked

Salut

Le jeu de federer ne te fait pas vibrer? J'ai du mal à comprendre quelqu'un qui me sort ce genre d'opinion bien que je respecte bien evidement Very Happy

Quand je vois le niveau affiché ces dernieres années, comme par exemple lors de se demi finale et finale de la derniere masters cup, il etait imprenable ou meme James blake en serrant la main juste apres la balle de match, il lui dit "merci pour cette lecon", pour un joueur du top 10 qui a l'humilité de reconnaitre sa defaite et une certaine impuissance, ca a tout de meme une lourde signification Smile

Babou, apparement tu marches beaucoup sur la personnalité d'un joueur et un peu moins par son niveau de jeu?
Rassure toi, j'ai beaucoup de respect pour le joueur talenteux qu'est Nadal ! Et avec son jeu de defense incroyable et une evolution positive pour un jeu plus agressive plus pres des lignes du fond de court !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:04

Je pense que la facilité avec laquelle Federer réussit ses superbes coups les font du coup moins remarquer ..
Je m'explique, quand Roger fait un super coup qui fait baver les gros amateurs du jeu, il se retourne et va se replacer en fond de court.
Quand Nadal fait un superbe coup, il serre le poing, fait son petit vamos, balance son regard de tueur puis un smile pour le public, et en plus, chez lui, ce genre de coups sont visuels (car après des courses effreinées ...).
C'est je pense une des raisons du pourquoi le jeu de Federer me fait aussi moins vibrer que le jeu de Nadal (car finalement, je ne suis pas aussi amateur de beau jeu (de touché, vu que j'n'ai jamais fait de tennis en club, je ne sais pas ce qui est difficile ou non) que beaucoup sûrement sur ce forum).
Voila mon avis sur la question ..

Franchement, ç'aurait été super d'avoir un Federer-Nadal en finale de Monte Carlo, dommage que Juan Carlos va battre Federer .. jocolor

espérons !
sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:07

arabem a écrit:
Quand je vois le niveau affiché ces dernieres années, comme par exemple lors de se demi finale et finale de la derniere masters cup, il etait imprenable ou meme James blake en serrant la main juste apres la balle de match, il lui dit "merci pour cette lecon", pour un joueur du top 10 qui a l'humilité de reconnaitre sa defaite et une certaine impuissance, ca a tout de meme une lourde signification Smile

:roule:

Toi je sens que tu vas te faire rappeler à l'ordre! Et ce sera pas volé! :biggrin:


Parce que quand un joueur tient ce genre de propos, c'est qu'il est non pas là en position de combattant qui veut gagner mais en position d'élève qui vient prendre la leçon justement. ça veut dire qu'il n'a pas la bave aux lèvres! Et ça, ça éneeeeerve particulièrement nos amis du forum et moi aussi d'ailleurs. affraid

Si les années 80 sont à mon avis l'apogée du tennis, c'est justement parce qu'il y avait une grosse concurrence et parce que les gars ne se faisaient pas de cadeaux (même si je désapprouve la haine et les insultes). D'ailleurs Boris, lui, c'était un sacré gagneur!








:hello:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:17

Atchoumation a écrit:
Je pense que la facilité avec laquelle Federer réussit ses superbes coups les font du coup moins remarquer ..
Je m'explique, quand Roger fait un super coup qui fait baver les gros amateurs du jeu, il se retourne et va se replacer en fond de court.
Quand Nadal fait un superbe coup, il serre le poing, fait son petit vamos, balance son regard de tueur puis un smile pour le public, et en plus, chez lui, ce genre de coups sont visuels (car après des courses effreinées ...).
C'est je pense une des raisons du pourquoi le jeu de Federer me fait aussi moins vibrer que le jeu de Nadal (car finalement, je ne suis pas aussi amateur de beau jeu (de touché, vu que j'n'ai jamais fait de tennis en club, je ne sais pas ce qui est difficile ou non) que beaucoup sûrement sur ce forum).
Voila mon avis sur la question ..


Tout à fait d'accord avec ton analyse. Avoir fait des volées amorties ou des slices soi-même, ça aide à apprécier le talent de Federer. Et c'est vrai que, parfois, il pourrait être un peu plus démonstratif. Mais je crois que c'est un truc spontané. Lui, il est dans sa bulle de concentration.

Atchoumation a écrit:
Franchement, ç'aurait été super d'avoir un Federer-Nadal en finale de Monte Carlo, dommage que Juan Carlos va battre Federer .. jocolor

espérons !
sam

Pour les 1/2, t'avais prévu 4 espagnols. T'as fait du 50%.

Je parie que tu vas faire du 50% aujourd'hui aussi. Et je ne parie pas sur une finale Berdych-Ferrero! :mdr:

Cela dit pour la finale, ce sera tout ou rien. Pour avoir un match nul il faudrait qu'une tornade détruise le Monte carlo Country Club! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:39

colin a écrit:
arabem a écrit:
Quand je vois le niveau affiché ces dernieres années, comme par exemple lors de se demi finale et finale de la derniere masters cup, il etait imprenable ou meme James blake en serrant la main juste apres la balle de match, il lui dit "merci pour cette lecon", pour un joueur du top 10 qui a l'humilité de reconnaitre sa defaite et une certaine impuissance, ca a tout de meme une lourde signification Smile

:roule:

Toi je sens que tu vas te faire rappeler à l'ordre! Et ce sera pas volé! :biggrin:


Parce que quand un joueur tient ce genre de propos, c'est qu'il est non pas là en position de combattant qui veut gagner mais en position d'élève qui vient prendre la leçon justement. ça veut dire qu'il n'a pas la bave aux lèvres! Et ça, ça éneeeeerve particulièrement nos amis du forum et moi aussi d'ailleurs. affraid

Si les années 80 sont à mon avis l'apogée du tennis, c'est justement parce qu'il y avait une grosse concurrence et parce que les gars ne se faisaient pas de cadeaux (même si je désapprouve la haine et les insultes). D'ailleurs Boris, lui, c'était un sacré gagneur!








:hello:

Ben quoi? On est pas la pour discuter et comprendre le point de vue de l'autre? merci de monter la sauce Laughing:biggrin:

Non mais, quand tu vois le niveau de jeu qu'affiche federer ses derniers temps, c'est presque du jamais vu dans l'histoire du tennis, je n'ai pas le souvenir d'un joueur frisant la perfection tennistique!

C'est bien de la part de Blake de reconnaitre qu'il propose un tennis quasi extra-terrestre, ca saute aux yeux, il a le merite de reconnaitre l'evidence... Meme si c'est vrai que pour certains, ca peut etre interpreté comme une faute professionnelle ...

Moi aussi j'aime les combattants, les fighteurs, malheuresement ca n'existe pas en France, ce type d'espece :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:13

Aaaaarg sport+ vient de mettre la Fed Cup Surprised Evil or Very Mad
Ca veut dire quoi ?? Qu'on verra pas Rafa-Berdych ??? affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:17

Babou a écrit:
Aaaaarg sport+ vient de mettre la Fed Cup Surprised Evil or Very Mad
Ca veut dire quoi ?? Qu'on verra pas Rafa-Berdych ??? affraid Mad

Le match sera sur France 4, j'espere pour toi que tu as la TNT, sinon cour t'acheter l'adapteur, tu peux le trouver à 35 euros Wink

Sauf si tu habites dans un patelin perdu comme à marly-gomont ! :biggrin: Et bien je ne pourrais rien faire pour toi, tu te contenteras d'un live-score Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:20

Salut je suis de retour. Laughing
Je crois que sport + reprend le vrai tennis pour 15h30. Sinon il y a France 4 qui retransmet la deuxième demi à 15h25 et la finale demain en direct.

Moi j'ai été impressionné par Nadal qui gagne tous ses matchs très rapidemment en asphyxiant le type en face. Vu que Federer rejoue son meilleur tennis sur terre depuis deux jours, on devrait avoir une super finale qui j'espère permettra à MonteCarlo de garder son statut de TMS.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

arabem a écrit:
Babou, apparement tu marches beaucoup sur la personnalité d'un joueur et un peu moins par son niveau de jeu?
Rassure toi, j'ai beaucoup de respect pour le joueur talenteux qu'est Nadal ! Et avec son jeu de defense incroyable et une evolution positive pour un jeu plus agressive plus pres des lignes du fond de court !

Oui c'est vrai je l'admets, ce qui fait que j'adore un joueur est un tout en fait, et pas uniquement son niveau de jeu.
D'un côté j'espère que je suis pas la seule comme ça, et d'ailleurs je le pense, parce que sinon y aurait certains joueurs qui n'auraient presque pas de supporters king Wink
Enfin moi ce qui fait que j'accroche totalement à Rafa c'est sa personnalité + son style de jeu. J'adore la TB et j'adore les terriens, et j'aime pas beaucoup les joueurs lisses. Ce qui m'a fait apprécier Rafa au tout début c'est son attitude de guerrier à jamais rien lâcher. Après, j'aime les joueurs qui ont du caractère et qui s'expriment sur un court, mais pas les provocateurs, ni les anti sport... Rafa pour moi réunit tout ça.

Federer à côté, je le trouve trop "parfait", trop lisse. Il montre pas ses émotions sur un court, il est trop en dedans en fait pour moi. Et puis même, je reconnais que c'est un très bon joueur, mais le voir jouer ne me procure aucun plaisir ou aucune émotion. J'aime quand un joueur enflamme une rencontre, se bat pour aller tout chercher... Ceux qui balancent trois coups de raquette et se remette la mèche en place avant d'aller se replacer ne me touchent pas. Pour moi le tennis ce n'est pas qu'une question de style ou de niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:25

Salut Vdd, ça fait plaisir de te revoir dans le coin king
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:27

vdd a écrit:
Salut je suis de retour. Laughing
Je crois que sport + reprend le vrai tennis pour 15h30. Sinon il y a France 4 qui retransmet la deuxième demi à 15h25 et la finale demain en direct.

Moi j'ai été impressionné par Nadal qui gagne tous ses matchs très rapidemment en asphyxiant le type en face. Vu que Federer rejoue son meilleur tennis sur terre depuis deux jours, on devrait avoir une super finale qui j'espère permettra à MonteCarlo de garder son statut de TMS.

aaah vdd is back !!! Very Happy
d'ailleurs, je suis désolée, j'avais paumé tes instructions pour les pronos et je me suis rappelée trop tard que tu voulais voir Berdych aller loin du coup je l'ai fait perdre au 1er tour... Sad


Ah Rafa va jouer, j'y vais, je stressssssssssse !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:27

Babou a écrit:
Oui c'est vrai je l'admets, ce qui fait que j'adore un joueur est un tout en fait, et pas uniquement son niveau de jeu.
D'un côté j'espère que je suis pas la seule comme ça, et d'ailleurs je le pense, parce que sinon y aurait certains joueurs qui n'auraient presque pas de supporters king Wink
Enfin moi ce qui fait que j'accroche totalement à Rafa c'est sa personnalité + son style de jeu. J'adore la TB et j'adore les terriens, et j'aime pas beaucoup les joueurs lisses. Ce qui m'a fait apprécier Rafa au tout début c'est son attitude de guerrier à jamais rien lâcher. Après, j'aime les joueurs qui ont du caractère et qui s'expriment sur un court, mais pas les provocateurs, ni les anti sport... Rafa pour moi réunit tout ça.

Federer à côté, je le trouve trop "parfait", trop lisse. Il montre pas ses émotions sur un court, il est trop en dedans en fait pour moi. Et puis même, je reconnais que c'est un très bon joueur, mais le voir jouer ne me procure aucun plaisir ou aucune émotion. J'aime quand un joueur enflamme une rencontre, se bat pour aller tout chercher... Ceux qui balancent trois coups de raquette et se remette la mèche en place avant d'aller se replacer ne me touchent pas. Pour moi le tennis ce n'est pas qu'une question de style ou de niveau de jeu.
J'ai la même vision du tennis que toi Babou Monte Carlo - Page 11 3641590030 Monte Carlo - Page 11 3641590030 Monte Carlo - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:30

Oui ca fait plaisir de le revoir notre cher vdd, sa pertinence et sa connaissance encylopedique , et aussi son ton chambreur surtout dans le forum infotennus m'a cruellement manqué Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

Bon ben ca commence bien pour nadal, qui est deja dans son match, il n'est pas pret de lui donner des points gratuit ! Et deja un break pour Nadal !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

Ceux qui regardent le match sur FRANCE 4, vous n'avez pas constaté vous aussi qu'il y a un probleme la... On voit pas tres bien balle jaune sur notre television ! Monte Carlo - Page 11 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:10

6-0 Laughing
La chêvre est en train de prendre cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:36

Berdych s'accroche dans le 2e set... J'espère que Rafa va pas baisser le pied parce que l'autre est en embuscade bounce
Ca fait 2 fois qu'il aurait eu l'occasion d'avoir une balle de break sur le service de Berdych, mais à chaque fois Rafa ratatouille son coup à 30 partout... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:03

Gnnnnnn je le sens pas ce 2e set pale pale
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

Rafa va servir pour le match king
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:13

Et voilà, Rafa qui s'impose 6-0 7-5 face à un Berdych qui s'est fort bien battu au deuxième set Very Happy
Bon bah on va l'avoir notre finale Fed-Rafa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

arabem a écrit:
Ceux qui regardent le match sur FRANCE 4, vous n'avez pas constaté vous aussi qu'il y a un probleme la... On voit pas tres bien balle jaune sur notre television ! Monte Carlo - Page 11 Icon_confused


😕
Alors, là, désolé, ça doit être ta télé ou ton adaptateur qui déconne ou alors tes yeux qui fatiguent à force de regarder du tennis ( :biggrin: ), mais l'image était parfaite d'un bout à l'autre chez moi! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

YAY IL A GAGNE IL EST EN FINALE cheers cheers :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

AGASSI 91 a écrit:
Et voilà, Rafa qui s'impose 6-0 7-5 face à un Berdych qui s'est fort bien battu au deuxième set Very Happy
Bon bah on va l'avoir notre finale Fed-Rafa cheers

C'est clair que ça jouait extrêmement bien au second set!

nadal est à 150% de ses moyens sur tous les plans, si Federer a vu le match, il ne doit pas être rassuré!

Pour demain, on verra bien ce qui se passera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte Carlo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Monte Carlo   Monte Carlo - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo 2014
» Monte-carlo
» MONTE-CARLO 2008
» Masters 1000 - Monte Carlo
» Monte-Carlo TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: