Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Articles sur Nadal

Aller en bas 
+41
Franck.
Sig
jehaislespetitesfouines
Shalimar
deadmanwalking
tedlesurfeur
Lucky
Kain
vydev
Bucephal
Hangri
EufrasioCabanillas
Toto_2
David
smashs
Kid Stefano
Vanessa
Alexandre
Muse_72
misterk
Stefan.Federer
blas
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Leinahtan
Juti
GiL
colin
Fedfan
faipalgugus
Mohamed
tango
zennero
vdd
arabem
Atchoumation
Babou
AGASSI 91
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:13

veroniqua_lyon a écrit:


L'année 2010 va être une grande année pour lui, et il ne serait vraiment pas étonnant qu'il reprenne sa place de n° 1, ce qui serait merveilleux pour lui. Il le mérite amplement.[/color][/size]

Il fera le Grand Chelem, gagnera les JO, la Coupe davis et même Sopot. Une grande année je vous dit. ☀
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:10

veroniqua_lyon a écrit:
Il revient très fort après sa coupure, mieux qu'on ne l'aurait espérer... Il en a dans le ventre, c'est incroyable !
L'année 2010 va être une grande année pour lui, et il ne serait vraiment pas étonnant qu'il reprenne sa place de n° 1, ce qui serait merveilleux pour lui. Il le mérite amplement.




Toi t es une optimiste Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31643
Date d'inscription : 12/08/2007

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:18

veroniqua_lyon a écrit:
Il revient très fort après sa coupure, mieux qu'on ne l'aurait espérer... Il en a dans le ventre, c'est incroyable !
L'année 2010 va être une grande année pour lui, et il ne serait vraiment pas étonnant qu'il reprenne sa place de n° 1, ce qui serait merveilleux pour lui. Il le mérite amplement.

T'aurais pas un lien de parenté avec un certain Mohamed, toi?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

Nadal n°1 en 2010, il y a des paris plus incertains. Sachant qu'il a des montagnes de points à prendre à RG et Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:43

Exact.. Nadal est n°1 après Wimbledon au plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:19

Articles sur Nadal - Page 20 Main1610

344 500 euros HT au poignet a chaque match de RG.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:27

Ridicule... J'espère qu'il va l'éclater en mille morceaux lors d'une chute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:41

Lol
Le fabricant serait bien dégouté, il y en a que 50 en ventes dans le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:18

C'est vrai que je trouve ça assez ridicule aussi! Rolling Eyes

ça va alourdir son bras et amoindrir son lift, il est con! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:31

Elle pèse 20 grammes, bracelet compris.
Et il la portera de la main droite..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:46

un truc de malade!!!
J'avoue que j'ai du mal a comprendre, non, je comprends pas DU TOUT, comment on peut acheter une montre a ce prix la (je parle pas pour nadal qui non seulement ne l'a pas achetee mais est paye pour la mettre!!!!)

Meme si j'etais multi milliardaire, JAMAIS je depenserais ma thune pour un MONTRE!!!!!! d'ailleurs ca me fait gerber de penser que ca puisse seulement exister des babioles a un prix pareil, avec 300 000 euros y'aurait tellement de choses a faire......
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29440
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 6:35

zoelafee a écrit:
un truc de malade!!!
J'avoue que j'ai du mal a comprendre, non, je comprends pas DU TOUT, comment on peut acheter une montre a ce prix la (je parle pas pour nadal qui non seulement ne l'a pas achetee mais est paye pour la mettre!!!!)

Meme si j'etais multi milliardaire, JAMAIS je depenserais ma thune pour un MONTRE!!!!!! d'ailleurs ca me fait gerber de penser que ca puisse seulement exister des babioles a un prix pareil, avec 300 000 euros y'aurait tellement de choses a faire......

Ba après quand t'a de la thune t'en fais ce que tu veux.. Il y a des femmes qui dépensent plein d'argent pour des bijoux chez les hommes c'est les montres (ou les voitures).. =)
Après pour Nadal lui a rien payé, c'est juste un partenaire commercial donc ba qu'il profite..
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 7:05

En plus elle est moche cette montre. Moi même si on me donnait 300 000 euros je ne la porterais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 8:55

Ouais, moi aussi, je prendrais les 300 000 € et je laisserais leur montre hideuse au clou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:27

Salut

Oui d'accord avec zoé... Mais bon il y a pire, claquer des dizaines de millions d'euros pour un tableau Suspect Laughing
J'ai du mal personnellement, j'ai l'impression que c'est jeter cet argent par la fenetre clown

Enfin bon apres tout chacun son delire...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:57

Se servir de l'image de RG, pour un coup de pub bling-bling pareil...C'est aussi de très mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30723
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:06

Sampras vote Nadal
Pete Sampras estime que Rafael Nadal peut dépasser Roger Federer au nombre de titres du Grand Chelem remportés (16 pour le Suisse contre 9 pour l'Espagnol actuellement).
Pete Sampras, admiratif devant le palmarès de rafael Nadal.(EQ)
Pete Sampras, admiratif devant le palmarès de rafael Nadal.(EQ)

«S'il fait attention à son programme, il en est tout à fait capable, compte-tenu du nombre de Majeurs qu'il a déjà remportés, estime l'ex-numéro 1 mondial américain, détenteur de 14 Grands Chelems. La seule question en suspens concerne son physique, étant donnée l'intensité qu'il met sur chaque point (...) C'est un énorme défi parce que cela représente beaucoup de tournois et de travail (...) Rafa a remporté tous les titres du Grand Chelem (il est le 7e homme à avoir accompli cette performance, ndlr), les Jeux Olympiques, il mène dans ses face-à-face avec son plus grand rival, Roger (14 à 7 pour le Majorquin, ndlr). Je ne pense pas que son but soit de remporter 16, 17 ou 18 titres. Il va seulement tenter de progresser. Et si ça arrive, c'est super.»
«Rafa est au-dessus du lot»

Et Roger Federer dans tout ça ? «Il se pose en favori de tous les Grands Chelems qu'il dispute, tempère-t-il. Il s'est procuré deux balles de match face à Novak Djokovic en demies du dernier US Open. Il aurait très bien pu se retrouver en finale. Il joue juste et ne décline pas. Mais les autres progressent aussi (...) Mais Roger peut remporter de nouveaux titres du Grand Chelem (...) Ces derniers temps, tout le monde veut désigner le meilleur joueur de tous les temps.

Mais en tennis, comme dans tous les sports, je pense que chaque génération dispose de SON joueur. Dans les années 60, c'était Rod Laver, puis Ivan Lendl et John McEnroe dans les années 1980, et, enfin, Andre Agassi et moi-même dans les années 1990. Il est difficile de répondre à cette question (...) Mais Rafa est assurément au-dessus du lot. On peut déjà le classer parmi les 3 ou 4 meilleurs joueurs de tous les temps. Et ce n'est pas fini : il est à mi-chemin de sa carrière et peut donc réussir de plus belles choses encore.»
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30723
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:08

Rafael Nadal admiré par Agassi

Rafael Nadal admiré par Agassi
André Agassi a profité d'un entretien donné aux journalistes, hier, pour exprimer son admiration à la tête de série N° 1, l'Espagnol Rafael Nadal. Rares sont les joueurs qui avaient remporté un titre en Grand Chelem, on en dénombre que six et le septième est donc le numéro 1 mondial Rafael Nadal. A l'issue d'une rencontre amicale plutôt publicitaire, entre André Agassi et l'américain Pete Sampras, le « Kid de Las Vegas » tenait à montrer à quel point Rafael Nadal est un joueur aux multiples talents, doté d'une énergie de vainqueur et né pour devenir incontestablement le joueur le plus exceptionnel que le monde ait jamais connu. André Agassi a exprimé sa façon de voir entre Rafael Nadal et Roger Federer (tête de série N° 2). Rafael Nadal est plus déterminé, il regorge de vitalité et ne cède jamais une balle même dans une rencontre très épuisante. I'Espagnol va toujours jusqu'au bout avec un niveau de jeu incomparable. A la fois agile et souple, Rafael Nadal est un vainqueur né dont le Suisse Roger Federer en a certainement conscience, a ajouté André Agassi.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30723
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:10

Rafael Nadal > Becker : "Nadal, du jamais vu !"

Par Vincent Esse, mercredi 15 septembre 2010 à 18:44
Dernier en date à compter les louanges de Rafael Nadal, Boris Becker s'est exprimé dans Bild : "C'est le numéro un parfait pour le tennis, jamais personne n'a joué comme ça dans l'histoire. Pour moi, impossible de songer au dopage avec Nadal, j'y mettrais ma main à couper", a confié le rouquin allemand.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 8:03

C'est un peu imprudent de perdre l usage de sa main pour tout joueur de poker qui se respecte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:01

Mohamed a écrit:
Rafael Nadal > Becker : "Nadal, du jamais vu !"

Par Vincent Esse, mercredi 15 septembre 2010 à 18:44
Dernier en date à compter les louanges de Rafael Nadal, Boris Becker s'est exprimé dans Bild : "C'est le numéro un parfait pour le tennis, jamais personne n'a joué comme ça dans l'histoire. Pour moi, impossible de songer au dopage avec Nadal, j'y mettrais ma main à couper", a confié le rouquin allemand.

Salut

J'espere qu'il n'y a pas une pointe d'ironie dans la declaration de Boris Becker? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Nadal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Nadal
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les articles
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: