Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Articles sur Nadal

Aller en bas 
+41
Franck.
Sig
jehaislespetitesfouines
Shalimar
deadmanwalking
tedlesurfeur
Lucky
Kain
vydev
Bucephal
Hangri
EufrasioCabanillas
Toto_2
David
smashs
Kid Stefano
Vanessa
Alexandre
Muse_72
misterk
Stefan.Federer
blas
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Leinahtan
Juti
GiL
colin
Fedfan
faipalgugus
Mohamed
tango
zennero
vdd
arabem
Atchoumation
Babou
AGASSI 91
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:36

ça fait réaliser que la perf de Murray est vraiment trés forte. Il arrive à Miami avec autant de match dans les jambes que Nadal, et il gagne quand même le tournoi. Il passe pas loin du doublé en tout cas. Il m'a plus impressioné que Nadal sur cette tournée.
Maintenant pour Nadal ça va être interessant de voir comment il va gérer la deuxième partie de saison (l'aprés RG)
Est ce qu'il tiendra une année entière?
C'est pas impossible, aprés tout la science progresse tout les jours :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:41

tango a écrit:
ça fait réaliser que la perf de Murray est vraiment trés forte. Il arrive à Miami avec autant de match dans les jambes que Nadal, et il gagne quand même le tournoi. Il passe pas loin du doublé en tout cas. Il m'a plus impressioné que Nadal sur cette tournée.

Murray avait pas gagné un GC juste avant. C'est juste la différence. Et puis quand on voit sa prise de muscle, je serais pas étonné que son armoire à pharmacie soit juste deux fois plus chargée que celle de Nadal. Où pisse Murray, l'herbe ne repousse plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:45

tango a écrit:
Il passe pas loin du doublé en tout cas. Il m'a plus impressioné que Nadal sur cette tournée.
Mouais,il se prend une taule en finale...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:13

Quand je parle de doublé, je veux dire que Nadal s'est autant crevé que Murray sur leur finale. Quand tu vas deux fois en finale, que tu les gagne ou pas tu accumule le même nombre de match.

Pour l'AO de Nadal, c'était y a deux mois. A ce stade de la saison ça me parrait un peu leg comme excuse. Il a moins bien enchainé, point.
Pour ce qui est de l'armoire à pharmacie, là je ne dit rien, c'est une autre histoire :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:23

tango a écrit:



Pour l'AO de Nadal, c'était y a deux mois. A ce stade de la saison ça me parrait un peu leg comme excuse. Il a moins bien enchainé, point.
Pour ce qui est de l'armoire à pharmacie, là je ne dit rien, c'est une autre histoire :biggrin:

Une victoire en GC ça laisse des traces. L'organisme ne s'en remet pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:29

Par rapport à l an dernier il ne joue qu un match de plus à l' AO. Ca change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:53

agassi the overgifted a écrit:
Par rapport à l an dernier il ne joue qu un match de plus à l' AO. Ca change pas grand chose.


Ouais mais il a du passer le double de temps sur le terrain.

Vu comment il gagne avec cet AO, je suis d'accord avec VDD. Rien qu'entre la demie et la finale il joue 10 H de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:01

agassi the overgifted a écrit:
Par rapport à l an dernier il ne joue qu un match de plus à l' AO. Ca change pas grand chose.

L'an dernier il explose en finale de Key Biscayne. Cela dit, je trouve qu'il est bien plus endurant que l'an passé. Son jeu est bien raccourci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:06

Rafael Nadal en duplex de Monte Carlo dans « Stade 2 » dimanche

Dimanche 12 avril à 17:40 sur France 2, Lionel Chamoulaud présentera un nouveau numéro du magazine « Stade 2 ». Il sera en duplex avec Rafael Nadal.

A l’occasion du début du Masters de Monte-Carlo (premier tournoi majeur de la saison sur terre battue), « Stade 2 » consacrera une page spéciale autour du numéro 1 mondial. Le légendaire, Björn Borg interviendra à son tour pour évoquer le « phénomène » Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 6:56

VDD en a rêvé, ils l'ont fait. Razz


Citation :
Charlie a sa chocolaterie, Nadal, son chocolat. Ramon Prats, pâtissier espagnol de son état, a réalisé une statue du numéro un mondial. Une statue... de chocolat ! L'extravagant artiste a sculpté 110 kilos d'un Rafael Nadal chocolaté. Ce dernier est représenté dans sa posture victorieuse, poing serré, "Vamos !" aux lèvres.
Chaque année, pour Pâques, Ramon Prats choisit une personnalité espagnole qu'il statufie en chocolat. Ronaldo, Pau Gasol, Fernando Alonso ou Àlex Corretja sont déjà passés dans sa chocolaterie...



http://www.welovetennis.fr/insolites/11126-un-nadal-en-chocolat

Articles sur Nadal - Page 11 6a7c52843772dd37bd0d45de995e95e0

Articles sur Nadal - Page 11 Nadalchocolatet
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29254
Date d'inscription : 23/08/2008

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 7:11

La ressemblance est PARFAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:02

Ca donne envie :vomir:


:roule:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:36

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Par rapport à l an dernier il ne joue qu un match de plus à l' AO. Ca change pas grand chose.

L'an dernier il explose en finale de Key Biscayne. Cela dit, je trouve qu'il est bien plus endurant que l'an passé. Son jeu est bien raccourci aussi.

Faut pas oublier qu'il n'y a pas les JO cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:33

Mohamed a écrit:

Pour les médias espagnols, la méforme du taureau de Manacor a une explication plus que probable : Rafa serait perturbé par sa séparation d'avec la superbe Xisca (diminutif de Maria Francesca Perello), sa petite amie, après de trois ans d'une romance dont on a pu suivre de tendres moments. Si cela devait se confirmer, c'est bien dommage...

Ca, ça m'étonnerait, elle est à MC avec Maman Nadal et soeurette...!

Pour le Nadal en chocolat, même moi, j'en voudrais pas Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:18

Ah, c'est pas ça alors...
C'est bizare, c'est pas le premier (Arnaud machin) qui parle de problème personnel de Nadal.
Forget aussi dans l'équipe il me semble (à confirmer pour celle là, mais je suis sure que quelqu'un d'autre du milieu à parler de problème perso y a quelques jours)

Bref, il doit vraiment y avoir quelque chose...rien de grave j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:23

J'aimerais l'avis de Lapentti qui vient de prendre 3 et 0 sur la méforme de Nadal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:27

http://www.welovetennis.fr/ms-monte-carlo/11277-nadal-j-ai-eu-du-mal

Citation :
MS Monte-Carlo > Nadal : "J'ai eu du mal"

Par Rémi Capber, vendredi 17 avril 2009 à 14:18
Rafael Nadal a sorti Lapentti 6-3 6-0, en 1h30, au terme d'un match plus difficile que le score ne le laisse penser. Nadal a notamment perdu son service à deux reprises, dans une rencontre où son adversaire n'a inscrit que trois jeux. L'Espagnol affronte Ljubicic en quarts, cet après-midi même !

"J'ai eu du mal au début, car ce matin je n'étais pas très bon à l'entraînement. J'ai eu besoin de temps pour trouver mon timing mais, bon, j'ai réussi à m'en sortir. Lapetti a vraiment très bien joué, d'ailleurs. Maintenant, je vais tenter de rester bien concentré avant le prochain match", a-t-il déclaré au micro de Canal+ sport.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:28

Citation :
Un article pourri de la presse people c'est une chose. Là ça fait deux types du milieu qui lache l'air de rien une petite phrase comme quoi Nadal aurait des problèmes perso ces derniers temps...je demande si les fans pur et dur on pas entendu un truc là dessus.


Je me souviens qu'on en avait parlé vite fait avec Babou et qu'elle sacait rien,
Bref, je sais pas si c'est vrai, mais la rumeur c'est que le "problème perso" dont tout le monde parlait avant RG ça serait en fait le divorce (séparation pour l'instant) de ses parents.
bon... à la limite mieux vaudrait pour lui que ce soit ça plutot qu'un truc plus grave...

à confirmer


Dernière édition par tango le Mar 16 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:41

les fans purs et durs... lol je me sens pas concernée Laughing
Enfin en tous cas moi j'en sais rien. Faut dire, je me connecte sur son site officiel assez régulièrement mais ils balanceraient jamais ce genre d'info, et vu que je vais pas très souvent sur des sites ou des forums de fans -mis à part vamosbrigade mais là c'est surtout pour les photos- je suis pas au courant de tout ce qui se passe off court.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:34

@ babou

Ma mère aussi me faisait remarquer qu'il a maigri (à la télé) nottament au niveau des jambes (ça rejoint ce que tu disais ailleur)
Elle trouve auss qu'il a un corps hideux et qu'on dirait un handicapé avec son cul qui ressort, qu'il est trés moche avec le cul en arrière quand il attend le service adverse (dailleur elle trouve que tous les joueurs sont moches dans leurs positions pour attendre les services adverses... sauf roger! qui lui arrive à le faire avec un peu de classe Laughing ) mais bon ça c'est une autre histoire

Quant à mon vieux papy qui regarde rarement le tennis, il a déclaré que Nadal devait probablement avoir des vers (puisqu'il se tire sans arret sur le slip) avant de s'endormir devant le match.
Ah oui! Ma mère suggère l'usage d'un string pour éviter cette manie que je trouve pour ma part de plus en plus insupportable Laughing Laughing Laughing


Bref, tout ça pour dire que je suggère qu'on prenne le café un de ces jours, toi, moi, et nos mères. Elles devraient bien s'entendre... :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:39

Bon pour l'histoire du corps hideux, ça va loin quand même, et moi je suis pas d'accord Laughing
Perso je le trouve très bien physiquement, il a des formes, ça change des culs plats ! Là ça lui va bien d'être plus fin mais bon faut voir qu'il continue pas à maigrir non plus, c'est pas son gabarit normal d'être sec, à part quand il avait 13 ans quoi.
Et puis pour ce qui est du slip c'est devenu un tic, à l'entraînement il le fait presque jamais, donc ça lui passera jamais je pense, faut apprendre à vivre avec Laughing

Pour le café, oui si t'as envie que ça finisse en partie de catch, pourquoi pas ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:48

C'est son tennis qui est laid à Nadal. Son coup droit est laid, son chop est laid (un des pires que j'aie vu), ses amorties sont laides, ses volées on n'en parle pas et le must du must c'est son mouvement de service. :vomir: Heureusement qu'il a son déplacement et son revers qui réhaussent un peu le tout car globalement, j'en fais un des joueurs les moins beaux à regarder depuis... Muster peut-être ou Bruguera. Par contre, y a rien qui ne soit pas hyper efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:58

Non il est beau quand il fait chialer Federer...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:08

vdd a écrit:
C'est son tennis qui est laid à Nadal. Son coup droit est laid, son chop est laid (un des pires que j'aie vu), ses amorties sont laides, ses volées on n'en parle pas et le must du must c'est son mouvement de service. :vomir: Heureusement qu'il a son déplacement et son revers qui réhaussent un peu le tout car globalement, j'en fais un des joueurs les moins beaux à regarder depuis... Muster peut-être ou Bruguera. Par contre, y a rien qui ne soit pas hyper efficace.


euh, Les amorties, j'ai jamais fait cas... mais je suis d'accord pour le reste.
Y a quand même, une part de subjectivité, le coup droit lasso à ses adeptes.

Mais globalement, je le préfère quand même à un Roddick.

M'enfin Tu passes au crible tout le top 100, t'en as même pas une poignée qui fasse un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:31

vdd a écrit:
C'est son tennis qui est laid à Nadal. Son coup droit est laid, son chop est laid (un des pires que j'aie vu), ses amorties sont laides, ses volées on n'en parle pas et le must du must c'est son mouvement de service. :vomir: Heureusement qu'il a son déplacement et son revers qui réhaussent un peu le tout car globalement, j'en fais un des joueurs les moins beaux à regarder depuis... Muster peut-être ou Bruguera. Par contre, y a rien qui ne soit pas hyper efficace.



Les renvoyeurs m'ont toujours été laids...

Coria, hewitt(un peu moins lui)canas....

Mais son coup droit de gaucher je le déteste pas, enfin ça dépend des quels...

Son service c'est vrai...

Moi je préfère le beau à l'efficace...Son amortie est laide et son chop pas très beau mais j ai vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Nadal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Nadal
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: