Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Articles sur Nadal

Aller en bas 
+41
Franck.
Sig
jehaislespetitesfouines
Shalimar
deadmanwalking
tedlesurfeur
Lucky
Kain
vydev
Bucephal
Hangri
EufrasioCabanillas
Toto_2
David
smashs
Kid Stefano
Vanessa
Alexandre
Muse_72
misterk
Stefan.Federer
blas
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Leinahtan
Juti
GiL
colin
Fedfan
faipalgugus
Mohamed
tango
zennero
vdd
arabem
Atchoumation
Babou
AGASSI 91
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:34

agassi the overgifted a écrit:




Les renvoyeurs m'ont toujours été laids...

Coria, hewitt(un peu moins lui)canas....



Ouais mais globalement, Ils ont une technique assez propre...


Le coup droit de Nadal, ou le service de Roddick, c'est de la création "maison".
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:54

Tout ça c'est subjectif. Moi, j'adore voir jouer Nadal. Je trouve rien de moche dans sa gestuelle. Les coups droits lasso, sans en être gaga, ça me dérange pas du tout. Et c'est pas parce que je suis fan de Nadal, quand Verdasco en fait par exemple, j'aime bien aussi.
Après par contre, en tapant au hasard des joueurs que je n'aime pas regarder jouer, je déteste la gestuelle générale d'Andreev (et Hewitt aussi), le revers de Gonzalez, le coup droit massue de DP, le service de Roddick et ses remontages de t-shirt obsessionnels, et je vous épargne la suite.
Objectivement, le seul peut-être que tout le monde peut s'accorder à trouver esthétique dans tous les compartiments du jeu, c'est Fed. Pour moi Djokovic est très complet et agréable à regarder jouer mais il y a quelque chose de trop "formaté" dans ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:58

Babou a écrit:
Verdasco en fait par exemple, j'aime bien aussi.


Putain, moi ça me donne de l'urticaire... ce gars, la, il a une merveille en coup droit d'attaque
Je le classe juste derrière Federer.

Et ce con qu'est ce qu'il fait ? il va t'imiter le coup droit lasso de Nadal.
en plus, il ne le maitrise même pas...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

Babou a écrit:


Objectivement, le seul peut-être que tout le monde peut s'accorder à trouver esthétique dans tous les compartiments du jeu, c'est Fed.

Bah voila. Je savais pourquoi t'es spéciale parmi les fans de Nadal et que je t'aime bien. Laughing Non mais c'et vrai ça en plus. Après, forcément, je comprends qu'un joueur comme Nadal ait des millions de fans et qu'on puisse aimer son jeu esthétiquement. C'est comme moi qui adorait voir jouer Courier qui était lui aussi décrié sur l'esthétique de son jeu à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:04

On s'en fout de tout ça!
Là on s'éloigne du sujet principal : le slip de Nadal!
Aprés mure réflexion, le string n'est peut être pas une mauvaise idée. Comment, mais COMMENT tu peux trouver les tocs de Roddick énervant ou les rebonds de Djokovic énervant mais pas les curage de cul de Nadal. En plus aprés le commentaire de mon grand père sur les vers, je l'ai immaginé avoir des vers pendant tout le match. Et j'ai l'impresion qu'il le fait plus souvent qu'avant. Beaaark. Laughing

Pour Federer c'est vrai que quand il joue bien c'est beau. C'est fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:28

aA cote de granollers,c'est un esthet'
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:30

C'est vrai que Granollers il est sacrément pas beau. Maximo Gonzalez c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:31

Marvolo a écrit:
aA cote de granollers,c'est un esthet'


Oui mais Granollers c'est personne, un quidam du tennis.


Nadal, c'est une super star, il a de l'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Babou a écrit:
Verdasco en fait par exemple, j'aime bien aussi.


Putain, moi ça me donne de l'urticaire... ce gars, la, il a une merveille en coup droit d'attaque
Je le classe juste derrière Federer.

Et ce con qu'est ce qu'il fait ? il va t'imiter le coup droit lasso de Nadal.
en plus, il ne le maitrise même pas...

Ah j'ai pas dit qu'il fallait qu'il le fasse ou qu'il le faisait bien, juste que je trouvait pas ça laid quand il le faisait.


vdd a écrit:


Bah voila. Je savais pourquoi t'es spéciale parmi les fans de Nadal et que je t'aime bien. Laughing Non mais c'et vrai ça en plus. Après, forcément, je comprends qu'un joueur comme Nadal ait des millions de fans et qu'on puisse aimer son jeu esthétiquement. C'est comme moi qui adorait voir jouer Courier qui était lui aussi décrié sur l'esthétique de son jeu à son époque.

Non mais c'est vrai, j'aime pas beaucoup Fed ou sa personnalité mais pour ce qui est de son tennis, j'ai toujours reconnu qu'il jouait bien. Je pense qu'on peut ne pas l'apprécier forcément, comme moi, mais bon faut reconnaître qu'en tant que joueur, il est très agréable à regarder et a une gestuelle particulièrement fluide.
Pour ce qui est de Nadal, tu devrais nous comprendre puisque comme tu dis, toi aussi tu supportais un joueur critiqué esthétiquement ! Rappelle-toi le bon vieux temps :biggrin:

tango a écrit:
On s'en fout de tout ça!
Là on s'éloigne du sujet principal : le slip de Nadal!
Aprés mure réflexion, le string n'est peut être pas une mauvaise idée. Comment, mais COMMENT tu peux trouver les tocs de Roddick énervant ou les rebonds de Djokovic énervant mais pas les curage de cul de Nadal. En plus aprés le commentaire de mon grand père sur les vers, je l'ai immaginé avoir des vers pendant tout le match. Et j'ai l'impresion qu'il le fait plus souvent qu'avant. Beaaark. Laughing

Un string mais ça doit rien tenir ce truc, le pauvre avec ses courses folles de tous les côtés, il ferait une croix sur une future descendance Laughing
Roddick j'aime pas ses tocs parce qu'il m'est indifférent en tant que joueur. ET Djokovic, ça me dérange plus ses rebonds de balle avant service.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui mais Granollers c'est personne, un quidam du tennis.


Nadal, c'est une super star, il a de l'influence.
oui mais moi ca,ca n'affecte jamais mes jugements sur le jeu d'un joueur...
Tsonga,qu'il soit 1er ou 200e,son jeu fait vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:58

Enfin, Nadal on chipote mais c'est spectaculaire, on a quand même vu plein de supers matchs avec lui.

Dans 10 ans, on retiendra sa rivalité avec Federer comme la plus grande
de l'histoire de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Enfin, Nadal on chipote mais c'est spectaculaire, on a quand même vu plein de supers matchs avec lui.

Dans 10 ans, on retiendra sa rivalité avec Federer comme la plus grande
de l'histoire de ce sport.

Ca dépend de ce qu'il y a en face. C'est ça le problème. A RG l'an dernier c'était juste chiant hormis la demie contre Djokovic où il y a eu du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:14

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Dans 10 ans, on retiendra sa rivalité avec Federer comme la plus grande
de l'histoire de ce sport.

On fera la part des choses, les Wimbledon sont dans l'histoire mais que retenir des Roland Garros?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:17

Ben ca fait partie de la "legende" de Nadal...
Avec l'hegemonie de Sampras sur gazon et celle de Fed a l'USO,ca PEUT devenir une des plus belles hegemonies de ce sport
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:24

Marvolo a écrit:
Ben ca fait partie de la "legende" de Nadal...
Avec l'hegemonie de Sampras sur gazon et celle de Fed a l'USO,ca PEUT devenir une des plus belles hegemonies de ce sport

Ca l'est déjà. 4 RG de suite c'est une des plus belles hégémonie du tournoi. Sinon j'ajouterais que les finales perdues de Federer rentrent aussi dans sa légende. Il en joue 3 de suite qu'il perd sur Nadal et finalement, lui non plus n'est pas poussé dans un 5ème set dans cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:31

je parlais d'hegemonie,donc de victoires
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 6:54

Moi je parlais davantage de qualité de jeu. Borg est une légende de Roland Garros et à chaque fois que je me renseigne pour savoir quel match est à voir, on me répond que Borg à Roland garros c'était "chiant".

Je ne trouve pas spécialement Nadal à Roland Garros chiant mais je ne retiendrais pas ses finales contre Federer, je n'ai même pas regardé la dernière d'ailleurs tellement il était clair qu'il ne se passerait rien de spécial, alors peut-être que je me trompe et que cette raclée était jouissive à regarder mais ce n'était pas trop mon état d'esprit à l'époque :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 7:30

Fedfan a écrit:
Moi je parlais davantage de qualité de jeu. Borg est une légende de Roland Garros et à chaque fois que je me renseigne pour savoir quel match est à voir, on me répond que Borg à Roland garros c'était "chiant".

Je ne trouve pas spécialement Nadal à Roland Garros chiant mais je ne retiendrais pas ses finales contre Federer, je n'ai même pas regardé la dernière d'ailleurs tellement il était clair qu'il ne se passerait rien de spécial, alors peut-être que je me trompe et que cette raclée était jouissive à regarder mais ce n'était pas trop mon état d'esprit à l'époque :mdr:

Forcément je pense que c'était jouissif uniquement pour les fans de Nadal. Parce que boucler une telle affiche en moins de 2h de jeu et finir sur un 6-0, ça a pas du beaucoup passionner les spectateurs présents qui j'imagine, auraient préféré avoir un peu plus de suspens, ni les fans de Fed ou de tennis en général tellement c'était une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 7:53

pour ma part, il n'y a que 2 finales qui m'ont passionné à Rg (de ce que j'ai vu, c'est à dire depuis 1988-89) :
-1991 : Courier -Agassi
-1999 : Agassi - Medvedev

pour le reste, les meilleurs matches se trouvent ailleurs qu'en finale.

Je veux bien croire que les matches de nadal soient un peu plus mordants que ceux de borg à RG, mais c'est le jeu sur tb de l'époque qui veut ça.
De toute façon, peu de joueurs m'emballaient à Roland avant l'arrivée des kids de bolletieri bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:02

Babou a écrit:
Fedfan a écrit:
Moi je parlais davantage de qualité de jeu. Borg est une légende de Roland Garros et à chaque fois que je me renseigne pour savoir quel match est à voir, on me répond que Borg à Roland garros c'était "chiant".

Je ne trouve pas spécialement Nadal à Roland Garros chiant mais je ne retiendrais pas ses finales contre Federer, je n'ai même pas regardé la dernière d'ailleurs tellement il était clair qu'il ne se passerait rien de spécial, alors peut-être que je me trompe et que cette raclée était jouissive à regarder mais ce n'était pas trop mon état d'esprit à l'époque :mdr:

Forcément je pense que c'était jouissif uniquement pour les fans de Nadal. Parce que boucler une telle affiche en moins de 2h de jeu et finir sur un 6-0, ça a pas du beaucoup passionner les spectateurs présents qui j'imagine, auraient préféré avoir un peu plus de suspens, ni les fans de Fed ou de tennis en général tellement c'était une boucherie.

Aujourd'hui j'adorerais voir ce match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:05

misterk a écrit:
pour ma part, il n'y a que 2 finales qui m'ont passionné à Rg (de ce que j'ai vu, c'est à dire depuis 1988-89) :
-1991 : Courier -Agassi
-1999 : Agassi - Medvedev

pour le reste, les meilleurs matches se trouvent ailleurs qu'en finale.

Je veux bien croire que les matches de nadal soient un peu plus mordants que ceux de borg à RG, mais c'est le jeu sur tb de l'époque qui veut ça.
De toute façon, peu de joueurs m'emballaient à Roland avant l'arrivée des kids de bolletieri bounce

Oui, si je compulse mes vieux souvenirs je me souviens aussi de ces matchs, enfin le Agassi / Courier je me souviens que ça a eu lieu mais il ne faut plus me demander les détails.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:32

Depuis que je suis le tennis les finales de roland n ont jamais été terrible il y avait souvent un invité surprise en finale qui avait trop les boules et noué par l enjeu(verkerk, gaudio,costa,stich), le vent qui était très souvent présent en finale(kuerten/corretja).


Le Agassi/medvedev était sans doute ma finale favorite, le puerta/nadal était assez intense.Le stich kafel m avait beaucoup déçu.


Ferrero blessé"et inexistant face à costa....


Faut voir avant la finale pour espérer avoir de bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:37

Le Stich-Kafel, je me souviens d'un super coup droit de Stich avec effet rentrant le long de la ligne.
Voilà, c'est tout, c'est mon seul souvenir de ce match. Laughing


C'était si vilain que ça ? Faudrait que je le remate, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:23

tango a écrit:
@ babou

Ma mère aussi me faisait remarquer qu'il a maigri (à la télé) nottament au niveau des jambes (ça rejoint ce que tu disais ailleur)

bon, j'ai fait quelques recherches et selon certaines sources, il aurait perdu dans les 5kg depuis l'année dernière. Ca fait, quand même. En plus, il est plus proche de faire 1m87 qu'1m85, avant j'avais l'impression que Djoko le dépassait largement et là ils ont quasi la même taille. Donc s'il pèse 80kg pour 1m87, c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:18

agassi the overgifted a écrit:
Depuis que je suis le tennis les finales de roland n ont jamais été terrible il y avait souvent un invité surprise en finale qui avait trop les boules et noué par l enjeu(verkerk, gaudio,costa,stich), le vent qui était très souvent présent en finale(kuerten/corretja).



Euh... D'où tu places Stich, vainqueur à Wimbledon et au Masters et finaliste à l'US Open, n°2 mondial dans la même case que les 3 autres affreux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Nadal - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Nadal
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: