Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Articles sur Nadal

Aller en bas 
+41
Franck.
Sig
jehaislespetitesfouines
Shalimar
deadmanwalking
tedlesurfeur
Lucky
Kain
vydev
Bucephal
Hangri
EufrasioCabanillas
Toto_2
David
smashs
Kid Stefano
Vanessa
Alexandre
Muse_72
misterk
Stefan.Federer
blas
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Leinahtan
Juti
GiL
colin
Fedfan
faipalgugus
Mohamed
tango
zennero
vdd
arabem
Atchoumation
Babou
AGASSI 91
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

oui je confirme, c'est la rumeur du moment. Dans le forum espagnol de vamosbrigade, ça en parle pas mal, les journaux espagnols en parleraient aussi apparemment...

Par contre à MC sa mère était bien là, avec sa soeur et sa copine (vues de mes yeux). Mais j'ai pas vu son père effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:23

D'ailleurs j'ai lu l'equipe mag, elle est moche sa copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

GiL a écrit:
D'ailleurs j'ai lu l'equipe mag, elle est moche sa copine !!!


La copine de nadal, pas terrible oui.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 27844
Date d'inscription : 03/05/2009

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:58

agassi the overgifted a écrit:
GiL a écrit:
D'ailleurs j'ai lu l'equipe mag, elle est moche sa copine !!!


La copine de nadal, pas terrible oui.

Faut croire que les 2 grands champions du tennis actuel ont décidé de ne pas céder à la plastique facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:06

Bah, elle a été bonne Mirka, puis c'est une joueuse...
Federer a pas le meme age non plus.
Cela dit, il me semble que Nadal a été vu fetant son titre a Wimbledon l'an passé accompagné de pouffiasses, bref...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:15

je vous trouve dur avec machineXa, je me souvient pas exactement mais elle est pas moche, elle est...naturelle
En tout cas je préfere que les pouf (normal me direz vous je suis une fille)

Mirka je l'ai jamais trouvée belle, même quand elle était mince, et puis l'âge de federer ça compte pas parce qu'il avait 18 ans quand il l'a connu.

Par contre j'ai une question existancielle : c'est de notoriété publique que Nadal va voir à droite à gauche, mais Federer??? Il est fidèle à Mirka? Quelqu'un à ouie dire des truc? Gil? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:25

Bah moi rien du tout...
Apres y'a pas 60 facons de choper une mononucleose...
Doit meme y'en avoir qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:23

GiL a écrit:
Bah moi rien du tout...
Apres y'a pas 60 facons de choper une mononucleose...
Doit meme y'en avoir qu'une !

Aller à une soirée de Bob Sinclar?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:43

GiL a écrit:
Bah moi rien du tout...
Apres y'a pas 60 facons de choper une mononucleose...
Doit meme y'en avoir qu'une !

ça ne prouve rien, si ça se trouve c'est Milka qui n'est pas fidèle à Federer Razz on va bien rigoler quand on verra que leur gosse aura le teint hâlé et une tendance à se gratter le fion toutes les deux minutes :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:56

Elle a quel âge Mirka en fait?Je sais qu elle a quelques années de plus que fed.


Même étant mince auparavant(chose que j arrive pas à "imager") bon de gueule,bof


De toute façon la joueuse de tennis n est pas mince en général,à part les russes et certaines autres


Kutnetsova,klijsters,petrova,bartoli,safina,loit,jankovic,et j en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:38

tango a écrit:
je vous trouve dur avec machineXa, je me souvient pas exactement mais elle est pas moche, elle est...naturelle
En tout cas je préfere que les pouf (normal me direz vous je suis une fille)

Mirka je l'ai jamais trouvée belle, même quand elle était mince, et puis l'âge de federer ça compte pas parce qu'il avait 18 ans quand il l'a connu.

Par contre j'ai une question existancielle : c'est de notoriété publique que Nadal va voir à droite à gauche, mais Federer??? Il est fidèle à Mirka? Quelqu'un à ouie dire des truc? Gil? Laughing

Moi j'aime bien Xisca, elle est naturelle comme tu dis. Et pareil, je préfère ça aux poufs qu'on voit parfois aux bras des joueurs.

Par contre quand tu dis que c'est de notoriété publique que Nadal va voir à droite à gauche, tu le tires d'où ? Moi j'avais juste lu ici (je crois que c'était vdd) qu'il avait bien fêté RG l'année dernière à Paris, après j'ai jamais rien entendu d'autre sur le sujet...

Mirka je crois qu'elle a 2-3 ans de plus que Fed.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:13

Babou a écrit:
tango a écrit:
je vous trouve dur avec machineXa, je me souvient pas exactement mais elle est pas moche, elle est...naturelle
En tout cas je préfere que les pouf (normal me direz vous je suis une fille)

Mirka je l'ai jamais trouvée belle, même quand elle était mince, et puis l'âge de federer ça compte pas parce qu'il avait 18 ans quand il l'a connu.

Par contre j'ai une question existancielle : c'est de notoriété publique que Nadal va voir à droite à gauche, mais Federer??? Il est fidèle à Mirka? Quelqu'un à ouie dire des truc? Gil? Laughing

Moi j'aime bien Xisca, elle est naturelle comme tu dis. Et pareil, je préfère ça aux poufs qu'on voit parfois aux bras des joueurs.

Par contre quand tu dis que c'est de notoriété publique que Nadal va voir à droite à gauche, tu le tires d'où ? Moi j'avais juste lu ici (je crois que c'était vdd) qu'il avait bien fêté RG l'année dernière à Paris, après j'ai jamais rien entendu d'autre sur le sujet...

Mirka je crois qu'elle a 2-3 ans de plus que Fed.






Ca change, c'est l époque des fausses couleurs de cheveux (fausse blondes), et des fausses couleur d'yeux(lentille colorée), everybody's gorgeous, everybody's fake comme dirait Solveig!


Sinon je serais étonné que Nadal aille voir à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

Wimbledon - Nadal plus incertain que jamais
Eurosport - jeu, 18 juin 21:19:00 2009

Rafael Nadal souffre toujours de ses genoux. C'est ce qui est apparu lors d'un match d'exhibition, jeudi entre le N.1 mondial et Lleyton Hewitt, perdu 6-4 6-3 au Hurlingham Club. Sa participation pour défendre son titre à Wimbledon est donc loin d'être assurée.


.."Rafael Nadal a des problèmes à plier les genoux et les traitements subis ces derniers jours ne semblent pas suffire" , a déclaré son oncle et entraîneur Toni Nadal. "Il faut attendre demain", pour prendre une décision a-t-il ajouté. Il doit également décider s'il jouera un second match d'exhibition face à Stanislas Wawrinka au Hurlingham Club vendredi.

Pendant les 20 premières minutes de son match face à Lleyton Hewitt tout allait bien. Mais quand Toni lui a demandé de se baisser plus sur les balles au second set, on a entendu son neveu lui répondre : "Je ne peux pas". Un terrible aveu à quelques jours du début du tournoi illustré à la fin de la rencontre par la mine déconfite du champion, N.1 mondial et tenant du titre à Wimbledon. L'ambiance n'est pas à l'optimisme dans le clan Nadal. La défense du titre apparaît déjà compromise.

J.C. / Eurosport

Intox?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

Il va pas faire semblant de pas pouvoir fléchir à 3 jours du début de la compétition, sachant qu'il a aucun match préparatoire dans les jambes.... Cette exhib c'est un peu le seul moment où il peut tester sa capacité à pouvoir jouer ou non à 100%, je vois pas comment ça pourrait être de l'intox s'il ne peut réellement pas se baisser... No
Même s'il joue Wimbly il ne sera clairement pas prêt à reprendre la compétition Sad à ce compte-là vaudrait mieux qu'il déclare forfait et qu'il se concentre sur sa guérison et sur la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

Je pense pas qu'il puisse se permettre un forfait. Ca serait faire une croix sur sa place de n°1 et ça serait rendre sa 2ème grosse couronne en 1 mois. A mon avis il ira chargé comme Agassi à l'US Open 2006 avec la bénédiction des organisateurs. Il est trop médiatique, trop pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

Je le vois mal déclarer forfait aussi, mais franchement je préfèrerais ça à le voir perdre d'entrée... Et si c'est ça que veulent les organisateurs... No
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:39

Mais...je vois pas pourquoi il la besoin de faire ces exhibitions? Quelles informations ça lui apporte? Quand il fait un match d'entraînement c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:59

Monfils se roulait par terre, littéralement, 3 jours avant RG.
Nadal est un peu moins con, tout simplement parce qu'il est manipulé et influencé par la raclure qui lui sert d'oncle.
D'ailleurs, en ITW, apres son match d'aujourd'hui, il etait tres relax rien a voir avec Toni le pourri.
Sinon, on est bien d'accord Lein.
S'il a fait le deplacement, c'est qu'il sait tres bien ou il en est.
Les exhib, c'est de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 7:50

GiL a écrit:
Monfils se roulait par terre, littéralement, 3 jours avant RG.
Nadal est un peu moins con, tout simplement parce qu'il est manipulé et influencé par la raclure qui lui sert d'oncle.
D'ailleurs, en ITW, apres son match d'aujourd'hui, il etait tres relax rien a voir avec Toni le pourri.
Sinon, on est bien d'accord Lein.
S'il a fait le deplacement, c'est qu'il sait tres bien ou il en est.
Les exhib, c'est de la comédie.


Décidément tu l aime pas le Tony Laughing


De manière très superficielle, comme ça je le trouve sympa,pourquoi tu l aimes pas, simple question ce sont ses mensonges auprès des médias?



Par contre je vois mal Nadal simuler et sauter le Queen's pour rien si ce n est compromettre ses chances pour défendre sont titre.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:57

Babou a écrit:
tango a écrit:
je vous trouve dur avec machineXa, je me souvient pas exactement mais elle est pas moche, elle est...naturelle
En tout cas je préfere que les pouf (normal me direz vous je suis une fille)

Mirka je l'ai jamais trouvée belle, même quand elle était mince, et puis l'âge de federer ça compte pas parce qu'il avait 18 ans quand il l'a connu.

Par contre j'ai une question existancielle : c'est de notoriété publique que Nadal va voir à droite à gauche, mais Federer??? Il est fidèle à Mirka? Quelqu'un à ouie dire des truc? Gil? Laughing

Moi j'aime bien Xisca, elle est naturelle comme tu dis. Et pareil, je préfère ça aux poufs qu'on voit parfois aux bras des joueurs.

Par contre quand tu dis que c'est de notoriété publique que Nadal va voir à droite à gauche, tu le tires d'où ? Moi j'avais juste lu ici (je crois que c'était vdd) qu'il avait bien fêté RG l'année dernière à Paris, après j'ai jamais rien entendu d'autre sur le sujet...

Mirka je crois qu'elle a 2-3 ans de plus que Fed.

ah, j'avais pas vu, dsl
Ben en fait c'est une bonne question en effet scratch
y avait effectivement l'histoire de vdd et de son pote journaliste à RG, Gil là, mais j'avais lu 2 ou 3 fois ailleur (peut être sur mft??? c'était une langue étrangère) qu'il avait été vu en boite avec des filles.



Sinon j'ai une question moi aussi:
là tu préfèrerais quelle option?
1) Il déclare forfait
2) Il joue mais perd dans les 1er tours
3) Il joue et va loin (mais là ça implique quand même soit qu'il mentait soit qu'il est chargé)

Je sais, on va encore dire que je cherche les fans de Nadal, mais c'est une vraie question que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:03

En tant que fan, forcement qu'elle voudrait qu'il joue et qu'il aille loin même si ca implique qu'il ait exagéré (pas qu'un peu si tel est le cas) l'importance de sa blessure.

Moi je serai pour qu'il joue et qu'il perde contre un joueur que j'aime beaucoup, manque de bol pour lui, il y en a un desès le 1er tour en la personne de Hewitt Razz
Non mais serieusement, j'aimerais qu'il puisse jouer quand même, je le vois pas declarer forfait de toute façon.
Ce type c'est un vrai battant, il pourrait tres bien y aller même s'il a vraiment un souci, pour ça je le trouve tres fair play.
En fait c'est vrai que c'est plus son oncle qui raconte des histoires, mais je ne le deteste pas non plus, c'est juste un procédé qui devient lourd (sauf si cette fois c'est justifié).
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:46

Kain a écrit:
En tant que fan, forcement qu'elle voudrait qu'il joue et qu'il aille loin même si ca implique qu'il ait exagéré (pas qu'un peu si tel est le cas) l'importance de sa blessure.

Ben pas forcément non, elle est fan de l'homme. Est ce qu'elle préfère vraiment perdre ses illusions sur Nadal plutot que Nadal perde un tournoi (si important soit il)? C'est une vraie question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:06

tango a écrit:
Kain a écrit:
En tant que fan, forcement qu'elle voudrait qu'il joue et qu'il aille loin même si ca implique qu'il ait exagéré (pas qu'un peu si tel est le cas) l'importance de sa blessure.

Ben pas forcément non, elle est fan de l'homme. Est ce qu'elle préfère vraiment perdre ses illusions sur Nadal plutot que Nadal perde un tournoi (si important soit il)? C'est une vraie question Question
Je pense qu'avant tout, elle est fan du joueur, je me trompe peut etre, mais si j'ai raison là dessus il semble evident qu'elle voudrait voir jouer Nadal et qu'elle n'aimerait pas beaucoup le voir perdre sa place de n°1 mondial par exemple. Et puis si sa blessure est avérée, ca risque d'etre problematique pour le reste de la saison.

En plus, tu le dis, elle "perdrait ses illusions sur Nadal", c'est plutot pas mal de perdre ses illusions non ? Smile
Aucun joueur n'est tout blanc, tout propre, c'est comme ça.
Moi j'ai mes preferences en fonction du jeu developpé par le joueur et aussi pour le charisme de celui-ci, alors me dire que mon joueur a menti sur l'importance de sa blessure...à la limite j'en aurais pas grand chose à carrer.
Bon j'avoue que la je dévie (un peu expres) de ta question, tu voulais dire que la crédibilité de Nadal se fissurerait (concernant son fair play), c'est bien ça ?
C'est vrai que là dessus je me pose pas vraiment la question, pour commencer je ne suis pas fan de Nadal et en plus je pense que l'exageration autour de sa blessure est plus le fait des medias (avec les infos relayés par son oncle) que de lui même.

Je crois qu'en fait, on devrait la laisser repondre elle même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:19

Kain a écrit:
tango a écrit:
Kain a écrit:
En tant que fan, forcement qu'elle voudrait qu'il joue et qu'il aille loin même si ca implique qu'il ait exagéré (pas qu'un peu si tel est le cas) l'importance de sa blessure.

Ben pas forcément non, elle est fan de l'homme. Est ce qu'elle préfère vraiment perdre ses illusions sur Nadal plutot que Nadal perde un tournoi (si important soit il)? C'est une vraie question Question
Je pense qu'avant tout, elle est fan du joueur, je me trompe peut etre, mais si j'ai raison là dessus il semble evident qu'elle voudrait voir jouer Nadal et qu'elle n'aimerait pas beaucoup le voir perdre sa place de n°1 mondial par exemple. Et puis si sa blessure est avérée, ca risque d'etre problematique pour le reste de la saison.

En plus, tu le dis, elle "perdrait ses illusions sur Nadal", c'est plutot pas mal de perdre ses illusions non ? Smile
Aucun joueur n'est tout blanc, tout propre, c'est comme ça.
Moi j'ai mes preferences en fonction du jeu developpé par le joueur et aussi pour le charisme de celui-ci, alors me dire que mon joueur a menti sur l'importance de sa blessure...à la limite j'en aurais pas grand chose à carrer.
Bon j'avoue que la je dévie (un peu expres) de ta question, tu voulais dire que la crédibilité de Nadal se fissurerait (concernant son fair play), c'est bien ça ?
C'est vrai que là dessus je me pose pas vraiment la question, pour commencer je ne suis pas fan de Nadal et en plus je pense que l'exageration autour de sa blessure est plus le fait des medias (avec les infos relayés par son oncle) que de lui même.

Je crois qu'en fait, on devrait la laisser repondre elle même Laughing

Là par contre je suis pas d'accord. C'est pas les média qui font toutes ces déclarations alarmantes depuis 3 ans. Si les Nadal le disent c'est normal que les journalistes relayent. Si aujourd'hui il peut pas plier les genoux, qu'il dit qu'il peut pas et que dans 3 jours il court comme un lapin ils auront bon dos les médias. Et tonton Nadal aussi. Il a plus 17 ans le Rafa, il a son mot à dire. Si son oncle parle comme ça dans la presse de ses blessures c'est qu'il le veut bien à un moment donné.

De toute façon j'ai toujours dit que, pour maintenir l'illusion, il faudra un jour qu'il ai une grosse blessure. Sinon soit c'est une raclure genre Monfils, soit c'est une Agassi USO 2006.
Y a quoi d'autre comme option?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:31

tango a écrit:
Kain a écrit:
tango a écrit:
Kain a écrit:
En tant que fan, forcement qu'elle voudrait qu'il joue et qu'il aille loin même si ca implique qu'il ait exagéré (pas qu'un peu si tel est le cas) l'importance de sa blessure.

Ben pas forcément non, elle est fan de l'homme. Est ce qu'elle préfère vraiment perdre ses illusions sur Nadal plutot que Nadal perde un tournoi (si important soit il)? C'est une vraie question Question
Je pense qu'avant tout, elle est fan du joueur, je me trompe peut etre, mais si j'ai raison là dessus il semble evident qu'elle voudrait voir jouer Nadal et qu'elle n'aimerait pas beaucoup le voir perdre sa place de n°1 mondial par exemple. Et puis si sa blessure est avérée, ca risque d'etre problematique pour le reste de la saison.

En plus, tu le dis, elle "perdrait ses illusions sur Nadal", c'est plutot pas mal de perdre ses illusions non ? Smile
Aucun joueur n'est tout blanc, tout propre, c'est comme ça.
Moi j'ai mes preferences en fonction du jeu developpé par le joueur et aussi pour le charisme de celui-ci, alors me dire que mon joueur a menti sur l'importance de sa blessure...à la limite j'en aurais pas grand chose à carrer.
Bon j'avoue que la je dévie (un peu expres) de ta question, tu voulais dire que la crédibilité de Nadal se fissurerait (concernant son fair play), c'est bien ça ?
C'est vrai que là dessus je me pose pas vraiment la question, pour commencer je ne suis pas fan de Nadal et en plus je pense que l'exageration autour de sa blessure est plus le fait des medias (avec les infos relayés par son oncle) que de lui même.

Je crois qu'en fait, on devrait la laisser repondre elle même Laughing

Là par contre je suis pas d'accord. C'est pas les média qui font toutes ces déclarations alarmantes depuis 3 ans. Si les Nadal le disent c'est normal que les journalistes relayent. Si aujourd'hui il peut pas plier les genoux, qu'il dit qu'il peut pas et que dans 3 jours il court comme un lapin ils auront bon dos les médias. Et tonton Nadal aussi. Il a plus 17 ans le Rafa, il a son mot à dire. Si son oncle parle comme ça dans la presse de ses blessures c'est qu'il le veut bien à un moment donné.

De toute façon j'ai toujours dit que, pour maintenir l'illusion, il faudra un jour qu'il ai une grosse blessure. Sinon soit c'est une raclure genre Monfils, soit c'est une Agassi USO 2006.
Y a quoi d'autre comme option?
D'accord, mais d'où tires-tu ces informations ?
La question merite d'etre posée, ce qu'on prend pour vrai, pour acquis, ce sont des infos provenant des medias. On est obligé de s'y fier puisqu'on n'a pas d'infos réelle par nous même.
De là, on ne peut pas savoir si les propos de Nadal ont été dénaturés ou pas.
Oui ca peut paraitre parano, mais je prefere maintenir une certaine distance avec les medias.

Bon par contre, si on voit Nadal à la télé dire lui même qu'il est tres incertain pour le tournoi et que le lendemain il est au top, ca passera pas.
Peut etre qu'il l'a deja fait d'ailleurs, auquel cas je n'etais pas au courant et je m'excuse puisque là je te donnerais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Nadal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Nadal
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: