Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Articles sur Nadal

Aller en bas 
+41
Franck.
Sig
jehaislespetitesfouines
Shalimar
deadmanwalking
tedlesurfeur
Lucky
Kain
vydev
Bucephal
Hangri
EufrasioCabanillas
Toto_2
David
smashs
Kid Stefano
Vanessa
Alexandre
Muse_72
misterk
Stefan.Federer
blas
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Leinahtan
Juti
GiL
colin
Fedfan
faipalgugus
Mohamed
tango
zennero
vdd
arabem
Atchoumation
Babou
AGASSI 91
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:24

oui en effet ça fait un peu parano Laughing
Enfin c'est plutôt un moyen de lui trouver une excuse. Parce que une fois ça va, là on compte plus le nombre de fois où ils l'ont fait. Les déclarations de Tony Nadal elles sont pas inventées par les journalistes quand même? Idem pour Rome 2008.

C'est trop facile je trouve. J'ai jamais entendu Nadal ou don entourage se plaindre que les média invente des trucs sur ses blessures ou exagèrent, donc je crois qu'on peut honnètement admettre que quand Tony Nadal dit qu'il est trés incertain pour Wimbledon et géné par ses genoux... il veut que tout le monde sache que Nadal est trés incertain pour wimbledon et géné par ses genoux.


ça me rapelle le paradis fiscal de Federer cette histoire tiens Laughing
Il déménage de de Suisse dans un paradis fiscal en Suisse, son avocat sort des excuses bidon, et y en a quand même qui préfère croire que ça ne change rien à ses impots...


edit : il devait pas donner sa réponse aujourd'hui au fait? Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:29

Citation :
edit : il devait pas donner sa réponse aujourd'hui au fait? Toujours rien?

Il donnera une conférence de presse à 19h (20h chez nous)...comme Monfils à RG?


tango a écrit:

donc je crois qu'on peut honnètement admettre que quand Tony Nadal dit qu'il est trés incertain pour Wimbledon et géné par ses genoux... il veut que tout le monde sache que Nadal est trés incertain pour wimbledon et géné par ses genoux.


Celle-là je la garde précieusement.



:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:37

D'un autre côté je vois pas pourquoi Toni dirait que Nadal est mal avec ses genoux s'il est bien. Ca changera rien au tournoi. Si Nadal est bien, au soir du match contre Clément tous ses futurs adversaires le sauront tout comme ils ont du tous savoir au soir de son match contre Daniel à RG qu'il était prenable. Les mecs c'est leur métier, on va pas les tromper là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:54

vdd a écrit:
D'un autre côté je vois pas pourquoi Toni dirait que Nadal est mal avec ses genoux s'il est bien. Ca changera rien au tournoi. Si Nadal est bien, au soir du match contre Clément tous ses futurs adversaires le sauront tout comme ils ont du tous savoir au soir de son match contre Daniel à RG qu'il était prenable. Les mecs c'est leur métier, on va pas les tromper là-dessus.

j'avoue, je vois plus une Agassi qu'une Monfils. Mais bon...

edit: Mais à quelques minutes du verdict, je sens plutôt un forfait Laughing

Wait and see


Dernière édition par tango le Ven 19 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:56

Oui enfin Monfils, il fait un super RG mine de rien. Le jour où Federer le bat, y en a plein qui auraient mangé.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:59

vdd a écrit:
Oui enfin Monfils, il fait un super RG mine de rien. Le jour où Federer le bat, y en a plein qui auraient mangé.

Ben oui, c'est ça faire une Monfils^^
Etre à la mort le vendredi et faire un super tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

NADAL forfait pour WIM, alors que le tirage a eu lieu ce matin... franchement, pas très classe, ça fout la merde dans le tableau Articles sur Nadal - Page 17 337664734
Les anglais ne vont pas apprécier Articles sur Nadal - Page 17 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:32

misterk a écrit:
NADAL forfait pour WIM, alors que le tirage a eu lieu ce matin... franchement, pas très classe, ça fout la merde dans le tableau Articles sur Nadal - Page 17 337664734
Les anglais ne vont pas apprécier Articles sur Nadal - Page 17 2293482636

Oui, ... hélas... pas très classe ???? je ne suis pas d'accord.... tu crois qu'il a fait ça de gaieté de coeur???? faut pas déconner......
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:36

Attend, il fout la merde dans le tableau.
Fallait le faire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

On aura peut être enfin un Nadal à bloc pour l'USO...

ça peut être intéressant.


Par contre si même après cette sacré coupure, il est toujours largué...
On sera proche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

ben je maintiens : ça manque de classe ! il fout la merde dans le tableau

Del potro va apparemment passer à sa place et être remplacé par un lucky loser ... Rolling Eyes

Franchement , je suis pas trop désolé pour lui : ce qui lui arrive n'est certainement que la conséquence de fautes (de gout, de calendrier...) qu'il a commises. Il n'a pas l'excuse d'un Goran qui ne défend pas son Wim à 31 ans ou d'un Korda à L'AO qui est dopé ...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:58

Dp prend la place de Nadal, Blake celle de DP, un LL celle de Blake.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
EufrasioCabanillas
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Points : 28391
Date d'inscription : 23/03/2009

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:00

misterk a écrit:
ben je maintiens : ça manque de classe ! il fout la merde dans le tableau

Del potro va apparemment passer à sa place et être remplacé par un lucky loser ... Rolling Eyes

Franchement , je suis pas trop désolé pour lui : ce qui lui arrive n'est certainement que la conséquence de fautes (de gout, de calendrier...) qu'il a commises. Il n'a pas l'excuse d'un Goran qui ne défend pas son Wim à 31 ans ou d'un Korda à L'AO qui est dopé ...

par contre trop la classe ton poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:05

misterk a écrit:
ben je maintiens : ça manque de classe ! il fout la merde dans le tableau

Del potro va apparemment passer à sa place et être remplacé par un lucky loser ... Rolling Eyes

Franchement , je suis pas trop désolé pour lui : ce qui lui arrive n'est certainement que la conséquence de fautes (de gout, de calendrier...) qu'il a commises. Il n'a pas l'excuse d'un Goran qui ne défend pas son Wim à 31 ans ou d'un Korda à L'AO qui est dopé ...
Attend c'est quand meme mieux de déclarer forfait parcqu'on est blessé plutot que parcqu'on est dopé faut pas pousser non plus.
Je vous trouve dur avec Nadal, il attendu le dernier moment parcqu'il sait que le gazon est la surface la moins traumatisante, il voulait etre certains qu'il ne pouvait physiquement pas défendre ses chances, donc c'est logique qu'il repousse sa décision.
Après c'est certains ca fout la merde dans le tableau, mais ca Nadal il s'en fout, on peut pas critiquer un 60eme mondial parcqu'il déclare forfait juste avant le début du tournoi, alors pour Nadal je pense qu'il faut faire de meme, son statut n'est pas le meme certes, mais c'est la mort dans l'ame qu'il a du prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:11

blas a écrit:
misterk a écrit:
ben je maintiens : ça manque de classe ! il fout la merde dans le tableau

Del potro va apparemment passer à sa place et être remplacé par un lucky loser ... Rolling Eyes

Franchement , je suis pas trop désolé pour lui : ce qui lui arrive n'est certainement que la conséquence de fautes (de gout, de calendrier...) qu'il a commises. Il n'a pas l'excuse d'un Goran qui ne défend pas son Wim à 31 ans ou d'un Korda à L'AO qui est dopé ...
Attend c'est quand meme mieux de déclarer forfait parcqu'on est blessé plutot que parcqu'on est dopé faut pas pousser non plus.
Je vous trouve dur avec Nadal, il attendu le dernier moment parcqu'il sait que le gazon est la surface la moins traumatisante, il voulait etre certains qu'il ne pouvait physiquement pas défendre ses chances, donc c'est logique qu'il repousse sa décision.
Après c'est certains ca fout la merde dans le tableau, mais ca Nadal il s'en fout, on peut pas critiquer un 60eme mondial parcqu'il déclare forfait juste avant le début du tournoi, alors pour Nadal je pense qu'il faut faire de meme, son statut n'est pas le meme certes, mais c'est la mort dans l'ame qu'il a du prendre cette décision.

tout à fait d'accord avec toi. En plus au final c'est pas trop grave les changements dans le tableau puisque Federer et Murray les deux favoris sont dans les deux moitiés de tableau.
En plus je préfère Blake que Del Potro pour Djokovic alors... Laughing Laughing Laughing


Que dire sur le forfait de Nadal?
... ENFIN! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:12

pour Korda, j'avoue , j'abuse grave clown

Nan, mais c'est juste qu'il a tellement "crié aux genoux" le petit Pierrot Nadal, qu'on en vient à ne plus trop le plaindre quand il a enfin mal pour de bon.

Mais c'est étonnant qu'il ait joué ces exhibs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:16

blas a écrit:
misterk a écrit:
ben je maintiens : ça manque de classe ! il fout la merde dans le tableau

Del potro va apparemment passer à sa place et être remplacé par un lucky loser ... Rolling Eyes

Franchement , je suis pas trop désolé pour lui : ce qui lui arrive n'est certainement que la conséquence de fautes (de gout, de calendrier...) qu'il a commises. Il n'a pas l'excuse d'un Goran qui ne défend pas son Wim à 31 ans ou d'un Korda à L'AO qui est dopé ...
Attend c'est quand meme mieux de déclarer forfait parcqu'on est blessé plutot que parcqu'on est dopé faut pas pousser non plus.
Je vous trouve dur avec Nadal, il attendu le dernier moment parcqu'il sait que le gazon est la surface la moins traumatisante, il voulait etre certains qu'il ne pouvait physiquement pas défendre ses chances, donc c'est logique qu'il repousse sa décision.
Après c'est certains ca fout la merde dans le tableau, mais ca Nadal il s'en fout, on peut pas critiquer un 60eme mondial parcqu'il déclare forfait juste avant le début du tournoi, alors pour Nadal je pense qu'il faut faire de meme, son statut n'est pas le meme certes, mais c'est la mort dans l'ame qu'il a du prendre cette décision.

La mort dans l'âme, ça c'est certain....il a fait ses 2 exhib, a perdu... il a espéré jusqu'au bout!!!!!.. faudrait quand même se rendre compte de ce que cela représente de déclarer forfait en étant n°1!!!!!!! un peu d'objectivité.....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

les exhibs c'était peut etre pour se tester en conditions de matchs mais d'intensité moindre, étant donné qu'il n'y arrivaut pas dans ses matchs il n'y avait pas de raison que ce soit mieux dans les vrais matchs bien plus éprouvant physiquement
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

Non mais qu'il soit triste et que ce soit dur pour lui c'est une chose, personne ne dit le contraire.
Par contre je suis d'accord avec misterK, depuis le temps qu'on annonce des problèmes aux genoux et qu'il court comme si de rien n'était, je suis pas du tout triste qu'il les ai enfin ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:33

ça ne veut rien dira ça... on ne sait pas à quel point il est affecté par ses tendinites ni comment il est traité.

Federer fait bien une finale de GC avec des problèmes au dos... et personne n'avait vu la différence avant qu'il n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:33

Je suis vraiment partagée pour le coup... Je suis deg parce que s'il joue pas Wimbly c'est que c'est vraiment grave ce qu'il a, et ça, ça m'inquiète. Mais d'un autre côté, vu comme il jouait aux exhibs, il aurait pas passé un tour, alors à quoi bon... Il vaut mieux qu'il se refasse une santé et revienne mort de faim en 2e partie de saison, chose qui n'est jamais arrivé pour l'instant, plutôt qu'il joue et perde d'entrée et bousille encore plus ses genoux parce qu'en compétition il sait pas balancer un match...

Bref sinon j'espère que ça calmera ceux qui disaient qu'il la jouait à la Monfils. Il est vraiment blessé, et que ça foute la merde dans le tableau c'est le dernier de mes soucis, ça doit être le dernier des siens aussi et honnêtement c'est grave de lui foutre ça sur le dos. Le gars, il perd sa place de n°1 et est BLESSE, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est lui reprocher d'avoir attendu le dernier moment pour le faire... S'il joue pas Wimbly c'est qu'il doit vraiment être dans l'incapacité la plus totale de le faire et qu'il devait espérer jusqu'au dernier moment qu'il pourrait, c'est son tournoi préféré, il doit vraiment être mal psychologiquement là.
Mais bon, physiquement c'était sans doute la seule solution alors j'attendrai la suite. Je m'en fous qu'il soit plus n°1, j'aurais évidemment préféré qu'il le reste mais bon c'est la vie et j'ai déjà eu tout ce que j'espérais pour lui, j'ai avouré tous ses titres et aussi son statut de n°1, donc j'aurai pas de regrets même s'il ne fait plus jamais rien, ce dont je doute quand même connaissant le guerrier qu'il est.

Que te mejores pronto Rafa.

Bon Wimbly à tous d'ailleurs, ce sera sans moi.

Et pour tous ceux qui sont contents de le voir "enfin" blessé... Je préfère ne rien dire ce serait pas correct. Mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:42

"Enfin" blessé dans le sens "enfin une vraie blessure et pas de l'intox", fais pas semblant de pas comprendre non plus, entre ce topic et wimbledon y a 3 pages là dessus...

D'ailleur je ne vois pas pourquoi tu pars encore. Y aura pas Nadal donc pas de risque de lire des "messages de haine" contre lui.
Tu ressemble de plus en plus à mohamed quand tu fais ça...

Pour le reste tu as raison, il vaut mieux qu'il ne joue pas plutôt que de perdre au 1er tour.
Et je ne pense pas non plus qu'il ne fera plus jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

En meme temps Tango,si tu fais expres de pas comprendre,t'iras pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48

tango a écrit:
"Enfin" blessé dans le sens "enfin une vraie blessure et pas de l'intox",


L'intox je ne vois pas ou elle est... en fin de saison il a toujours été largué.
Je préfère la thèse du camé perso. Very Happy

Et t'as pas du remarquer mais ce n'est pas la première fois.
Personne ne l'a croisé au dernier Masters.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:49

Marvolo a écrit:
En meme temps Tango,si tu fais expres de pas comprendre,t'iras pas loin...

là pour le coup je comprend pas et sans le faire exprés Laughing

Me trompe-je? Où bien ai je expliqué plus haut que depuis le temps que tout le monde l'annonce il fallait bien que la blessure arrive un jour?
Elle transforme ça en "youpiiiiiiii il est blessé il souffre yeeaaaaaa Very Happy :bananacontent: "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Nadal - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Nadal
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles
» Les articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: