| Articles sur Nadal | |
|
+41Franck. Sig jehaislespetitesfouines Shalimar deadmanwalking tedlesurfeur Lucky Kain vydev Bucephal Hangri EufrasioCabanillas Toto_2 David smashs Kid Stefano Vanessa Alexandre Muse_72 misterk Stefan.Federer blas Marvolo Tuco Benedicto Pacifico botany agassi the overgifted zoelafee Leinahtan Juti GiL colin Fedfan faipalgugus Mohamed tango zennero vdd arabem Atchoumation Babou AGASSI 91 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Sam 16 Mai - 11:09 | |
| - Babou a écrit:
- Ca craint quand même. C'est son site officiel, et ils mettent des infos erronées.
C'est pour compenser les erreurs que Nadal ne fait pas. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Sam 16 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 7:26 | |
| http://www.welovetennis.fr/interviews/11925-davydenko-quand-tu-perds-un-set-psychologiquement-cest-tres-durOui je sais, c'est une interview de Davydenko mais on lui pose des questions essentiellement sur... Nadal. hé oui... ça se passe comme ça chez WLT. - Citation :
- Mais tu trouves qu’il a encore progressé physiquement ?
Oui, je l’ai joué en exhibition à Abu Dhabi (victoire de Nadal 6-2 6-3). Je trouvais qu’il était encore plus impressionnant. Il court encore plus vite et encore plus longtemps qu’avant, il met beaucoup de puissance dans la balle. Maintenant est-ce que ça va durer 10 ans, je ne sais pas. Benjamin Button en somme... Il est d'accord avec Gil. - Citation :
- Mais est-ce que ça veut dire que des joueurs avec ton physique peuvent encore lutter ?
C’est vrai que c'est de plus en plus dur. Je ne sais pas ce qu’il faut que je mange mais sur l’île de Majorque, ils doivent avoir une nourriture spéciale.... - Citation :
- Mais cette vanne, il nous l'a lâché à nous seuls puisque nous étions les seuls à être venus lui poser des questions et à passer du temps avec lui lors de la table ronde de Monte-Carlo qui réunissait tout le top 10 en même temps. En ce qui concerne la forme, cette phrase, Davydenko nous l'a lâché avec un mélange très russe de laconisme et de dépit. Il s'est levé dans la foulée et il est parti sans un regard.
Du traditionnel Nikolay dans le texte Toujours aussi déconcertant pour les journaleux. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 17:16 | |
| Vive le rose sur le site de Rafa | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 17:20 | |
| Il va vraiment jouer en Rose à RG... Je croyais c'était une blague.
Si c'est vrai, c'est un signe ! cette année il se fait déboiter ! | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 17:47 | |
| Nadal va vraiment tuer le tennis. Heureusement que Federer est encore vivant pour le bloquer un peu. Plus j'y pense, plus je vois bien un 2 titres/2 titres cette année entre eux. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 18:43 | |
| - vdd a écrit:
- Nadal va vraiment tuer le tennis. Heureusement que Federer est encore vivant pour le bloquer un peu. Plus j'y pense, plus je vois bien un 2 titres/2 titres cette année entre eux.
Oui c'est bien possible, Federer a vraiment un bon jeu en ce moment, sa promet pour la deuxième partie de saison. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 18:43 | |
| - vdd a écrit:
- Nadal va vraiment tuer le tennis. Heureusement que Federer est encore vivant pour le bloquer un peu. Plus j'y pense, plus je vois bien un 2 titres/2 titres cette année entre eux.
Je vois que Hambourg t'as donné bcp d'espoires et bah, tu peux rèver car Nadal gagnera au moins 3 titres de GS cette année. Moi je vois pas federer s'imposer en GS cette année. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 18:45 | |
| Hambourg ? -.- Madrid plutôt non ? | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 18:50 | |
| - Mohamed a écrit:
- vdd a écrit:
Je vois que Hambourg t'as donné bcp d'espoires et bah, tu peux rèver car Nadal gagnera au moins 3 titres de GS cette année.
Moi je vois pas federer s'imposer en GS cette année. Arrête de raconter n'importe quoi idiot, c'est Madrid et non Hambourg. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Jeu 21 Mai - 18:52 | |
| - Muse_72 a écrit:
- Hambourg ? -.-
Madrid plutôt non ? Je me suis trompé. L'erreur est compréhensible. Ps: Hangri, en quoi me vaut cet insulte? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Ven 22 Mai - 5:31 | |
| - Mohamed a écrit:
Je vois que Hambourg t'as donné bcp d'espoires et bah, tu peux rèver car Nadal gagnera au moins 3 titres de GS cette année.
Moi je vois pas federer s'imposer en GS cette année. On verra. Moi je pense que Federer est pas mort. Depuis le début de l'année il lui manque que le service et là, à Madrid ça passait. Alors autant pour RG je miserais pas sur lui, mais pour Wimbledon et l'US Open c'est très jouable. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Ven 22 Mai - 7:04 | |
| - vdd a écrit:
- Mohamed a écrit:
Moi je vois pas federer s'imposer en GS cette année. On verra. Moi je pense que Federer est pas mort. Depuis le début de l'année il lui manque que le service et là, à Madrid ça passait. Alors autant pour RG je miserais pas sur lui, mais pour Wimbledon et l'US Open c'est très jouable. D'autant que Nadal semble "moins" bon que l'an dernier, enfin dans un état de fatigue plus avancé. Y a de l'espoir pour Wimbly. A l'USO, je vois pas trop qui peut vraiment le concurrencer à part Djoko. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Ven 22 Mai - 9:53 | |
| a l'us open il y aura du monde avec djokovic, murray, tsonga, del potro et roddick pour concurrencer federer et nadal. Ca devrait pas être un tournoi facile ni pour l'un, ni pour l'autre. Cela dit j'imagine mieux nadal gagner l'us open que wimbledon s'il marque une vraie coupure en juillet. | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Ven 22 Mai - 11:25 | |
| Murray il va vous péter nadal et ce dès wimbledon, et je vous parle pas de l'us open.
En tout cas je l'espere.
Plus les "vieux" evidemment fed mais aussi roddick,safin même,gonzo peuvent faire suer l'espagnol sur son parcours.
Pour moi a l'us Open c'est Fed 1 Murray 2 Djoko3 et derriere Nadal 4 | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Sam 23 Mai - 19:41 | |
| http://www.welovetennis.fr/blog-patrick-mouratoglou/11977-rGlouGlou s'explique... - GlouGlou a écrit:
- Parce qu'il un jeu de défense aussi bon que la saison passée mais qu'en revanche son jeu d'attaque est moins efficace. Je le répète, il joue beaucoup plus dans l'axe. Il est plus timide quand il s'agit d'ouvrir le court. Il a souvent la main dans l'échange mais je trouve qu'il utilise peu cet avantage. Il attend plus la faute, et cela il ne le faisait pas par le passé.
Je suis tout a fait d'accord quand il dit que Nadal est moins offensif que l'année dernière. Par contre pas du tout d'accord sur le chope de Revers de Nadal, je trouve que c'est un coup qu'il l'aide beaucoup en défense, il fait toujours jouer un coup de plus a son adversaire avec. - Citation :
Mais il a fait des progrès techniques, il chope maintenant ? Son chope est mauvais, à chaque fois qu'il fait un chope, il se fait déborder. Nadal a gagné Roland et Wimbledon sans faire de revers chopés. Etre un joueur plus complet cela n'a pas de sens. On est complet pour faire plaisir aux journalistes. L'objectif est de dévellopper ses qualités au maximum. Et Nadal ses qualités ce n'est sûrement pas d'être complet. ça craint comme déclaration pour un entraineur de tennis quand même.... Je crois qu'il entraine une joueuse en WTA, ça ne m'étonne pas que le tennis féminin soit dans la merde... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Sam 23 Mai - 20:16 | |
| C'est la philosophie à l'Américaine. Tout tabler sur ses points forts. Il a pas forcément tort même si ça me semble dépassé. Pour Nadal, il a pas tort non plus. Son choppe est mauvais. Mais c'est pas grave. Ca lui permet de se remettre dans le jeu. Par contre, l'an dernier c'était déjà le cas je me souviens. D'ailleurs, je vois pas trop de changement chez Nadal depuis l'an dernier hormis la confiance accumulée par ses victoires à Wimbledon, aux J.O et dans sa quête de numéro 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Sam 23 Mai - 20:47 | |
| - vdd a écrit:
- C'est la philosophie à l'Américaine. Tout tabler sur ses points forts. Il a pas forcément tort même si ça me semble dépassé.
Ouais ça dépend des cas, mais pour Nadal je trouve que c'est en contradiction avec son évolution. C'est la philosophie inverse qui lui a permis a de progresser vers l'avant. Si Nadal est ce qu'il est, c'est parcequ'il a toujours cherché a être plus complet dans son jeu au fil des années. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Sam 23 Mai - 21:03 | |
| - vdd a écrit:
- D'ailleurs, je vois pas trop de changement chez Nadal depuis l'an dernier hormis la confiance accumulée par ses victoires à Wimbledon, aux J.O et dans sa quête de numéro 1.
Dans le jeu, je vois pas trop non plus. Par contre physiquement, il est arrivé en pleine forme plus tôt dans la saison. On verra si ça a des repercussions plus tard (peut-être dès RG, qui sait...). Pour la saison sur terre, Nadal me semble un poil moins agressif qu'avant, mais peut-être est-il un peu moins bien physiquement que les années précédentes à la même période. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Dim 24 Mai - 7:20 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais ça dépend des cas, mais pour Nadal je trouve que c'est en contradiction avec son évolution.
C'est la philosophie inverse qui lui a permis a de progresser vers l'avant. Si Nadal est ce qu'il est, c'est parcequ'il a toujours cherché a être plus complet dans son jeu au fil des années. Ca c'est sûr. D'ailleurs s'il l'avait pas fait, ç'aurait été un super Bruguera avec 3 RG de suite et rien d'autre car aujourd'hui, il aurait déjà explosé physiquement. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Mar 16 Juin - 16:07 | |
| Et merde, au lieu de citer mon message je l'ai édité Enfin bref voilà ce que je voulais faire - tango a écrit:
- Un article pourri de la presse people c'est une chose. Là ça fait deux types du milieu qui lache l'air de rien une petite phrase comme quoi Nadal aurait des problèmes perso ces derniers temps...je demande si les fans pur et dur on pas entendu un truc là dessus.
Je me souviens qu'on en avait parlé vite fait avec Babou et qu'elle savait rien, Bref, je sais pas si c'est vrai, mais la rumeur c'est que le "problème perso" dont tout le monde parlait avant RG ça serait en fait le divorce (séparation pour l'instant) de ses parents. bon... à la limite mieux vaudrait pour lui que ce soit ça plutot qu'un truc plus grave... à confirmer | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Nadal Mar 16 Juin - 16:15 | |
| C'est très possible ; dans les derniers tournois, on voyait son autre oncle, son père, etc.. mais pas sa mère..... donc, à voir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles sur Nadal | |
| |
|
| |
| Articles sur Nadal | |
|