Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Articles sur Nadal

Aller en bas 
+41
Franck.
Sig
jehaislespetitesfouines
Shalimar
deadmanwalking
tedlesurfeur
Lucky
Kain
vydev
Bucephal
Hangri
EufrasioCabanillas
Toto_2
David
smashs
Kid Stefano
Vanessa
Alexandre
Muse_72
misterk
Stefan.Federer
blas
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Leinahtan
Juti
GiL
colin
Fedfan
faipalgugus
Mohamed
tango
zennero
vdd
arabem
Atchoumation
Babou
AGASSI 91
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:09

Babou a écrit:
Ca craint quand même. C'est son site officiel, et ils mettent des infos erronées.

C'est pour compenser les erreurs que Nadal ne fait pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:35

Muse_72 a écrit:
Oui se serais bien Smile
Au moins il n'y aurais pas d'info fausse Laughing
Sa commence a 16h les demis ?

Oui, après le match des filles, pas avant 4h Smile

Leinahtan a écrit:


C'est pour compenser les erreurs que Nadal ne fait pas. Laughing

Ah bin justement hier il en a fait pas mal donc ils auraient pu nous informer correctement en contre partie :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:26

http://www.welovetennis.fr/interviews/11925-davydenko-quand-tu-perds-un-set-psychologiquement-cest-tres-dur


Oui je sais, c'est une interview de Davydenko mais on lui pose des questions essentiellement sur... Nadal.

hé oui... ça se passe comme ça chez WLT.




Citation :
Mais tu trouves qu’il a encore progressé physiquement ?
Oui, je l’ai joué en exhibition à Abu Dhabi (victoire de Nadal 6-2 6-3). Je trouvais qu’il était encore plus impressionnant. Il court encore plus vite et encore plus longtemps qu’avant, il met beaucoup de puissance dans la balle. Maintenant est-ce que ça va durer 10 ans, je ne sais pas.


Benjamin Button en somme... Il est d'accord avec Gil.



Citation :
Mais est-ce que ça veut dire que des joueurs avec ton physique peuvent encore lutter ?
C’est vrai que c'est de plus en plus dur. Je ne sais pas ce qu’il faut que je mange mais sur l’île de Majorque, ils doivent avoir une nourriture spéciale....

Citation :
Mais cette vanne, il nous l'a lâché à nous seuls puisque nous étions les seuls à être venus lui poser des questions et à passer du temps avec lui lors de la table ronde de Monte-Carlo qui réunissait tout le top 10 en même temps. En ce qui concerne la forme, cette phrase, Davydenko nous l'a lâché avec un mélange très russe de laconisme et de dépit. Il s'est levé dans la foulée et il est parti sans un regard.



Du traditionnel Nikolay dans le texte Articles sur Nadal - Page 15 3641590030
Toujours aussi déconcertant pour les journaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:16

Vive le rose sur le site de Rafa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:20

Il va vraiment jouer en Rose à RG... Je croyais c'était une blague.

Si c'est vrai, c'est un signe ! cette année il se fait déboiter !
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:24

Non c'est bien vrai..
Voila a quoi il va ressembler, on aime ou on aime pas..

http://www.esprit-tennis.com/-c-103.html
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:47

Nadal va vraiment tuer le tennis. Heureusement que Federer est encore vivant pour le bloquer un peu. Plus j'y pense, plus je vois bien un 2 titres/2 titres cette année entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:43

vdd a écrit:
Nadal va vraiment tuer le tennis. Heureusement que Federer est encore vivant pour le bloquer un peu. Plus j'y pense, plus je vois bien un 2 titres/2 titres cette année entre eux.

Oui c'est bien possible, Federer a vraiment un bon jeu en ce moment, sa promet pour la deuxième partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:43

vdd a écrit:
Nadal va vraiment tuer le tennis. Heureusement que Federer est encore vivant pour le bloquer un peu. Plus j'y pense, plus je vois bien un 2 titres/2 titres cette année entre eux.
Je vois que Hambourg t'as donné bcp d'espoires Razz et bah, tu peux rèver car Nadal gagnera au moins 3 titres de GS cette année.

Moi je vois pas federer s'imposer en GS cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

Hambourg ? -.-
Madrid plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Nadal va vraiment tuer le tennis. Heureusement que Federer est encore vivant pour le bloquer un peu. Plus j'y pense, plus je vois bien un 2 titres/2 titres cette année entre eux.
Je vois que Hambourg t'as donné bcp d'espoires Razz et bah, tu peux rèver car Nadal gagnera au moins 3 titres de GS cette année.

Moi je vois pas federer s'imposer en GS cette année.
Arrête de raconter n'importe quoi idiot, c'est Madrid et non Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:52

Muse_72 a écrit:
Hambourg ? -.-
Madrid plutôt non ?
Je me suis trompé. L'erreur est compréhensible.


Ps: Hangri, en quoi me vaut cet insulte?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 5:31

Mohamed a écrit:


Je vois que Hambourg t'as donné bcp d'espoires Razz et bah, tu peux rèver car Nadal gagnera au moins 3 titres de GS cette année.

Moi je vois pas federer s'imposer en GS cette année.

On verra. Moi je pense que Federer est pas mort. Depuis le début de l'année il lui manque que le service et là, à Madrid ça passait. Alors autant pour RG je miserais pas sur lui, mais pour Wimbledon et l'US Open c'est très jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 7:04

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:


Je vois que Hambourg t'as donné bcp d'espoires Razz et bah, tu peux rèver car Nadal gagnera au moins 3 titres de GS cette année.

Moi je vois pas federer s'imposer en GS cette année.

On verra. Moi je pense que Federer est pas mort. Depuis le début de l'année il lui manque que le service et là, à Madrid ça passait. Alors autant pour RG je miserais pas sur lui, mais pour Wimbledon et l'US Open c'est très jouable.
D'autant que Nadal semble "moins" bon que l'an dernier, enfin dans un état de fatigue plus avancé. Y a de l'espoir pour Wimbly. A l'USO, je vois pas trop qui peut vraiment le concurrencer à part Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:53

a l'us open il y aura du monde avec djokovic, murray, tsonga, del potro et roddick pour concurrencer federer et nadal. Ca devrait pas être un tournoi facile ni pour l'un, ni pour l'autre. Cela dit j'imagine mieux nadal gagner l'us open que wimbledon s'il marque une vraie coupure en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28061
Date d'inscription : 23/04/2009

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:25

Murray il va vous péter nadal et ce dès wimbledon, et je vous parle pas de l'us open.

En tout cas je l'espere.

Plus les "vieux" evidemment fed mais aussi roddick,safin même,gonzo peuvent faire suer l'espagnol sur son parcours.


Pour moi a l'us Open c'est Fed 1 Murray 2 Djoko3 et derriere Nadal 4
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:15

deadmanwalking a écrit:
Murray il va vous péter nadal et ce dès wimbledon, et je vous parle pas de l'us open.

En tout cas je l'espere.

Plus les "vieux" evidemment fed mais aussi roddick,safin même,gonzo peuvent faire suer l'espagnol sur son parcours.


Pour moi a l'us Open c'est Fed 1 Murray 2 Djoko3 et derriere Nadal 4


Question
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:41

http://www.welovetennis.fr/blog-patrick-mouratoglou/11977-r


GlouGlou s'explique...


GlouGlou a écrit:
Parce qu'il un jeu de défense aussi bon que la saison passée mais qu'en revanche son jeu d'attaque est moins efficace. Je le répète, il joue beaucoup plus dans l'axe. Il est plus timide quand il s'agit d'ouvrir le court. Il a souvent la main dans l'échange mais je trouve qu'il utilise peu cet avantage. Il attend plus la faute, et cela il ne le faisait pas par le passé.


Je suis tout a fait d'accord quand il dit que Nadal est moins offensif que l'année dernière.


Par contre pas du tout d'accord sur le chope de Revers de Nadal, je trouve que c'est un coup qu'il
l'aide beaucoup en défense, il fait toujours jouer un coup de plus a son adversaire avec.


Citation :

Mais il a fait des progrès techniques, il chope maintenant ?
Son chope est mauvais, à chaque fois qu'il fait un chope, il se fait déborder. Nadal a gagné Roland et Wimbledon sans faire de revers chopés. Etre un joueur plus complet cela n'a pas de sens. On est complet pour faire plaisir aux journalistes. L'objectif est de dévellopper ses qualités au maximum. Et Nadal ses qualités ce n'est sûrement pas d'être complet.


ça craint comme déclaration pour un entraineur de tennis quand même....

Je crois qu'il entraine une joueuse en WTA, ça ne m'étonne pas que le tennis féminin soit dans la merde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:16

C'est la philosophie à l'Américaine. Tout tabler sur ses points forts. Il a pas forcément tort même si ça me semble dépassé. Pour Nadal, il a pas tort non plus. Son choppe est mauvais. Mais c'est pas grave. Ca lui permet de se remettre dans le jeu. Par contre, l'an dernier c'était déjà le cas je me souviens. D'ailleurs, je vois pas trop de changement chez Nadal depuis l'an dernier hormis la confiance accumulée par ses victoires à Wimbledon, aux J.O et dans sa quête de numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:47

vdd a écrit:
C'est la philosophie à l'Américaine. Tout tabler sur ses points forts. Il a pas forcément tort même si ça me semble dépassé.


Ouais ça dépend des cas, mais pour Nadal je trouve que c'est en contradiction avec son évolution.

C'est la philosophie inverse qui lui a permis a de progresser vers l'avant.
Si Nadal est ce qu'il est, c'est parcequ'il a toujours cherché a être plus complet dans son jeu au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

vdd a écrit:
D'ailleurs, je vois pas trop de changement chez Nadal depuis l'an dernier hormis la confiance accumulée par ses victoires à Wimbledon, aux J.O et dans sa quête de numéro 1.

Dans le jeu, je vois pas trop non plus. Par contre physiquement, il est arrivé en pleine forme plus tôt dans la saison. On verra si ça a des repercussions plus tard (peut-être dès RG, qui sait...).

Pour la saison sur terre, Nadal me semble un poil moins agressif qu'avant, mais peut-être est-il un peu moins bien physiquement que les années précédentes à la même période.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 7:20

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Ouais ça dépend des cas, mais pour Nadal je trouve que c'est en contradiction avec son évolution.

C'est la philosophie inverse qui lui a permis a de progresser vers l'avant.
Si Nadal est ce qu'il est, c'est parcequ'il a toujours cherché a être plus complet dans son jeu au fil des années.

Ca c'est sûr. D'ailleurs s'il l'avait pas fait, ç'aurait été un super Bruguera avec 3 RG de suite et rien d'autre car aujourd'hui, il aurait déjà explosé physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 7:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



ça craint comme déclaration pour un entraineur de tennis quand même....

Je crois qu'il entraine une joueuse en WTA, ça ne m'étonne pas que le tennis féminin soit dans la merde... Laughing

C'est pas forcement dénué de sens. Etre plus complet, en soi, n'est bien entendu, pas une mauvaise chose mais tout cela a condition de garder ces points forts. Hors, bien souvent, quand on apprrote des plus importants a son jeu et bien on s'y perd un peu et les gros points forts d'avants le sont un peu moins. On se perd un peu dans leurs utilisations. Les schemas ne sont plus totalement identiques bref, c'est pas toujours évident. Vdd a raison, c'est typiquement une phylosophie a l'américaine : axer le travail sur les qualités fortes pour en faire des qualités énormes et si on a un moment, on voit si on peu limité un peu les points faibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:07

Et merde, au lieu de citer mon message je l'ai édité Laughing
Enfin bref voilà ce que je voulais faire

tango a écrit:
Un article pourri de la presse people c'est une chose. Là ça fait deux types du milieu qui lache l'air de rien une petite phrase comme quoi Nadal aurait des problèmes perso ces derniers temps...je demande si les fans pur et dur on pas entendu un truc là dessus.


Je me souviens qu'on en avait parlé vite fait avec Babou et qu'elle savait rien,
Bref, je sais pas si c'est vrai, mais la rumeur c'est que le "problème perso" dont tout le monde parlait avant RG ça serait en fait le divorce (séparation pour l'instant) de ses parents.
bon... à la limite mieux vaudrait pour lui que ce soit ça plutot qu'un truc plus grave...

à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:15

C'est très possible ; dans les derniers tournois, on voyait son autre oncle, son père, etc.. mais pas sa mère..... donc, à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Nadal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Nadal
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: