Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Articles sur Nadal

Aller en bas 
+41
Franck.
Sig
jehaislespetitesfouines
Shalimar
deadmanwalking
tedlesurfeur
Lucky
Kain
vydev
Bucephal
Hangri
EufrasioCabanillas
Toto_2
David
smashs
Kid Stefano
Vanessa
Alexandre
Muse_72
misterk
Stefan.Federer
blas
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
botany
agassi the overgifted
zoelafee
Leinahtan
Juti
GiL
colin
Fedfan
faipalgugus
Mohamed
tango
zennero
vdd
arabem
Atchoumation
Babou
AGASSI 91
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:27

Marre de Nadal ?


Rafael Nadal agace. Certains de ses compatriotes jalousent sa réussite sur terre battue, les organisateurs de Madrid son influence. Il faut se le dire : le N.1 mondial, qui a hésité à venir jouer dans la capitale espagnole en raison de son altitude élevée, fait la pluie et le beau temps en Espagne.

Tout le monde est unanime : Rafael Nadal va remporter Roland-Garros pour la cinquième année de suite cette saison. Circulez, il n'y aurait plus donc rien à voir. Alors pourquoi aller jouer sur la terre battue de Madrid où l'Espagnol sera également présent et grand - pour ne pas unique - favori pour le titre ? Juste pour espérer grapiller des points ATP en allant le plus loin dans le tout nouveau Masters ocre de l'ATP, qui était auparavant sur dur en fin de saisons précédentes. Tout en priant pour ne pas jouer face à Rafael Nadal. Ou alors le plus tard possible. Et ce, même si le N.1 mondial a hésité à venir en raison de l'altitude à laquelle il faut s'adapter pour jouer à Madrid.

Au sein de la "Caja Magica" ("Boîte Magique"), espérer est ce qu'il reste à Fernando Verdasco. "J'ai encore Nadal dans ma partie de tableau", a soufflé de dépit dans le quotidien Marca le numéro 2 espagnol, battu huit fois en autant de rencontres par son jeune compatriote. "Comme à Rome, je me retrouverais peut-être en face de lui en quart de finale... J'essayerai de gagner cette fois. C'est le moment qu'il laisse gagner un tournoi aux autres." Il est vrai qu'il est difficile d'avancer dans un tableau sans entendre les pas lourds de "l'ogre de l'ocre". N.5 mondial fin 2006, Tommy Robredo se laissait déjà dire en marge du Masters de Paris-Bercy de cette année-là qu'il avait du mal à le vivre. "Si j'étais N.5 mondial en France ou dans un autre pays, je serai un demi-Dieu. En Espagne, c'est autre chose. Il y a Nadal... Donc il faut prendre son mal en patience."

"Monsieur Nadal veut du rouge"

Toute la presse espagnole n'a d'yeux que pour le phénomène ibérique, non sans laisser les autres joueurs dans l'ombre. Qui n'a pas été surpris en voyant les médias ibériques quitter un tournoi après l'élimination prématurée de Nadal même si d'autres Espagnols étaient toujours en lice ? Un fait avéré qui a le don d'agacer les joueurs en question. Adoré lorsqu'il était N.2 mondial entre juillet 2005 et août 2008, il est désormais adulé comme personne maintenant qu'il a réussi à dépasser le Roi Roger Federer au classement ATP. Quadruple vainqueur à Roland-Garros et auréolé d'un titre à Wimbledon en 2008, ce que n'avait réussi à faire qu'un Espagnol (Manolo Santana en 1966), le phénomène aurait dépassé l'entendement. Son succès à l'Open d'Australie n'a rien arrangé car on dit de lui qu'il réussira à brandir les quatre trophées majeurs cette saison, ce que personne n'a réalisé dans l'ère Open, débuté en 1968.

Alors Madrid, ce ne serait qu'une pure formalité si Nadal joue le jeu jusqu'au bout, sans se ménager avant-Roland-Garros. Vu son tableau dégagé, la voie vers la finale semble toute tracée. Et quand on sait que ce Masters 1000 est en plus organisé par le fameux Santana, Rafa ne pourra que se sentir comme chez lui ces prochains jours. Même s'il est Majorquin et non Madrilène d'origine. Et même s'il a joué un rôle au moment de la conception du tournoi... En effet, le N.1 mondial, à l'instar des Roger Federer et Novak Djokovic, aurait refusé que la terre battue soit bleue...

Une originalité voulue par les organisateurs mais refoulée par l'ATP après consultation des premiers joueurs mondiaux. "On avait fait des essais à Barcelone (...), acheté tout le matériel : c'est la même texture que la terre rouge. Et puis, il y a des joueurs comme Monsieur Nadal qui veulent du rouge!" Si Iron Tiriac, l'auteur de ces dires dans les colonnes de L'Equipe et l'homme qui détient les droits du Masters, peste contre cette issue, on ne blasphème pas avec Nadal. Ni même avec les autres joueurs et joueuses comme Serena Williams qui ont marqué leur préférence pour le rouge de la terre et non une autre couleur farfelue. "La terre, c'est rouge, insiste Nadal. Même si on me dit que cela ne change rien sur le court, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose." A Madrid comme ailleurs, on ne touche pas à la tradition.

Eurosport - Sébastien PETIT
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:47

Kid Stefano a écrit:

Au sein de la "Caja Magica" ("Boîte Magique"), espérer est ce qu'il reste à Fernando Verdasco. "J'ai encore Nadal dans ma partie de tableau", a soufflé de dépit dans le quotidien Marca le numéro 2 espagnol, battu huit fois en autant de rencontres par son jeune compatriote. "Comme à Rome, je me retrouverais peut-être en face de lui en quart de finale... J'essayerai de gagner cette fois. C'est le moment qu'il laisse gagner un tournoi aux autres."


Kid Stefano a écrit:

Il est vrai qu'il est difficile d'avancer dans un tableau sans entendre les pas lourds de "l'ogre de l'ocre". N.5 mondial fin 2006, Tommy Robredo se laissait déjà dire en marge du Masters de Paris-Bercy de cette année-là qu'il avait du mal à le vivre. "Si j'étais N.5 mondial en France ou dans un autre pays, je serai un demi-Dieu. En Espagne, c'est autre chose. Il y a Nadal... Donc il faut prendre son mal en patience."




C'est beau d' y croire. Razz

Accrochez vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:27

Je sais pas trop si c'est ici que je dois le poster, les modos deplaceront s'il le faut.

Nadal évoque un ranking sur 2 ans :

A l'image de Novak Djokovic, Rafael Nadal s'est déclaré favorable à un nouveau système de classement. Le Serbe, qui vient de céder sa troisième place mondiale à Andy Murray malgré un titre conquis à Belgrade ce week-end, trouve que le classement actuel - qui prend en compte les résultats des douze derniers mois - est cruel.

«Disputer trois finales consécutives en Masters Series (Miami, Monte-carlo et Rome, NDLR) et s'imposer dans un 250 à Belgrade est une incroyable performance. Et pourtant, je perds une place au classement. Cela montre combien le système actuel est cruel. Federer ou Nadal ont remporté quatre ou cinq Grands Chelems de rang et ils n'ont gagné aucun point» s'est plaint le nouveau numéro 4 mondial. «Un classement basé sur deux ans serait beaucoup mieux, a déclaré pour sa part le Majorquin. Ça nous aiderait à être plus relax. Et, en ce qui me concerne, ça me permettrait d'allonger ma carrière».


Source : Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:45

C'est completement idiot d'ailleurs. La victoire finale dans un tournoi serait bien moins importante, il s'agirait d'une sorte de moyenne en fait.
Bref, il est mieux quand il la ferme lui !
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:03

Djokovic est un peu à côté de la plaque puisqu'un classement sur 2 ans serait encore pire pour le cas qu'il décrit (une domination sur les dernières semaines qui ne se concrétise pas au classement). Pour éviter ça, il faudrait réduire la durée sur laquelle est calculée le classement et non l'allonger...

Nadal a dit aussi qu'en cas de blessure, un joueur chuterait moins vite au classement. Certes. Mais pour les gars qui se blessent longtemps, il y a les WC et les classements protégés.

Après, je pense que le classement doit prendre en compte les résultats récents. Il y a une pression permanente pour conserver sa place mais c'est la compétition qui veut ça. Et puis bon, le mode de classement actuel n'empêche pas les joueurs de faire des pauses. Rien n'oblige Nadal à jouer Barcelone et Rotterdam. Il serait numéro 1 de loin, même s'il n'avait pas disputé ces tournois. Quant à Federer, il a rien joué entre l'AO et les MS, c'est une belle durée. Et c'est pas pour ça que son classement a bougé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:04

Kain a écrit:
Je sais pas trop si c'est ici que je dois le poster, les modos deplaceront s'il le faut.

Nadal évoque un ranking sur 2 ans :

A l'image de Novak Djokovic, Rafael Nadal s'est déclaré favorable à un nouveau système de classement. Le Serbe, qui vient de céder sa troisième place mondiale à Andy Murray malgré un titre conquis à Belgrade ce week-end, trouve que le classement actuel - qui prend en compte les résultats des douze derniers mois - est cruel.

«Disputer trois finales consécutives en Masters Series (Miami, Monte-carlo et Rome, NDLR) et s'imposer dans un 250 à Belgrade est une incroyable performance. Et pourtant, je perds une place au classement. Cela montre combien le système actuel est cruel. Federer ou Nadal ont remporté quatre ou cinq Grands Chelems de rang et ils n'ont gagné aucun point» s'est plaint le nouveau numéro 4 mondial. «Un classement basé sur deux ans serait beaucoup mieux, a déclaré pour sa part le Majorquin. Ça nous aiderait à être plus relax. Et, en ce qui me concerne, ça me permettrait d'allonger ma carrière».


Source : Lequipe


Oui j ai vu ça je ne sais plus ou.

Chaqun défend ses propres intérets... Laughing

Nadal voit ça pour lui....Le classement sur un an est très bien comme ça, sur deux ans ça veut rien dire, à l oeil nu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:17

GiL a écrit:
C'est completement idiot d'ailleurs. La victoire finale dans un tournoi serait bien moins importante, il s'agirait d'une sorte de moyenne en fait.
Bref, il est mieux quand il la ferme lui !
Carrément d'accord, des fois faut pas pousser. Il se rend compte de son incohérence? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:21

Nadal il nous casse les couilles. Il a un melon énorme depuis qu'il est numéro 1. Il veut tout réformer. Qu'il aille se faire mettre celui -là.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:29

vdd a écrit:
Nadal il nous casse les couilles. Il a un melon énorme depuis qu'il est numéro 1. Il veut tout réformer. Qu'il aille se faire mettre celui -là.
Je dirai pas qu'il a prit du melon, il répond juste aux questions des journalistes. Malgré tout, je trouve pas normal de se plaindre du calendrier trop chargé quand tu vas à Rotterdam aprés un GS ultra éprouvant :sleep: et pour le classement, c'est pas très intélligent de dire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
30/4
30/4
Lucky


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)
Joueur : Gaël Monfils , Federer , Devilder , Tsonga
Joueuse : les soeurs Williams
Points : 27692
Date d'inscription : 13/05/2009

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:33

Excuse moi mais quand même sa va . Quest-ce que serais si Djokovic était n°1 , dès qu'il perd une balle il casse sa raquette et encore il a de la chance d'être sinon il aurai plus d'argent pour s'en acheté une vu tout ce qu'il casse . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:46

vdd a écrit:
Nadal il nous casse les couilles. Il a un melon énorme depuis qu'il est numéro 1. Il veut tout réformer. Qu'il aille se faire mettre celui -là.


Ouais ça devient chiant...


Bientôt comme proposition ça sera Seringues dans les vestiares et pipe d'après-match pour les ramasseuses de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:07

vdd a écrit:
Nadal il nous casse les couilles. Il a un melon énorme depuis qu'il est numéro 1. Il veut tout réformer. Qu'il aille se faire mettre celui -là.

n'importe quoi Laughing
Il donne juste son avis, avant il l'ouvrait jamais et ça plaisait pas parce qu'il était trop langue de bois, et maintenant qu'il dit ce qu'il pense, il a pris le melon. Faudrait savoir !
Enfin pour le coup, le classement sur 2 ans, je trouve ça nul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:33

On nous a changé Mohamed ou quoi ?!?!
Non mais Nadal, depuis qu'il est numero 1, il se sent investit d'une mission sacrée !
Malheureusement pour lui et pour nous, il n'a pas l'intelligence de Federer.
Enfin bon au moins il s'implique.
Quand a avoir le melon, je jouerais au tennis comme lui que je l'aurais aussi !
Bref, c'est de l'extra tennis, donc on s'en branle.

Il se ridiculise pour le coup, c'est ca qui est dommage !
Enfin pas pire que Djokovic qui voudrait que parce qu'il a gagné Belgrade, ca se traduise au classement directement, qu'il se soit fait violer a l'OA, pour lui ca doit pas compter dans son classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:19

C'est clair que c'est nul le classement sur 2 ans.
Djokovic ce qu'il dit c'est que le classement est "cruel" parce que c'est justement pendant sa meilleure période (3 finale de MS plus 2 titre(ou 1? c'était quand Dubai?)) qu'il perd une place.
Et que c'est dommage qu'on ne puisse pas gagner de points si on regagne le même tournoi que l'an dernier.
Mais c'est débile, même sur 2 ans, Nadal qui a gagné MC 4ou 5 fois pourrait pas améliorer son classement.

Mais c'est vrai que c'est marrant que Djoko soit resté 3 en début d'année quand il avait un coup de moins bien, et que maintenant qu'il est le 2ème meilleur actuel il perde une place.

Mais bon, c'est le système. 1 an c'est bien. Sur 2 ans pour les nouveaux joueurs par exemple ça prendrait beaucoup de temps avant d'avoir un classement correct.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:24

GiL a écrit:


Quand a avoir le melon, je jouerais au tennis comme lui que je l'aurais aussi !

Oui d'autant que physiquement il doit pas avoir de complexe. Il a de la thune en plus. Quel connard! Enfin bref...

GiL a écrit:

Bref, c'est de l'extra tennis, donc on s'en branle.

Ca fait toujours plaisir de l'insulter.


GiL a écrit:



Il se ridiculise pour le coup, c'est ca qui est dommage !

Non c'est bien.

GiL a écrit:

Enfin pas pire que Djokovic qui voudrait que parce qu'il a gagné Belgrade, ca se traduise au classement directement,



Surtout que la seule fois où il joue Murray il se fait battre. D'ailleurs lui il a tout faux pour le coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:42

vdd a écrit:
GiL a écrit:


Quand a avoir le melon, je jouerais au tennis comme lui que je l'aurais aussi !

Oui d'autant que physiquement il doit pas avoir de complexe. Il a de la thune en plus. Quel connard! Enfin bref...

Ils sont jaloux comme des poux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:44

agassi the overgifted a écrit:
Kain a écrit:
Je sais pas trop si c'est ici que je dois le poster, les modos deplaceront s'il le faut.

Nadal évoque un ranking sur 2 ans :

A l'image de Novak Djokovic, Rafael Nadal s'est déclaré favorable à un nouveau système de classement. Le Serbe, qui vient de céder sa troisième place mondiale à Andy Murray malgré un titre conquis à Belgrade ce week-end, trouve que le classement actuel - qui prend en compte les résultats des douze derniers mois - est cruel.

«Disputer trois finales consécutives en Masters Series (Miami, Monte-carlo et Rome, NDLR) et s'imposer dans un 250 à Belgrade est une incroyable performance. Et pourtant, je perds une place au classement. Cela montre combien le système actuel est cruel. Federer ou Nadal ont remporté quatre ou cinq Grands Chelems de rang et ils n'ont gagné aucun point» s'est plaint le nouveau numéro 4 mondial. «Un classement basé sur deux ans serait beaucoup mieux, a déclaré pour sa part le Majorquin. Ça nous aiderait à être plus relax. Et, en ce qui me concerne, ça me permettrait d'allonger ma carrière».


Source : Lequipe


Oui j ai vu ça je ne sais plus ou.

Chaqun défend ses propres intérets... Laughing

Nadal voit ça pour lui....Le classement sur un an est très bien comme ça, sur deux ans ça veut rien dire, à l oeil nu comme ça.

Un classement carrière aussi non ? Laughing ou sur 5 ans Laughing Je me moque, mais je parviens à voir la logique de leur raisonnement. C'est surtout en WTA qu'on a besoin d'un classement sur deux ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:51

Oui, bon, calmez vous, c'est 100 fois rien cette histoire, djoko parle dans le vide! Bien sûr que c'est une connerie qui sert à rien et il a dit ça comme ça, il part pas à la guerre, dans une grève de joueurs ou un combat, c'est juste une interview d'après-match, il lance un truc en l'air!

Mais bon, pas la peine d'avoir fait 12 ans de fac de psycho pour comprendre qu'il dit ça sous le coup de la déception récente de perdre une place malgré ses résultats récents plutôt excellents, c'est pas plus grave que ça, mais c'est clair que ça sert à rien.... Laughing


Faut reconnaître que faire 3 finales en MS 1000 quasi à la suite et baisser au classement quand même, il y a de quoi faire la gueule 5 minutes, après qu'il ne panique pas, ça se retrouvera en fin de saison, tout ça!


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 14 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:16

GiL a écrit:
On nous a changé Mohamed ou quoi ?!?!
Non mais Nadal, depuis qu'il est numero 1, il se sent investit d'une mission sacrée !
Malheureusement pour lui et pour nous, il n'a pas l'intelligence de Federer.
Enfin bon au moins il s'implique.
Quand a avoir le melon, je jouerais au tennis comme lui que je l'aurais aussi !
Bref, c'est de l'extra tennis, donc on s'en branle.

Il se ridiculise pour le coup, c'est ca qui est dommage !
Enfin pas pire que Djokovic qui voudrait que parce qu'il a gagné Belgrade, ca se traduise au classement directement, qu'il se soit fait violer a l'OA, pour lui ca doit pas compter dans son classement Very Happy


Oui, momo m a étonné.

Sinon le coup du viol de l'AAO c est pas mal ça :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:49

Ca n'a rien à voir, mais je crois que je ferais un meilleur job que celui qui s'occupe des news sur le site officiel de Nadal. Il a même pas regardé le match d'hier, cet imbécile, et a tout simplement "oublié" 1h de match dans le résumé qu'il en fait Rolling Eyes

jugez plutôt:

Less than 50 minutes of play was enough for Rafa to power his way into the semifinals of the Madrid Masters Series tournament after beating his friend and compatriot Fernando Verdasco 6-4, 7-5 in yesterday’s quarter final clash.

et en Espagnol, c'est pareil

Tras solo 50 minutos de juego, Rafa Nadal se impuso por 6-4 y 7-5 en los cuartos de final del torneo Masters Series de Madrid ante Fernando Verdasco y ahora lo espera Novak Djokovic en las semifinales.

Ils se sont même pas rendu compte que moins de 50 minutes pour gagner 6-4 7-5 c'était pas crédible, à moins d'être sur surface rapide à la limite... mais même là, Nadal mets généralement au moins 1h pour gagner 6-2 6-2 alors sur tb.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:52

Oui j'ai vu sa, comme si le match avait été facile..
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:00

Ca craint quand même. C'est son site officiel, et ils mettent des infos erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:02

Carrément, j'ai vu sa hier.
Je pensais qu'il allaient le corriger mais non toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:04

On devrait se proposer tiens je suis sûre qu'on ferait mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:09

Oui se serais bien Smile
Au moins il n'y aurais pas d'info fausse Laughing
Sa commence a 16h les demis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Nadal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Nadal   Articles sur Nadal - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Nadal
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles
» Articles
» Les articles
» Articles
» Articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: