| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 28 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 28 Juin - 20:09 | |
| - vdd a écrit:
- Gasquet puisque ça pourrait lui offrir la route des quarts.
Le problème pour Gasquet, c'est jouer les Français... enfin, surtout Clément et Grosjean. Donc, un match contre Vasselin me fait plus peur qu'un match contre Ljubicic par exemple Sinon, je suis d'accord qu'il a la voie ouverte pour les quarts et j'en serais bien content malgré que je l'allume assez souvent | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 28 Juin - 20:37 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Mes pronos pour ce troisième tour qui s'annonce de toute beauté avec un maximum de belles affiches
Federer Safin
Tursunov Haas
Blake Ferrero
Tipsarevic Gonzalez
Roddick Verdasco
Mathieu Ljubicic
Gasquet Roger Vasselin
Lopez Tsonga
Davydenko Monfils
Nalbandian Baghdatis
Hewitt Cañas
Kiefer Djokovic
Berdych Lee
Bjorkman Arthurs
Youzhny Nieminen
Soderling Nadal Tout pareil !! | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 28 Juin - 20:42 | |
| - shalimar a écrit:
- superagassi a écrit:
- shalimar a écrit:
- superagassi a écrit:
- Pour demain je pense que Safin peut prendre au moins 1 set demain à Roger ,en ce moment c'est pas trop la forme pour lui mais il est capable de tout.
`
Moi je te dis juste merci pour la photo !!!!!!
De rien Une chose est sur je la changerai jamais. Peut-être quand les enfants grandiront
1question Nadal n'a pas joué aujourd'hui?????????? he oui peut etre Nadal a gagné aujourdhui dans un match tranquille contre un Autrichien Eschauer 6/2 6/4 6/1 .Je le sens très bien ,il a de très bonnes sensations. Le revoir arriver en finale ne me surprendrai pas meme si cela ne sera pas simple. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 28 Juin - 21:03 | |
| - superagassi a écrit:
- Pour demain je pense que Safin peut prendre au moins 1 set demain à Roger ,en ce moment c'est pas trop la forme pour lui mais il est capable de tout.
La grande incertitude, c'est Safin, il peut très bien se surpasser comme il peut faire un non-match et se prendre un triple 6-3! Federer est encore en pré-chauffe dans ce tournoi, et je ne suis pas sûr que tous les échecs des derniers mois, (la dernière finale de RG en tête) aient été bien digérés, alors un Safin des grands jours pourrait sérieusement le faire douter et nous faire partir pour un grand match à suspens! Sauf que le Safin des grands jours, on le retrouve une fois par an depuis trois ans, et en général, c'est en coupe davis contre la France! Tout ce que je sais, c'est que leurs 4 dernières confrontations ont toutes été très serrées (dont une sur gazon!), et qu'il y a donc des raisons d'espérer que celle-là le sera peut-être aussi un peu juste pour le suspens, quel que soit le vainqueur!
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Jeu 28 Juin - 21:05 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Mes pronos pour ce troisième tour qui s'annonce de toute beauté avec un maximum de belles affiches
Federer Safin
Tursunov Haas
Blake Ferrero
Tipsarevic Gonzalez
Roddick Verdasco
Mathieu Ljubicic
Gasquet Roger Vasselin
Lopez Tsonga
Davydenko Monfils
Nalbandian Baghdatis
Hewitt Cañas
Kiefer Djokovic
Berdych Lee
Bjorkman Arthurs
Youzhny Nieminen
Soderling Nadal Les memes pronos sauf que je mettrais vainqueur Nalbandian et Mathieu. | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32115 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 0:12 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Federer Safin
Tursunov Haas
Blake Ferrero
Tipsarevic Gonzalez
Roddick Verdasco
Mathieu Ljubicic
Gasquet Roger Vasselin
Lopez Tsonga
Davydenko Monfils
Nalbandian Baghdatis
Hewitt Cañas
Kiefer Djokovic
Berdych Lee
Bjorkman Arthurs
Youzhny Nieminen
Soderling Nadal Mes pronos à moi, avec quelques changements sur les tiens, en vert. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 1:27 | |
| merci Atchoumation de mettre Tursunov vainqueur sinon vous croyez tous en la victoire de Youzhny, et ça aussi c'est bien :hello: Moi j'aimerais bien voir le match Kiefer/Djokovic pour voir de quoi Kiefer a l'air apres cette longue absence et ce manque de matchs... contre un joueur en pleine confiance. Kiefer peut-il rivaliser?? peut-il jouer en véritable outsider et accrocher voire renverser Novak ??? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 5:42 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Moi j'aimerais bien voir le match Kiefer/Djokovic pour voir de quoi Kiefer a l'air apres cette longue absence et ce manque de matchs... contre un joueur en pleine confiance. Kiefer peut-il rivaliser?? peut-il jouer en véritable outsider et accrocher voire renverser Novak ??? C'est vrai, j'y avais pas pensé, mais Kiefer peut peut-être faire un truc sur Nole. J'ai un peu peur pour Blake contre Ferrero et je pense que Tipsarevic peut battre Gonzalez. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 5:47 | |
| - superagassi a écrit:
- Pour demain je pense que Safin peut prendre au
moins 1 set demain à Roger ,en ce moment c'est pas trop la forme pour lui mais il est capable de tout. Je suis d'accord. D'autant que j'ai pas trouvé Federer étincelant sur ce que j'ai vu contre DelPotro. Moi je vois bien un 4 sets aussi. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 6:45 | |
| Bon Fed est confiant pour sa part quant à ses sensations retrouvées sur le tournoi: "I felt in the first match that my timing was off sometimes but it was much better against Del Potro. Also my movement was better. For this reason I feel very confident for my next match."
Et une déclaration amusante sur son jeu au filet:"The defending champion confessed that sometimes he fantasised about coming to the net more often. "That would be my ideal style of play," he said. "Serve and volley maybe a hundred per cent on the first serve and once in a while on the second serve. But if I did I don't think I would win that many matches. That's why I prefer to stay back."
Pour le Safin du jour, je pense que le russe, même en forme, ne pourra pas ennuyer Roger tout simplement parce qu'il joue sa surface la plus faible et de loin. le score de leur dernier match à Halle est tout de même susceptible de semer le doute. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 9:47 | |
| Moi je souhaiterai que federer soit embeter afin de le lancer vraiment dans le tournoi parceque, comme vdd, je l'ai pas trouver sensationnel jusqu'a présent. (ce qui ne l'a pas empecher de mettre 3 petits sets sur ces deux 1ers tours quand meme). | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 10:31 | |
| Oui mais enfin difficile d'etre exceptionnel si on sait qu'on a une grosse marge de manoeuvre face à des joueurs supposé inferieur et donc pas evident de se donner à 100% dans ses cas la !
Il faudrait un adversaire tres dangereux pour le pousser à jouer à un niveau plus elevé... | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 11:08 | |
| - arabem a écrit:
- Oui mais enfin difficile d'etre exceptionnel si on sait qu'on a une grosse marge de manoeuvre face à des joueurs supposé inferieur et donc pas evident de se donner à 100% dans ses cas la !
Il faudrait un adversaire tres dangereux pour le pousser à jouer à un niveau plus elevé... Tout a fait, c'est pourquoi j'aimerai bien que Safin le bouscule bien ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 11:30 | |
| C'est une catastrophe pour le tournoi de wimblon, on annonce bcp de pluie pour plusieurs jours, je me demande si on va arriver à terminer le tournoi? Franchement il devrait commencer les matchs dès 9h au lieu de commencer stupidement à 13 heure Jugez vous en plutot: http://weather.msn.com/tenday.aspx?wealocations=wc:UKXX0085 | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 12:09 | |
| je l'ai deja dit à certains sur msn, mais considérez ceci: même un petit club pas trés loin de chez moi a 2 courts de TB couverts - La municipalité a dû sûrement financer la construction du 'hangar' ou du 'préau' (je sais pas ien comment le définir) qui abrite les deux courts. C'est assez bas de gamme, ça se voit, mais cela permet aux joueurs de pouvoir faire des matchs même lorsqu'il pleut - et pourtant j'habite dans le midi.
ce que je veux dire par là, c'est que personne ne va me faire croire que Wimbledon n'a pas assez de fonds pour pouvoir construire une mini structure permettant de couvrir quelques courts, les courts 16, 17 et 18 par exemple, cela représenteraient environ 10 ou 12 matchs. Je parle bien d'une structure bas de gamme qui assurerait le maintien de quelques matchs, pas d'une structure élaborée, design et gigantesque comme le toit coulissant, couvrant, qu'ils ont prévu de faire pour le court central à Wimbledon, et Rolland-Garros d'ailleurs.
Même 2 court de tennis d'une des facs de ma ville sont couverts. Le truc est assez moche, soit, mais au moins ça a le mérite de permettre à certains de s'entraîner même en temps de pluie | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 12:57 | |
| Gonzales qui est mené 1 set à zero par Tipsarevic | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 13:14 | |
| - Damien a écrit:
- Bon Fed est confiant pour sa part quant à ses sensations retrouvées sur le tournoi: "I felt in the first match that my timing was off sometimes but it was much better against Del Potro. Also my movement was better. For this reason I feel very confident for my next match."
Et une déclaration amusante sur son jeu au filet:"The defending champion confessed that sometimes he fantasised about coming to the net more often. "That would be my ideal style of play," he said. "Serve and volley maybe a hundred per cent on the first serve and once in a while on the second serve. But if I did I don't think I would win that many matches. That's why I prefer to stay back."
Pour le Safin du jour, je pense que le russe, même en forme, ne pourra pas ennuyer Roger tout simplement parce qu'il joue sa surface la plus faible et de loin. le score de leur dernier match à Halle est tout de même susceptible de semer le doute. C'est bien de mettre des déclarations mais la moindre des choses, quand elles sont en anglais, ce serait de les traduire... Eh non, tout le monde ne parle pas anglais | |
|
| |
Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32115 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 13:19 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai un peu peur pour Blake contre Ferrero ....
t'es drôle toi, moi j'ai très peur pour Ferrero contre Blake .. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 29 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|