| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:15 | |
| Effectivement, grosse journée d'un magnifique tennis. Richard qui se depasse physiquement et surtout mentalement pour revenir de 2 sets a rien contre Roddick sur gazon, la je dis grand grand grand . enfin une vrai preuve que je me trompais a son sujet (j'espère). Allez richard ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:17 | |
| Je ne suis pas particulièrement fan de Gasquet, en partie parce qu'il est français ( :biggrin: ), c'est pour moi une tare indélébile en sport à cause de tous ces journaleux à la con qui ne se sentent plus à la moindre victoire, mais comme tout joueur qui bat Roddick a ma sympathie au moins l'espace d'une journée, je dis: "Bravo Riri!" | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:20 | |
| quand même, ce Wimbledon, il est fabuleux. Le nombre de grands matchs qu'on a eu jusque là : Ferrero - Blake Nadal Soderling Djokovic - Hewitt Djokovic - Baghdatis Roddick - Gasquet c'est monstrueux. Surtout comparé au Roland minable de cette année. En plus, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais les quarts étaient un peu un passage de témoin. On retrouvait le meilleur des deux dernières générations de tennismen. La génération 2000 d'un coté, avec Fed, Ferrero et Roddick. Et la génération actuelle de l'autre, avec GAsquet, Djokovic, Baghdat, Nadal, Berdych. Finalement, ne manquait à la fête que Safin (Hewitt, lui, n'était vraiment pas loin .... ) | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Par contre, ça me dégoûte qu'il ait à rejouer demain, ce match laissera peut-être des traces, c'était très très intense tout le temps, les trois derniers sets étaient de la folie pure!
Il a d'ailleurs quitté le court en me donnant l'impression d'être très marqué physiquement, voire pas loin des crampes, il boitillait! Ouais, c'est clairement un scandale dont la faute revient à l'organisation. C'est le Wimbledon de toutes les injustices. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:26 | |
| Bon, de toute façon, il peut bien se prendre un triple 6-2 demain, pour moi, je considère que son tournoi est terminé, à ceux qui se posaient des questions sur son futur, pour moi, il a répondu ce soir, et je vais féter ça de ce pas, j'ai quelques bières à vider! Et encore, il a encore une bonne marge de progression, et il le sait! Mais c'est vrai qu'il me bluffe, je ne le voyais pas encore cogner Roddick, mea culpa! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:29 | |
| Quelques chiffres me semblant tres significatifs pour montrer la qualité du jeu produit par Richard aujourd'hui !
Gasquet : 93 points gagnants pour 29 fautes directes / Roddick 60 points gagnants et 29 fautes directes (Soit 33 pts gagnants en + pour Gasquet)
23 aces pour gasquet contre 22 pour Roddick
Vitesse moyenne en premiere balle chez Gasquet 190 km/H (d'ou une nette progression dans ce domaine)
70% de pts gagnés au filet par gasquet contre 59% pour Rodddick | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:39 | |
| Enorme match de Gasquet ,impréssionné par son super retour dans ce match. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:42 | |
| - David a écrit:
Vitesse moyenne en premiere balle chez Gasquet 190 km/H (d'ou une nette progression dans ce domaine)
C'est un domaine où je le trouvais limite et c'est vrai qu'il a été très bon là dessus. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:48 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- David a écrit:
C'est un domaine où je le trouvais limite et c'est vrai qu'il a été très bon là dessus. Il nous a meme gratifié d'une petite pointe a 215 km/h ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:51 | |
| Maintenant ça risque d'être chaud pour demain, mais attendons le tournée américaine pour voir si les promesses restent en l'état où si ce match servira de détonateur pour le reste de la saison voir de sa carrière... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 19:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, il a gagné, c'est bien, c'est vrai que je ne m'y attendais pas, c'est pas mal, comme match, il a fait un ou deux jolis points, je crois, à un moment!
OH, PUTAIN, LE CON, IL L'A FAIT, TROP DE BONHEUR! :mdr: Alors là Bravo Kid..... je commençais à........ et ...... alors heureux ce coup-ci !!!!!! :mdr: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 20:00 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Maintenant ça risque d'être chaud pour demain, mais attendons le tournée américaine pour voir si les promesses restent en l'état où si ce match servira de détonateur pour le reste de la saison voir de sa carrière...
Oui, bon, on se calme, c'est pas parcequ'il fait un Wimbledon de feu qu'il va faire finale de tous les tournois de la tournée d'été! :biggrin: ça ne change rien à son plan de carrière, il a encore plein de trucs à progresser, il ne sera pas au top de son potentiel avant un an ou deux je pense, même s'il y a déjà des progrès flagrants! Bon, je retourne à mes bières, on s'en fout tout ça, on aura beaucoup de temps pour en causer! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 20:02 | |
| Là, j'aimerais bien avoir l'avis de vdd! Ou d'arabem! Mais ils ont disparus! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 20:06 | |
| Je suis trop content pour Gasquet qui réussit son premier grand coup en GC là où je l'attendais à Wimbledon. Ca fait 3 ans que je crois en lui et là, enfin, je ne suis pas déçu. Pour une fois il a assuré dans la finition. D'ailleurs, avant ce match, Roddick avait gagné 24 de ses 27 tie-breaks disputés depuis le début de l'année et là, Gasquet lui en prend 2. J'attends des excuses d'agassi, colin et AGASSI91 pour leur mauvaise langue. Alors une baltringue le Gasquet? Maintenant on sera en droit de l'appeler Gasquouille, car dans ce match il en a eu, notamment sur son avant dernier jeu de service où Roddick met une pression de barge. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://agassi.1fr1.net/viewtopic.forum?t=637 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|