| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 15:35 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- colin a écrit:
- Nole est vraiment phénoménal!
C'est clair qu'il est carrement flippant Une telle qualité de jeu combinée à un tel mental et une hargne aussi impressionnante pour son âge, c'est hallucinant :cyclops: attendez vous avez rien vu en mental impressionnant ! maintenant on va voir le mental encore plus impressionnant de notre riri national :france: Je peux vous dire que roddick il est en train de faire dans ses couches vu qu'il rencontre l'ogre français ! :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 16:00 | |
| Et fichtre. Break de Roddick. L'Américain va servir pour le set. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 16:12 | |
| - vdd a écrit:
- Et fichtre. Break de Roddick. L'Américain va servir pour le set.
Oui, et le pire, c'est que ça devrait être comme ça dans chacun des trois sets! Il a pas encore le niveau pour battre un Roddick bouillant sur gazon, c'est pas une surprise! D'ailleurs, qui a le niveau pour battre Rod, sur gazon? Depuis trois ans, il n'a pas perdu beaucoup de matchs sur cette surface à part contre Federer! :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 16:17 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Et fichtre. Break de Roddick. L'Américain va servir pour le set.
Oui, et le pire, c'est que ça devrait être comme ça dans chacun des trois sets!
Il a pas encore le niveau pour battre un Roddick bouillant sur gazon, c'est pas une surprise!
D'ailleurs, qui a le niveau pour battre Rod, sur gazon? Depuis trois ans, il n'a pas perdu beaucoup de matchs sur cette surface à part contre Federer! :biggrin: Murray lui en a collé 3 l'année dernière Mais sinon je suis d'accord avec toi, Riri est encore trop tendre pour espèrer prendre 3 sets sur herbe à Roddick. L'an dernier Roddick n'était plus bouillant à Wimbledon. Il avait perdu la foi. Ca retire pas grand chose à Murray qui est un excellent joueur, mais ça fait relativiser un peu. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 16:27 | |
| - vdd a écrit:
L'an dernier Roddick n'était plus bouillant à Wimbledon. Il avait perdu la foi. Ca retire pas grand chose à Murray qui est un excellent joueur, mais ça fait relativiser un peu. Cela va de soi | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 16:45 | |
| Je suis pas fan de Roddick mais faut admettre qu'il joue vraiment à un niveau impressionnant Vraiment un sans faute | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:29 | |
| J'adore trop son jeu à Richard. C'est un régal de le voir jouer. En plus là il se surpasse et c'est bon pour le spectacle. J'espère qu'il va pousser Roddick. C'est dans ses cordes. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:38 | |
| - vdd a écrit:
- J'adore trop son jeu à Richard. C'est un régal de le voir jouer. En
plus là il se surpasse et c'est bon pour le spectacle. J'espère qu'il va pousser Roddick. C'est dans ses cordes. Oui, je suis ravi, il a enfin su s'arracher pour prendre le 3° set, son niveau de jeu était excellentissime à la fin de cette manche, c'est plus que fort, ce qu'il a fait, prendre un set à la raquette à un Roddick bouillant sur gazon, c'est vraiment très très fort! Je ne me fais aucune illusion, il devrait payer ses efforts dans le 4° set, et si jamais par miracle, il ne les paye pas dans le 4°, il les paiera dans le 5°, il n'a aucun chance de gagner, je pense, mais il m'a fait plaisir et a montré un niveau de jeu génial dans le 3°, c'est déjà plus que satisfaisant pour moi, quoi qu'il arrive, maintenant, il a confirmé ses promesses pour le futur selon moi! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:42 | |
| J'aimerais qu'il fasse comme contre Hewitt à l'US Open. J'y crois moi. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:45 | |
| C'est sûr qu'il y a de la place... Attendons de voir comment il va gérer la fin du 4ème set... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:50 | |
| - vdd a écrit:
- J'aimerais qu'il fasse comme contre Hewitt à l'US Open. J'y crois moi.
Etre attaqué par les crampes et s'effondrer à la fin du match? :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:52 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- n'oubliez pas que Nadal est un dopé niveau 2
dopé niveau 1 = tous les joueurs de tennis (presque, à l'exception des mes joueurs et mes joueuses, ted ou la mauvaise foi absolue ) // produits communs, et quantité absorbée commune
dopé niveau 2 = quelques joueurs sur le circuit. Prennent des produits en plus, et vraiment interdits pour le coup. Et faut voir les quantités aussi... genre de joueurs qu'on condamne, comme ç'a été le cas de Cañas et de Puerta.
Moi, j'aime la veine qui ressort à mort du bras de Nadal. Il ne l'avait pas l'an dernier, pendant la période de 8 mois où il n'a remporté aucun tournoi. heureusement elle est revenue, ouf T'as rien de plus intéressant à dire ? Honnêtement ? EN tous cas moi je suis super contente pour Rafa, il a laminé Berdych et ça me fait rigoler quand certains pensaient qu'il allait perdre en 3 sets secs... :biggrin: J'avais la trouille mais il a pas flanché ! Et il est clairement meilleur que l'an dernier sur gazon | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 18:07 | |
| Quelle de bande de **** :sleep: :sleep: :sleep: Le 400 mètre :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 18:17 | |
| Et gasquet qui met 7 points gagnants dans toutes les positions du terrain pour prendre son 2° tie-break de rang à Rod, qui n'en perd jamais d'habitude! C'est un match énormissime!
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 18:18 | |
| Il est chaud comme un barbecue, Riri :pt1cable: Deux tie break gagné à la suite contre Roddick, c'est le monde à l'envers :pt1cable: :pt1cable: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 18:18 | |
| Je n'ai jamais vu gasquet jouer comme ça, à tomber à la renverse, il se comporte comme un joueur ultra dominateur, enfin... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|