| WIMBLEDON | |
|
+21nat superagassi botany champignon horrifique tango moussache Seigneur Vador Shalimar tedlesurfeur Fan Diaz AGASSI 91 pichoobricoo blas David Babou Atchoumation Fedfan Kid Stefano Agassi arabem vdd 25 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 67% | [ 10 ] | Nadal | | 13% | [ 2 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Hewitt | | 0% | [ 0 ] | Djokovic | | 7% | [ 1 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 13% | [ 2 ] | Nalbandian | | 0% | [ 0 ] | Baghdatis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:39 | |
| - arabem a écrit:
- A part ça je suis pas mal stressé en vue du match Gasquet-roddick, j'attends tellement un declic du francais, ca serait le pied
Stresse-pas comme ça! Voilà le programme de cet après-midi: 1° Djokovic et Baghdatis s'écharpent pendant 5h minimum (ça à l'air pas mal parti pour...). Je vois d'ailleurs le gagnant se faire ramasser demain par Nadal à la petite cuillère! 2° grosse averse et c'est bâché, vers 17h heure anglaise, pour l'heure du thé. 3° Donc Gasquet et Roddick vont jouer demain (en matinée), avant que le gagnant n'affronte Ferrero qui entre-temps aura génialement battu ( :biggrin: ) le superveinard Federer, pour lequel l'absence de match pendant une semaine aura été fatal à son rythme légendaire. :mdr: 4° Ferrero ramasse le gagnant demain après-midi à la petite cuillère lui aussi. 5°Du coup, dimanche, on a une finale d'ultralifteurs et je me suicide après avoir fumé toute l'herbe que j'ai acheté hier pour fêter la fin de Wimbledon sur un air intitulé "maudit gazon"; mais avant je voudrais qu'on ouvre une rubrique spéciale pour les enterrements sur le forum à côté des anniversaires! :biggrin:
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:39 | |
| - vdd a écrit:
- Federer joue mal aujourd'hui. C'est très décousu. Je pense qu'il a du
mal à gérer ce tournoi et cette période d'arrêt. Je vois 4 vainqueurs potentiels pour le titre:
Federer bien sûr
Nadal tout juste derrière
Djokovic juste derrière lui
Gasquet très loin derrière Djokovic (ce searait LA surprise possible)
J'exclus Roddick qui pourra battre ni Federer ni Nadal selon moi. Moi de mon coté je vois Federer et assez loin derrière Nadal... Djoko est complètement carbo depuis hier ce qui le met hors course d'après moi... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:42 | |
| :mdr: :mdr: Bon, pour Federer, c'était juste une faussse alerte! Ferrero a joué en surrégime pour arracher un set et il explose derrière, un peu à l'instar de ce qu'il s'était passé avec Robredo à RG! Faut dire que Federer a méchamment accéléré de son côté, il déteste perdre des sets, il est injouable derrière à chaque fois, je comprends pourquoi la plupart des joueurs essayent de ne pas lui en prendre un! :roule: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:43 | |
| en tout cas agassi91, si roddick bat gasquet et si djokovic bat baghdatis, tu seras sur de terminer ........ 2e une nouvelle fois
:larme: :larme: :larme: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:43 | |
| Federer reste assez loin devant Nadal selon moi également. Deja je suis pas sur que Nadal se défasse si facilement de Djokovic (si celui ci vient a s'imposer), le probleme de Djokovic c'est qu'il a un jeu tellement propre qu'il permet souvent a son adversaire de jouer son meilleur tennis (un peu comme Agassi d'ailleurs) Ensuite j'ai du mal a me prononcer sur Roddick et Gasquet etant donné que je ne les ai pas vu jouer depuis belle lurette Federer se fache, ca fait mal, ca fait un peu penser a Federer Robredo de RG | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:45 | |
| - Agassi a écrit:
- en tout cas agassi91, si roddick bat gasquet et si djokovic bat baghdatis, tu seras sur de terminer ........ 2e une nouvelle fois
:larme: :larme: :larme: aux pronos bien entendu . Si ça arrive , je propose de renommer ton pseudo en Poulidor91 , qu'en penses-tu ? :mdr: :roule: :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 14:26 | |
| - colin a écrit:
- Moi je fais comme ça. Je déguise mon anti-nadalisme derrière tout un tas de conneries et du coup je ne froisse personne.
fan Diaz arrive aussi à bien détendre l'atmosphère je trouve | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 14:27 | |
| 2 sets partout entre Djokovic et Bagdhatis .
Djokovic avait 1 break d'avance dans le 4 ème set et 3ème set. Ca pourrait lui couter le match . Gasquet et Roddick ne sont pas pret de jouer dis donc. :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 14:31 | |
| C'est du tout bon pour Nadal Baghdatis a un jeu qui lui convient et si Djoko passe, Nadal le ramassera à la petite cueillère | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 14:39 | |
| - superagassi a écrit:
- 2 sets partout entre Djokovic et Bagdhatis .
Djokovic avait 1 break d'avance dans le 4 ème set et 3ème set. Ca pourrait lui couter le match . Gasquet et Roddick ne sont pas pret de jouer dis donc. :mdr: Je priais pour que le match entre bag et djoko dure une plombe !en tout cas suffisament longtemps pour voir une grosse partie du match gasquet roddick en clair sur canal plus Eh bien Dieu merci il est en train d'exacaucer mon souhait | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 14:40 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- C'est du tout bon pour Nadal
Baghdatis a un jeu qui lui convient et si Djoko passe, Nadal le ramassera à la petite cueillère Ouais! ça va être un petit entraînement pour lui demain... Mais à part ça, il n'a jamais de chance... Pourtant, à mon avis, Nole pourrait lui poser quelques problèmes au top de sa forme, c'est à dire au minimum avec un jour de repos... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 14:42 | |
| le match dure depuis 4H30 :roule: On se croirait à un match à roland garros Alors que sur le court central, on a pu faire jouer: nadal berdych; federer ferrero et maintenant le match williams ivanovic qui se joue actuellement... :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 14:48 | |
| - arabem a écrit:
- le match dure depuis 4H30 :roule:
On se croirait à un match à roland garros
Alors que sur le court central, on a pu faire jouer: nadal berdych; federer ferrero et maintenant le match williams ivanovic qui se joue actuellement... :mdr: C'est quoi le record de durée à Wimbledon J'imagine que c'est suite à un 22-20 au 5ème set... Mais si on prend la marque de passage après 4 sets depuis l'introduction du TB, je ne serais pas étonné que nos 2 gugusses viennent de faire tomber un record! Je prends les paris: le Gasquet-Roddick, sur le central ou sur le n°1? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 15:06 | |
| Djoko qui va servir pour le match :pt1cable: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 15:08 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Djoko qui va servir pour le match :pt1cable:
arrete d'etre pour lui malheureux ! tu veux vraiment finir 2e ou quoi ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 15:13 | |
| Bravo Djokovic, 2 grands joueurs, un grand match, dommage que ca ne sit pas la finale | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 15:14 | |
| et voilà victoire de nole j'ai pas vu le match mais pour être revenu comme cela, quel mental du coup je suis partagé pour la demie face à nadal . En thérorie j'aurais donné djoko vainquer, mais là il doit être cramé | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 15:15 | |
| Aller une victoire de roddick , est poulidor91 sera officiellement 2e aux pronos :mdr: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: WIMBLEDON Ven 6 Juil - 15:16 | |
| Nole est vraiment phénoménal! C'est l'homme de la quinzaine (sauf si Nadal gagne dimanche) C'est incroyable ce qu'il a fait! Quel mental! Malheureusement, ça va être lui la grande victime de la pluie... Il faut bien dire que 9h de jeu en 2 jours et devoir rejouer le lendemain, c'est une honte, une injustice insupportable... M'enfin c'est drôlement encourageant pour l'avenir. Bravo quand même à Marcos d'être revenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIMBLEDON | |
| |
|
| |
| WIMBLEDON | |
|